Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 22 Aoû - 23:16

Hihi, trop mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 23 Aoû - 10:14

Fait attention, je crois qu'il y a des morts dans certaines nouvelles...Twisted Evil 
Sélectionne les biens!:lol: 

...par contre le 20 septembre....je commence mes cours un peu avant moi..roll yeux 

J'essayerais de revenir pour le concours...Razz 

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 23 Aoû - 16:57

Ah oui Corinne ! Mon conte à moi, il y a trois morts, donc sélectionne les bien. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 23 Aoû - 20:39

Haha! Pas grave! Il faut qu'il comprenne la vie comme la mort! Razz Je vérifierai! Y a quand même 14 mois! Peu de chance qu'il comprend! hihi
Sinon moi aussi j'en ai fait un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 9:04

En tout cas je suis préssé de lire tout vos écrits !
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 10:12

Moi aussi!:D 

et je les lirais la nuit pour faire des cauchemars...Twisted Evil 

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 16:37

Moi y a pas de cauchemars avec le mien! C'est juste trognon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 16:47

Alors, hâte de le lire Corrine ! *w*
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 17:51

...Bon je le lirais le jour alors!:D  (ou après les cauchemardesques, pour me rassurer!XD)

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 24 Aoû - 17:53

Hihi! Oui Echo ça te rassurera c'est vraiment mais vraiment pas violent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Lun 26 Aoû - 17:01

Je suis déjà préssé de tout lire alors qu'il reste encore 26 jours ! ;$
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Mer 28 Aoû - 16:29

Alors?:D 

*est là pour rappeler à ceux qui ont oublié le concours et qui veulent tenter leur chance mais ne le dit pas à haute voix*Cool 

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Mer 28 Aoû - 16:41

C'est quand que le concours fini!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Mer 28 Aoû - 16:57

Le concour se fini le 20 septembre normalement. Et après, ils élisent les gagnants entre une et deux semaines à partir du 20. Donc, si on fait le calcul, au MAXIMUM le concour devrait terminé le 4 octobre. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Mer 4 Sep - 23:11

Bon alors les amis ?

Personnes ne veux plus participer ? je n'ai que 4 ou 5 histoires. A vos claviers les Hpiens Smile
Aldric De Belvedere
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 186
Nom de jeu : Aldric De Belvedere
Profession IG : Etudiant à Poudlard

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 5 Sep - 1:34

Ahah, j'avais pas vu le post xD

Moi je veux jouer!

Me reste combien de temps???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 5 Sep - 3:24

Jusqu'au 20
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 22 Sep - 20:58

Ding dong!:D 
Le 20 est passé!

Nieu veux des histoires pour m'endormir moi!:( (et peut être même qu'il y en a un qu'on adaptera en film, c'est la mode des contes de fée en ce moment!Cool )

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 22 Sep - 21:09

Owi moi je veux vous lire ! *o*
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 493
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Lun 23 Sep - 8:14

Moi aussi \o/
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 27 Sep - 21:48

Ba toujours pas là?:scratch: 

C'est annulé alors?:silent: 

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 27 Sep - 21:50

Faut patienter je crois que les résultats sont pas donné avant Octobre me semble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 27 Sep - 21:54

Normalement j'avais calculer, le 4 octobre maxi. En gros dernier délai je pense. :3

Dernière édition par Alicia Wells le Sam 28 Sep - 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 28 Sep - 3:12

Huhum *kof kof* Votre chère et vénérée directrice étant retenue par une horde d'enseignants réclamant des hausses des salaires (c'est ça d'être une école privée rapiat), elle est présentement coincée dans son bureau alors que l'on s'apprête à mettre fin aux jours de sa plante n°2.546, celle avec les hideux bubons oranges, afin de la faire plier.
A l'heure actuelle la prise d'otage se poursuit et la pauvre continue à se débattre mais nous ne lâcherons rien camarade ! Je veux payer l'extension de ma villa aux Iles Caïmans !

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, patience, les revendications salariales passeront avant vous. cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 28 Sep - 10:57

XDXDXDXDXDXDXD

La numéro 2.546....Mais...Mais....MAIS C'EST PAS PATRICK* CA? Shocked 

ASASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Bande de...de...De...FONCTIONAIRE !!! MOURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!

Le concours....Raah flute! J'ai complêtement zappé à causse de la rentrée....:pleure:

*

Note pour les gens qui ont parfois un peu beaucoups de chouia de mal à suivre: Patrick est un filet du diable à mtoitié crevé et pathéthique qui ne survit que grâce aux soins de botanistes acharnées. Toute les maladies possibles et imaginables s'abatte toujours sur lui et il a la vigueur d'un molusque. Pittoyable, il est par conséquent l'un des symboles de la grandiose maison Poufsoufle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   

[Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant