Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 5 Nov - 23:58

Je t'ai répondu IG et relis bien la phrase que tu as écrite qui n'a jamais été RP IG par le professeur.

Pour ta remarque, ma réponse précédente est issue du HJ IG que tu as fait pour manifester ton mécontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:04

bizarement de ce FA je n'ai jamais usé du mot dieux !
ensuite je t'ai aussi répondu, ensuite tu l'a pas rp ig c'était ta contre attaque, tu va pas me dire que j'ai pas le droit de rp les contre attaque automatique des Pjs ou pnjs quand meme Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:12

Et bien tout s'éclaircit et je comprends pourquoi : tu as utilisé des actions automatiques que je ne pouvais pas voir techniquement avec le MJ.

Le mot est sur le forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:15

bon alors maintenant faite l'amour et non la guerre... parce qu'une boite de condom coute moins cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:18

Merci Sybille, mais il n'y a aucune guerre ici, hormis celle contre les monstres. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:20

:D :D :D dommage qui a pas un émoticône...Sybille Trelawney est une sadique! LOL! OOOHHH a moins que Finiggan me fasse une super signature écrit sadique! LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 0:24

ha non pas de truc "amour" avec Mr le professeur.......sa a finir avec toutes les filles de poudlard en fan club ça ><

guerre contre les monstres ouais.....faut y retourner aller * remet son casque *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 1:33

Un fan club de professeur ? Moi je veux bien pour Mr Prescott... je raffole de lui depuis que j'ai vu son beau déguisement d'Halloween sur mon post :oops: Razz C'est comme si c'était fait pour lui !

Et puis-je rajouter pour ceux qui s'attristent d'être morts.... Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus ! (Qui a dit cela ? Nul autre que le grand Albus Dumbledore lui-même !)

Bon, je m'en vais, parce que ce que j'ai dit n'était pas plus pertinent que ça... pardon ô grands MJs, voici un sacrifice pour me faire pardonner de ce léger hors-sujet ! :11:

Dernière édition par Mélusine MacCarthy le Mar 6 Nov - 1:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 1:36

MÉLUSINNNEEEEE JE T'AIME!!!! Toi et ta chevelure...

**Tousse**

Bon revenons à nos moutons!
Vous aimez le scénar!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 1:50

ouiiiiiii!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: saute saute saute saute :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 1:58

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii saute saute saute saute saute saute

Mon "moi aussi" est pour : MOI AUSSI JE VOUS AIME PROFESSEUUUUUUUR !

Et Moi aussi j'aime le scénarioooo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 2:15

Bon ça fait du bien à entendre! loll!

:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 2:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 3:34

vieille chouette rabougrie muahahahah :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 9:53

BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUR SYBILLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
La première envie de tuer celui qui a fait le scénar passez, je le trouve trèstrèstrèstrès bon =) (c'est vrai en plus!)
(comme dans mon film préféré: Inception I love you On a envit de trucider Christopher Nolan à la fin du film, et trois heures aprês on a envie de lui envoyer une lettre d'amour I love you I love you I love you I love you I love you XD (oui! Mon réalisateur préféré est un réalisateur Hollywoodien, et je l'assume PARFAITEMENT!))

:cheers:

:11:

Et moi aussi zeu vous aime M'sieur Prescott. Je suis trop stupide pour vous comprendre, mais un type qui à Jhonny Depp en avatar doit être très très bien <3 ^^

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 9:57

Moi j'ai raté plein de truc du scénar.... :(
Allez, je vais rattrapé tous ça!! et je vais aller m'éclater à tenter mes pauvres sorts misérables sur des monstres assoifés de sang! :cheers:
Et qui sait, peut être deviendrais-je un fantôme IG ! ;)

Mais on t'aime Sybille!! :oops: c'est qu'un jeu! :lol:
Mais par contre, les pauvres première année doivent en baver quand même... roll yeux
... muaa

Ancien joueur

Masculin Nombre de messages : 410
Nom de jeu : Jack Newton
Profession IG : Etudiant en 4ème année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 10:00

"Les morts ne mentent pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 10:50

Moi je boude les coffres mais j'ai bien aimé....avant de mourir TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 17:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 18:43

:lol!: Ce sera moi LA SURVIVANTE, l' ELUE :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mar 6 Nov - 20:38

Excelent scénario, rien à dire la dessus quoique un peu cruel. Mais sinon, c'est très amusant, merci à notre Sybille adoré et à tout les Mjs participant également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 15:21

si on regarde y'a quand même quasiment tout le monde qui donne un avis positif donc c'est un bon point pour vous :lol: ça ne peut pas forcément plaire à tous le monde un scénario comme ça mais vous avez l'air de vous être investie et d'être à fond dans le jeu pour que les joueurs s'amusent et d'après les commentaires c'est le cas donc oué chapeau à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 18:18

Il faut savoir qu'à Poudlard une aide sera toujours apporté à ceux qui en feront la demande Smile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 18:56

Il faut savoir qu'à Poudlard une aide sera toujours apporté à ceux qui la mérite! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 20:40

C'est l'heure du diner. Voici le menu du jour:
_Entrée>>> salades variées, bouillabaisses de syrènes
_ plats>>> Viandes: Steacks de dragon ou de boeuf, cuisses d'hyppogriffes, hyppogripffes roties à la broche avec sa sauces aux champignons
>>> Acconpagnements: légumes aux choix
_Dessert>>> glaçes gourmandes/plaisir/ fruités

Nous proposons également un choix de boisson non alcoolisés et alcoolisés.
Prévus également un apéritif sur demande.

Bonne appétit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant