Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 3:06

pour répondre à ton message Jack, lorsque tu fais un PPA et que tu veut de l'aide IG tu dois le demander IG AVANT de faire ton PPA et indiquer dans celui-ci que c'est un PPA commun, sinon le ppa est traité comme si tu étais seul. et les info on a pas besoin de se les envoyer puis que c'est le meme FA de MJ event qui est géré par plusieurs personne, donc les info sont toutes là.

Ensuite, oui tu es impatient, je tiens à dire à tout le monde qu'un MJ a 48hrs pour résoudre les PPA et regardez depuis le début du scénar...2-3-4 fois par jours y'a un MJ pour vous résoudre alors s'il vous plais, soyez patient et arrêtez de râler, et encore une chose, des HJ comme j'en ai vue avec la dragonne me donne juste envie de vous tuez tous autant que vous êtes, si équipe il doit y avoir, si action commune il doit y avoir, il faut que tout s'organise IG et non en HJ.

:tdj:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 5:40

Mélusine MacCarthy a écrit:
Je me permets de donner des news, j'espère que Daemon ne m'en voudra pas !

Daemon et moi l'avons vue hier à l'hôpital. Elle est épuisée, mais ils ne l'opéreront pas à nouveau (à moins de changement !). Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est se reposer et se rétablir. Par contre, on ne sait pas encore quand elle pourra sortir de l'hôpital. Nous lui avons transmis vos messages de rétablissement, je suis certaine que cela lui a fait plaisir mais si, dans sa grande fatigue, elle n'a pas pu le montrer !

Pour ceux qui l'ignorent, il y a un topic dans Discussions libres (Livre d'or : Message à Sybille) si vous voulez lui souhaiter bon rétablissement ou lui écrire un message qu'elle pourra lire à sa sortie ! Donc, n'oubliez pas de penser très fort à notre petite MJ Trelawney !

Juste spécifié que, selon ce que j'ai su aujourd'hui, au mieux elle vas sortir mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 10:55

Ahmès Dédetès a écrit:
pour répondre à ton message Jack, lorsque tu fais un PPA et que tu veut de l'aide IG tu dois le demander IG AVANT de faire ton PPA et indiquer dans celui-ci que c'est un PPA commun, sinon le ppa est traité comme si tu étais seul. et les info on a pas besoin de se les envoyer puis que c'est le meme FA de MJ event qui est géré par plusieurs personne, donc les info sont toutes là.

Ensuite, oui tu es impatient, je tiens à dire à tout le monde qu'un MJ a 48hrs pour résoudre les PPA et regardez depuis le début du scénar...2-3-4 fois par jours y'a un MJ pour vous résoudre alors s'il vous plais, soyez patient et arrêtez de râler, et encore une chose, des HJ comme j'en ai vue avec la dragonne me donne juste envie de vous tuez tous autant que vous êtes, si équipe il doit y avoir, si action commune il doit y avoir, il faut que tout s'organise IG et non en HJ.

Non mais le truc en fait, j'ai fait mon PPA en fonction de ce que disait les autres, à la base y avait une camarade qui me suivait et qui voulait faire la même chose que moi, j'attendais son PPA mais elle a eu un soucis elle s'est faite attaquée du coup je me suis retrouvé seul.
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 19:11

Bah! Oui, c'est pour ca que lorsque tu fais un PPA commun il te faut mettre en HJ que c'est un PPA commun, comme ca nous on attend l'autre ppa qui fait binôme avec toi What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 19:33

Ahmès Dédetès a écrit:
Bah! Oui, c'est pour ca que lorsque tu fais un PPA commun il te faut mettre en HJ que c'est un PPA commun, comme ca nous on attend l'autre ppa qui fait binôme avec toi What a Face

Mais je l'avais dit dans mon premier PPA, en attente d'un éventuel coup de main sinon je préviendrai pour le faire seul. ^^
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 19:36

Mais je l'avais dit dans mon premier PPA, en attente d'un éventuel coup de main sinon je préviendrai pour le faire seul. ^^

DSL JAck mais c'est pas un PPA commun ça, c'est un peut-être j'ai pas demander mais j'espère!!!

On ne vois pas vos fa nous alors faut que ce soit inscrit clairement (HJ-PPA commun avec un tel) Sinon bah! c'est réso en solitaire Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 12 Nov - 19:37

D'accord What a Face
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Mer 14 Nov - 5:40

Euh... je floode juste un peu pour dire : Je suis une amoureuse transi du Mexique, je ne sais pas qui a eu l'idée des pinatas (Sybille ?) mais JE L'AIME !!! :cheers: :cheers:
Les pinatas c'est vachement plus cool que les crackers, j'adore !!!

En parlant du Mexique, il aurait été amusant également de pratiquer un sport local très impressionnant : le jeu de balle avec cette dernière enflammée ! Mon sport favori ! De nuit au sommet d'un volcan ça aurait été tellement classe ! Et pas plus dangereux que de filer des battes à des mômes intenables, enfin de mon point de vu :D Mais les pinatas, c'était vraiment bien vu I love you *Louise sautille dans tous les sens*

Par contre, pitié, je sais que c'est totalement justifié au vue de l'histoire de vos PJ/MJ, mais les pinatas ne sont pas des ballons ! >< Je pleure à chaque fois que je lis ce mot employé en ce sens, c'est terrible, vous me faites du mal les gens, snif snif. Voilà, c'était la minute hyper-sensible de Louise la maniaque à fleur de peau sur les sujets historiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 14 Nov - 20:20

I love you Moi, la pinata ça me rapelle mon enfance I love you

Mon papa construisait toujours une énorme pinata tout seul selon nos passion du moment (quand ma sister s'est intérréssée au p'tit bestiaux ça a été une guepe, pendant ma période chevalier un dragon, une plante carnivore une année... <3<3<3<3), il gonflait des ballons qu'ils couvraient de papier maché, puis quand c'était sec l'anniverseuse aller péter les ballons en flippant de peur de casser les chefs d'oeuvres, puis on démolissait ça en cinq minute avec les copains =) Lol...Nostalgique à 14 ans, sa crainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt! :lol!:
Faut dire que quand je m’embête à une fête d'ados, je pense toujours aux chouettes annifs que j'avais quand j'avais sept ans. :2:

C'était: Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 14 Nov - 20:55

Oups..... roll yeux *fais parti de ce qui on appeler la pinata "ballon".. What a Face

Ba moi, j'en ai jamais fait en vrai... Razz Mais ça à l'air cool quand même! :D

Par contre Louise, le jeu de balle on aurait pas put faire, on est trop nombreux pour ça.... :silent:
Et puis, qui gérerait le ballon? :scratch:
et qui éteindrait les élèves en feu et qui empêcherait Arriane de les faire exploser en cachant de la dynamite dans leur poche? Twisted Evil

Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Mer 14 Nov - 21:17

Aaah ! T'as de la chance Arriane ! Nous on faisait que des chasses au trésor dans le quartier, le truc le plus commun du monde (mais c'était rigolo quand même).
Mon papa m'a construit un immense coffre à jouets en forme de bus londonien, tout joliment peint avec des passagers-personnages-de-dessins-animés I love you vala, c'était ma minute nostalgie à moi, y'a pas de raison.

C'est vrai qu'on peut fabriquer des pinatas maison avec des ballons et du papier mâché, mais les vraies sont en argile, en paille, enfin des trucs comme ça. J'ai envi de fabriquer une pinata, mais j'ai pas d'argile >< zut ! Ce sera pour cet été Twisted Evil

Justement Echo, ce serait la bérézina Twisted Evil Avec de vrais morts et tout, muahahaha ! Et après on lâche les taureaux et le but c'est d'éviter de tomber dans les flammes du volcan et... Ok, je me calme. saute saute saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Mer 14 Nov - 21:27

pourquoi il y a pas une piñata comme ça?

Razz

oups dsl pour le flood j'ai vu trop tard que c'était pas le bon topic pour ça et puis ben heu....
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 19:50

Mais de toute façon le scénar est presque terminé!!! :D
donc on peut flooder...? What a Face

hahaha, Elbi! :lol:
Moi je pencherait plutôt pour une pinata Rogue!
Je suis sûr que ça ferait des heureux.... Twisted Evil

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 20:34

Coucou mes ti-loups, alors voilà je viens vous donner des nouvelles dAnnie (Sybille) à la demande de Daemon.

Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonne. Annie est toujours à l'hôpital et encore pour un bon moment. Alors voilà ce que je sais pour le moment.

(Les prises de sang de Annie, soit les enzimes hépatiques ne sont pas belles. Alors si demain ça ne va pas mieux, elle passera un scan de l'abdomen pour voir ce qui se passe.

Le médecin soupçonne une nécrose du pancréas. Si ça s'avère exact, on parle d'une hospitalisation de quelques semaines à 6 mois avec une hyper-alimentation intra-veineuse. Elle ne prendra plus rien par la bouche pour un bout de temps.)

Voilà l'explication que j'ai eu de Daemon, il voulait que je vienne vous renseigner sur l'état de Trelawney.

Pour le moment, elle essaie de manger mais ça ne passe pas, elle a des nausées.
Donc je vous tiens au courant à mesure que j'aurai des informations à vous donner. continuez vos beaux messages sur son livre d'or, elle appréciera à son retour.

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 21:12

oh punaise,punaise,punaise....
je commence à m'inquiéter là....

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 21:21

Je lui apporte mes veux de guérison, je lui apporte également mon soutient spirituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 21:22

Ce sont de bien tristes nouvelles... Sans la santé, on est vite limité et soumis à l'attente d'un signe positif.
Croisons les doigts pour qu'Annie stabilise son état rapidement avant d'envisager une amélioration.
Pas facile ni pour elle ni pour les proches... Courage les amis ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 15 Nov - 21:37

Merde. Y a pas d'autre mot No
Bon courage pour annie, plein de veux de guérison! Continuez de nous tenir au courrant, on t'aime Sybille!
Courage, courage, courage! Des sacs de bisoux et de pensée positive chaque jour pour notre prestidigitatrice en herbe!
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

MessageSujet: Louise Carter   Jeu 15 Nov - 22:08

Eh bien moi je reste persuadée que tout va bien se passer, même que c'est une boule de cristal qui me l'a soufflé, et que dès qu'Annie se sera remise de toutes ces émotions Daemon l'emmènera se détendre sur une plage brésilienne ou à Central Park, comme elle a très envi d'y aller ! Courage miss ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 18 Nov - 0:20

Bonjour à tous;

Je viens vous donner les dernières nouvelles d'Annie. Désolé de ne pas être venu vous les donner plus tôt, j'avais besoin d'un peu de temps pour avaler la pilule.

Suite aux tests effectué durant les deux derniers jours, c'est maintenant officiel, Annie à belle est bien une nécrosis. Son pancréas est déjà nécrosé à 80%, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Les deux seules bonnes nouvelles sont les suivantes: Au moment on l'on se parle, nous ne craignons pas pour sa vie, mais on vie au jour le jour. Ensuite, le 20% qui n'était toujours pas affecté par la nécrosis est la parti vitale du pancréas qui gère le sucre et tout, ce qui fait qu'elle continu à fonctionné, ne fait pas de diabète pour le moment, et qu'elle peut s'en sortir.

Elle est présentement sous hyper-alimentation, ce qui veux dire qu'elle ne mange plus rien par la bouche, tout est par intra-veineuse.

Le travail sera long et ardu pour se sortir de tout cela, on parle d'environs 1 à 6 mois, peut-être plus, durant lesquels elle devra subir entre 0 et X nombres d'opérations pour allé enlever toute les cellules mortes du pancréas.

Dès que j'ai d'autre nouvelle, je viendrai vous les donner, mais pour l'instant, le tout devrait resté ainsi durant un bon moment. Donc voilà, ce sont les nouvelles de Trelawney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 18 Nov - 10:17

😢

On pense à vous très fort. Et on vous aime.
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 18 Nov - 15:00

Quelle épreuve..... No

Allez courage!! Il faut résister à cette foutu nécrose et opérations à venir!!

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Dim 18 Nov - 15:31

Je la soutient de loin Smile

Bref, pour changer de sujet, j'attends toujours la résolution de mon PPA sur mon TD, et j'espère qu'il ne sera pas caduque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Jeu 22 Nov - 20:54

😢 😢 😢 😢

tout plein de courage et j'espère que le pancréas ne se nécrosera plus pour qu'elle n'ait pas davantage de problème.

Je pense bien à vous et je vous envoie plein d'ondes positives surtout à Annie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   Lun 26 Nov - 14:27

timidement Quelques petites nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012   

[Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant