Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 23 Sep - 22:37

loumina bluemoon a écrit:
Quand je vois le superbe travail que vous fournissez tous, je me demande si j'arriverai à relever le défis, du coup j'hésite... :pale: :silent:

je suis sûre que tu vas nous faire un joli truc!!! tu fais de jolies choses, ne doute pas, fonce laisse ton imagination te guider Smile

si j'arrive à trouver comment fonctionne mon logiciel je voudrais bien mais en si peu de temps pas sûre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 8:01

Jack personnellement je préfère l'ancienne qui fait moins jaune que la première

Merci Myrna, mais les autres sont deja si belles, je n'aurais pas du les regarder
avant car du coup je doute de moi 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 12:15

oui ça fait souvent ça mais ne doute pas, et puis ce n'est qu'un jeu ^^allez lance toi!!! je suis sûre que tu feras un truc sympa et joli!!
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 963
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 12:31

Ah non, Loumina ! Tu commences pas, hein ! 👅

Tu te mets au boulot et tu arrêtes de douter =) De toute façon, qu'as-tu à perdre, hein ? Rien ! (au contraire 8D)
Alors fonce si tu veux le faire, et arrêtes de sans cesse te rabaisser ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 12:48

Je plussoie Loumina, ne doute pas de toi, surtout quand on sait de quoi tu es capable !
Foi de Gryffondor !
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 13:52

Bien dit Pali! Loulou je suis sur que tu va nous pondre un truc superbe alors au boulot jeune fille et que ça saute!

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Lun 24 Sep - 21:15

Ouahh!! Shocked
Attender, il faut un logo aussi?
Et mince....
...
Ou est ce que je vais le trouver moi? Il est où..? What a Face

Mais ne t'inquiète pas Loulou, utilise ton talent et tu vas tous nous surpasser!! En tout cas pour ma part....je ne sais même pas si cela correspond vraiment alors! Razz

Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Jeu 27 Sep - 18:55

J'ai gribouillé un essai ou madame la ministre, déguisée en Voldy, se faisait maltraiter par l'armée de Dumbledore, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans le ton *Louise fière de sa connerie*

Bon, une autre idée...
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Jeu 27 Sep - 19:57

ahhhhhhhhhh Louise oui met la!!!!!!!!!!!!!!!!!

Met la
met la
met la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Jeu 27 Sep - 21:17

*voyant Ahmés complétement surexcité, la curiosité d'Echo se retrouva titillée....*
Je sais pas ce que ça va donner, mais je suivrais la déesse Ahmés jusqu'au bout du forum!! :queen:
Met là!!!
Partage un peu, et tu auras peut être ( voire surement) le premier prix alléchant...
C'est à ta portée!! I love you

Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Jeu 27 Sep - 21:50

Wow, je ne sais que dire à tant d'empressement ! (j'en suis toute émoustillée chère Ministre, faire de telle injonctions je... stop)

Je ne pense pas que je gagnerai avec ça, je suis pas sûre que ce soit très présentable sur une page d'accueil ^^' mais c'est gentil Echo, d'autant que tu participes aussi. Mais j'aimerai bien le lot d'animaux... ça a l'air marrant.
Enfin, si ça vous fait sourire ce sera déjà bien ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 11:39

Moins d'une semaine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 11:46

Comme disait le baron Pierre de Coubertin, "l'essentiel est de participer" !

Donc peu importe qui gagnera, faites-vous plaisir et surtout... lâchez-vous !!! (oui, pour deux demoiselles qui n'osent pas trop et qui devraient carrément^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 14:05

...*le regrette déjà surtout qu'elle vient de se rendre compte qu'elle à oublier de regarder s'il était trop lourd*

...*part en courrant* (*a une excuse: a tout fait sur Paint, a mit une heure, et était trop deg' que pour ne pas le mettre*)

...Et ne serait ce pas celui qui n'a pas poster d'image qui serait en train de faire la morale???? N'est ce pas Lee, surtout ne te sens pas visé? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 14:41

Arriane a écrit:
...Et ne serait ce pas celui qui n'a pas poster d'image qui serait en train de faire la morale????

Je ne serai jamais assez sage pour faire la morale à quiconque, alors, non, c'est une simple incitation à faire parler son talent intérieur, peu importe la finalité.
Et puis, qui a dit que j'allais rester les bras croisés (je manque de temps et alors que le serveur est bloqué, je ne suis pas chez moi. Pas de chance Smile).

Arriane a écrit:
N'est ce pas Lee, surtout ne te sens pas visé? Razz

Non, mais comme je t'aime bien, petite Pile, je te fais un bisou... électrique. I love you
Attention, pas de coup de foudre non plus ^^ !

PS : Bannière très sympa au fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 14:44

Rooh mais c'est quoi cette gène... Allez voyons laissé votre côté artistique s'exprimer... sinon... Twisted Evil j'invoque le fouet de Chanty!! haha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 14:53

Moi j'aurai bien aimé mais je n'y connais rien en bannière... dommage !

Pour l'instant ma préférée serait celle ... d'Elbinouchet^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 15:03

T'inquiète moi aussi Albusa...alors on va resté du côté de l'estrade! Razz Mais moi aussi j'aime beaucoup celle d'Elbinou!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 16:45

Argh! Mais qu'il récidive vitre quand il s'agit de faire tourner à un moulin sept fois sa langue dans sa bouche!

Mais aprenez mon cher,
Que nul besoin de sagesse pour faire la morale,
Simplement d'une barbe blanche austère,
Et aussi d'un grand talent oral,
Pour pouvoir débiter des mièvrerie avec conviction,
Et ainsi faire croire que cent ans existence,
Sont suffisants pour juger ce qui est bien ou non,
Et réprimander avec une ponctuelle constance,
Les écart de conduite de la jeunesse,
Et ainsi tuer dans l'oeufs,
Ce qui fait la sagesse.

*Des panneaux s'allument: Aplause ce poème pas Alexandrin, avec des rimes vaseuses et une morale anti-morale très vaseuse également*
Et...Et oui! T'as intérêt à décroiser tes bras...ou..ou Crois de bois crois de fer, je...je...continue à faire ses horribles jeux de mots sans queue ni tête. :11:

Et pour le bisous...Electrique par pitié mais pas statique...(OUh c'était mauvais...Je me fais peur à moir même...Il faut que j'arrête d'éssayer de me convaincre que je sais faire des jeux de mots correct pour répondre à Lee)

Et ensuite, je t'en conjure, pas de mensonges, je sais que ma bannière est très moche (moche semble même un peu faible quand je regarde les gribouillis rouges censer donné une allure sanglante....^^'..Bah j'me suis amusée...) mais je voulait apprendre à utiliser Paint, et ça me semblait une opportunité de me décider!
(Mais je ne sais toujours pas utiliser Paint.)
(Je crois que ça se voit à la tête de ma bannière...)
(Donc: Vous n'êtes pas obliger de vous creusez la cervelle pour trouvez un poli mot de félicitation, pas envie de vous gacher la soirée...*Imagine les gens en train de tapre: "Un rouge très...Rouge! Bravo pour cet exellent choix de couleur! DU rouge pour faire peur! Fallait l'idée! / Woaw!! Quel idée génialle de...de...heum...De mettre voldemort!! Comme ça euh...euh....Les gens comprennent de suite qu'on parle d'Harry Potter!/ Magnifique! ...Tu...Tu as magnifiquement... Orthographier Harry Potter!!!! Respect éternel!" ^^*)

Et effectivement, Elbinou à vraiment fait une zoli bannière...Jack aussi, mais c'est très zombie pour la frêle et douce jeune fille que je suis...^^ (En même temps t'allait pas mettre des trucs à la bisounours. C'est moi ou je suis particulièrement stupide aujourd'hui?)
Echo...Z'aime bien, mais c'est un peu flou.... A cause des dimensions sans doutes..Les autres zens z'adore, mais j'ai pas de remarque constructive à faire. =)

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Dim 30 Sep - 16:47

Bon bah moi j'ai découvert grâce à ce concours que je suis une vraie quiche pour ce qui est des bannières, donc je vais arrêter ma carrière ici.
J'ai changé d'optique, la première idée rendait trop mal visuellement (mais je pourrais toujours vous envoyer le dessin si ça vous intéresse, il me plaisait bien ^^) Donc voilà, je vais vous faire pleurer des larmes de sang face à cette erreur infographique ! (toujours dans le ton d'Halloween finalement ^^)

M'en fout j'ai pendu Harry, c'est toujours ça de prit ! Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : oh, je n'avais pas vu le monologue d'Arriane. La frêle et douce jeune fille (dixit) se sent une âme de poète, tu fais des étincelles. En tout cas bon courage pour paint, personnellement je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec, ça a du te prendre du temps avec pour faire une bannière, chapeau bas.

Dernière édition par Louise Carter le Dim 30 Sep - 16:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 16:48

J'adoooore !!!!!!!!!!!!!! Trop bien louise !!! ^^
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Dim 30 Sep - 16:54

Tu es si charitable Albusa T_T merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 16:56

Non tu me fais pitié j'adoore réellement ! JE ne dis pas les choses pour faire plaisir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   Dim 30 Sep - 17:23

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!! C'est trop génial!!! C'est trop génial!!! C'est trop génial!!! C'est trop génial Lousie!!!!!!!!

Voila. C'était la remarque constructive du jour.

(Mais du coups je vais me sentir oobliger d'éditer le post ou y a mon horreur parce que moralement je ne peux pas supporter de voir ton chef-d'oeuvre à coté de mon abomination...^^")

(PS: je ne monologuais pas!!!! Je...Je..Je discutais toute seule!!!! Je suis pas égocentrique comme fille!!!!! ^^)
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Dim 30 Sep - 17:38

Hum... Albu, je.... je ne sais plus, je suis perdue. 👅

Wow, quelle réaction ! Shocked merci snif snif
Mais nan, la retire pas !! J'adore la lune-ballon-de-rugby ! Elle est super fun, c'est tellement Arriane !

(PS : Oh mais ça ne me dérange nullement, madame essaye de passer pour une comédienne tragique, c'est très bien. Razz je déconne, ça me plaît bien ces ptits monoloques à moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012   

[Terminé] Concours bannière d'Halloween 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant