Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ophéline Nacla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ophéline Nacla   Mar 12 Fév - 23:35

Bonjour à tous,

Suite à mon inscription et au conseils des gentils MJs, me voici à me présenter à vous aujourd'hui.
En tout premier lieu, je tiens à vous mette de suite dans le bain, je suis nulle pour faire les présentations. Je tourne autour du pot, renâcle, ne sais jamais trop quoi dire, et finit souvent par proposer de répondre aux futures questions plutôt que de me casser la tête à réfléchir aux demandes que les gens se font. Ah oui ! Et j'aime bien mettre des parenthèses partout aussi (ce qui va avec le tournage autour du pot, suivez bien).

Dans les incontionnels, je m'appelle Florianne, j'ai 26 ans et j'ai connu le jeu grâce à Deforauge/Alucard/Marina (/je sais pas par quelle nom je dois l'appeler ici, c'est trop dur :x ) N'étant pas une experte (totalement débutante en fait) en RP, j'ai mis 2 ans à me faire convaincre de me lancer dans la partie. Et me voilà ! Personnage adulte tout juste débarquer à Londres avec un joli BG (3 semaines pour le trouver) et la hantise de me tromper quelques parts. Par avance, si vous me croisez, excusez si je prends peu d'initiatives ; je suis une plaie quand il s'agit de choisir quoi faire roll yeux

A part ça ? Et bien j'habite dans le sud de la France, mais je cherche activement à déménager (loin des parents) et d'ailleurs y'a des chances pour que mon métier me pousse à partir à l'étranger (non comment ça c'est plus une très forte envie qu'une réalité ?! Vous verrez bien !) J'ai l’impression de tomber dans l'extrême contraire et de trop en dire pour le coup.... Désolé -___-¡

Description de mon personnage :
Une silhouette toute en courbe cachée sous d'austères robes bleues, où seule la nuance change suivant les jours, tantôt claire, tantôt foncé. De loin, quiconque l'ayant connu penserait à la sévère Professeur McGonagall de part son maintien droit, quasi rigide. Mais c'est sans compter sur le visage joviale au teint rosé de la jeune femme. Des yeux gris vert pailleté d'ambre agrandit par de long cils, un nez aquilin qui définit une bouche un peu trop fine, mais au sourire en coin malicieux toujours accroché au visage.
Le côté froid est renforcé par les cheveux "blond bébé" très long et léger, vaguement ondulé sur la longueur, mais toujours retenue en chignon tressé sur le bas de la nuque. Tandis que les manière de la jeune femme, très amicale allant facilement vers les gens, n'hésitant pas à parler avec grand renforts de geste, tendent à la rendre chaleureuse.
On pourrait la croire une fervente élève de Serdaigle au vu des couleurs qu'elle affiche, et pourtant elle est de Griffondor, comme quoi les goûts et les couleurs sont parfois surprenants. A maintenant la vingtaine bien engagé, elle s'est décidé à rentrer au pays après quelques voyages à travers l'Europe, qui lui ont permis de connaitre le dépaysement au sens propre, plutôt que celui qu'elle trouve habituellement dans les livres. Encore émerveillée de se retrouver dans les rues qui ont bercées son enfance, Ophéline ne tari pas d'éloges sur cette bonne vieille Angleterre et ne prend pas le mouche à la première contrariété.

L'avatar est pas le plus ressemblant au monde, pour le moment c'est histoire de donner une idée générale du perso, faudra que je me planche sur un vrai dessin pour donner quelque chose de plus adéquat (un jour.... lointain).

En espérant que tout mon blabla ne vous aura pas fait trop peur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (aha ! je suis obligé de le dire à chaque fois).

A bientôt au détour d'un jeu ^___^

Dernière édition par Ophéline Nacla le Mer 13 Fév - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mar 12 Fév - 23:48

je passe en coup de vent !! et je te souhaite la bienvenue!!!

:cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mar 12 Fév - 23:55

Opheline !!!
Oui, présente nous donc ton perso ce serait sympa !!^^
Si tu as des questions... sinon bah passe sur ton post ou parcoures le forum et tu trouveras une âme charitable pour t'aider^^
Ah oui et édites ton premier post pour mettre ton nom en vert si t'es une élève, rouge si tu fais une adulte !
Walàààà !!
Au plaisir de se croiser IG (in game = dans le jeu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 5:31

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 5:45

Louise Carter
Sorcier sans emploi

Féminin Nombre de messages : 1808
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Mer 13 Fév - 6:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 6:35

Ophéline, çà évoque maline et câline pour moi^^ Bienvenue et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 7:28

salut salut, J'espère que tu t'amusera bien ici, comme on le fait tous. si tu as besoin, te gène surtout pas, on est tous là pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 9:28

Euh.. Bienvenue. (Ouais bon je suis pas la meilleure placée pour te dire ça)
Euh...j'espère que tu t'amusera bien et que tu ne sera pas trop perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 9:47

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 15:51

bienvenue à toi parmis nous! amuses toi bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 15:59

rien à voir et c'est du pollutionnage de poste mais je vois bien LouAnn à Poufsouffle, moi, avec sa p'tite jupette^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 18:41

Et bien, merci à tous pour votre accueil.
J'ai corrigé les quelques oublis de mon premier poste. Vous pouvez, si vous le souhaitez, lire la description de mon perso (vive le copier/coller).
Je n'hésiterai si j'ai des questions, promis ^___^

Amusez vous bien également \o/
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3725
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 20:06

Bonjour bonjour! :D
J'espère que tu t'amuses déjà? :lol:
En tout cas, ba....ne t'inquiète pas, c'est un jeu ici! Razz
Si tu te trompes et tout, ça arrive à tous le monde.

Mais juste un conseil, quand tu passes quelques part, rp bien ta venue et reste à un endroit quand tu attend une réponse de quelqu'un... :o
Je te dis ça parce qu'en ce moment, une certaine personne est désespéré d'avoir à répéter à chaque fois la même chose! roll yeux ( hein albu!^^)

Employé du Ministére

Féminin Nombre de messages : 602
Nom de jeu : Chanty
Profession IG : Travailleur autonome et professeur adjoint de métamorphose.

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 22:44

Ahh! Bienvenue à toi nouvelle adulte déja appréciée!!!!!!

J'espère que tu aimeras notre jeu et ne t'en fais pas, on est tous la pour t'aider, c'est pas toujours facile les début avec le moteur de jeu Talesta, mais hésite pas à poser des questions, tu auras des réponses rapidement!!!!!

Hâte de faire ta connaissance IG!!!
http://leschroniquesdechanty.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mer 13 Fév - 23:16

Merci beaucoup à tous les deux.

Ne vous inquiétez surtout pas pour ça, même si c'est mon premier RP j'ai la chance d'avoir une sœur qui a enchaîné les forum RPs, donc je connais les us et coutumes du genre (et les abréviations, pour peu quelles n'aient pas changés).
Chanty
Employé du Ministére
Employé du Ministére

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Jeu 14 Fév - 1:05

Fais attention quand meme parce qu ici tu ne RP pas forum!! Mais je suis sur que tu ty feras rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Jeu 14 Fév - 1:32

Oui je sais bien que c'est différent du RP forum, et d'ailleurs je n'en ai personnellement pas fait. Je connais juste le truc. Je n'ai donc pas de mauvaises manies à effacer.
Mais merci pour ta considération :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Jeu 14 Fév - 13:31

à toi Ophéline, je penses que tu te plais deja parmi nous, vivement ta rencontre ig et au plaisir miss
Chanty
Employé du Ministére
Employé du Ministére

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Ven 15 Fév - 14:51

Alors les adultes! Faut bouger un peu sur le forum hein! Y'a pas juste les petites pestes qui ont le droit de venir s'amuser ici!!!!!

Alors Ophéline...comment ce passe tes début? Tu n'as pas trop de soucis??? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Ven 15 Fév - 15:05

Merci Loumina ^__^

Pour le moment, à part un zone tuto anarchique (merci encore pour ta patience d'ailleurs) ça se passe bien. Merci beaucoup.

Après, c'est clair que le jeu est bien plus peuplé de jeune gens que d'adulte j'ai l'impression :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Ven 15 Fév - 17:01

je te rassure Ophéline, il y a pas mal de vieux dont j'en fais parti mais niveau esprit on est de vrai gosse lol, courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Sam 16 Fév - 17:10

Je sais bien Loumina, mais je pensais aux personnages adultes ^___^
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3725
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Sam 16 Fév - 19:47

Ba, il faut dire que vous adulte vous préférez retomber en enfance ( agique en plus!) plutôt que de jouer des adultes alors que vous l'êtes déjà! Razz
Et pour les vrais jeunes ba.....gérer d'autres personnages avec un perso adulte n'est pas toujours super alléchant... roll yeux
Mais en même temps, je ne connais pas la zone ministère donc je ne peux pas dire... Razz
ce sont justes des spéculations! What a Face

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   Mar 19 Fév - 23:39

Bonjour, je commence ma série de questions style "nouveau joueur".

Voilà, je me lance dans une petite quête qu'on me prépare gentiment et je dois capturer des animaux. Hors, je réfléchis à mes futurs RP pour la dite capture en pensant utiliser pleins de sorts simple. Mais ! Comme je suis nouveau joueur je n'ai pas de sort. Je sais qu'il est possible d'en acquérir, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Sachant que mon personnage est adulte, je ne vais pas faire Poudlard s'est sur (je suis même sensé l'avoir déjà fait).

Merci par avance à la bonne âme qui viendra s'atteler à me fournir des explications (ou des remontrances pour avoir mal lu l'aide au joueur). Oh, et ce n'est pas obligé qu'il n'y ai qu'une bonne âme, plusieurs s'est bien aussi :D

Et en réponse tardive à Echo. Je comprends que les adultes veulent jouer les enfants (c'est plus sympa de ce dire qu'on a "fait Poudlard"). Tout comme c'est ultra compliqué pour un jeune d'avoir la psyché d'un adulte. Et pour info, je connais pas le Ministère non plus, comme quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophéline Nacla   

Ophéline Nacla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant