Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 20:42

je prendrais un jus de citrouille avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 20:48

Vu mon état actuelle, je prendrais bien un ver...

(Ludo, sans vouloir être couarde et lache: si on se fait engueuler pour flood, je te vend, désigne, trahis (choisit, y a des tas de synonimes dans le genre! Razz ) aussitôt et part en courrant en te laissant pour unique coupable What a Face (c'est bô l'amitié... Razz ))
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 22:20

flooder....flooder.... saute
non, faut que je résiste à la tentation!!! No
..
Mais je prendrais bien des glaces! I love you

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 7 Nov - 23:23

Sans vouloir faire référence à quoi que ce soit, si vous voulez des piranhas cuits, bouillis, cramés ou grillés, n'hésitez pas demandez moi!!

Mais je floode sur le sujet-flood d'un autre...heu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 9:52

euh j'voulais savoir, j'ai envoyé un ppa mais je me suis trompé de mj j'ai oublié de changer ce qui fait que c'est envoyé à Matt Grego.

Puis après j'e ai renvoyé un au mj evenement.
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 10:22

Puisque vous passez tous par ici pour FLOODER ou autre, je me sert de ce post pour vous annoncer que Sybille est rentrée d'urgence à l'hôpital.

Elle fait des pierres soit sur les reins ou le foie, Deamon n'a pas eu de détails, mais elle sera opérée ce matin en urgence. Donc, ne vous inquiétez pas de son absence. Deamon ou moi on vous tiens au courant.
En attendant, je reprend le scénar alors ne vous en faites pas, le MJ event sera toujours aussi réactif à vos PPA What a Face

Un petit gentil sur son post pour son retour serait bien je pense n'est-ce pas? What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Jack Newton
Ancien joueur
Ancien joueur

Masculin Nombre de messages : 410
Nom de jeu : Jack Newton
Profession IG : Etudiant en 4ème année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 10:41

Du moment que ça se passe bien et qu'elle sorte de là au plus vite en forme.... IRL avant tout.
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 10:45

Au mon Dieu! Shocked
J'espère qu'elle va aller bien quand même! No
Je me disais aussi qu'elle ne me répondais pas sur la messagerie...
Bon...tu n'as pas l'air trop inquiète Ahmés....ça veut dire que ce n'est pas grave?

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 10:56

Aouch.... c'est pas cool ça.
Espérons que ça se passe bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 13:41

Shocked Shocked
Aîe...Ben j’espère qu'elle aura un bon et prompt rétablissement!
Pauvre Sybille... No
J'espère que l'opération s'est bien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 17:32

Mais c'est terrible. J'epère qu'elle se rétabliera très vite. Sinon je fais grosse penser à notre Sybille bien aimé Smile
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 19:58

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, mais non ce n'est pas une opération majeure, mais il fallait faire vite. What a Face Et à mon âge, non je ne m'inquiète pas pour des riens hihi!
Mais je sais que les pierres sur les reins, c'est très douloureux.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 8 Nov - 21:48

Etant déficiant reinale je lui apporte tout mon soutient en espérant qu'elle se remète très vite et un enorme bisous de son zachy d'amour ;) (elle comprendra)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 6:09

Bonjour à tous. Voici les dernières nouvelles sur l'état d'Annie, alias ma femme, alias Trelawney.(ceux qui n'était pas au courant de notre statue IRL, maintenant vous l'êtes)

Elle a finalement été opéré en début d'après midi pour se faire retirer des pierres au niveau du foie. Le docteur lui a aussi diagnostiqué une pancréatine. Elle restera à l'hôpital surement jusqu'à Dimanche.

Si j'ai d'autre nouvelle, je vais venir vous faire des update. Merci encore à tous pour votre support.
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 10:10

Oh non...elle va rester à l’hôpital.... roll yeux
La pauvre.... :(

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 21:07

Petites questions, est ce que à la fin du scénar d'Haloween on sortira automatiquement de la forêt? est ce que quelqu'un viendra nous chercher? ou on devra se débrouiller par nous même?
Si on doit se débrouiller par nous même, il n'y aura personne en cours pour la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 21:09

je crois que les cours vous attendrons ^^ et que à la fin de l'event il y aura une super mega téléportation de tout le monde!! (à voir roll yeux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 21:10

Voici les dernières nouvelles d'Annie. Son état ne c'est pas amélioré. Les docteurs pensent peut-être devoir l'opéré une fois de plus lundi. Il y aurait possibilité que une ou plusieurs pierres est trouver le moyen de passé dans le pancréas, ce qui ferait qu'elle devra se faire opéré une autre fois. Donc, malheureusement pas de bonnes nouvelles pour le moment. À suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 21:12

:( tout plein de courage et de bisous pour Annie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Ven 9 Nov - 21:16

Je te remercie Ebi ^^
Daemon, je transmet tout mon soutient pour toi et Annie Smile En esperant avoir de bonne nouvelle d'ici la semaine prochaine. Mais sinon c'est triste ce qui lui arrive :( j'aime pas voir les gens souffrir.
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Sam 10 Nov - 0:18

Raaaa, foutu pierres! Evil or Very Mad

Bon ba encore une fois bon courage à elle!! I love you
Espérons que ce sera fini une bonne fois pour toute!

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 11 Nov - 11:42

Bon courage à vous deux... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 11 Nov - 17:17

Je me permets de donner des news, j'espère que Daemon ne m'en voudra pas !

Daemon et moi l'avons vue hier à l'hôpital. Elle est épuisée, mais ils ne l'opéreront pas à nouveau (à moins de changement !). Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est se reposer et se rétablir. Par contre, on ne sait pas encore quand elle pourra sortir de l'hôpital. Nous lui avons transmis vos messages de rétablissement, je suis certaine que cela lui a fait plaisir mais si, dans sa grande fatigue, elle n'a pas pu le montrer !

Pour ceux qui l'ignorent, il y a un topic dans Discussions libres (Livre d'or : Message à Sybille) si vous voulez lui souhaiter bon rétablissement ou lui écrire un message qu'elle pourra lire à sa sortie ! Donc, n'oubliez pas de penser très fort à notre petite MJ Trelawney !

Dernière édition par Mélusine MacCarthy le Dim 11 Nov - 20:58, édité 1 fois
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 11 Nov - 19:16

ah ouf alors!
Tant mieux si elle ne doit pas faire d'opération.... Razz

Repose toi bien , et reviens nous en forme! ;)

Ancien joueur

Masculin Nombre de messages : 410
Nom de jeu : Jack Newton
Profession IG : Etudiant en 4ème année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 11 Nov - 22:20

Sinon pour revenir sur l'évent.

Pour clarifier les choses sur un point de l'aprem, parce que les MJ qui gèrent le MJ event ne se relaient apparemment pas les infos entre eux (et m'éviter de me faire traiter d'impatient encore une fois ^^).

Ce début d'aprem, j'ai fait un PPA, disant que j'attendais éventuellement l'aide de mes camarades, sinon je me débrouillerai seul pour délivrer le prof et je préviendrai si personne de mes camarades ne se manifestaient (dans le RP tout était expliqué). Ceux-ci ayant fait d'autres PPA (environ 2-3 chacun), j'ai envoyé un message par PPA au MJ event en disant donc de faire comme si j'étais seul vu que personne ne pouvait m'aider sur le moment et je devais agir seul (tout était indiqué dans le PPA et justifier dans le RP sur le moment).

Donc voilà, c'était pour expliquer pourquoi j'avais envoyer un message au MJ du moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant