Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phénix Larms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 17 Mar - 17:13

Ah oui, ça me revient ton avatar maintenant...
Je ferais noter à tout le monde que le nom du personnage dans le film est "Mickey" ;) On va t'appeler Mickey tiens, ou Disney =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 17 Mar - 17:21

Tant que je dois pas parler pareil ...
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Louise Carter   Dim 17 Mar - 18:16

"Vive les pingouins, le Mexique et les moustaches" ???? Shocked :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Toi, je t'aime bien cat

Bienvenue au fait si je ne suis pas déjà passée par là ? Oué, Brad il était tout moisi dans Troie ! è_é
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3658
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 17 Mar - 22:00

urk! Shocked
Me suis trompé? :scratch:
*va prendre la corde pour se l'attacher autour de la taille...*
"C'est pour faire de l'éolienne?" :drunken:
C'est vrai que maintenant que vous le dites, il à l'air moins musclé... roll yeux

Mais je l'aurais pas reconnu en tout cas, parce que je le confond avec Jhonny Depp et d'autres dans le genre! What a Face ( moi et les acteurs, ça fait du camembert!)

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 14:16

Oui mais là pas d'excuses c'est un grand classique ce film ( même si bcp de gens ne l'on pas vu) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 15:48

Si beaucoup ne l'ont pas vu, autant dire que ce n'est pas un "classique" ;) (définition : dont la valeur est unaniment reconnue, oui je fais mon troll :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 16:54

Oui ce n'est pas tellement un classique mais un très bon film :D
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 18:09

Pouah! :lol:
Ma culture cinématographique est trés réduite! roll yeux
Et c'est pour la plupart des films dessins animés avec ou sans image de synthèse... What a Face
Des petits louis de funès parci par là, des films exclusivement science-fiction apocalyptique avec souvent invasion extraterrestre à la clé, quelques jackie chan ou héroic fantasie sans queue ni tête...Et Hop! saute

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 18:26

Mon dieu .... Et les bon films ? Tu les regardes ( les DeFunes son t géniaux) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Ven 22 Mar - 18:31

Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! =D
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Sam 23 Mar - 15:37

Les Defunes, c'est un classique à ne pas raté quand même! What a Face
Il en va de même pour tous les français je pense!XD

Ba....
avengers j'ai bien aimé! :D ( trop génial!!J'adore les cross over! :cheers: )
Avatar j'ai vu mais franchement, je trouve pas super en fait... :|
Et j'aime pas la 3d parce que ça me fait mal à la tête alors... :bom:
"2012" sinon?
Je dirait que j'ai une grande culture de films catastrophes! :lol: ( j'ai du voir une 20 aines de fois l'apocalypse! I love you )
"Le seigneur des anneaux", le seul film où j'avais envie d'étrangler le personnage principal.

ça va ça?

Le problème c'est que je me borne toujours à regarder de la science fiction ou du fantastique! Razz (je suis une MULE TETUE!! cat )
J'ai horreur des films de type western ou historique ( Je préfère les documentaires avec des archéologues et historiens qui retrace la vie et tout.)
Mais surtout, surtout, je refuse de regarder des films où les héros sont des ados avec la fameuse amourette à te faire sauter du haut du 7ème étage!!! :x

Mais sinon, y a des films comme alice au pays des merveilles là qui avait l'air trop bien!!.
Si ça passe un jour à la téloche... :drunken:

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Sam 23 Mar - 19:56

*Tape l'incruste*

Non mais le seigneur des anneaux est trop long en plus ! Façon, Sam et frodon sont en couple et font joujou avec l'anneau ! *trouve le film plus amusant ainsi*

Le dernier Alice est sympa oui ! Pas mal de film de Tim burton passe plutôt bien d'ailleurs comme Charlie et la chocolaterie (a voir également celui qui date de 1971 est très intéressant également. Si on a pas lu le livre les deux films permette d'avoir finalement comme le livre vu que l'un parle plus sur l'enfant et sa famille et l'autre film est plus sur le passé de Willy Wonka)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Sam 23 Mar - 23:41

Le SdA trop long ??? Honte à vous, c'est génial *-* Perso, j'adore ça, HP of course, Pirates des Caraïbes, Avengers (et Iron Man surtout *o*), les Sherlock Holmes (oui, les derniers, avec le même acteur qu'Iron Man :p) et j'en passe x) Je suis très "fantasie, science-fiction, action, arts martiaux" =)
Mais sinon, dans les films "hors catégorie", j'ai récemment vu "Limitless" et "Memento" qui sont géniaux ! Je vous les conseille =p (Memento, à ne pas commencer de regarder à 1h du mat' car il faut suivre x) )
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 2:20

Guy Ritchie est un super réalisateur. C'est lui qui a fait Snatch, les Sherlock récents, Arnaque crime et botanique et RocknRolla -même si tu piges rien à ce qu'il se passa dans celui-là.

Et euh. De Funès ? Franchement, moi, il m’insupporte dans les Gendarmes. Trop nerveux, trop exagéré, il m'éneeeeeerve. roll yeux
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 10:48

Ba disons que l'humour était différent avec Defunés... Razz

Roo, honte à moi, j'ai oublié de mentionner les Harry Potter!!! roll yeux
Je crois bien que j'ai vu 3 pirates des caraibes ( étrangement pas le 3ème film, mais le 4ème!^^)
Mais le dernier sherlock m'a pas branché en fait.. :|

Non , le seigneur des anneaux, on a l'impression que c'est long à cause de Frodon la lavette !! Evil or Very Mad ( roo, décidément celui là, il m'insupporte!)
Mais Gandalf est génial par contre!! :cheers:

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 12:39

Ouai c'est ça, c'est vraiment Frodon qui est trop mou qui ralenti tout le truc. PArce que sinon la petite guerre entre Gimbli et Legolas est marrante, Gandalf perso je trouve que l'acteur est fantastique, enfin le reste autour est bien ! Le soucis c'est que j'en est marre du copain qui se fait marathon SDA version longue trop souvent à mon goût et donc qui regarde aussi xD

Les Sherlock sont géniaux je suis tout à fait d'accord !

Pirates des caraïbes étrangement plus on avançait dans les films plus je trouvait ça ennuyant Oo Ca part trop en live en faite.

Les HP bien évidemment ! Même si ca m'énerve vu que je compare toujours aux livres donc forcément... y'a des trucs qui gène un peu... mais sans tenir compte de ça ils sont bien.

Parmis les films hors catégorie que personne ne va sûrement connaître, c'est la belle verte. Un film français (non partait pas tout de suite !) et avec un humour magnifique ! Particulier comme film, mais tellement beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 15:25

Hp ---> géniales mais moins bien que les livres ...
SDA---> J'arrive pas à rentrer dans l'univers, vraiment du mal :S

Tarantino et Rodriguez, voilà une valeur sûr, jamais déçu, de l'humour, de la violence, et des filles pig
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 17:15

...
ça me dit quelque chose tarantino et rodriguez!^^

C'est vrai que Harry potter, c'est mieux dans les livres, mais je dirait vraiment à partir du 4 en fait.. :o
Les trois premiers films, je trouve qu'ils vont encore, mais aprés, il omette tellement de truc qu'au bout du 6ème film, tu comprend plus rien!XD
D'ailleurs, au début du film 7, le mariage entre bill et fleur, j'était en train de me demander: " Mais c'est qui Bill et fleur!" Je m'en souvenais même put, et là, il réapparaisse comme ça, sans rien demandé!

Le seigneur des anneaux, j'ai jamais put retenir les noms de tout les persos! What a Face Enfin, disons que j'ignorais les noms de tout les persos!
Genre les jumeaux. J'ai regardé les 3films, j'ai jamais réussi à savoir comment ils s'appelaient...
Disons que la force de ce film, c'est vraiment les décor somptueux et les effets spéciaux de chocs! I love you

Ah j'ai vu un film il s'appelait "Mélancholia".
J'était toute secouée à la fin.
Le début, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Mais la fin, c'est.....tellement triste! :(
J'aime bien! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 24 Mar - 17:57

Ouais le film 6 est une bouse :S alors qu'en livre c'est un des meilleurs.

Les jumeaux dans SDA c'est pas dupond et dupont ? deh

Tarantino: kill bill, pulp fiction, réservoir dog ....
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Lun 25 Mar - 18:40

ahhhh!
Tarantino, c'est le nom du réalisateur! :lol:
J'croyais que c'était un nom de film moi!XD

Mais oui, j'ai vu Kill Bill! :D
Bon niveau histoire... roll yeux
Mais niveaux combats, t'es super ravie à la fin! muaa

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Mer 27 Mar - 9:17

Oui y'a beaucoup de détail enlevé... genre dans le 4 normalement Fred et Georges parissent avec Harry durant la coupe du monde Quidditch et Harry perd. C'est comme ça qu'ils ont leur argent pour ouvrir leur boutique. La dans le film tu pense juste : c'est 2 gars, pas riche du tout faut l'avouer, qui ouvre un truc pareil ? Ils ont cambriolé la banque ?!

Ah mais ouai Tarantino c'est classe ! Le dernier Django est d'ailleurs pas mal franchement. J'aime beaucoup à la fin le mec tire sur la femme dans l'encadrement de porte, elle vole dans un angle totalement improbable xD Et il a repeint toute la maison ! lol

Dans le même genre que j'aime bien c'est le film Desperado avec Antonio Banderas. Guitariste qui cache dans son étui de guitare des armes et tu le suis lui et un moment tu vois 2 ou 3 potes à lui sont pareils. Lance roquette dans l'étui, normal quoi !xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Mer 27 Mar - 13:33

Merci de m'avoir dit une scène du film django alors que je ne l'ai pas vu ... C'est cool ...

Ouais dommage que le 6 soit vraiment décevant les deux 7 sont justes géniaux :D
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Mer 27 Mar - 19:43

Oui, sauf que quand on a pas lu les livres avant, on comprend pas grand chose.... Razz
Surtout que le temps d'attendre la 2nd partie du film 7, t'as déjà oublié la première! :lol:
(poisson rouge repéré... What a Face )

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 31 Mar - 13:05

Oh ca va une scène dans tous le film, qui est un détail pas important. Pas comme si je te disais que en faite... *sort*

Enfin de toute manière vu comment ça part le cinéma est en train de couler... vu le prix pour une séance maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénix Larms   Dim 31 Mar - 13:41

Combien ? 8 € la place ? non ?
:affraid:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénix Larms   

Phénix Larms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut