Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enton Poten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enton Poten   Lun 15 Sep - 23:58

*Regarde la sucette, regarde Enton et...* *kof kof* Plaît-il ? (a)

Merci Echo, je savais qu'on se comprendrait :cheers:

*Récupère l'oreiller, le remet sous sa tête et roupille* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Léolynn
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 218
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mar 16 Sep - 7:10

*s'installe à côté d'Aria, et remonte une couverture sur leurs têtes*
Je sens que ça va donner des idées à Enton ça...

*sort des bonbons de sa poche et murmure a l'oreille d'aria*
T'en veux ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mar 16 Sep - 12:01

*s'incruste pour voir ce que deux filles peuvent bien fricoter sous une couette*
Hé bien oui Zoé
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mar 16 Sep - 21:00

Si ça c'est pas une perche tendue!XD

*se glisse discrètement pour piquer des bonbons* saute

Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 456
Nom de jeu : Daenerya Blackflower
Profession IG : Videur de la CB à temps partiel/Chérie de Yorketh/Impératrice des Serpentards / Femme de Pearl / Capitaine en chef de bizutage de la cb

MessageSujet: Re: Enton Poten   Dim 5 Oct - 20:44

Bon... Je reviens encore sur ce topic, que j'ai maintes fois quitter en claquant la porte (ou la fenêtre), j'y ai mis le bazar et embêter son propriétaire. (Et promis je repars dès la fin de ce message) Pourtant il me semble bien vide à l'heure qu'il est. Voilà, il est parti. Je n'ai pas voulu l'écrire sur le topic Absence, j'aime pas flooder (enfin presque) donc je vais tout balancer là.
Tout ceux qui ont eu la joie et surtout le courage de supporter Miss Blackflower, l'ont forcément entendu parler de Monsieur Poten. Voilà quelques mois que ma plus grande passion en tant que joueuse ici était de me disputer avec Enton Poten. L'ennemi juré de ma pjette. Mais voilà.
C'est fini... Donc surtout, ne vous étonnez pas de ce petit message réservé à mon ennemi préféré, qui sera sûrement le seul à comprendre:

Le petit mp et la petite dédicace dans le message d'absence m'ont fait énormément plaisir, et je n'ai pas à me répéter, tu le sais mais tu vas me manquer. Les disputes IG, les messages sur le forum, les petites remarques... Alors... FuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUhhh :drunken: j'en connais une qui va trouver Traverse et Poudlard bien vides... Il faut aussi que je te dispute aussi parce qu'au final, mon adorable sublime sensationnelle (je m'arrête là promis :p ) Dany n'aura pas sa dispute d'adieu et je suis sûr que tu l'as fait exprès! D'ailleurs tu me dois quelque chose souviens toi ;) Tu sais Poten, si en revenant sur HP on m'avait dit que je regretterai de te voir partir, j'en aurai pas cru un mot. Mais bon, ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir, n'est-ce pas? Tu as intérêt à revenir vite avant que je me trouve un autre à embêter, 6 mois c'est long, j'ai également le temps de trouver un énorme truc à faire pour ton retour. Mais bon, au départ je suis juste là pour dire merci. C'est bizarre hein... Mais bon, tu en sais des choses sur l'espèce de tarée qui joue Miss Blackflower, et merci pour les fois où tu lui as remonté le moral et où tu l'as fait rire avec *roulement de tambour* :pirat: LE pirate BORGNE. ET OUI JE PARLE DE MOI A LA 3EME PERSONNE ET ALORS??!! Bref... Merci Antoine (AH! T'aime pas hein! Ça fait ultra sérieux!) d'avoir créer l'insupportable garnement qu'est Enton Poten, et de m'avoir supporter moi M alias Mathilde alias le petit axolot alias B alias B'B' (AH! Je les ai tous retenus!) ;)
Voilà...
Tu n'auras plus qu'à m'incendier en revenant d'avoir détruit la belle réputation du duel Blackflower/Poten et surtout celle d'Enton.
Va t'en, avant que je me rappelle que tu as frappé ma chouette ;)
Le petit axolot au Horglup borgne

Dany: Pff.. Moi il ne va pas me manquer.
Enton: (à toi de jouer ;) )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enton Poten   Dim 5 Oct - 21:15

ut et bienvenue, je me demandais juste si tout.le monde sur le jeu avais dans les 20 ans, parceque la jme dit que du haut de mes douze ans, il y a une sacrée difference. Et sinon, bah bon jeu, et éclate toi à fond, ce jeu est supert
Zoé Léolynn
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 218
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année

MessageSujet: Re: Enton Poten   Dim 5 Oct - 21:37

Camille > Non, tout les âges sont représentés ici ;)

Enton, tu vas me manquer, je vais plus pouvoir t'enquiquiner avec Dae et Aria :(
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Enton Poten   Lun 6 Oct - 20:21

C'est vrai qu'on était plus dans la 20aine à un moment... (mais il y en a plus âgés hein!^^)
Mais je crois qu'en ce moment nos petites recrues sont aux alentours de 15! :drunken:
Hihi, tu n'es pas la première de 12 ans à avoir été sur le jeu ne t'inquiètes pas! ;)

...Et puis tu vas voir, c'est bénéfique pour ton français! :lol:  (mouahaha les études! partout les études! muaa )

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mer 5 Nov - 10:37

Hé oui ! Après un long moi de voyage je trouve enfin le temps de me poser et de trouver de la wifi plus ou moins stable. Pour être bref, 8000 bornes parcourus avec ma voiture, 1 semaine de stage en ferme, 1 accident, la voiture complètement foutue, un job perdu, un nouveau job trouvé auprès d'un fermier pendant une vente aux enchères de bétail, et me voilà finalement dans une propriété gigantesque mais paumée dans le nord-ouest du Queendsland. Tout se passe bien, il fait 50° en journée et je ne chaume pas.
Malgré tout... HP me manque et je reviens très très brièvement dire bonjour à toute la communauté.
J'espère que tout le monde va très mal en jeu, que beaucoup sont morts et que les MM ont frappés. Alicia, promis on refatera ensemble dans le bon sens des choses, L.A. jte fais des bisous, le ptit axolotol derrière son écran, tu imagines bien ce que je te pense de toi..., surtout après ton message, Aria... :* :* et le bon Sami, jte feufoute en toute amitié !

:bball:

Happy Halloween en retard !

Ah, et... pouffy
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mer 5 Nov - 18:39

Coucou Enton! :D

Waaa, c'est peut être dur ce que tu fais, mais ça c'est vivre des aventure passionnante à mon avis, non? :cheers:

*fredonne un "Enton l'aventurier"*

A par contre j'ai une mauvaise nouvelle, ON VA TOUS TRES BIEN! muaa
...Mais peut être qu'à ton retour tu remettras un peu d'ordre dans tous ça? What a Face

Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mer 5 Nov - 18:44

hééé ! comment ça tu me feufoutes ? ça va se payer à ton retour What a Face

amuse-toi bien en attendant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enton Poten   Jeu 6 Nov - 12:26

*Caline son Enton qui lui manque*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enton Poten   Mar 1 Sep - 0:00

Des jours voire des mois... inutile de dire que la léthargie des longues absences n'avait pas que du bon. Évidement que non. Un vacarme incessant trottait dans la tête du Poufsouffle alors qu'il ouvrait lentement son unique œil pour entrevoir une lueur du jour à peine perceptible dans le dédale des embrumes. Immédiatement, un mal-être fit surface. Pas celui à l'idée d'émerger dans le monde réel, dégoûtant, sali par l'eau ruisselante et les éclaboussures des sorciers douteux qui passaient par là, non. Pas non plus à cause de sa plaie qui le démangeait. Simplement en raison des souvenirs qui l'étreignaient. Des souvenirs qui, d'aussi loin qu'il pouvait se remémorer, le rongeaient depuis ses débuts.

Loin d'être perdu, le gamin devenu jeune homme arpenta les deux extrémités de la rue du coin de l'œil. Recroquevillé contre un petit escalier de pierre mouillée, il posa une main au sol pour prendre appui et se relever lentement. En bordure de l'allée principale de Traverse, de multiples paires d'yeux se perdaient sur lui et sa tenue négligée à mesure que la foule allait bon train dans la ville. Puisant dans leurs mains de clients avides collés devant les vitrines alléchantes, la douloureuse image d'excitation et de joie des nouveaux sorciers se rappela à sa mémoire. Un sursaut d'émoi écœurant l'épris et un pas trop précipité l'entraîna dans la flaque devant lui. Le pavé glissant, une demie chute s'ensuivit avant qu'il ne se rattrape quelque peu adroitement à la cloche du magasin avec lequel flirtaient les trois marches qui lui avaient servi de dossier.
Le sorcier en avait presque perdu ses réflexes, pitoyable. Tous sauf celui qui contré son gré s'était astreint à son quotidien de manière violente et pour la vie : d'un geste méticuleux, il réajusta le bandeau décoloré qui couvrait son œil crevé puis le resserra sous sa tignasse démesurée. Un passage chez le coiffeur s'inscrivait dès lors dans ses priorités.

La sonnette tinta mais seuls un râle frissonnant accompagné d'une brume claire se dégagèrent du ventail branlant au dessus. De son regard plein de mépris, le garçon dévisagea l'aube radieuse de la lumière surplombant l'obscurité à mi chemin sur l'avenue principale et l'allée étroite. D'un coup de bras, il fit voler sa cape hors de ses épaules pour la retourner et la revêtir à l'envers. Dans le manège, le royal emblème de sa maison disparut pour laisser apparaître une simple robe noire, dénuée de couleurs... et de vertus.

Bon, hum... comme à l'accoutumée je reviens la fleur au fusil o/
Si cela est possible, je demande à être réintégré au jeu.
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Enton Poten   Sam 5 Sep - 11:57

Les cheveux blonds emmêlés volant à la manière d'un sac en plastique, le visage pâle de la mort vint à la rencontre du borgne, dans la fraîcheur du matin. A la limite de la léthargie, les yeux violacés dévisageant le jeune homme s'écarquillèrent au maximum, alors que la bouche asséché s'ouvrait pour lancer un guttural: " De retour..."
Soudain, le zombie agrippa de ses doigts osseux la robe noire du sorcier sans cesser de le fixer, et un rictus transparut sur le visage squelettique respirant la fatigue.
Alors, Echo se mit à secouer Enton comme un cocotier et le gratifia de ces mots:
"Ba rebienvenue vieux!! ça fait un bail!! Où t'était passé? Et c'est quoi cette entrée fracassante!!
...Attends, c'était y a combien de jours?! Tu délires, j'l'aurais su si....enfin bref, bon retour!!"

Lâchant enfin sa victime, fantômette  fit demi-tour en sautillant dans tous les sens, et faillit même se casser la figure sur le pavé de Traverse, ce qui aurait été dommage pour les éboueurs magiques, si il passait un jour!

.....oui ba je suis en retard, alors voilà pour me faire pardonné! :D

MessageSujet: Re: Enton Poten   

Enton Poten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22