|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enzo Ferri Elève de Serdaigle

Nombre de messages: 14 Nom de jeu: Enzo Ferri Profession IG: Élève Poudlard Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Enzo Ferri Mar 27 Déc - 22:28 | |
| Bonsoir, je suis tout nouveau sur le jeu !!! Si j'ai bien compris je dois y faire un petite description alors voici:
Enzo Ferri est un jeune garçon âgé de 11 ans. Du haut de ses 138 centimètres, vous découvrirez un jeune garçon très poli, certainement provenant des fruits de l'éducation faite par ses parents. En se basant uniquement sur son nom, on aurait tendance à croire qu'il s'agit d'un jeune italien mais au moment où il prononce quelques mots, vous comprendrez qu'il a un accent anglais. Sa chevelure n'est ni longue ni trop courte et est de couleur châtain, clair. Ses yeux de couleur noisette n'ont rien d'impressionnant. Mais n'importe qu'il soit un vrai séducteur à son jeune âge. Sa peau est pâle et sans tâche de rousseur. Enzo a toujours un grand sourire aux lèvres, préférant profiter de la vie au maximum dans un environnement sain, rempli de bonheur ! Bien qu’il puisse vous paraître quelque peu réservé, Enzo n’a rien contre le fait d’avoir de nombreuses relations amicales. Son coté analytique le fait réfléchir longuement avant de prendre une décision mais également à aller vers les autres. Il préfère donc prendre soin de bien choisir son entourage, souvent un groupe plus mature et instruit, ce qui aidera le jeune anglais à se développer dans le droit chemin.
Dernière édition par Enzo Ferri le Mer 28 Déc - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
Lou Maclay Chef de département au ministère

Nombre de messages: 393 Nom de jeu: Lou Maclay Profession IG: Médicomage Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mar 27 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue Enzo ! Je suis heureuse de te compter parmis nous ! J'espère que le jeu te plaira et que tu sera une bonne recru pour la maison dans laquelle tu seras répartie ^^ Amuses toi bien ici  |
|
 | |
Alumina Nightmare Elève de Serpentard

Nombre de messages: 564 Age: 11 Nom de jeu: Alumina Nightmare Profession IG: Elève de Poudlard Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mar 27 Déc - 22:40 | |
| Passant par là, je remarquais un jeune garçon qui m'était encore inconnu. Curieuse, je m'avançais dans sa direction, mes petits talons claquant contre le sol. Arrivée à sa hauteur, je constatais qu'il paraissait plus petit de près, mais qu'importe la taille, je lui dis en souriant:
-Bonjour toi, je suis Alumina, élève en première année, si tu es perdu je tacheras de t'aider du mieux que je peux!
Je le dévisageais de mes yeux gris profonds et il m'apparu que le garçon avait quelque chose de particulier: il dégageait de la sympathie! |
|
 | |
Lee Elève de Gryffondor

Nombre de messages: 455 Nom de jeu: Lee Magination Profession IG: Etudiant à Poudlard Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mar 27 Déc - 23:18 | |
| Lee avait repéré une nouvelle tête et s'avança pour saluer le jeune garçon :
"Bonjour Enzo, je l'appelle Lee. Sois le bienvenu et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, manifeste-toi, il y aura toujours une âme charitable qui te répondra. Souvent même plusieurs !
Bon courage pour tes premiers pas et @+" |
|
 | |
MJ Ordre du Phénix

Nombre de messages: 755 Age: 21 Nom de jeu: Ordre du Phénix Profession IG: Organisation secrète Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mar 27 Déc - 23:32 | |
| Eh bien !! Bienvenu à toi petit nouveau !! En espérant que tu trouveras le chemin vers Poudlard et que tu puisse y progresser !! |
|
 | |
Ahmès Dédetès Ministre de la Magie

Nombre de messages: 1709 Age: 38 Nom de jeu: Ahmès Dédetès Profession IG: Ministre de la magie (Première femme au pouvoir) Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 3:58 | |
|  à toi Enzo, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amusera beaucoup. Bon recommandation d'usage Édit ton post et a droite de ton nom tu a un menu déroulant, met ton nom en vert, pour signifier que tu es un élève. Joli avatar!! Ne serais tu pas Québécois par hasard?? Sinon, lorsque tu seras répartit dans une maison, tu aura accès à une autre partit du forum. Si tu as un soucis, hésite pas à venir poser des questions mais avant  si tu ne trouve pas réponse la dedans c'est ici que ça se passe, tu verra y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. Alors encore une fois _________________ Ahmès Dédetès Première femme ministre de la magie  |
|
 | |
Klame Stalk Elève de Gryffondor

Nombre de messages: 154 Nom de jeu: Klame Stalk Profession IG: Etudiant à Poudlard Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 10:43 | |
| Bienvenue à toi !!
En espérant te rencontre IG(In Game = dans le jeu) |
|
 | |
johanna duncan Elève de Serdaigle

Nombre de messages: 186 Age: 12 Nom de jeu: Johanna Duncan Profession IG: collégienne de 2ème année Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 11:49 | |
|  Enzo!! Moi c'est Johanna. Si tu as besoin de quoi que ce soit soit, n'hésites pas!!! Bon courage!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Nom de jeu: Enzo Ferri Profession IG: Élève Poudlard Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 14:03 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ainsi que pour l'aide proposée.
1) J'ai édité mon post pour mettre mon nom en vert ! 2) Non je ne suis pas québécois. Je suis français. 3) Oui madame, je vais aller lire l'aide aux nouveaux joueurs, même si je dois avouer que c'est pas toujours très clair avec les fautes d'orthographe ...
Et j'ai un petit problème dès le départ. Après le portoloin, je reçois l'état Entrée/sortie Poudlard. Mais le problème survient à la suite de mon prochain déplacement, qui fait disparaître cet état ... Est-ce normal ?
|
|
 | |
Klame Stalk Elève de Gryffondor

Nombre de messages: 154 Nom de jeu: Klame Stalk Profession IG: Etudiant à Poudlard Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 14:40 | |
| Il me semble que c'est un bug connu du webmaster il travaille dessus. |
|
 | |
Chanty Préfet de Gryffondor

Nombre de messages: 725 Age: 20 Nom de jeu: chanty Profession IG: étudiante Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 19:07 | |
| Chanty arrive un sourire aux lèvres et tend la main au petit nouveau... «Salut, je suis Chanty, bienvenue dans le coins» Ses émeraude le fixe, cherchant à décelée on ne sait quoi dans le regard du gamin. ( Bienvenue sur HP j'espère que tu t'y amuseras comme nous tous  ) |
|
 | |
Ewen Mac Adam Elève de Pouffsoufle

Nombre de messages: 131 Nom de jeu: Ewen Mac Adam Profession IG: élève Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Mer 28 Déc - 20:37 | |
| Bonjour Enzo,
au plaisir de te rencontrer IG. Et tu l'as bien compris, le forum est là pour toutes questions (les débiles, et j'en ai posé une palanquée !! et les autres !): il y aura toujours quelqu'un pour répondre !
Bon jeu |
|
 | |

| Sujet: Re: Enzo Ferri Sam 7 Jan - 23:06 | |
| J'ai une question, on m'a mentionné que pour l'apprentissage d'une technique en arts martiaux, c'était à envoyer au MJ Arts Martiaux. J'attend depuis approximativement 48h ... Est-ce que j'ai envoyé le PPA au bon MJ ?
Merci |
|
 | |
Lee Elève de Gryffondor

Nombre de messages: 455 Nom de jeu: Lee Magination Profession IG: Etudiant à Poudlard Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Enzo Ferri Dim 8 Jan - 0:24 | |
| Bonsoir Enzo,
Normalement, tu as le bon MJ. Maintenant, il faut juste que tu attendes la résolution du PPA que tu as envoyé, et que le MJ se connecte. 48h est un délai raisonnable. Cela ne devrait plus tarder. Et puis, le week-end, tout le monde n'est pas forcément disponible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enzo Ferri Dim 8 Jan - 1:38 | |
| Bien, mon PPA date de mercredi soir ... (vers minuit) donc jeudi très très tôt ! Si on calcule, on est rendu à 3 jours d'attente ! Si j'ai bien lu, le MJ a 48h pour résoudre, après ce délai ce n'est pas normal !
|
|
 | |
|