Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 28 Sep - 13:07

Ah mauis c'était donc pour cela que e n'arrivait plus à sortir de mon bureau ? C'est parce que je suis enfermé pour cause de revendication salarial ?
pff m'en fiche j'ai un passage secret et j'ai le droit de transplaner dans poudlard ! Je suis la DIRECTRICE Cool 
Héhé

Ceci dit, j'ai déjà les résulta :p mais je vous les donne pas Mouahahaha

Vous n'avez été que 4 à participer dont une qui est partie du jeu... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 28 Sep - 13:32

Le concour est annulé ? :( 

Dernière édition par Alicia Wells le Sam 28 Sep - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Sam 28 Sep - 17:33

Non il est pas annulé

j’attends d'avoir le temps de faire les ajout pour vous donner le résultat j'ai jusqu'au 4 comme tu l'a si bien dis ^^
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 29 Sep - 13:56

Retenue par la horde d'enseignants armés de massue, de seau à limaces et d'une torche!?Shocked 
C'est un coup d'état!:affraid: 

Et un otage bande de lâches en plus!:x 
Le pauvre euh..patrick?!Shocked 

Ah mais non au contraire, abréger ses souffrances!
Je crois qu'il préfère l'enfer des haricots plutôt que les soins d'Arriane!:(  (Mais pourquoi tu lui met de la poudre de dynamite en engrais aussi Arriane! Apres tu t'étonnes qu'il devienne gris! Et puis l’arroser avec de l'huile de vidange c'est pas malin non plus...roll yeux )

Mais notre directrice elle est super mégà forte et tout!Cool 
Elle a qu'à faire passer une graine de filet de diable par le trou de la serrure et emprisonner les scélérats!muaa 

Bon ba on va attendre alors!;)  (*en sueur parce que la "une qui est partie du jeu" lui ressemble beaucoup*:silent: )

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 15:48

RÉSULTAT !

Smile   Troisième prix[/b] : Alicia Wells qui gagne 50 mornilles et un chocogrenouille
Spoiler:

Ce conte ne révélait pas assez d'un conte magique à nos yeux. Voilà pourquoi la troisième place. Le plus, c'est qu'il y a une moralité.

:DDeuxième prix : Corrine Tremblay qui gagne 100 mornilles et un chocogrenouille
Spoiler:

Deuxième place car c'est un conte très original bien que nous hésitions sur le faite que un hibou ne puisse pas transplaner. Même si c'est un conte tout de même, les enfants risque de croire que leurs animaux de compagnie peuvent transplanter.

:queen: Le premier prix est attribuée à Minoko qui gagne 175 mornilles et un chocogrenouille.
Spoiler:

Première place car il y a une morale, c'est un conte plausible. Je suis juste un peu triste qu'il soit si peu original, cela rappelle certain conte moldu.

Et une petit pensée pour notre fantôme préféré, Echo qui aurait prix la deuxième place si jamais elle était encore en jeu :'(
Spoiler:

Echo !! Il nous a bien fait rire ce conte. Bien qu'on est pas trouver la moralité, il est complétement ancré dans le monde magique de JKR, bravo ^^
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 493
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 16:20

Ouais ! Les résultats :cheers: 

Oh, le premier prix ? Vraiment ? Merci *toute gêné* :oops: Je me suis vraiment bien amusé à lire ceux des autres aussi, que je trouve très très bien ! Echo, j'ai bien rie aussi :3 Sinon, tous les autres contes, j'adore ^^ Bravo à toutes les participantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 17:48

Félicitations à vous trois Echo, Corrine et Minoko, vos contes sont supers bien ! :cheers: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 21:01

Shocked What!!?! Je m'attendais pas à gagner du tout du tout!!! :oops: :oops: :oops: 

Merci et Félicitations à tous! :cheers: 

Je vais avoir des histoires à raconter à Nathan! Smile (Peut-être j'en ferais un vidéo je verrai mes moyens!) Razz

Mais Merci! Je sais que les hiboux qui transplane existe pas mais c'est le but d'un conte de faire travailler l'imaginaire même des enfants sorciers! Razz Hihi!

Sinon wow vraiment autant Alicia, Minoko et Echo... Vous êtes talentueuse! :cheers: 
LouAnn Stewart
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Nom de jeu : LouAnn Stewart
Profession IG : essaye de devenir quelqu'un

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 23:10

Bon moi j'arrive quand la bataille est finie, ça m'apprendra à ne venir que très rarement sur le forum!!
Je n'ai pas encore ce reflex!
Serait-il possible de lire les contes? j'ai envie de voir ce que mes talentueuses camarades ont ecrit!!:D 
Bravo à vous en tout cas d'avoir fait ce concours, et un grand HIP HIP HIP HOURRA à Minoko!! (bah oui je suis Serdaigle moi, et solidaire!):cheers: :cheers: :cheers: 

et je n'ai qu'une chose à dire :serda: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Jeu 3 Oct - 23:22

Louann, les conte sont écrit dans le spoiler
tu clique sur le mot "spoiler" sous le nom de tes camarades et tu aura leur compte ^^
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 4 Oct - 9:44

Merci LouAnn (pour ta solidarité :D) !! Et merci Corinne :D (je l'ai trouvé bien ton histoire ^_^ comme toutes les autres d'ailleurs !)
LouAnn Stewart
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Nom de jeu : LouAnn Stewart
Profession IG : essaye de devenir quelqu'un

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Ven 4 Oct - 12:00

Merci Professeur, je vais aller lire ça tout de suite!
Et de rien Minoko!!:lol: 
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 6 Oct - 17:45

La morale?
Partagez ses friandises apaisent les furies!;) 

Mais 2ème?Shocked 
C'est trop cool!:D 
Moi je l'avais fait plus comique pour amuser la galerie qu'autre chose!Razz 

Alicia: Mais mais c'est triste ton truc!Shocked 
raa, pourquoi je me joue l'histoire dans la tête maintenant!XD
....Je vois déjà le film version épouvante moi!Razz 

Corinne: Ohhh, un nanimalouchou!:oops: 
J'aime bien les animaux! Et je trouve ton histoire super original!:o 

Minoko: Ouais!!!!:cheers:  Sorcerer Girl powa!!I love you 

Félicitations en toute cas! (et c'est bien sûre la gente féminine qui gagne!!:lol: )

Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 6 Oct - 17:56

Owi, pour Alicia aussi je me suis imaginé la scène et... C'est super triste Shocked la prochaine fois, tu dois faire une histoire beaucoup plus joyeuse hein Razz

Echo : trop marrante ton écris :lol:*adore le fantôme surtout* Et merchi !! :cheers:

Lou : Qu'en as-tu pensé ? *suis curieuse moi :D*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 6 Oct - 18:31

A voir ... A voir ... Cool
Non je rigole ! Ok la prochaine fois j'essaie de faire en sorte que tout soient plus joyeux ! ^^'
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   Dim 6 Oct - 21:17

Ba bien sûr!
J'ai écrit l'histoire exprès pour qu'on aime le fantôme quoi!Cool (idolâtrer moi bande de vivants!muaa )

C'est vrai que les histoires avec des morales sont parfois triste!:scratch: 
....et puis y a qu'à voir les vrais contes de Grimm pour se dire qu'en fait Alicia est plus proche d'un conte que nous!:silent: 
.......peut être avec un psy après ça ira mieux!What a Face (genre Mdlle Trelawney en psy avec les herbes pour te détendre!!:drunken: )
Ou une potion de Rogue pour l'inspiration heureuse la joie et la bonne humeur!:cheers:  (J'ai fait une antithèse!!Rogue et joyeux dans la même phrase, pfff!:tongue: )

MessageSujet: Re: [Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants   

[Terminé] Coucours d'écriture : Les contes pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3