Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Débat] Des choses à modifier au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narjate
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 2926
Nom de jeu : Albus Dumbledore // The faucheuse
Profession IG : Webmaster

MessageSujet: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Lun 10 Juin - 21:26

Tout est dit dans le titre.

Alors coté MJ la modification des passages de niveau et en cours. J'ai aussi envi d'orrienté la zone vers quelque chose de moins scolaire et favorisé le mérite et l'action fait IG. Ainsi les stats seront moins présente et le RP sera la base des passages.
Il y a d'autres projets dans les cartons et les MJ on eu il y a pas longtemps une réunion pour bougé les choses, mais on en parlera plus tard.

Se que je vous demande :
Arrow Pour vous, qu'est ce que vous voulez voir arrivé au Ministére??
Arrow Quelles idées avez vous pour changé et amélioré cette zone??
Arrow Quel probléme rencontrez vous avec votre PJ IG qui bloque votre dévelopement ou envi de joué??

Je ne veux pas un débat sur ce qui sera proposé, ni sur les actions passé, merci de poposé des idées construtive.
je veux collecter toute vos idées, pour qu'aprés coté MJ on face le tri de vos demandes et qu'on voit ce qui peut mettre en place ou non.

Bref on attend vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.online.free.fr
Narjate
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Jeu 20 Juin - 18:18

et bas je vois que tt le monde est mort.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Jeu 20 Juin - 19:53

Pour ma part, je sais pas quoi dire, j'ai pas d'envie, d'idée ou de demandes particulière. J'ai eu de la chance de ne pas avoir de creux dans mon jeu donc je me plains de rien.

Je laisse donc la parole à d'autre qui, étant là depuis plus de temps auront plus d'exemple à donner.
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4566
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Jeu 20 Juin - 20:06

Les adulte!!!!!!

Ce post est pour vous hein! Allez! Venez donner vos idées! :D

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Ven 21 Juin - 11:58

Alors moi mon avis:

-Ce qui est très chiant dans ce jeux (bien qu'il soit formidable) et le seul point qui m'énerve depuis que je joue:

ON DEMMARE LE JEU SANS RIEN!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas normale! Des élève de 2nd année connaissent plus de sortilèges que moi!
Oui d'accord la formation du ministère permet la remise à niveau tout ça tout ça,mais pour ceux qui ne veulent pas être au ministère (comme moi) comment apprendre des sortilèges EFFICACE (pas des craches-limaces comme les gosses de Poudlard,des trucs efficace --> stupéfix,impedimenta,expelliarmus....

Et comment se fais-t-il (Ahmès sait de quoi je parle)?
Que les PJ censé être "méchant" vous balances aux Aurors ?

Voilà sinon PUTAIN CE JEU EST BIEN,mais il faut vraiment remodeler ces quelques trucs....
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Ven 21 Juin - 13:24

Phénix la formation de base du ministère n'est pas juste pour les employés, elle est pour tout le monde. Le seul hic c'est que les non employés doivent payer 100 mornilles pour la faire. 

Mais peut-être qu'on pourrais revoir ce système et donner la formation de base gratuitement pour tous. Sinon y a les bibliothèques ou tu peux apprendre aussi, tant que tu as le livre spécifique dans ton inventaire.:D

Narjate
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Ven 21 Juin - 13:39

oui en effet on peut annulé ou diminué la somme à payé par les PJ.

L'autre souci, soit on ne l'indique pas dans l'aide pour cette formation, soit elle est mal indiqué.

Dans tt les cas il faudrai que la zone tuto le dise au adulte, ainsi plus de souci.

Autre chose??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Ven 21 Juin - 14:21

Ah merde mais moi je peux pas trop débarquer au ministère comme ça oui il faudrait la rendre gratuite et accessible (le dire dans la zone tuto).
Je ne savais pas que c'était pour tout le monde excusez-moi. :lol!:

SINON CE JEU EST ENORME!!!! 
Continuez dans cette voie <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Dim 8 Sep - 1:18

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions, à l'époque on n'avait pas mal d'idées. Revenant après une longue absence et n'étant pas encore de retour IG, je ne peux me prononcer, mais pour avoir parcouru le forum et être en contact toujours avec des joueurs je sais qu'il y a eu des évolutions déjà très intéressantes. Continuez dans ce sens-là!
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Dim 8 Sep - 6:20

C'est dommage en effet, malheureusement plusieurs adultes, notamment les non-voyants qui sont tous des adultes, ne viennent pratiquement JAMAIS sur le forum. C'est dommage car ils manquent beaucoup d'information qui les aideraient IG mais bon, on ne peut pas forcer la main des gens. Même s'ils perdent là une bonne occasion de donner leur avis et leur idées! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 17:19

Est ce que les élèves ont le droit de rentrer dans le Ministère juste pour visiter ? (ou pour faire exploser un ou deux départements ...)
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 17:26

Tu as le droit oui miss, même d'essayer de faire tout sauter si tu le désir...tant que tu en paye les conséquences IG mouhahaha!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 17:28

D'enlever le Minsitre de la Magie et de laisser la Place au Seigneur des Ténèbres , eh oui Ahlès là c'est a moi de dire MOUHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 18:02

.........c'est beau la jeunesse!!!!!!! Essaie toujours!! et arrête de flooder, ce n'est pas l'endroit! :F: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 21:47

Ahmès les bibliotèques dont tu parle où les PJ adultes apprennent les sorts sont sur Traverse ou au ministère ? Ou autre part ceci dit ...
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 21:59

Il y en a une à Poudlard, une au ministère, une a ste-mangouste, une dans le repère Mangemort, une perdue, et je pense que l'ODP en a une aussi je ne suis pas sur et une autre prochainement mais je dis rien la dessus What a Face 

mais tu es une élève toi, pk tu demande cela?? Question Question Question 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 22:29

Culture générale ! x)
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mar 10 Sep - 22:54

OK lollll

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Sam 14 Sep - 23:12

Ahmès , je voulais te demander le sens d'un Mot que j'entend tous les jours ... Ça veut dire quoi exactement flooder ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Sam 14 Sep - 23:35

floooder? What a Face

C'est la plus belle chose qui soit! I love you 

C'est...Une passion. Une lubie. Ce genre de chose qui te...te transperce de toute part. La pureté incarnée... C'est...C'est...C'est....

En gros c'est pourrir les post en racontant des choses qui n'ont absolument RIEN AVOIR avec le theme du forum, et ici, on est champion olympique. Cool
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3709
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Dim 15 Sep - 0:56

Hihihi...notre domaine ça hein Arriane...Shocked 

*se craque les doigt,prend la pose dramatique,met les lunettes de soleil et lance un regard entendu à sa partenaire de flood médaille d'argent*Cool (exemple de flood!)

"flooder, c'est raconter sa vie, faire des trucs déjantés sur les posts de victimes personnages" (et même post de questions sérieux, mais ça on évite pour ne pas s'attirer des foudres...roll yeux )

Même toi tu floodes en discutant sur les différentes manières de torturer Liam par exemple!Twisted Evil
Ah oui, surtout, le flood, c'est souvent très inutile!:lol: 

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mer 23 Oct - 10:08

Quelle est la filière au ministère où il manque cruellement de personnages ?
Professeur Desneiges
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mer 23 Oct - 15:29

je te dirais qu'au DPT de la justice ils y en a 3
DPT des mystères je crois qu'il y en a qu'un et personne au DPT des sports, personne veut être un sportif lolll
et une personne au DPT de la coopération internationale, mais il nous manque ce MJ.

y a aussi l'hôpital avec une interne.

à ma connaissance en tout cas, il y a d'autre adultes aussi qui ne font pas partit du ministère.

M'enfin, tu as le choix cow-boy!! Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mer 23 Oct - 17:20

Ça me fait te demande Tobias, vu que j'ai pas de chef de département, je suis sensé faire comment pour avoir des missions et autres demandes du ministère (dans l'optique ou je veux continuer de monter dans la hiérarchie) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   Mer 23 Oct - 18:42

t'inquiète le ministre va te trouver des missions ahahah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Des choses à modifier au Ministère   

[Débat] Des choses à modifier au Ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant