Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louise Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 10:34

Lee récupère les tresses d'Arriane pour les lui greffer à leur endroit habituel. Arriane sans ses couettes est comme la fusée sans ses réacteurs ou la mythique sans son fil...
Un petit sourire amical à la clé.

Oui, mon PJ serait plutôt enclin à déguster sa tasse au lieu de profiter des gâteaux de tata Louise. Mais si vous me connaissiez IRL, je ne me priverais d'aucun des deux ! Razz
Sacrée Arriane ! 🤡

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 14:04

Chouettos l'avatar vraiment Smile I love you

(édit) Shocked :oops: Shocked Ohhh mais j'ai raté plein de choses ! Un croquis qui tue, des filles qui papotent, et une Chanty qui déchire ! :cheers: :cheers: La classe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 14:12

Et en faite... Lee traiterait pas de brute Celestika! Hihi!! Mais c'est vrai qu'elle a un côté brute...tu as raté les match de lutte sur le fofo avec ma partenaire Arriane!! Smile N'est-ce pas miss Dynamite!? roll yeux :lol:
Et c'est là qu'Echo va revenir parce que j'ai mentionné lutte et qu'elle est l'arbitre! Razz

(Commence à pensé qu'elle va faire fuir la nouvelle)

Euh...ouais bah Arriane ont était pas si brute que ça hein!?

(Repense à Finiggan...mais fait comme si rien était)

**Siffle et fait l'innocente** roll yeux :silent:

Leeee je suis pas brute moi hein...hein!? Shocked :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 15:56

Joli Lee Cool ^^... Réparée, Arriane peut repartir dans la lune. Là ou est clairement sa place (pourquoi cette phrase me fait penser à Cyrraneau de bergerac alors qu'il y a zéro rapport? :scratch: )....

Celesti: Le match ou j'ai fait exploser la moitié du forum et ou à lachement lincher le cheune (bon OK c'est nul....Mais j'ai une piece de théatre à jouer dans quelques heures et ça me fait dire des trucs bizarres) Finnigan à trois contre un??? Ce match là ou nous avons perdu aux yeux de la poulation forumienne le peu de fémminitée que nous avions???? *Candide, Arriane n'a visiblement pas pigée que Clestika essaye de ne pas perdre la face devant Lee, et annonce donc bien fort toute ses indications qui font peu à peu couler Clestika dans les méandres de la brutalité aux yeux du blondinet*

Mais revenons aux gateau et au thé! (Ca c'est un sujet intérréssant!!!) Ben moi IRL je suis plutôt thé que gateau...(Bon...J'ADMET: THE SUCRE! Mais j'aimait bien le coté Lady que me procurait l'absence de se détail... Twisted Evil (même si nos gouts en matières de thé avait déjà été prononcé...Sur le post de James!!! *tilt dans sa tête* James.... No )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 16:24

**Voyant qu'elle vient de se faire démasqué devant son petit blondinet**

Arriane je vais pété ta tronche!!! Twisted Evil T'es mieux de courir!!

**Celestika part à la poursuite d'Arriane!**
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3725
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 16:40

Ahh, non attend Myrna je vais expli.....
Echo essaya de finir sa phrase, mais Arrina vint lui faire un câlin qui ne faisait que l'étrangler plus qu'autre chose.
Au mot "lutte", Echo sortit un sifllet dont ne sais où et s'écria:
"Arriane! atteinte à l'arbitre! Evil or Very Mad tu es interdit d'explosifs pendant 1 HEURE!"
Cela semblait peu, mais connaissant Arriane, en réalité, cela allait faire MAL! Twisted Evil
Puis, la pâlotte se dégagea, et le sifflet à la bouche, et émit des sifflements tonitruants, remplaçant sa parole.

Ba mince alors, si toi tu en fais de longs PPA à Matt, j'imagine pas la tête qu'il fera quand il verra qu'il y a en plus des personnes qui font des PPA de 3 paragraphes et qui les lui envoie par erreur.....( tourne la tête innocemment , mais on voit bien qu'elle sait de quoi elle parle... roll yeux )

Mais..attend, tu veux devenir PIF...? :D
Youhouu!! une nouvelle membre les filles! :cheers: ( *ne demande pas son avis à la principale intéressée!
What a Face )

Féminin Nombre de messages : 1808
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:09

Merci Leyla ^^ et Camille. Oui, je me sentais surtout un peu stupide, mais j'ai pu voir tout à l'heure que d'autres ramaient encore plus que moi au vu de leurs RP, donc ça va, je suis rassurée. Et le tuto est fait pour faire des erreurs après tout...
Je ne suis pas sûre d'avoir le QI requis pour entrer à Serdaigle, mais si c'est le cas je sens que les plus travailleurs vont avoir du mal à se concentrer avec le personnage de morveuse hyperactive que je me suis créée ^^'

Ohla, il s'est passé plein de trucs sur le forum. Je prendrai bien un chocolat chaud vu le temps (quelle idée d'habiter dans les montagnes...). Avec deux tonnes de chocolat en poudre et un peu de lait.
Je faisais référence au billet de Lee qui se moquait gentiment en disant que les filles étaient des brutes ^^
Si tu me lances sur Cyrano je sens que je vais devenir intarissable ! Peut-on faire meilleur personnage et meilleure personne que celui-là ? Je... il faut que je m'arrête, ou je vais faire peur à tout le monde...

Matt doit avoir pas mal de lecture à ce que je vois ^^ Il a du mérite.
Je ne sais pas si je suis assez extravertie pour en faire partie, mais je vais essayer d'être plus présente sur le forum (ailleurs que sur ma propre page). Quand je me serais familiarisée avec le jeu et que je maîtriserai un peu plus la plate forme j'avoue que je deviendrai bien PIF stagiaire ^^ ça doit être bien marrant !
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 963
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:31

Echo Opfer a écrit:
Ba mince alors, si toi tu en fais de longs PPA à Matt, j'imagine pas la tête qu'il fera quand il verra qu'il y a en plus des personnes qui font des PPA de 3 paragraphes et qui les lui envoie par erreur.....( tourne la tête innocemment , mais on voit bien qu'elle sait de quoi elle parle... roll yeux )

*Part se cacher* Ah..? Toi aussi..? :oops:

Mais ça fait longtemps que je l'ai pas refait *fière* mais je me rappelle de tout les PPAs que j'envoyais à l'époque à Dumbledore... roll yeux (le pire c'est quand après tu n'as plus assez de PAs/PIs pour en envoyer un autre ><"' )

Louise, c'est vrai qu'au début c'est pas facile. Faire des PPAs de cinq lignes mini ça parait chiant de tout remplir, c'est gavant... Mais tu verras, à force, quand tu te seras habituée, ça va vite ^^ Généralement il faut un peu de temps, et après au bout d'un moins (voir moins) quand tu regardes tes anciens RPs ça fait... Bizarre x)

Louise Carter
Sorcier sans emploi

MessageSujet: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:41

C'est surtout que je n'ai plus l'habitude d'écrire. Enfin, un peu, en fac, mais c'est pas vraiment le même style ^^
En plus au début il faut se familiariser avec le personnage, et quand on a 23 ans (déjà ? J'étais restée bloquée à 22 moi, j'aimais bien ce chiffre :( ) jouer une môme de 11ans c'est un peu l'aventure. Heureusement que j'ai bossé dans un collège comme pionne l'année dernière, ça me donne une bonne idée des réactions des gosses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:45

Hihi! Oui! Rejouer la pré-adolescence! 11-12 ans... Razz (Les hormones qui se réveille) haha!
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:53

*Ne va pas valider les dires du haut de ses treize ans What a Face *

D'ailleurs, Paliana à mon âge maintenant...... Elle va bientôt me doubler 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 19:56

LoL! N'essai pas! Tu approuve mais secrètement! haha
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:05

Je vois pas comment je pourrais approuver que c'est difficile alors que j'ai l'âge de mon PJ... x)

Louise Carter
Sorcier sans emploi

MessageSujet: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:08

D'après ce que j'en ai vu, les hormones c'est en cinquième (12ans ?) et elles deviennent complètement incontrôlables en quatrième (mais surtout chez les gars) ou ça devient compliqué d'expliquer un truc à un élève avec un décolleté. ^^'
Mais en sixième ils jouent encore au loup et rêvent d'être astronaute ou pilote. C'est mignon. Bon, y'en a qui fume aussi, mais c'est quand même plus rare qu'en 4e, 3e.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:14

Wow...que c'est compliqué votre système d'éducation... nous c'est primaire, secondaire, cegep, université! Razz le primaire c'est la maternelle (5 ans) jusqu'en 6e année (12-13 ans) ensuite secondaire 1 (13-14 ans) jusqu'en secondaire 5 (16-17 ans) après le Cégep (exclusif au québec) bah ça dépend des gens pour la durée...et après université!

Bon je sens que je vais me faire dire qu'en faite c'est nous que notre système est complexe... Razz haha
Louise Carter
Sorcier sans emploi

MessageSujet: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:26

Effectivement, votre système est complexe ^^
Chez nous c'est 3-5/6 ans la maternelle, puis 6-10/11 ans l'école primaire, 11-14/15 ans le collège et 15-17/18 ans au lycée, puis l'université. Il y a beaucoup de redoublements, du coup les âges ne sont pas forcément exhaustifs, d'autant que l'année scolaire allant de septembre à juin, certains sont nés en fin d'année donc plus jeunes que leurs camarades (comme moi qui ait passé mon BAC à 17ans parce que je suis née en septembre, pas parce que je suis plus intelligente que les autres...)
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ça change beaucoup le caractère des enfants, à part à l'école ou l'époque du collège, qui réunit l'âge ingrat, est bien cruelle pour nos petites têtes blondes. ça ne doit pas être bien différent à Poudlard, même si les grands peuvent tempérer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:32

Wow c'est vraiment bizarre votre système! lol! Shocked
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:39

Mmhh...

...

...

Mais ça veut dire que ton anniversaire c'était il y a pas longtemps, Louise ?! *tout ce qu'elle a retenu* :D
T'es née l'combiiiiiiiiien ?!

Concernant Poudlard, je dirais que ton PJ ne risquerait pas d'avoir de traumatisme, vu que les élèves sont assez gentils... Il n'y a pas vraiment d'insultes qui fusent (personnellement, je mets jamais d'insultes à l'écrit de toute façon 8D ) ni rien... Les gamins sont sages comme des images, ce qui parfois est bien dommage Razz (ou alors complètement chtarb', mais dans ce cas, sont pas méchants non plus, quoi...)

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3725
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Louise Carter   Sam 22 Sep - 20:51

Oh mais tu sais, tu n'est pas la plus vieille d'entre nous, croit moi! :D ( même si je suis plus jeune que toi et plus grande que Pali)
Mais je ne citerai pas de nom.... What a Face

MessageSujet: Louise Carter   Sam 22 Sep - 23:03

Je suis née le 22 septembre...

Oui, certains mettent leur âge sur le topic, et effectivement ils sont plus âgés que moi (ou menteurs), c'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici, la plupart du temps il n'y a que des collégiens ^^' pas que ça me dérange, mais je me sentais un peu ridicule roll yeux
On n'a pas droit à de vilains Drago ou de Crabbe crétins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Dim 23 Sep - 3:58

roh mais c'etait hier ton anniv Louise, bon anniversaire à toi un jour en retard sorry
et si j'ai bien compris tu vies en montagne, dans quelle région dis moi, ci se n'est
pas trop indiscret et tu as pris combien de printemps????

Bah quoiii, j'ai pas le droit d'etre curieuse parfois (a vrai dire c'est tout le temps lol)

👅 Si tu veux également nous poser plein e questions hésites pas!!!
Louise Carter
Sorcier sans emploi

MessageSujet: Louise Carter   Dim 23 Sep - 4:48

Mon âge est écrit juste à gauche de ces lignes ^^
Merci beaucoup ! Je vis dans les Alpes, en Haute-Savoie, à la frontière Suisse. On a vu sur le Léman depuis la fenêtre. Rien de bien extraordinaire ^^ Et toi ?
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: Louise Carter   Dim 23 Sep - 9:00

Bon 'niversaire ~ ! :cheers:

*repart se coucher*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Dim 23 Sep - 10:16

J'ai dû manquer quelque chose mais suivant les autres, je te souhaite un

JOYEUX NANNIVERSAIRE Louise !!!!

En r'tard, en r'tard, en r'tard, je suis en r'tard disait le petit lapin... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Carter   Dim 23 Sep - 11:42

saute ans les bras e Louise, ma très chère Louise tu vas pi etre me sauver la vie, faute de ne pouvoir vivre au Canada
je souhaitais vivre en savoie, mais cela fait trois ans que je galère pour trouver de bonnes agences immobilières et des
maisons en ventes ou en locations par là bas, si tu as de bons plans je suis preneuse, désolé de t'embêter avec cela, mais
vois tu la Haute normandie bah j'en ai grave souhaité et cela fait trois ans que je descends tous les an en savoie pour me
ressourcer et bosser ^_^ enfin voila

sinon 23 printemps mais tu es une jeune pousse pardi, moi j'en ai 28 et non 13 comme mon perso, mais je suis aussi dégantée
que mon perso, voir pire mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise Carter   

Louise Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant