Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zack Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 1:24

Mademoiselle Felycque,

J'aime penser qu'avoir des prétendants (ou des prétendantes dans mon cas) ne force en rien à l'engagement. Après tout, si plusieurs charmantes créatures cherchent notre compagnie, pourquoi la refuser ? Serons-nous plus heureux si nous nous bridons et si refusons le privilège de nous côtoyer à des personnes qui en éprouvent le besoin et l'envie ? Je ne crois pas et je pense que vous tomberez d'accord avec moi.
Quant à votre mauvais goût, comment pourrais-je vous en vouloir ? Il y a des choses qui ne s'expliquent pas même si elles semblent aberrantes. J'ai bien assez d'admiratrices, je vous assure.

Amicalement,

Lucas O'Malley.

...

Oui, les tongs sont parfaites pour le maintien du coussinet et cela donne une allure... Tu n'imagines pas. Tout le monde se retourne sur mon passage. Il faut de la classe pour porter de pareilles choses, seul un matou de mon calibre le peut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 1:47

Lundi 4 Aout 2014.

Monsieur O'Malley,

Aucune parole ou autre marque de tendresse par créatures si mystérieuse pourra me convenir avec ou sans engagement vais-je finir seule ? Peut-être. Sinon je suis d'accord avec vous, pour cette fois. Pour prétendantes pourquoi que dans votre cas ? Je ne refuse aucun style de ses charmantes créatures ici sur terre. Homme ou femme ils sont égaux pour moi, au même niveau. La diversité m'a toujours attirée. L'envie ou besoin ? Je préfère me préoccuper de mes propres besoins et envie plus tard des d'autres. Je pense que je ne suis pas trop faite pour ce genre de relation suis-je trop émotive et attachante oui. Ils ne sont que divertissement pour mon coeur noir.

Pour vos admiratrices je m'inquiète absolument pas vous n'en manquerez pas, est-ce que je suis triste pour elles ou je me réjouis cela reste un mystère comme mon mauvais goût je suppose. C'est la raison pour laquelle je vous aime bien monsieur O'Malley toujours aussi demander.

Cordialement,

Morgane Felycque.
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 496
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 8:43

Fait un petit tour sur ce post et rigole en voyant le chat de Mo. Mais s'arrête devant les deux personnes en train de faire des discours à la façon royale...

Vous êtes bizarre, vous ! :suspect: Enfin, pas Mo bien sûr ! Elle, elle est génial Cool Mais Luchat, par contre...... Hm, non, il est bizarre cat
Daenerya Blackflower
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 456
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 10:25

*arrive en balais.. La tête en bas. (allez freestyle la Blackflower)*
Oh Mo! Arrête de mettre le bazar sur le post des gens, à force de traîner avec de tel énergum...  Oh mon préfet le plus absent préféré! (Oh douce ironie, c'est pas bien Dany...)

C'est bien ma Mo', tu écris bien, grande soeur est fière de toi *tapote affectueusement la tête de la gryffy*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 13:07

Luchat, tu es trop choupy avec ton petit pull rose. *-*
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3658
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Zack Evans   Lun 4 Aoû - 21:21

*fait des aller-retour depuis tout à l'heure*
"...BA oui , qui est ce qui apporte les lettres raffinés à leurs destinataires depuis tout à l'heure à votre avis!!!" :flower: 

*s'arrête pour admirer Luchat*

"Ohhh..il est trop choupi avec cet..Attirail?" :drunken: 
"...un vrai chat mannequin celui là! Il commence déjà à s'exposer en pull pour la mode d'hiver!!" I love you 

MessageSujet: Re: Zack Evans   

Zack Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11