Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:22

Non ce que je voulais dire, c'est que je me suis pas inscrite pour le sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:25

bah là tes ajouter loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:32

Ok! xD deh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:47

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: 15 min saute saute saute saute
Jack Newton
Ancien joueur
Ancien joueur

Masculin Nombre de messages : 410
Nom de jeu : Jack Newton
Profession IG : Etudiant en 4ème année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:50

Ah ça va commencer !!!! Voui voui voui !! lol
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 22:59

La nuit avait été longue pour certains et trop courte pour d'autre. Le soleil se levait et une journée sombre, nuageuse, ou quelques flocons tomberont pour toute la journée annoncée. Enfant et adultes commence un nouveau jour de congé, se préparant à vaquer à leur occupation, en ce jour de fête de l'Halloween. Tout à coup, une lumière jaillit dans le ciel, vous surprend et … Pouf ! Un à un, les professeurs, les chefs de département du ministère et même la ministre elle-même, disparaissent dans un *crack* caractéristique.
Une voix D'outre tombe se fait entendre aux oreilles de tout les sorciers. Une voix caverneuse et moqueuse à vous glacer le sang.
″Auriez-vous remarquez quelque chose?...Oui? Non? Regardez bien!… Haaaa! Oui c’est ça… tous les supérieurs et professeurs…DISPARU ! Pouf ! Mais où sont-ils passer? Sont-ils en danger? Il faut aller les sauver, vite! Les seuls personnes pouvant les retrouvés seront ceux qui voudront s’aventurer dans la forêt…interdite! Qui seront les courageux? Est-ce que ce sera toi? Ou…toi? Saurez-vous braver toutes les épreuves qui vous attendent ? ″
Faire un PPA au MJ Événement pour indiquer que vous voulez entrer dans l’aventure.

Et c'est partit les ti-loups......
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1749
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : étudiante en 7e année chez les Poufsouffles, même pas honte !

MessageSujet: Louise Carter   Lun 29 Oct - 23:06

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

M'dame, j'attends la résolution d'un PPA sans aucun rapport avec le scénario d'Halloween pour le moment, et ce avec quatre autres personnes dont trois participent à l'event - en plus de moi-même - j'envoie tout de même le PPA au MJ évènement dès maintenant où il faut mieux que j'attende un peu ? Même si ce n'est pas très grave si mon PPA actuellement en attente est rendu caduc, je n'avais pas mis beaucoup d'espoir dedans ^^'

Prescott, Rogue, et les autres, on vient vous sauver ! saute saute
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 23:22

Super ! :cheers:

Et une fois qu'on a fait le ppa ? On marche ou vous nous téléportez dans un autre lieu ?

Je sais que tu m'admires, Invité, mais cesse donc de lorgner sur ma signature.
Jennifer Elcyar
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 434
Nom de jeu : Professeur Elcyar
Profession IG : Co-directrice & prof d'Enchantement

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 23:31

Lucas, une seule chose à te répondre, tu verras bien lors de la résolution ! ;)
Jack Newton
Ancien joueur
Ancien joueur

Masculin Nombre de messages : 410
Nom de jeu : Jack Newton
Profession IG : Etudiant en 4ème année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 29 Oct - 23:48

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!
J'AI HATE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 2:22

Est-ce que l'annonce est censée être apparue IG aussi ? Parce que là où je suis, rien du tout... je vais faire mon PPA quand même ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 2:24

Rendu là-bas... ne bougez pas attendez les prochains instructions!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 3:05

on a juste qu'à quand pour envoyé notre ppa?
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 3:07

Vous avez tout le temps qu'il vous faut, vous n'etes pas obliger d'y entrée tout de suite, si vous voulez y aller dans un ou deux jours parce que vous avez un trucs à finir, c'est possible aussi. Vous ne serez juste pas dans l'équipe prévue pour vous et vous serez peut-être seul a moins que vous ne vous organisiez un groupe vous-même.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 4:24

et le seul moyen de savoir quand les groupes vont partir, et qu'il sera donc trop tard pour y pénétré, c'est d'envoyer un PPA pour accédé à cette endroit et d'entrer dans le groupe c'est bien cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 6:21

heu... pour les adulte ça se passe comment ... parce que il faudrait un moyen .... un peu plus RP que prendre le train comme tout les enfants de poudelard et que IG pour ceux qui sont dans les bâtiments à part la disparitions des professeurs, ils voient rien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 8:31

Ta question est résolue je pense non ? Parce que je te vois à l'entrée de la forêt avec moi^^
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 961
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 10:38

Comme le dit Albusa tu dois avoir ta réponse maintenant.

Mais j'ajouterais que pour les adultes il est précisé dans l'annonce que les chefs de département avaient disparu aussi, non..?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 10:44

N'oubliez pas de faire un PPA de 1PA/1PI au MJ Evenements pour pouvoir participer au scénario sinon vous ne pourrez pas jouer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 11:34

Je sais, je vais faire ma chieuse... Mais y a un hic. Je pensais profiter des vacances pour: faire mon stage ou apprendre des trucs en biblio... Sauf que là on est coincés dehors... Donc en gros, à part trainer ou participer au scénario, on ne peut rien faire. Et c'est dommage. C'est un peu un scénario forcé (comme le calin forcé que je fais à mes chats, mais pas pareil) ;p

Voila j'ai fais ma chieuse. Je peux retourner au travail maintenant! Smile (patapé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 12:12

Euh juste une petite question comme ça, j'ai mis 5 pa pour 1 pi

Mais en fait les pi j'a fais une mauvaise manip' et j'ai pas changé le nombre.

C'est grave ? En gros j'ai envoyer le ppa avant d'avoir pu changer le nombre de pi mais après avoir changé le nombre de pa.

Je sais que c'est pas très clair mais bon temps pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 12:33

Non aucun souci Bravelu, ta résolution a été gérée. Bon jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 12:48

c'est pas bête la question de Solae, bon en gros Myrna avait pas trop envie car la forêt interdite lui fait peur et elle a pas envie de avadakedavradisé si jeune mais je me vois mal la laisser trainer toute seule à Londres ou à pré au lard... quoique tapis au fond des trois balais... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 12:57

donc en gros, on doit faire notre PPA au maximum pour la fin de la journée? Genre comme pour les cour, jusqu'à minuit heure de France?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 13:42

C'est pas un scénario forcé du au fait que le scénar et l'école fermé n'ont aucun lien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant