Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quentyn Bard

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 689
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 11:42

Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire (et d'être accepté, ce fut ma foi très rapide ;))

Je vais donc rejoindre Poudlard enfin si je ne suis pas remballé par le choixpeau ou renvoyé pour une quelconque raison.

Sinon, IRl, je m'appelle Quentin, 19 ans. Je suis Belge et un grand fan d'Harry Potter et des jeux de rôles (sinon je ne serais pas là avec vous). J'ai lu tous les livres et les Contes de Beedle le Barde et j'ai vu tous les films (que soit disant passant je n'ai pas aimé outre mesure à partir du 4 compris). Je suis en général un grand lecteur : Tolkien, Paolini, Anne Robillard, David Gemmel,...

Donc voilà ! Vous risquez de me rencontrer régulièrement en In Game ;)

Un jeune garçon vient d'entrer dans la salle et s'assied à une table dans un coin. De taille moyenne et plutôt maigre, il donne une impression de calme assez relative. En effet, derrière cette façade, une personne avertie pourrait ressentir une vive curiosité dans la façon d'être du jeune homme qui hésite dans certains de ses mouvements et observe ce qui l'entoure avec avidité.
Ce jeune homme porte des vêtements de moldus parfaitement assortis et n'a visiblement aucun des problèmes réguliers des sorciers de vieilles familles à suivre la mode moldue. Il porte un jeans neuf et une chemise vert bouteille dont les boutons près du cou sont ouverts et qui lui donne l'air sûr de lui sans toutefois paraître hautain et agressif.
A ses côtés se trouve, dans un grand sac, ce qui ressemble à tout le matériel nécessaire pour rentrer en première année à l'école de sorcellerie. Le jeune garçon a les cheveux roux, légèrement ébouriffés et qui retombent un peu sur son front. Son regard est vif et ses yeux bruns/châtains pétillent d'intelligence et de vivacité. Une légère cicatrice, invisible de loin, barre la moitié de sa joue droite. (probablement due à un fil barbelé) Il n'est pas extrêmement beau mais il ne se caractérise pas non plus par sa laideur. En somme, on peut dire que c'est un jeune garçon normal.
Après quelques minutes, il se met à fouiller dans son sac et ressort un vieux tome de "l'histoire de Poudlard" qu'il se met à feuilleté jusqu'au moment où, visiblement, il trouve la page qu'il recherche. Un observateur assez proche verrait qu'il est en train de lire un paragraphe parlant de l'existence de passages secrets dans le château.
Si une personne venait à s’asseoir près de lui et à le questionner, elle se rendrait vite compte que ce jeune homme, Quentyn Bard plus précisément, est un garçon vif et intelligent et très curieux. Tellement curieux qu'on pourrait prendre ses réactions pour de l'impertinence au premier abord. Il est cependant plutôt fainéant; sa citation fétiche étant "si l'envie de travailler te prend, assied toi et attends que ça passe". En parlant un peu de son passé, on se rendrait aussi vite compte que c'est un ami fidèle et qu'il est très débrouillard pour se sortir des différentes situations dans lesquelles il se retrouve immanquablement. Cependant attention, son humour bien que très présent n'est pas accessible à tous car il pourrait paraître macho et prétentieux alors qu'il aime seulement se moquer gentillement de tout le monde et souvent de lui en premier.

Une chose à noter sur Quentyn, c'est qu'il prend rapidement ses marques et qu'il est toujours prêt à aider ses amis et même les gens qu'il ne connait pas. Il est généralement très sociable. Il est aussi courageux sans être intrépide néanmoins mais ne laissera jamais un ami dans le besoin. Attention tout de même au fait qu'il peut être rancunier si on lui fait du mal mais surtout si on touche à ses amis.

Un chat noir, du nom de Duncan (guerrier sombre), s'accroche à son épaule droite et de temps en temps s'assied sur sa tête ou se laisse porter comme une brebis. Il semble amical mais n'accepte dans les faits que peu de personnes...

Dernière édition par Quentyn Bard le Mar 6 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 11:54

Preeeem's comme les billets de train !

Bienvenue le mioche ! ahaha
J'espère ne pas avoir le plaisir de te croiser ig, sous peine d'une grosse sanction (mdr)

Sinon bon jeu, si tu as la moindre question n'hésite pas y a le forum ou les gens dans le jeu.
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 11:56

Et voilà ça commence... Première personne : Le chef du département de la justice magique...
Professeur Desneiges
Maître du Jeu

Féminin Nombre de messages : 4654
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 14:48

Quentin!!! ne t'occupe pas de ce vieux grincheux il se sanctionne lui-même tellement il est sévère c'est peu dire XPLDR!!!

j'espère que tu aimeras notre jeu, même si on a des difficultés techniques c'est temps-ci, faut être patient, mais ça en vaut la peine!!! Une fois prit en main, tu verras c'est addictif!!  What a Face 

:tdj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 16:00

Moi je suis une élève, écoutes pas ce vilain Monsieur de la justice mais plutôt ...
Bienvenue sur HP ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 16:15

Au plaisir de se rencontrer IG

:D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 16:17

Oh un nouveau ! Smile Et un qui a de bons gouts de lecture en plus ;)
Bienvenue ! Au plaisir de te croiser IG ! ;)
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 16:36

Merci Beaucoup !  :D 

- sinon de ce que j'ai commencé à voir, ça à l'air vraiment très très bien fait comme jeu, je sens que je vais m'y plaire ;)

- Ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai lu ;)
Morgane Wellison

Féminin Nombre de messages : 495
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 17:11

Bienvenue :D Je connais seulement Tolkien dans ta liste, mais les autres.... ^^' Sinon, sympas ton avatar ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Mer 9 Avr - 18:08

Oui tu verras c'est encore mieux une fois qu'on a l'habitude ^^
Je me doute Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 10:09

heyyy !!! Je ne suis pas un vieux grincheux !!!
Je vais tous vous mettre au trou dans les geôles glaciales du ministère pour vous faire...

j'en dis pas plus sous peine de vous gâcher la surprise, ça ne serait pas marrant sinon.
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 10:23

C'est de l'abus de pouvoir nah !

Et quand les gens abusent... ça fait comme la révolution :D  :11: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 10:44

de toute façon la justice met toujours dix ans à intervenir.. 👅

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 11:23

Toi le meurtrier on t'a pas sonné !!! (lol)
Le jour où je vais te chopper crois moi que tu vas passer un sale quart d'heure.
La justice sera vainqueur !!! ou ma justice sera la vainqueur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 11:34

Nan mais il se calme le méchant Monsieur de la justice (il fait vraiment peur celui là^^), et puis il embête pas mon Parrain!! C'est le plus gentil du monde!!

En tout cas bienvenue à Quentyn quand même!! Tu verras le jeu est sympa quand on rencontre pas les vilains messieurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 11:55

Merci louA pour ma défense! Et avant de me mettre au cachot donne moi ma recompense pour avoir faite votre boulot! Mr le grand justicier! Mdr.. Ensuite on parlera cadavre. Lol
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 12:37

Merci LouAnn

Oui je trouve déjà le jeu très addictif alors que je n'y suis que depuis hier, l'univers est très bien reproduit et les gens vraiment sympathiques. J'espère juste ne pas rencontrer le méchant monsieur de la justice magique trop vite...  ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 12:44

je te rassure il y a bien plus dangereux que lui. Twisted Evil Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 12:49

ouais c'est vrai, Enzo il fait peur mais c'est un nounours ;) bon en fait j'en sais rien mais y' à des vrais et gros méchant sur le jeu, surveilles tes arrières...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 14:56

Ouais surveilles bien tes arrières.
Toi Edwin tu auras un coup de pied au derrière pour ta récompense, tu t'es déjà bien servi dans ma réserve. C'est vrai que j'ai dis que tu aurais une récompense mais Enzo a changé d'avis... tu te démerderas avec Malek qui à participer à sauver le ministère.

LouAnn pas méchant ? bah écoute ça reste à déterminer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 15:14

encore une preuve flagrante des compétence de la justice.. il accepte même pas quand ils ont tord.. ^^

et euuuhhh Malek était un peu décédé si je me rappel.. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 15:21

j'accepte quand j'ai tords !!!! * tape du poing sur la table *
Bah il a participé quand même le pauvre, il est mouru pour sauver ce foutu ministère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 15:24

C'est vrai.. Il a fait acte de bravoure.. Pas comme certains  :lol: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 15:34

Dois-je me sentir visé ? (mdr)
De toute façon elle n'est plus là pour en parler... elle a disparu à jamais grâce à un foutu employé qui ne l'aimait pas.
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   Jeu 10 Avr - 15:45

Ce jeu m'a l'air de plus en plus intéressant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quentyn Bard   

Quentyn Bard
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant