Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problèmes à Résoudre - Code

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 11:07

Semaine du 08 au 14 octobre, cours de DCFM (j'ai bien mes sorts appris et mon point obtenu mais pas le cours en spécialité).
Semaine du 15 au 21 octobre, cours de soins créatures magiques (manque le cours en spécialité, pourtant j'ai eu mes 2 points que j'ai obtenu en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4836
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 11:11

cours de DCFM oui ca devrait être écris dans ta fiche (spécialité) cours de DCFM
par contre pour le cours de soins aux créatures magique tu devrais avoir un Cours optionnel et non un cours de créature, regarde ca et dis nous s'il est toujours manquant.

:tdj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 11:13

Je viens de t'ajouter le cours de DCFM c'est moi qui l'ai oublier je pense car tout tes autres camarades l'ont...

maintenant tu peux passer en 2eme année Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 11:40

C'est nickel !!! Merci ^^

Et non j'ai pas envie de passer en deuxième de suite, j'attends d'avoir au moins un cours de chaque matière, sauf si après les vacances vous comptez nous remettre les mêmes cours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 14:42

Passer en deuxième ne t'empêchera pas d'avoir un cours de chaque sorte, au contraire, tu verras plus de choses et surtout ça désengorgera les premières années qui sont trois mille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 16:13

Bof, je préfère prendre le temps, comme ça je saurai plus de choses qu'une personne qui fait sa scolarité à toute vitesse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 16:23

Tu vas te retrouver à aller dans des cours pour apprendre des trucs que tu sais déjà... roll yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 16:34

Merci Richard! (je suis amoureuse de ton avatar!!!)

Et non seulement tu auras des cours inutiles mais en plus tu participe à l'ulcère des MJs qui ont des cours en première année et doivent gérer une tonne de PJs à chaque fois!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 18:11

Richard Pickman a écrit:
Tu vas te retrouver à aller dans des cours pour apprendre des trucs que tu sais déjà... roll yeux

Ben si tu veux, je n'ai pas encore eu de cours de potion, de divination, d'astronomie, de métamorphose, d'enchantement.... Mon avis est que je vais avoir l'impression de louper des choses si je passe maintenant. Je n'ai eu que 4 cours pour le moment.
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4836
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Lun 29 Oct - 18:15

vous n'êtes pas sur le bon post pour le passage de niveau Evil or Very Mad

:tdj:
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Mer 31 Oct - 0:32

Excusez moi, ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler, mais il y a un gros bug avec ma page de présentation sur le forum. Non seulement les trois quart se sont envolés dans la nature, mais en plus mon nom est réapparu en blanc. C'était peut-être pour vider le fofo de nos babillages incessants (moi ça me paraît crédible comme excuse ^^) mais j'aimerai juste savoir si c'est normal.
Merci.
Lucas O'Malley

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mer 31 Oct - 0:40

J'ai pigé, c'est juste qu'il y avait trop de pages Louise. Et automatiquement le fofo en supprime (ou les archive, je sais pas). Pour le blanc, c'est parce que du coup le premier post n'y est plus et le changement de couleur non plus.
Je suis clair ? En gros, c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Mer 31 Oct - 13:15

Merci Lucas.

Louise part pleurer dans son coin la mort de son beau (?) topic.

Mais du coup je dois en refaire un autre ou...? Parce que ça fait un peu sale ce nom tout blanc au milieu.
Palou

Féminin Nombre de messages : 971
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 2ème année

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mer 31 Oct - 14:14

Moi j'ai deux topics de Louise dans ma page de présentations des joueurs. Un qui est fermé et qui contient tout jusqu'à la page 67 et un autre (le "blanc moche" si tu veux roll yeux ) qui a que 8 pages. Donc en gros il a du te le "couper" quoi, non..?

Pour le nom, tu peux pas le changer de couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mer 31 Oct - 14:27

je pense que si tu édites ton premier post et change la couleur ça doit fonctionner...
Invité
Invité

MessageSujet: Louise Carter   Mer 31 Oct - 14:30

Merci Pali, effectivement je n'avais pas vu ce topic Louise verrouillé.
Lucas dit que la couleur est dû au premier commentaire du premier topic, et sur le topic Louise encore ouvert le premier commentaire est de Finiggan. Enfin, je ne sais pas trop comment on fait du coup. Mais c'est bizarre qu'il ne soit plus en vert, en tout cas je ne pense pas pouvoir le changer de couleur moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mer 31 Oct - 17:31

Je me demande si la raison n'en serait pas la quantité justement. Miss Carter, vous êtes la première à atteindre cette barre.
Camille pourra peut-être nous en dire plus.
Simple hypothèse, un second post s'est créé automatiquement à la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Ven 2 Nov - 21:59

je ne sais pas si c'est un vrai problème ou pas mais aujourd'hui lors de ma remise de ppa je n'ai pas reçu la totalité et je ne comprends pas très bien pourquoi... du coup ça bloque pas mal pour notre groupe apparemment donc pour le scénario d'halloween ben c'est frustrant car à part être bloqué on ne peut rien faire...
enfin bref je veux juste savoir si normal ou pas normal Razz (désolé de râler c'est juste que c'est frustrant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Ven 2 Nov - 22:05

J'avoue n'avoir pas compris la totalité de ta question... Pourrais-tu te préciser s'il te plait (et si la suite répond à côté de la plaque)..?

Enfin si c'est ce que j'ai cru comprendre: Tu as un certain nombre de points qui te sont remis toutes les 48heures, donc normal que ça ne te rende pas la totalité de tes points, mais juste ce qu'il est noté à côté de tes PAs (exemple: 21/59+28, le PJ aura 49 points après sa remise et non pas la totalité...)

En gros, oui, si j'ai bien saisi, c'est normal. ^^ (mais parfois chiant, ça je te l'accorde Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Ven 2 Nov - 22:16

Je confirme, de mon côté je ne reçois que la moitié, et avec des 5/6 PA par déplacement, on va pas très loin lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Ven 2 Nov - 22:28

ah ok non mais c'est ça vous avez compris la question. :D

seulement avant j'avais la totalité des 53 points même quand je faisais des ppa ou alors c'est que je descendais pas si bas mais si je comprends bien vos raisonnement on ne reçoit que les points qu'on a déjà qui s'additionne aux chiffres à côté du+ (pour ma part +28) mais c'est que aujourd'hui que je me rends compte de ça d'où mon étonnement.

bon ben je sens que ce n'est pas cette semaine que je pourrai apprécier le scénario d'halloween :( :( peut-être à partir de la semaine prochaine avec un peu de chance :D
Zack Evans

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mar 5 Fév - 17:15

bon alors ce n'est pas vraiment un "problème"... mais voilà, à la fin de cette semaine de cours, j'aurai rempli les conditions pour passer en 2eme année (youhou!!)
Or, mon cours optionnel n’apparaît pas dans ma fiche perso, ce qui fait que je ne pourrais pas valider le truc si on ne régle pas le souci :p

Je sais que vous êtes fort occupé et c'est pas vraiment urgent, mais si quelqu'un pouvait vérifier... je le laisserai disposer de moi pendant 2h (imaginez, 2h de torture intensive... toussa toussa... MDR)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mar 5 Fév - 18:09

Ton cours optionnel n’apparait pas ? C'était lequel s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mar 5 Fév - 18:16

Le cours de créature magique non ? Je viens de voir que l'ajout n'avais pas été fait correctement. C'est rectifier normalement. Vérifie et dit le moi ^^
Zack Evans

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   Mar 5 Fév - 18:26

Merci pomona!!! quelle rapidité!!!

*se jette sur elle pour l'embrasser sauvagement*

:cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes à Résoudre - Code   

Problèmes à Résoudre - Code
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant