Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSCENCES et DEPARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Perseus
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Perseus
Profession IG : Eleve

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 15 Nov - 11:38

Charlie Williams a écrit:
Eh bien... moi aussi j'ai du retard, mais ne pas parvenir à accéder à la page de jeu en moins de 5min ça a quelque peu tendance à faire vaciller ma patience légendaire *kof kof* Quand résoudre un seul PPA devient un parcours du combattant roll yeux

Tu m'étonnes Yvonne... :x
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Hurst

Nom de jeu : Ceridwen Hurst
Profession IG : Directrice des Mystères

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 17 Nov - 17:50

Retour en jeu de l'apothicaire, du banquier et de l'hôtesse d'accueil
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 242
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 17 Nov - 19:17

bonsoir pour des raison d'ordre personnel apres mon cour d'enchentement je serai absente

Elève de Serdaigle

Nom de jeu : Anaé Etolrac
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 8:04

Voilà, je vais archiver Anaé et je ne suis pas sûre de la réveiller un jour. Le jeu me prend beaucoup trop de temps et empiète un peu trop sur ma vie IRL.
Je finis l'action en cours pour ne pas déstabiliser le jeu et je tire ma révérence.
Merci à tous ceux qui ont faté avec ma pijette.

Bon jeu à tous, je passerai peut-être de temps en temps sur le forum.

Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 18:11

Ah le manque de temps...note pire ennemi! :oops:
Bwaaah en plus c'est les meilleurs les serdys bien sûr qui partent les plus vite!:(
Ba j'espère que tu t'es bien amusée quand même, et que tu reviendras peut être plus tard avec ta Pjette alors! :D (les vacances et tout?:flower: )

Oh wiii passe faire un petit coucou forum de temps en temps aussi! ;)
En tout cas, tu es toujours la bienvenue ma petite Anaé! :cheers:

Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 628
Nom de jeu : Alice Nightmare
Profession IG : Élève de 3eme année à Serdaigle/Squatteuse professionnelle de la CB/Hôtesse d'accueil des petits nouveaux sur le forum

MessageSujet: Re: Abscences et Départs   Ven 21 Nov - 18:18

*Alice qui vient d'apprendre la nouvelle se retrouve avec une tête de dix pied de longs*

C'est vraiment dommage que tu t'en aille, c'est nul parce qu'en plus Alice a même pas pus prévenir Anaé que Shawki allait mieux (même si je pense qu'elle l'avait deja remarquer sans l'aide d'Alice). Mais comme l'as dit Echo plus haut l'IRL passe avant l'IG, en attendant j'ai été très heureuse de FAté avec ta PJette même si on s'est pas beaucoup croiser :D En attendant j’espère que ta vie IRL se passera mieux et que tu pourra revenir quand même de temps en temps si tu peut Smile
Anaé Etolrac
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 20:04

*Va faire un gros calin à Echo et Alice parce que quand même ça ne lui fait pas rien de partir...*

Merci les filles... c'était aussi un plaisir pour moi de vous avoir rencontrées vous et vos pijettes. Le jeu va me manquer ça c'est sûr mais je suis un peu trop accro et du coup je néglige des choses IRL et ça c'est pas bien.

Je travaille mais j'ai une bonne partie des vacances universitaire donc oui pourquoi pas pour les vacances...
Vous savez combien de temps ils gardent les PJ avant de les supprimer ?

Féminin Nombre de messages : 771
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 20:30

Je ne sais pas répondre à ta question mais je te fais un bisou. Je ne t'aurais assez connue...

Plein de réussite dans tous tes projets I love you
James Brightwood
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 146
Nom de jeu : James Brightwood
Profession IG : Élève

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 20:51

Anaé tu m'en avais déjà parlé une fois mais je t'avoue que j'espérai vraiment que tu restes. J'ai pu cotoyer ta PJ IG, durant les cours, à des moments sympas et d'autres un peu moins, mais dans tous les cas c'était cool de voir la petite Anaé réagir. Je ne sais pas si tu auras l'occasion de revenir IG, mais n'hésite pas à passer sur le forum de temps en temps si tu peux, c'était toujours sympa de discuter avec toi.
Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi petite Serdaigle et prends soin de toi, c'est le plus important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 21:20

Oh c'est dommage, et dire que on commençait justement a interagir ensemble...

En attendant plein de gros bisous de la part d'Anatole IRL qui est bien différent du Anatole IG ^^
Alessa Di Salviati
Sorcier sans emploi

Féminin Nombre de messages : 237
Nom de jeu : Alessa Di Salviati
Profession IG : Rouquine toujours aussi téméraire / Squatteuse de CB pro / Mangeuse de nouveaux

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 22:11

J'aime ta précision Anatole... Razz

C'est dommage que tu t'en ailles Anaé, c'était sympa de fater avec une autre rouquine (on va dire rousse, la rouquine, c'est moi.) pour une fois o/

Repasse nous voir de temps à autre, histoire de donner des nouvelles ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 21 Nov - 22:19

Bonjour à tous Smile

J'aimerai vous annoncer que je reviens parmis vous IG et sur le forum.
Je suis de nouveau prêt à jouer convenablement.

Est ce un MJ pourrai me faire sortir du frigo et si possible mettre mon PJ devant les portes de Poudlard?

Merci d'avance. Smile

Anaé Etolrac
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 22 Nov - 9:47

Pearl> Ah la jolie Pearl! Anaé a beaucoup entendu parlé de toi et elle aurait vraiment aimé apprendre à te connaitre.

James> j'espérais vraiment rester aussi et ça va être dur pour moi de décrocher (on dirait une alcoolo ^^ c'est presque ça!). J'aurais pu continuer mais mes autres activités IRL en pâtissent :( et puis quand j'attends des résolutions j'y pense tout le temps...je dois pas être net dans ma tête roll yeux
Je regrette de ne pas avoir connu le jeu plus tôt, au lycée ou à la fac quand j'avais un peu plus de temps. Je sais qu'il y a pleins de PJ voire de MJ (et alors ceux là je leur tire mon chapeau!) qui travaillent aussi mais je ne sais pas comment ils font...
En tous les cas, même si Anaé n'a pas réussi à cerner James (ça aurait valu le coup de rester juste pour ça^^) ça a également été un plaisir de fater avec lui et de parler avec toi.

Anatole> ah bon tu n'es pas un monstre sans cœur qui tire sur tout le monde IRL ? Shocked ah mince... je suis déçue ^^
Je pense que notre interaction IG comme tu dis, aura été la pire expérience d'Anaé (pauvre petite chose qui voulait juste aller acheter un bouquin à Traverse avec ses amis) et que jusqu'à ça mort (bon ok elle est très proche mais quand même!) elle traquera le vile, le fourbe, l'ignominieux Anatole (et elle pèse ses mots :p) . Prends garde à son fantôme What a Face

Eleene> Petite rouquine à l'air si doux. Anaé t'a aimé dès le premier regard et c'était à mon sens un bien joli duo. J'aurais vraiment aimé que nos pijette apprennent à mieux se connaitre sur Traverse.

Vous allez me manquer. Merci pour ces moments passés en votre compagnie. <3

Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 628
Nom de jeu : Alice Nightmare
Profession IG : Élève de 3eme année à Serdaigle/Squatteuse professionnelle de la CB/Hôtesse d'accueil des petits nouveaux sur le forum

MessageSujet: Re: Abscences et Départs   Sam 22 Nov - 11:03

*Alice répond au câlin d'Anaé en la serrant fort dans ses bras*

Tu va nous manquer aussi, mais le principal c'est surtout que ta vie IRL n'en pâtissent pas, puis il reste le forum :D Ah, et encore merci pour la tresse d'Alice en cour de DCFM (parce que la joueuse est une sadique et n'a pas voulu lui faire les cheveux moins long Twisted Evil )
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 22 Nov - 11:54

Et bien normalement tu peux garder ta Pjette quelques mois (1 mois ou 2 il me semble), mais si tu demandes , tu peux la garder plus longtemps!
Car en fait, la plupart des joueurs dont on supprime le Pj ne donne plus signe de vie.

Alors pour la garder, tu peux juste passer de temps en temps sur le forum et harceler rappeler  les admins pour qu'il conserve Anaé!
C'est ce que j'ai fait avec Echo l'année dernière, pendant 6 mois! ;)  (...enfin je venais sur le fofo tous les week end aussi....je crois que je suis forum addict? :scratch: )

*poutoune Anaé*
Je plussoie Pearl, je te souhaite plein de Réussite critique Irl Aussi! :D (avec le MJ société, MJ loisir, Mj taff... Razz )

Ludo!!Et moi qui croyait que tu étais parti ou que tu avais changé de Pj! saute
Holala on a des nouveaux garçons maintenant, faut que tu retrouves ta place d'ancien de serdaigle!XD
Rebienvenue! ;)

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 22 Nov - 12:46

Echo: Je n'avais pas l'intention de partir définitivement ^^
je vous aime trop pour vous abandonner! Et recommencer depuis le début...non merci lol

Merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue ^^

PS: Est ce qu'un Mj pourrai me sortir du frigo? S'ilvous plait? Merci d'avance. Smile

-------

http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=3280
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   

ABSCENCES et DEPARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40