Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 13:45

L'école est fermée pendant les vacances, ça peut paraître logique dit de cette façon, non ?

*Louise a hâte que les groupes soient fait et que le scénar avance saute saute saute *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 13:47

C'est vrai que chacun se demande où ses potes iront...

(oh la la c'est de pire en pire :silent: Marcel ! Envoie vite les rires enregistrés...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 13:57

Dsl pour la légère attente, on donne quand même un temps pour que tout ceux qui ont donné leur présence...se présente justement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:01

Bah y'a pas des groupes qui sont "au complet" et qui peuvent déjà partir ??? saute saute saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:03

En faite y a une modif... mais vous allez voir...SOYEZ PATIENT!!
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 14:04

Ups, je crois que mon PJ a réussi à énerver notre hôte à la tête de Citrouille, ce n'était pas le but ^^' Et bien sûr qu'on attend, on est juste impatient de commencer.

Où tu vois ça Albu ? :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:06

J'ai demandé à la citrouille quand je suis arrivée et elle m'a dit que c'était elle oui lui plutot qui faisait les groupes nananèreuuuh !!

Oui je sais PAS DE IG !! FOUETTE MOI CHANTY !! ^^
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 14:09

Ah oui, mais ça on le sait déjà que c'est la pastèque qui s'en occupe.
Ce que je me demandais c'est d'où tu sors ces groupes au complet déjà formés, à moins que tu ne parles de la disponibilité des gens déjà sur place... Ok, je sors --> deh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:11

Maroussia a écrit:
...où ses potes iront...

Tellement impatients que mon jeu de mots pourrave est passé inaperçu^^

Viens, Albusa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:15

Mais non je l'ai vu ton jeu de mots Marou !! Potirons !!!!!!! :lol:

Oh oui ! Fouette moi Marou ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:15

Pas mal le jeu de mots Maou!!!

bon Myrna va comme promis rejoindre l'évènement, le seul truc qui m'agace un peu c'est le fait que je vais louper la fin de l'évènement mais tant pis je vais essayer de faire en sorte de pouvoir squatter une connexion même si pas sûr pour ne pas archiver Myrna et voir la fin car c'est vraiment ça qui m'embête, m'impliquer dans un truc et pas le faire jusqu'au bout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:17

Vous n'êtes pas les seules à vouloir partir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:17

L'école est certes, fermée sans rapport avec le scénar, mais c'est embêtant, surtout que dans les livres, Poudlard n'est jamais fermé pendant ces vacances là, mais seulement pendant les vacances d'été. Enfin bon, ça coince un peu ceux qui voulaient bloquer et dans ces moments là, il faudrait faire un "plan B" avec bibliothèque ailleurs, etc.
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4486
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 14:52

Il y a déjà des alternatives Solae...depuis le temps que tu joues....tu devrais bien connaître un truc ou deux hein!!! What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 17:25

aaaaah zut zut zut je finis mon truc et je ppa!!! (même si Antares n'a rien vu IG du coup je sais pas trop quoi mettre dedans XD
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 17:28

Tu peux te baser sur l'annonce qu'Ahmès a faite sur ce topic, je pense.
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 17:30

Moi non plus, j'ai rien eu IG, mais j'ai quand même fait mon ppa.
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 18:04

Je suis vraiment désolée de pointer le bout de mon nez pour demander ça, mais à mon avis cette histoire de groupes aléatoires va mal se terminer. Certains ne la voit pas d'un très bon oeil et je suis plutôt d'accord avec eux: organiser des groupes selon les niveaux et qui permettent également aux PJ de pouvoir Fater avec d'autres, des gens qu'ils n'iraient pas forcément voir dans leur milieu naturel (Poudlard ou Ministère), serait plus pertinent. Bref, comme dit Marou (bien vu le potiron, désolée d'être si peu réactive ^^), c'est la foire du slip.

Je me doute que cela vous donne plus de travail, mais je pense sincèrement que ce serait un bien pour le scénario.
Voilà, désolée si j'en ai énervé quelques uns, ce n'était pas le but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:08

Nan mais c'est Marou qui réagit, c'est pas moi. Pas oublier de faire la distinction. Le truc commence à peine. Si on lance un débat ici... Marou ne sent pas le coup et lâche l'affaire. C'est tout.
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mar 30 Oct - 18:11

Excuse moi Marou, je ne pensais pas forcément à toi quand je disais que certaines personnes seraient d'accord avec moi là-dessus (plutôt à des personnes consultées HJ), je reprenais juste la fête du slip. Enfin c'est surtout un avis personnel, comme ça je ne fâche personne ^^
Après bon, je viens de voir le message de la pastèque, alors pourquoi pas, on verra bien. Louise n'a pas peur de mourir après tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:36

Vous auriez dû faire des groupes, c'est l'anarchie totale au bord du lac ! mdr

C'est à rendre fou.... :geek:
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:38

Oui, mais il faut faire des fa privé pour ne pas alourdir le FA général. à part quand tout le monde est concerné par ce que tu dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:39

Y AVAIT DES ÉQUIPES D'AVANCE! Mais y a des gens qui n'ont pas participer et y a des gens qui se sont ajouter et qui s'ajoute toujours donc la formation des équipes d'avances...ça se fait pas!!! Toute façon vous êtes tous assez grand pour vous débrouillez pour faire un groupe!

Merci de me donner une chance de gérer! Et SOYEZ PATIENT SVP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:40

je veux venir !!!! Allez monsieur le vieux à qui je cause vient me repondre queje puisse mourir dans la forêt mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 30 Oct - 18:41

Oui je confirme Lucas !! C'est le bordel dans le FA et pour ceux qui n'ont pas lu de la journée merci bien !! ON n'arrête pas de vous le dire mais faites-le !!

FA PRIVE MERCI ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant