Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loumina Bluemoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 1138
Nom de jeu : Loumina Bluemoon
Profession IG : étudiante à Poudlard

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 23 Mar - 18:20

Bah Echo, à vrai dire j'y pensais fortement à pouvoir essayer de fournir en dessin des lieux ou personnages, mais pour le moment je dois finir deux à trois projets, je dis projets mais c'est du taff et ensuite je pourrais me concentrer sur le monde Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mokushi-stg.com/
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 23 Mar - 20:45

Oh, après tu fais comme tu veux, je ne te force pas!!
Et puis le travail passe avant le plaisir ( sauf si le plaisir est confondue au travail !! )

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 10:15

Haaaaaaaaaaa non c'est pas vrai! T'es une petite gryffondorienne!
Ma belle bienvenue chez les rouge et or!
** Non non on sent pas du tout le gars qui a était préfet de cette maison! **
Tu t'adapte bien au jeu?
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 10:44

bien le bonjour Deforaugue,
et oui, je suis une grygry et top contente dommage qu'il soit si peu d'ailleurs cela ma fort étonné... Mais j'espere que cela rameutera les foule d'avoir de la chaire fraiche lol
Sinon merci pour l'accueil chaleureuse, roh un ancien grygry et prefet de plus, ce n'est pas rien. Sinon oui je pense m'avoir a peu pres adapté au jeu, mis à par ma derniere boulette que j'ai fait avant d'etrre reparti, soit en passant devant la cabane d'hagrid j'ai ramassé un objet à terre qui fut une chouette et dont j'attends la reponse par mp forum ou jeu pour pouvoir la rendre car, je ne savais pas qui se passé des cours par ici et je ne savais pas qu'il fallait pas ramasser quand il y avait du monde, je m'en veux toujours de cette boulette, et la je tiens à m'excuser aupres du professeur et de la personne dont appartient l'animal et lui rendre,

justement la je suis devant la cabane afin de prendre des cours mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire avant de prendre des cours avec un prof??? car j'aimerais etudier et apres vivre des aventures huuhuu et aussi trouver du taff au chemin de travers pour avoir un peu de sous sous
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 12:56

bon en attendant les dessins de mon perso et d'autres dessins sur l'univers HP, voici de tres vieux dessins, dont je referais plus tard au propre car mon trait c'est un peu amélioré...

Changement programme allez voir sur le lien suivant merci et désolé du dérangement: http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t1662p30-flood-la-galerie#39614

Dernière édition par loumina bluemoon le Sam 24 Mar - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 13:00

Héhé, je les connaissait tous déjà ceux la.
Mais tu as une partie spécifique pour la galerie de dessins et de réalisations: ici ^^

http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t1662-flood-la-galerie
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 13:30

merci Deforaugue je vais donc mettre ceux ci au bon endroit merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Sam 24 Mar - 15:36

Coucou !
Tu est enfin répartie ! C'est vraiment cool !

Bienvenue à toi, on se voit aux cours !

:D serpy
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Dim 25 Mar - 10:05

bonjour jessica et oui enfin répartis et pas de soucis à bientot aux cours ^-^
loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 30 Mar - 14:28

Bon malgré que j'ai l'impression que mes projets on du mal à avancer, j'ai tout de meme reussi entre deux à griffoner sur mon personnage et la je pense tenir le bon bout, il faut juste que je travail encore un peu dessus, et ensuite je pourrais commencais à me lancer sur ca garde robe, ses positions, son uniforme et dessiner certaines scenes dans laquelle elle apparait, cela va etre du taff mais ca me plait de pouvoir enfin créer un univers à moi du moins un personnage dans un univers que j'apprécie, donc voici encore quelques croquis de recherche sur mon perso Loumina ainsi, qu'une mini évolution avec l'age, je pense egalement serieusement à lui ouvrir un site qui lui sera consacré, ou on pourra lire ses aventures, son suivis scolaire, pi etre meme ses pensées, ainsi que son carnet de croquis tant qu'a faire et des dessins genre un peu comme des photos d'elle car étant un personnage fictif enfin voila pour les news

(Site de la joueuse et du personnage) Dans ma Bubulle
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 30 Mar - 18:10

Ouahh, c'est cool!
En plus, tu réussis bien à la faire changer d'expression! ( ce qui n'est pas facile sur un même personnage!)

Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 17:58

Bon! j'ai revu ma présentation qui reste toujours la même, mais dont j'ai formulé différemment:

Citation :
Jeune fille de 12ans (née le 13 Mars). Elle est assez grande (environ 1m60) et a déjà de belles formes pour son âge. Cette demoiselle porte bien son nom, puisque cette dernière est née un jour de pleine lune bleu.

Ses yeux sont d’un bleu cristallin, dont on se laisserait bien se noyé dedans ou dont, on serait tenté d’y découvrir les secrets qu’ils y recèlent. De même que pour sa chevelure mi-long, qui nous fait penser à la voûte céleste, de par sa couleur noire de jais, aux reflets bleuté, avec quelques petites mèches bleu parsemé. Certains, se demandent même, si c’est sa vrai couleur de cheveux…

Son visage à l'air rêvasseur, on voit bien que cette petite à soif d’aventures comme dans les romans de capes et d’épées ou bien, comme dans les romans de science fiction. Malgré son jeune âge, la jeune fille à un style vestimentaire très particulier, du moins pour les moldus… C'est-à-dire, qu’en dehors de l’enceinte de Poudlard, cette demoiselle porte des vêtements dans le style, que les moldus appellent : «les manga» ou «les geeks» soit, des vêtements colorés ou gothique, voir parfois du cosplay. Sinon à l’intérieur de l’école, Loumina circule le plus souvent avec son uniforme de maison à l’appartenance des Gryffondor.

Cette dernière, est également une grande gourmande des mélanges sucrés/salés, mais sont plus grand plaisir est bien sur le chocolat, partout ou elle va, elle à toujours un chocolat, comme elle dit souvent : « c’est une question de vie ou de mort » lol.

Mis à par tout ceci, cette demoiselle à soif d’expériences magique, de connaissances culturel sur le monde magique comme celui des moldus et d’aventures comme dans les romans sans oublié ce qui la fait vibré dès qu’elle a du temps, c’est de s’isoler pour dessiner. Cependant, elle a un gros défaut, elle est fonceuse et irréfléchis. Du coup, elle ne remarque qu’après les conséquences qui sont parfois douloureuses selon la situation, sachant qu’elle n’aime pas faire souffrir les gens et le fais sans le vouloir. De même, beaucoup pense que c’est une jeune fille lunatique et solitaire, alors que ce n’est pas le cas. C’est juste que ses émotions sont branchées sur les saisons c’est à dire, que s’il ne fait pas beau elle va être tristounette et s’il fait beau, elle sera joyeuse etc…

Signes particuliers : Elle a 4 piercings à chaque oreille: un en haut et trois en bas. Ainsi qu’un à la langue et un à l’arcade gauche. On dirait même des petites étoiles, plus brillantes que ses petites taches de rousseurs parsemées sur son doux visage.

Actuellement: Loumina porte autour de son poignet droit, le jolie morceau de tissu bleu cristallin comme la couleur de ses yeux, qui est en faite, est un foulard offert de Mme Guipure, dont Loumina garde précieusement autour de son poignet, pour ne pas l'oublier. A savoir, que se jolie foulard, elle le porte avec son uniforme scolaire comme avec ses vêtements de moldus.

Voilà, actuellement je suis toujours sur mon travail et projets mais promis je me dépêche afin, de vous mettre une belle illustration de Loumina et surtout, m'amuser à lui faire plein de cosplay comme lui enfilé les uniformes de Poudlard

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 18:55

Tu veux faire de Loumina la top model de Poudlard quoi? :lol!:

Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 19:04

non pas du tout, au contraire quand je l'aurais dessiné, tu verras bien, qu'elle n'a rien à envier, c'est juste que les jeune fille de nos jours malgré qu'elles ont 12 ou 13 ans tu leur donnerais 15 voir 17ans à cause de leur habillement et j'en passe, puis les enfants d'aujourd'hui sont immense c'est dingue, j'en ai encore eu la preuve ce week end, la petite fille de ma voisine n'a que douze ans et tu lui donnerais 3 à 4 ans de plus, elle fait presque m'a taille (moi je mesure 1.65m) et elle est déjà bien formé pour son age alors qu'elle a eu 12 ans il y a deux semaines seulement bref, je suis épatée par la jeunesse d'aujourd'hui, même mes enfants ne font pas leur age, c'est flippant purée, j'ai intérêt de les préserver pour pas qu'elles vieillissent trop vite comparais à leur corps enfin voila...

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 19:10

HAhahaha, ça n'est pas mon cas..... :lol:
Je fait plus petite que mon âge ( certains me mettent en 5ème, rendez vous compte!!)
Mais c'est vrai que ils grandissent de plus en plus vite, et pas seulement en taille!
C'est affreux je trouve, les enfants perdent leur petite innocence bien trop vite, ça fait peur même parfois... :pale:

Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 19:15

oui c'est clair, cela fait peur car à présent de ce fait que les enfants paraissent plus que leur age, la societe du coup veut que mentalement aussi ils fassent plus, jusqu'a créer les petites filles en lolita et après on nous sort qu'il y a des kidnapping, viol et j'en passe mais il faut pas s'étonner, il faut pas que les enfants fassent plus mais qu'ils fassent leur age tout simplement, le monde est deja cruelle pourquoi les jeter plus vite dans celui ci, en tous les cas j'essaierais de preserver au mieux les miens d'enfants quitte à etre des fois parano mais le monde d'aujourd'hui est cinglé, cruelle et flippant

enfin tout cela pour dire que ma loumina au niveau morphologie ressemble au enfant d'aujourd'hui mais qu'elle a toujours son ame d'enfance, d'ailleurs elle reve d'aventure comme dans les romans, et non du monde du travail et des garcons, ca se n'est pas encore une préoccupation pour elle

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 19:51

Alors là, je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement ce que je pense!!
On doit à tous pris garder notre âme d'enfants, ou du moins avoir une enfance assez longue!!
Les enfants ne devraient pas chercher à devenir plus qu'ils ne sont, car ils ne voient pas toutes les conséquences et les responsabilités de l'âge adulte!
( bon je parle un peu comme si j'était adulte mais c'est vrai enfin...)

Mais le problème, c'est que les enfants sont aujourd'hui trop influencé par leur environnement.
Ils mimiquent l'adulte, et le résultat se voient;
C'est vraiment triste je trouve...

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 19:59

Le blondinet continuait de passer en revue les petits nouveaux et s'immisca donc dans la conversation de manière très habile, attendant une légère pause autour de la recrue qui attirait beaucoup de monde.
De manière polie, il s'approcha de la demoiselle et dit :

"Bonjour Loumina, ravi de t'accueillir parmi nous. Je sais que je suis en retard, le décalage horaire sans doute... En tout cas, sois la bienvenue."

Puis il s'éloigna, en partance pour d'autres salutations.

Dernière édition par Lee le Mer 4 Avr - 20:09, édité 1 fois
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 961
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Mer 4 Avr - 20:07

Oui hein, n'allez pas dire que c'est de notre faute (parce que vous parler de ma tranche d'âge Razz )... C'est le monde qui va trop vite, on s'adapte à l'époque et on essaye de suivre les autres pour ne pas être paumé. Mais avec tout ce qu'on se prend à la gueule maintenant (je ne dis pas qu'avant ce n'était pas le cas) ben forcément on doit s'endurcir vite pour pouvoir tenir dans ce monde.

Enfin, niveau morphologie, c'est vrai que apparemment on devient plus grand que vous, mais avec les commentaires d'adultes qu'on entend à longueur de journée, on préféreraient pas. :drunken:

deh

loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Jeu 5 Avr - 13:53

re coucou Lee :D

Paliana, je ne dis pas forcément que c'est la fautes des jeunes, attention je ne veux pas que l'on croit que je dis cela car ce n'est pas le cas, non moi je disais juste que c'est la faute de la société et de certains parents: la société car étant commercial et la base de consommation de tous, se projette sur les enfants et cherche à leur donner plus que leur age, résultat, enlèvement viol etc... Ensuite les parents, parce que certains les ont trop tot 12/16 ans qui n'est pas un age pour être parent mais c'est juste mon opinion, ensuite ceux qui on des soucis de drogue ou alcool et qui délaissent leurs mômes, et ceux, qui n'ont rien à faire de leurs enfants, enfin bref... la plus grande parti revient quand même la cause de la société qui est une société de chiotte surtout en France!!!

mais bon passons, on est pas la pour polémiquer la dessus, puis j'ai encore environ 5ans pour subir les travers de l'adolescence de mes enfants, mais je pense, que je serais a moitié peau de vache, c'est peu être méchant de ma par, mais je veux préserver un max, la pureté de mes enfants et de ce monde de crotte, car le plus dur c'est pas nous qui allons le vivre, niveau, boulot, salaire, nourriture etc mes malheureusement nos enfants. Enfin bref...

Si seulement, il existait un monde magique, en attendant on se console, avec les livres et les RP Smile Voilou les jeunes, la vieille a parlé mdr

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Jeu 5 Avr - 17:57

MM, tu sais Paliana, je dois dire que je ne parlais pas vraiment de ta tranche d'âge en particulier( c'est 13 ans c'est ça?)
En fait, ça commence à faire peur au niveau des enfants de moins de 10 ans.
Il y en a qui ont que 8 ans et ils te sortent des choses que tu n'aurais jamais imaginé de la petite créature que tu vois devant toi!!
C'est ça qui est vraiment effrayant! Après, vers les 12- 16 , il est vrai que ça a aussi évolué dans ce sens, mais bon, c'est moins grave je trouve que les petits de primaires!!
Même moi, j'ai 16 ans, et je réfléchis un peu trop sur l'existence ( mais je sais m'amuser aussi!!)
Ce n'est pas vraiment une mauvaise chose pour nous , proche de la majorité, de prendre un peu conscience et de se préparer à affronter notre avenir.
Bon, c'est un peu cliché mais pas totalement faux..hélas....

Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 6 Avr - 17:39

:cheers: ca y es, je tiens enfin mon personnage au niveau dessin, à présent je vais m'amuser à faire divers expressions et je vous montrerais tout cela, pas évident de trouver du temps pour soit pioufff :tongue:

Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 961
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 6 Avr - 18:11

Cool ! Et bien vivement qu'on puisse voir ça ^^ ! *Geek/Manga *O* ?*

loumina bluemoon
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 6 Avr - 18:56

j'espere que ca bouille de douze ans vous plaira
toute manière, je la ferais évoluer en temps et en heure, cela selon son passage de classe, je pense faire:

- 1 année et 2 année : 12/14 ans tête d'enfant
- 3 année et 4 année : 14/16 ans tête d'ado
- 4 année et 6 année : 16/18 ans tête de jeune femme
- 7ème année : 18 ans tête d'adulte

enfin je pense faire ainsi, après cela peu changeait, en attendant, je vais m’éclater sur les expressions facial de la petite loumina et vous montrer cela, par contre pour le moment ce sera du crayonné, la couleur viendra ensuite, puis le reste comme le corps et les tenues, pardi que je suis longue pffff cela me soule car peux pas me mettre à fond dedans tsss

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   Ven 6 Avr - 22:24

Ne t'inquiète pas, tu as le temps.
En tout cas, tu as déjà prévue ton coup!!
Pour moi, la partie couleur de mes dessins c'est la plus énervante!!
Déjà, parce que je ne sais pas super bien colorer et que les contours qui dépasse m'épuise et me font perdre de l'interêt pour le dessin.
Donc, pas la peine de les colorer si tu n'as pas envie!! :lol:

MessageSujet: Re: Loumina Bluemoon   

Loumina Bluemoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant