Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chanty
Employé du Ministére
Employé du Ministére

Féminin Nombre de messages : 598
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Travailleur autonome et professeur adjoint de métamorphose.

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Jeu 4 Oct - 21:28

Ce n'est pas juste le fais que je sois Québécoise, même si tu as raison Jack. C'est un JDR en français, le site est Français alors ....soyons Français que diable, et oui je prône ma langue française même si je fais des fautes qui font mal aux yeux. En France, il n,Y a pas de danger que votre langue disparaisse, tandis qu'ici, plus ça va et plus on nous oblige l'Anglicisme et peu à peu le français disparaît. Alors OUI je prêche pour ma langue et personne ne viendra me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdechanty.blogspot.com/
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Jeu 4 Oct - 21:40

C'est insoutenable d'être coltinée au mutisme - je participe à ce concours bon sang - aussi profitant de l'absence d'Arriane je me rebiffe.

Pour ce qui est du français au Québec, c'est même historique cet attachement à la langue, car c'est là-bas qu'est parlé le français le plus pur. Aussi ce serait effectivement dommage de le perdre. (dit celle qui a écrit sur sa bannière "le monde d'Harry Potter" alors qu'on ne peut pas caler de "d'" devant un H... T_T)

Pour la bannière d'Elbi : en effet ça aurait été un peu bête de mettre Jhonny Depp dessus... Le choix du professeur Trelawney est vraiment pas mal What a Face n'oublions pas qu'elle a fait une prophétie spéciale Halloween sur ce forum !
Et, Lee, j'aimais bien aussi ta première bannière, je la trouvais plus sobre.
Madame la Ministre, où avez-vous trouvé cette image de Rogue que vous avez si magnifiquement inséré dans le fond ? Shocked I love you

Et j'adore toujours autant les interventions illustrées d'Elbi !

Voilà, c'était pour embêter la floodeuse à couettes. Twisted Evil Je me retire en attendant impatiemment le 6 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Jeu 4 Oct - 21:59

Chanty a écrit:
Ce n'est pas juste le fais que je sois Québécoise, même si tu as raison Jack. C'est un JDR en français, le site est Français alors ....soyons Français que diable, et oui je prône ma langue française même si je fais des fautes qui font mal aux yeux. En France, il n,Y a pas de danger que votre langue disparaisse, tandis qu'ici, plus ça va et plus on nous oblige l'Anglicisme et peu à peu le français disparaît. Alors OUI je prêche pour ma langue et personne ne viendra me l'enlever.

En même temps en france on sait pas parler l'anglais lol
Après on était là les premiers aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 11:59

voilà en français alors ^^
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4488
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 14:33

Merci Antarès, super bannière!! What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 20:44

Alors... Je me suis longuement tâtée et après mûre réflexion, je me suis lancée eet j'ai essayé ^^ Je suis plutôt satisfaite du résultat même si ça ne fait réellement halloween comme les autres... Bref ! J'arrête de parler et je vous mets ma bannière^^

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Ven 5 Oct - 20:53

Et bien moi j'aime beaucoup ta bannière Albu, je crois même que c'est ma préférée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 20:58

Shocked vrai ? Shocked Oh bah merci c'est très très gentil !! Je dois remercier un ami (il se reconnaitra^^) qui m'a encouragé à le faire et qui m'a conseillé d'installer photofiltre car je m'embêtai à le faire sur paint et c'est franchement pas simple...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 21:13

Très jolie bannière Albu!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Ven 5 Oct - 21:54

Trop de talents je peux aller me rhabiller... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 10:07

Et bien voilà une excellente nouvelle bannière dans cette section !!
J'aime beaucoup la tienne petite rousse Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 10:21

Mrrci beaucoup ! Smile
C'est mon premier essai et je dois dire que je suis plutot satisfaite Smile
Ravie qu'elle plaise !! ^^
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3658
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 15:55

Houlà, faire une bannière sur Paint est vraiment impossible! Shocked ( sauf pour Arriane, évidemment! What a Face )

Super en tout cas, j'aime bien l'ambiance que tu as mis dans ta bannière.
C'est un peu comme....plonger dans un rêve quoi! I love you

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 16:45

MErci Echo c'est gentil mais je ne pense pas que je gagnerais quoi que ce soit car peut être pas assez "halloween"... Dommage mais en tout cas je suis contente d'avoir essayé !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 18:23

Eh ben ! Ellles sont chouette vos bannières ! J'ai bien fait de pas participer, hé hé hé ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 18:41

"M.Hopkins, trop modeste vous êtes..."

En revanche, je partage votre avis sur la seule participation active des membres et la qualité proposée. Bravo à vous !
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Sam 6 Oct - 18:47

Merci m'sieur Prescott !
Au fait, quelqu'un sait quand on aura la réponse pour savoir qui a gagné quoi dans ce concours ? (j'ai hâte de voir qui sera affiché en première page du site ! Albu ? Elbi ? Lee ?... surprise !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 18:52

Mais de rien Miss Carter, c'est de bon coeur Smile

Je pense qu'il faudra attendre un peu car les admins doivent se réunir pour choisir et attribuer les prix.

Et... Pourquoi pas la vôtre Miss ? Oui, la modestie et la bienséance imposent que l'on ne se cite pas dans la liste.

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Sam 6 Oct - 19:03

J'ai écrit "le monde d'Harry Potter" au lieu de "le monde DE Harry Potter", donc ce sera pas la mienne ^^' En plus je trouve que c'est loin d'être la plus réussie ou la plus représentative du site HP...
Et euh, pour la liste, si je n'ai noté que trois noms c'était pas pour afficher mes préférences, (la victoire pour la lune-ballon-de-rugby d'Arriane !) mais uniquement pour ne pas surcharger mon message, voilà, voilà, je n'ai voulu vexer personne :oops:

Je me suis surtout amusée à dessiner cette bannière en fait What a Face Au fait M'sieur, vous n'aviez pas envi de participer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 6 Oct - 19:42

A tout les coups tu le serra le 31 ^^

Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4488
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 7 Oct - 5:20

Bhoooo Albusa, tu as voler mes squelettes dentiers pouhahahahha!!!!! What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 7 Oct - 11:55

Bon normalement les inscriptions sont closes lol, je prends l'initiative de reposter toutes les bannières en un seul post pour mieux comparer et voir ce que tout le monde a fait (non pas taper, pas taper ^^) :

Echo Opfer :

Elbiroft :

Jack Newton :

Arriane :

Louise Carter :

Lee :

Ahmès Dédetès :

Antares :

Albusa :

Voilà, je me suis pas trompé ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 7 Oct - 13:07

Ahalalalalalalala! 'Suffit que je m'absente une journée pour que Louise reviennent d'outre tombe! Evil or Very Mad ^^
Albusa...J'aodre ce style old pas old mais old co même! :5:
Louise..."Lune ballon de rugdby"...Je vais te tuer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (mince...J'oubliait que c'était déjà fait!)^^
Echo...C'est impossible de faire une JOLIE bannière sur paint...C'est pour ça que moi j'y suis arrivée! =)^^

Et sinon, j'adore celle d'Antares bien entendu! =) :5:

Bon...Merci pour se rassemblement des bannières Jack, ça nous permet de voir tout ça =)

Et pour la mauvaise dimension de ma bannière, je vais pas chipoter pour un pixel de rien du tout... :2: ...'suis fatiguée...'En plus ma lune va encore plus s'allonger....Et puis d'abord du moment que c'est pas trop lourd c'est pas graaaaaaave....*baille*....

"La perfection ne peut être atteinte qu'avec l'imperfection la plus totale"
Citation d'Arriane Blix...Alias Phoky, de la maison des grises piles....
Pour ce qui pense que cette phrase n'est qu'un vulgaire paradoxe sortit de mon esprit fou et cinglés, sachez qu'elle à une signification très nette à mes yeux et à ceux de tout les phoques qui ont des séquelles psychiatriques.

Sleep^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 7 Oct - 13:12

Moi j'aime beaucoup le rendu de celle de Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 7 Oct - 14:18

Je pense que c'est Elbiroft qui va gagner, il y a tous les éléments requis sur la bannière (pour la plupart il manque "la magie s'offre à vous") et il a de bonnes couleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant