Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Dim 7 Juin 2015 - 22:07

Est-il possible de ne pas supprimer Lynn histoire de voir si la motivation revient avec les vacances?
Des bisous à vous en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Lun 8 Juin 2015 - 0:51

Je vais te mettre au frigo a PNJ ma belle Lynn^^

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Jeu 11 Juin 2015 - 18:05

Bonjour !
Mon PJ est dans le frigo à PNJ? peut on l'en sortir ? Merci ! :D
Eliott Graham
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nom de jeu : Eliott Graham
Profession IG : Maître élémentaire

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Jeu 11 Juin 2015 - 19:57

Fait ^^ bon retour
Contrôleur fantôme
Admin

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Ven 19 Juin 2015 - 19:07

Voici une foulée de Zombis de la zone tuto qui n'ont pas faté depuis plus de 15 jours! Razz
-Eskandar Scott
-Lucy Harper
-Iris Moulin
-Shimmy Azelia
-Hazel Grace
-Miliana Ebasy
-Solène Stanway
-Mia Delevigne
-Nina Sweet
-Lyn Bémouth
-Elena Stanley
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 244
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Ven 3 Juil 2015 - 5:17

on peut me sortir du frigos s'il vous plait merci

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Ven 3 Juil 2015 - 15:19

C'est fait, Ashley se réchauffe tranquillement. Bon jeu !
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Ven 3 Juil 2015 - 15:30

merci

Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Sam 11 Juil 2015 - 13:32

ont peut me sortir du frigo car ont m'y a remise :lol!:

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Sam 11 Juil 2015 - 13:40

Un MJ a dû le faire car tu ne bougeais ni ne fatait depuis des jours. Il ne faut pas rester au milieu du passage lorsqu'on ne peut pas jouer, par respect pour le jeu d'autrui, songez à vous archiver ^^
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Sam 11 Juil 2015 - 13:45

merci

Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Sam 11 Juil 2015 - 13:58

effectivement, depuis que tu es sortie du frigo la dernière fois (soit le 3 juillet), tu n'avais rien fait hormis rester là où on t'avait mis. Donc, et ceci vaut d'avertissement pour tout le monde, se connecter sur son PJ NE SUFFIT PAS pour être considéré actif: un FA, des actions auto fatées, des déplacements, voilà ce qui vous fera éviter le frigo.

Sinon, par respect pour les autres joueurs comme l'a dit Charlie, archivez vous! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 15 Juil 2015 - 15:32

Bonzouuuur >////<
Peut-on me sortir du frigo, s'il vous plait ? J'ai froid...

FAIT :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 15 Juil 2015 - 22:34

Merkiiiii ! I love you
Mais, mais... Ch'est normal que je sois à nouveau au Chemin de Traverse ? Shocked J'étais chez Ollivander et je n'avais pas encore confirmée l'achat de ma baguette :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Jeu 16 Juil 2015 - 0:26

Kael t'as remis à l'endroit le plus simple. Mais tu peux évidemment retourner chez Ollivander pour finaliser tout ça. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Jeu 16 Juil 2015 - 10:53

D'accord ! Merci pour le renseignement ! :3
J'y cours ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 22 Juil 2015 - 17:03

Hello,

Est-ce que vous pourriez me sortir du frigo s'il vous plait ? J'ai eu une fin d'année un peu mouvementé et je n'ai pas trouvé le temps de FAter comme je le souhaitais lorsque je suis revenu sur le site.

Toutefois je n'abandonne pas ce désir mais l'été risque d'être une période délicate, je part Vendredi en Espagne pendant 4 jours avec ma copine, puis du 3 au 15 aout je part en Road Trip avec une bande d'amis, et je pense réserver mes derniers 15 jours de Vacances à ma chérie qui part faire ses études à Toulouse en Septembre.

Du coup, pourrais-je sortir du Frigo afin que je puisse m'archiver afin d'éviter d'être supprimé Smile

Merci d'avance Smile

Aaron
Eliott Graham
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 22 Juil 2015 - 17:56

être archivé ne dispense pas de terminer au frigo mais je te place dans le spécial, celui où tu ne seras pas supprimé par mégarde ^^

Tu peux donc partir l'esprit tranquille, on te garde ton pj au frais :p
Daenerya Blackflower
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 456
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 0:58

Mesdames et messieurs, Miss Blackflower reprend du service si elle est toujours dans le frigo... Donc la question est: Est-elle dans le frigo? (glaglagla)
Signée,
La joueuse qui ne sait plus si son pj existe

Spoiler:

Alerina Azura
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 558
Nom de jeu : Alerina Azura
Profession IG : Queen des serpents

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 1:03

Tu es bien toujours au Frigo Daenerya, je te remets en jeu pour que tu puisse décongeler ta pj ;)
Daenerya Blackflower
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 456
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 1:22

Merci Professeur!(qui m'est inconnue.. Oula mise à jour s'impose)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 10:35

Bonjour ! Juste pour signaler que Staël Engelström zombite depuis le 12 juillet au même endroit, je ne sais pas si il est encore tôt pour la mettre au frigo mais je passait au moins prévenir de ce détail (je n'ai pas bougée du lieux entre temps donc je sais qu'elle n'a pas FAté depuis ce jour).
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 18:59

En fait, il a 15 jours normalement pour se reconnecter! Razz
Je vais aller vérifier ça! :o

Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3710
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Mer 29 Juil 2015 - 19:01

Oups, double post, on peut pas éditer ici,my bad...

Il a encore 2 jours pour se connecter! Razz
Aprés, on est pas à un jour prés, mais si il zombite depuis tous ce temps, on va bientôt le voir au frigo en effet!^^

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   Dim 23 Aoû 2015 - 21:30

Mise au frigo et envoie de mail à Elisabeth Pamer pour le lui annoncer. Elle n'avait pas fater depuis le 22 juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)   

[Frigo/Supression PJs] Zombies (Ménage du mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant