Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Premiers pas] Problème d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: [Premiers pas] Problème d'inventaire   Jeu 26 Jan - 17:55

Like a Star @ heaven J'ai acheté en objet en automatique mais un message vient de m'annoncer que je n'avais plus de place dans mon sac à dos. Résultat j'ai dépensé l'argent et je n'ai pas eu mon objet. Que faire ?

Votre inventaire est plein, vous n'avez plus la place d'y ajouter quoi que ce soit. Il faut bien vérifier cette donnée avant d'acheter quelque chose.
Signalez donc ce fait si jamais il vous arrive, copiez/collez les actions auto qui le concernent et sont apparues dans votre FA avec votre signalement afin qu'on le prenne en compte. Si entre-temps vous pouvez vous délester de quelques objets afin d'avoir de la place dans votre inventaire nous vous ajouterons l'objet manuellement. Si ce n'est pas le cas, nous vous rembourserons.

Like a Star @ heaven Comment savoir si mon inventaire est plein ou s'il reste de la place ?

Dans votre fiche personnage vous avez accès à votre inventaire. En haut à droite de celui-ci est affiché le max que peut contenir votre inventaire et le poids que vous y avez déjà entassé.
Exemple : Sac a dos (34/120).
Le 34, c'est le contenu de votre inventaire. Le 120, le maximum que vous puissiez y entasser.

Like a Star @ heaven Puis-je déposer des objets quelque part sans qu'on me les vole pour faire de la place dans mon inventaire ?

Bien sûr, il vous suffit de vous rendre à Gringotts et d'ouvrir un coffre chez eux moyennant une petite participation financière. Vous pourrez y déposer vos objets et ainsi les conserver. Il faudra retourner à Gringotts pour pouvoir les récupérer.
Il existe différentes formes de sécurité allouées à votre coffre, le gobelin se fera un plaisir de vous les expliciter IG.

Like a Star @ heaven Je peux tout simplement me débarrasser des objets inutiles ?

Bien sûr que oui. Menu de gauche > Inventaire > Abandonner un objet (assurez-vous qu'il est bien déséquipé si jamais vous l'avez équipé) > Quel objet voulez vous abandonner ? > Choisir l'objet dans le menu déroulant > Le dissimuler ou le laisser visible ? > Cochez la case en choisissant entre "Le laisser visible", "le dissimuler", "le détruire" > Envoyer.
Cela fonctionne aussi avec les mornilles.
Revenir en haut Aller en bas

[Premiers pas] Problème d'inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1