Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 8 Oct - 7:41

bon bah j'ai zappé le truc et je m'en excuse mais en ce moment je travail à fond sur tous mes projets,, sorry se serra pour une prochaine fois , j'ai meme zappé celui des sortilège de métamorphose alors que j'en avait deux à trois en tete pffff, je devrais regarder d'avantage mon calendrier ou mis prendre en avance, cela m'apprendra tiens!!!

alors qui à gagner???
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3709
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 8 Oct - 19:59

Ba on peut déjà m'éliminer du podium! What a Face
Aprés, ba...
on va devoir voter ou... :scratch:

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 8 Oct - 20:29

je crois que j'ai une préférence pour celle d'Elbiroft Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 0:48

J'aime beaucoup celles d'Elbi et de Louise.... avec une petite préférence pour celle de Louise, simplement parce que l'image est très belle et claire !

(Je précise aussi que toutes les bannières sont vraiment chouettes !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 1:15

Moi j'adooore celle d'Elbi!! Et aussi celle de Louise... mais je préfère Elbi! Smile

Et vrm bravo à tous... elles sont vraiment tous belles!
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 2:44

Bon le concours est officiellement fermé, bonne chance à vous tous, elles sont toutes belles ces bannières!!!!!

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 2:56

Je vote pour Louise!!! Twisted Evil et aussi pour Antares et pour Albusa et pour Lee aoinsi que pour Echo et au final pour Jack et Arriane :p!!!

je vote pour tout les participant et je suis jaloux de Louise qui a fait une bannière de qualité juste avec un crayon!!! ;)
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Mar 9 Oct - 3:59

Moi je vote pour que tout le monde soit récompensé pour ses efforts ! Là ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 8:13

moi mes préférences vont pour celle de Louise et Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 10:13

Moi je prefere celle de louise et celle d'elbi ^^ mais j'aime bien aussi les autres !!! Smile
On a les resultats quand ô grande ministre ? ;)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mar 9 Oct - 21:03

Ba moi j'aime bien la tienne, Albu! :D
Bien sur celle d'Elbi aussi!
J'aime celle de Louise, mais ( car il y a un mais... roll yeux ), je n'ai pas l'impression que ça corresponde au attente du concours, peut être parce qu'il y a pas assez de Harry potter en fait..... ( enfin je crois hein! D'aprés ce que je vois de celle actuel et de l'ancienne...)
Un peu pareil pour celle de Antares et de Lee....

Sinon, on a tous quand même fait du bon travail, hein! What a Face

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mer 10 Oct - 14:17

Pas assez de Harry Potter? Un binoclard pendu à un arbre ça te suffit pas XD? ^^
Mais effectivement, celle de Louise est génial mais celle d'Elbi correspond plus au attente du site...En même temps, c'est parce qu'on est habituer à des bannières plus dans se style là...MAIS QUI SAIT! Tout peu encore se jouer!! *Musique suspens*
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Mer 10 Oct - 19:23

Musique suspense= "This is halloween"? What a Face

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 13 Oct - 16:03

C'est sympa la nouvelle page d'accueil du jeu... Mais le concours est terminé ^^
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 13 Oct - 19:39

C'est drôle mais la bannière pour présenter la nouvelle bannière est plutôt pas mal! :lol:

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 13 Oct - 21:15

J'avoue, si ça se trouve il n'y aura pas de gagnants lol
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Sam 13 Oct - 23:03

Ouais, ils vont dire: " Celle là en fait elle est bien......" :lol:
Mais c'est une bannière d'une année précédente?
Qui l'a fait, je serai curieuse de le savoir... :scratch:

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 3:25

un peu de patience, je ne suis pas seule a décider des gagnant et puisque les autres sont ZOMBIS à donner leur avis sur le forum bah je dois bottée des cul, ce qui me saoule ferme.

JACK tu manipule afin qu'on fasse plus vite ....ca marche pas, y a un concours, il va y avoir un gagnant t'inquiète pas, personne ne va être oublier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous aurez les résultat aussitôt que l'équipe se sera réveiller à faire leur taf comme il faut, cibole que je me sens seule parfois à essayer de faire vivre ce jeu.

Les MJ/admins...allez c'est le temps de vous réveiller là! donnez votre avis, votez pour une bannière MP moi pour votre choix si vous ne voulez voter en public!!!!!

(Sens que je vais finir par abandonner d'essayer de botter les culs pour que ça s'active)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 9:25

Ahmès Dédetès a écrit:
un peu de patience, je ne suis pas seule a décider des gagnant et puisque les autres sont ZOMBIS à donner leur avis sur le forum bah je dois bottée des cul, ce qui me saoule ferme.

JACK tu manipule afin qu'on fasse plus vite ....ca marche pas, y a un concours, il va y avoir un gagnant t'inquiète pas, personne ne va être oublier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous aurez les résultat aussitôt que l'équipe se sera réveiller à faire leur taf comme il faut, cibole que je me sens seule parfois à essayer de faire vivre ce jeu.

Les MJ/admins...allez c'est le temps de vous réveiller là! donnez votre avis, votez pour une bannière MP moi pour votre choix si vous ne voulez voter en public!!!!!

(Sens que je vais finir par abandonner d'essayer de botter les culs pour que ça s'active)

Pas forcément, la nouvelle bannière elle claque quand même, j'aime beaucoup ^^
Qui l'a faite ?
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 9:27

Je sais pas...Mystère et Rised de gomme!!!!!!

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Dim 14 Oct - 9:59

Rised est super douée quoiqu'elle fasse, mais ça m'étonne qu'elle ait autant de temps, avec tout son boulot... D'où ce concours peut-être ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 11:11

On doit voter ?
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 12:15

et bien non, on ne dirait pas cher professeur Rogue! :|
Non je crois en fait que ce sont les MJ administrateurs qui doivent voter, or je ne pense pas que TOUS les MJ en soient... roll yeux
Sauf si c'est le cas....je sais pas en fait... What a Face

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 13:43

Ouais tiens moi aussi j'aurait bien dit : "on doit voter ?"

Parce que ca me dérange pas de voter mais j'ai pas envie de chercher dans les 10 pages précédentes toutes les bannières proposées...
Rised
Developpeur
Developpeur

Nom de jeu : MJ Developpement
Profession IG : Aucune

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 14 Oct - 13:45

Moi j'aimerais bien que les derniers participants puissent encore proposer leur bannière et j'organiserai un vote par sondage pour tous les MJ ;p
(sauf MJ participants s'il y en a )
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_petit_monde_de_miss_m-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant