Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Lun 25 Fév - 22:49

Cher gens

Je ne reçois pas les messages généraux, comme d'autres ici. Mais, pour mon scénar, j'ai besoin d'en envoyé et je pense à ceux qui sont dans le même cas que moi. N'étant pas MJ, je ne peux pas posté à la suite du MJ event, donc je crée ce topic pour posté les fa généraux pour les fa généraux de scénarios (ou autre mais je vois pas des non-mj posté beaucoup de fa généraux).

Désolé pour ceux qui ont reçu ce message en 20 exemplaires, mais comme je ne le voyais pas dans les archives de mon perso, je pensais qu'il ne passait pas (le message). Donc voila :

Sorcières, sorciers !

Avez-vous lu la gazette du sorcier ? Pour ceux qui l’ont lu ce matin, ils ont pu voir un article que voici :

De bien mystérieux symptômes chez les moldus !

Les oubliators ont bien du travail ces derniers temps ! En effet, plusieurs moldus se sont plaint, parlant d’un homme charmant qui leur aurait volés plusieurs biens de valeurs, les trompant avec de belles paroles. Jusque-là, rien à voir avec nous me direz-vous ! Le problème, c’est que non seulement aucun n’est en mesure de fournir à la police moldu une description de cet arnaqueur, mais de plus, tous souffrent d’un mystérieux mal : des vertiges et surtout, une lévitation de plusieurs jours, jusque-là inexpliqué. Bien sûr, le ministère ouvre une enquête, et nous a demandé de préciser qu’une quelconque information venant d’un sorcier même ne faisant pas parti du ministère serait bienvenue.

[HJ : tous les adultes peuvent participer à ce mini-scénario ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 1:20

Je ne reçois pas non plus les messages généraux, et je renouvelle le post de Moira pour mettre un message du MJ superviseur :p

****Message du MJ superviseur***

Flap...flap...

Tient? Vous faisiez tranquillement des emplettes aux chemins de traverses, achetant tels ou tels bricoles inutiles et bling-bling qui vous coulent le sac à dos, vous parliez avec un viel amis (ou lui défonciez la figure, mais dans ce cas vous n'avez plus d'amis et la phrase précédente ne veut plus rien dire), vous faisiez les yeux doux à un beau ministériens, vous achetiez du plutonium chez Barjow et Beurk: bref, vous vaquiez à des occupations plus ou moins honnêtes, quand soudain un bruit vous intrigue, humble ministérien de votre état.

Des battements d'ailes...Irréguliers. Comme si c'était un oiseau agonisant. Si vous levez les yeux, peut être pourrez vous apercevoir des perroquets à moitié morts, battants faiblement des ailes pour aller s'écrouler prêt du ministère. Hmm. Des ministériens particulièrement chanceux (c'est un point de vue) ont sans doute reçut des lettres.

Mais inutile de savoir lire pour comprendre que quelques choses se trame. Déjà, des rumeurs circulent de-ci de-là au milieu des foules. A près au lard particulièrement: deux jumeaux se seraient perdu dans la forêt interdite. Sont ils morts? Alors pourquoi a t'ont vu deux perroquets s'échapper du coeur la forêt interdite? Et pourquoi en tendant l'oreille depuis Poudlard, certain prétendent qu'on entend des "Au secours!" désespérés qui viennent de la forêt?

Bah, de toute façons on s'en balance, s'il en sont pas mort, il le seront dans pas longtemps, retournons boire de la bièrre au beurre...A moins que les ministériens ne leurs viennent en aide?! Dans ce cas dépêchez vous, petits fonctionnaires téméraires, la durée de vie d'un enfant aux milieux des racines d'arbres hantés est assez courte.
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1750
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : étudiante en 7e année chez les Poufsouffles, même pas honte !

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 1:43

C'est juste... énorme ! J'adoooore !!!! :drunken: Si les ministériens n'y répondent pas c'est qu'ils sont vraiment mauvais Razz

:cheers: Gloire à Arriane :cheers:
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 4:34

J'Adore Arriane!!!! :cheers: :cheers:

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 10:59

:oops: :oops: :oops: :oops: Ils me mettent la pression dès le début....AAAAH!!! Merchiiiiiiiiiiiiii! Razz Les tortionaires...iiiih....maintenant j'ai peur de foirer!!Je suis sure qu'elles veulent me ruiner moralemen!!

Cependant moi, j'aimerai dire GLOIRE A CHARLIE WILLIAMS!!!! qui m'a fait une supra supra supra supra supra carte au risque de perdre ces doigts! *nous ne l'oublions pas*

Et VIVE AHMES!!! Parce que c'est elle qui m'a fait tout mes PNJs (et elle leur a fait des sac à dos trop bien Cool ), mit mes axx à la vitesse de l'éclair, ect, alors que j'était dans une panique absolument totale vu que je suis un modêle de non organisation rare!!! *nous ne 'loublions pas non plus, nous n'oubliobns rien car....euh....De quoi on parlait? :scratch: *

Génial....Maintenant que la pub a fait son effet, il ne me reste plus qu'à assurer pendant deux semaines :pale: What a Face What a Face What a Face ^^"
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 14:57

De rien poulette, tout le plaisir a été pour moi! What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 19:28

Hahaha, j'adore comment le scénar est annoncé, c'est juste énorme! :lol:
Ca, c'est notre Arriane! ;) (J'imagine ceux qui vont vraiment s'en foutre pour continuer à boire leur bière au beurre lol!XD)

Employé du Ministére

Masculin Nombre de messages : 468
Nom de jeu : Bryan Elanor
Profession IG : Ministère

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   Mar 23 Avr - 20:02

Et qui a dit qu'on avait que ça à faire que de boire de la bièraubeurre ? Yen a qui sont occupés en dehors des scénars =p xD A quoi, j'en sais rien mais bon x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig   

[Terminé] Evénement: la petite aventure du billywig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1