Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PJs] D'où vient votre Pseudo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Palou

Féminin Nombre de messages : 971
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 2ème année

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Mer 2 Mai - 23:02

Camille, je suis à peu près dans le même cas que toi. Et je paris que mon BG n'est pas plus long que le tien ! 🤡

Mon BG, si j'avais à le réécrire n'aurait pas de tout la même tête (oui parce que pour les trois pauv' précision pas importantes du tout que j'ai...) roll yeux
Mais après ne pas l'avoir en jeu n'est pas très grave. Tant qu'il est dans ta petite tête ça sert pas à grand chose de demander au MJ de le changer je pense Razz

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 4030
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Jeu 3 Mai - 17:28

Ah bon;
Moi, il est assez long en fait.
Mais justement , moi c'est le contraire que je veux faire.
Je veux enlever des trucs qui , je m'en suis rendu compte après, ne me permettrait pas de jouer correctement ( enfin, je peux pas expliquer je suppose mais bon)
Moi sinon, j'avais tous imaginé au départ!! ;)

Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Jeu 3 Mai - 17:46

Bon tu doit savoir que personne ne te punira pour une entorse a ton bg après si tu l'a joué cette partie contraignante tu peut aussi la faire évoluer lentement... Camille au début c'etait le genre montée sur ressort a s'émerveiller comme une idiote de tout et n'importe quoi (d'ailleur, elle l'était... Idiote je veut dire) mais ça a fini par me lasser alors je l'ai fait changer petit a petit (et puis quelque chose est arrivé et j'ai pris le prétexte pour effacer d'un coup le peut qui restait) Le bg c'est ce qu'on était, et si on évolue pas avec le temps d'une part on s'ennuie et d'autre part, bah les autres finissent par trouver le perso prévisible... Si elle a un handicap, surtout un qui embête la joueuse, bah il suffit de le surmonter petit a petit... Si on attends l'aide des autres pour ça, on ne changera jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Jeu 3 Mai - 17:53

c'est à dire une vie où on évoluerait pas, ça serait triste. Dans le roman HP, tous les personnages évoluent sans cesse au fil des ans. Donc l'historique du Bg ner peut être changer, mais la psychologie du BG oui, on change dans la vie, on mûri, heureusement.
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Jeu 3 Mai - 18:07

MMmm, je suis pas sure que ce soit quelque chose que mon Echo puisse surmonter ( en même temps, on est dnans un monde magique donc..)
Mais disons que sa m'ennuie moi!!
En fait, ça ferait un peu "la pauvre créature à qui il lui arrive tous les malheurs" et au final, ça m'énerve un peu.
De plus, je ne suis pas sur d'avoir vraiment le droit de mettre mon Echo dans cette situation.

Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Ven 27 Juil - 21:49

j'ai lu toutes vos histoires par rapport à vos prénoms elles sont trop biens. Moi je manquais vraiment d'inspiration...

Bravelu=bras velus: j'ai les bras beaucoup poilu

Dyabolo=diabolo: je fais du diabolo (jonglerie)

Je sais ça manque d'originalité je vous avez prévenus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Ven 27 Juil - 22:29

bah, peut-être que l'origine manque d'originalité, mais le résultat me plait bien à moi. ça ressemble pas à quelque chose qui existe déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 11:18

Merci Finny... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 14:20

Celestika d'où ça vient... bah... DE MA TÊTE!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 14:27

celestika celeste, ciel divination...
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 14:29

Ne t'inquiète pas Bravelu!
Tu penses que ce que tu as imaginé n'es pas original, mais au final ça l'ai! Tu es peut être même l'unique Bravelu de la planète qui sait! :cheers:

Celestika: et le Dawn, ça vient d'où? Question

Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 14:47

Bravelu... tu as le développement de mon nom dans ma tête! loll! Et Echo... Dawn en anglais... ça peut vouloir dire aube ou aurore... alors voilà! Smile J'ai plein d'autre nom dans ce style là! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 15:02

* tire l'oreille d'Echo et pointe l'énooorme faute avec sa baguette : ça l'EST ! et non ça l'ai ! Tsssss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 20:48

c'est intéressant tout ça.

Pour mon perso je ne me suis pas cassée la tête un prénom trouvé dans un livre, je trouvais ça sympa, allez hop, le nom de famille de quelqu'un que j'aime bien car pas trop inspirée et voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 22:19

Eh bien, c'est une méthode comme une autre. Le résultat est pas mal. C'est pas classique,( ni japonais Razz saloperie de mode des mangas), et ça c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Sam 28 Juil - 22:55

merci! j'aime bien les mangas mais je n'aime pas être trop dans la mode non plus, j'aime bien avoir mes idées et faire comme je le sens et pas comme à la mode.
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 13:36

Hé! Moi j'adore les mangas, et je suis pas une quelconque mode non plus! :x
Ne critique pas Finns!!....
Mais non je plaisante Razz ! D'ailleurs je ne suis (du verbe suivre) pas vraiment une mode, puisque la majorité des gens que je connais n'aime pas les mangas! :lol:
Je me sens d'ailleurs parfois un peu seule.... :(
Heureusement que ce n'est pas le cas de Jessica! ;)

Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 14:16

j'ai de la chance une partie de mes maies aime les mangas, ce sont elles qui m'ont initié ^^
Mais j'aime bien être un peu à contre-courant, ne pas être comme un mouton qui suit tout ce qui est dit ^^

Mon perso n'est pas née d'une super originalité mais je l'ai plus imaginé au niveau du caractère que du prénom ^^ j'ai hâte de le faire évoluer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 14:49

Pour ma part, j'aime énormément les mangas, j'en ai des étagères pleines, mais ça n'a jamais était une mode. J'ai commencé à aimer cela à partir du moment où j'ai eu l'âge de regarder la télé et que je voyais DBZ passer. Personne ne m'a initié là dedans vu que mon premier manga je l'ai choisi de mon propre chef et qu'à l'époque ça n’intéressait pas mon entourage, et aujourd'hui encore je n'ai pas de gens vraiment proches qui aiment ça. Les mangas se sont fait connaître pour beaucoup, avec cette fameuse mode du japon, mais tout le monde n'est pas concerné Finiggan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 15:18

ben moi mes amies m'ont initié pour les mangas livres, car je connaissais DBZ et d'autres trucs mais en anime. Elles m'ont fait découvrir mais ne m'ont pas forcé à aimer et puis dans mon entourage à part ces quelques personnes, je suis une des rares à aimer ça. Maintenant je peux en acheter mais pendant longtemps je ne pouvais pas... c'est grâce à ces amies que j'ai pu en lire et découvrir, c'est pour ça que je dis qu'elles m'ont initié car elles en avaient et que comme je ne pouvais pas en acheter, elles me passaient ce qu'elles avaient et j'ai commencé à me faire ma propre collection plus tard.
Mais même si c'est une mode, tout le monde ne la suit pas où ne tombe pas dans l'effet de mode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 16:14

Razz non mais j'ai rien contre les mangas. Comme dans les BD européennes classiques y'a du pire et du meilleur. ça dépends des auteurs. C'est juste que je remarque que c'est un courrant BD qui a tendance à plaire à beaucoup de gens de la génération télé DBZ (l'âge ou moi j'ai décroché de la télé pour m'intéresser à d'autres trucs) Du coup j'ai échappé au phénomène, et je vois beaucoup de gens de vos âges qui quand ils dessinent dessinent manga et quand ils se trouvent des avatars, les choisissent manga. C'est plus le constat d'une tendance de génération qu'une critique. Ce n'est pas en soi critiquable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Dim 29 Juil - 19:21

MOI JE DIRAIS PAS!!!!
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Lun 30 Juil - 13:21

Pour moi, c'est une amie en particulier qui m'en a fait lire quelques uns, et...mes parents qui m'ont acheté mon premier DBZ à Noël! Smile
Pour DBZ, ba en fait, je connaissais pas l'anime avant, mais plutôt les figurines avec lesquels on jouait à la récré...

Finns: Bien sûr que tu ne critiques pas! On le sais ça! :o
J'ai moi même remarqué qu'il y a moins d'adultes qui aiment les mangas. C'est une question d'habitude et de culture. On ne peut pas aimer tout les styles de dessin...
Par exemple, je sais pas pour vous, mais j'ai horreur des anciennes BD américaine du genre superman ( les graphismes sont, de mon point de vue, trés moche) . :x

Par contre, l'anime de Dragon ball existe depuis 1986...... t'as décrocher jeune dit donc! Razz

Elbiroft: Mmm, ba si tu aimes Sephiroth qui est un personnage de jeu vidéo japonais, il y a des chances pour que tu aimes bien aussi! Idea

Invité

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Lun 30 Juil - 14:28

oui ban en 1986 j'avais 18 ans Echo, plus trop l'âge de me passionner pour DBZ^^
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   Mar 31 Juil - 13:32

Ba même à 18 ans.... roll yeux ( oh je te croyais plus vieux ! Razz )

MessageSujet: Re: [PJs] D'où vient votre Pseudo ?   

[PJs] D'où vient votre Pseudo ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant