Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lynn Jdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 17:42

Bonjour,

Je me présente, Mathilde, 17 ans, terminale es dans un lycée international du sud de la France.
Trois points importants sur moi: je suis très susceptible, accro au chocolat et je suis scout donc je vis au fond des bois (c'est donc pas très facile pour la connexion internet, mais on se débrouille)

Sinon, nouvelle non, j'ai juste tout recommencé à zéro. J'ai joué pendant quelques mois Madeleine Laportedebraise. Mais j'ai eu une absence sur HP que je pensais définitive. Mais finalement je recommence avec beaucoup plus de motivation, un nouveau personnage, Lynn Jdanov.

Voilà donc sa présentation:

Au premier abord, Lynn Jdanov semble être une fillette adorable au visage enfantin coiffée de mèches blondes. Elle porte un pendentif autour du cou, une simple cordelette noire avec au bout le croc d'un animal. Elle a des airs de petit lutin malicieux avec sa petite taille et son look un peu décalé. Ses yeux verts sont toujours pétillants et son sourire angélique ne quitte que rarement ses lèvres. Mais l'habit ne fait pas le sorcier comme on dit.

Malgré ses origines russes, la blondinette a pourtant grandit en Angleterre, chez sa grand-mère, en compagnie de sa sœur Anya et son frère, Adrian. Cependant, ces trois-là n'ont jamais été ensemble à Poudlard, puisque celui-ci voulait absolument étudier à Durmstrang et qu'Anya a terminé sa scolarité depuis plusieurs années. Elle admire d'ailleurs son frère autant qu'elle méprise sa sœur.

Lynn ne parlera pas souvent de ses parents à ses camarades ou alors racontera des histoires abracadabrantes pour se moquer et fuir les questions. Mieux vaut ne pas vous étalez sur ce sujet glissant, à part si vous souhaitez vous prendre son petit poing dans le nez.

Effectivement, la jeune fille n'est pas ce qu'on pourrait appeler l'une des élèves des plus disciplinés, bien au contraire, son sang chaud la fera rapidement exploser et elle pourra alors faire preuve de violence. Mais elle n'en vient pas non plus à de tels moyens pour un rien. Elle n'a juste pas froid aux yeux et ce n'est pas ses potentielles futures heures de colle qui semblent l'effrayer.
La gamine semble être dotée d'une grande intelligence et être rusée, mais elle se servira la majeure partie du temps à des fins malsaines que l'inverse.

La russe, vous l'aurez compris, n'est pas tant que ça cette demoiselle adorable qu'on pourrait croire rencontrer au premier abord, non, elle sait se montrer fourbe et cruelle, surtout avec ceux qui ne sont pas le sang pur. Elle prendra même quelques fois un malin plaisir à manipuler certaines personnes.

Voilà, certaines infos ne sont pas encore modifiées, comme la maison de mon ancien pj, parce que j'ai gardé le même compte qu'avant pour des raisons pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 18:12

*Pour une fois que je ne suis pas la dernière!*

Tout d'abord rebienvenue parmi nous!
Dommage que tu es supprimé Maddie, Emma l'aimait bien!
Ton nouveau personnage à l'air aussi intéressant que le précédent, et avec un caractère bien trempé comme Emma les aime, donc j'ai vraiment hâte de refater avec toi, en plus tu es à nouveau chez les grygry!  grygry 

Tout ça pour dire Bienvenue et  :gry: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 18:18

Bienvenue ou plutôt rebienvenue à toi ;)
J'espère que cela te conviendra mieux ;)

Et emma si j'ai bien compris elle n'est pas à gryffondor c'est juste son ancien compte (madeleine) qui l'était ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 18:22

C'est ce que j'ai cru comprendre! Dommage...
*à maintenant l'air d'une idiote :/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 18:58

Merci les filles! Smile

Effectivement Lynn n'est pas répartie! Mais c'est avec joie que je refaterai avec toi Emma, j'aime beaucoup ton pj aussi  I love you 
Après si Lynn va l'apprécier, c'est pas sûr... Elle est un peu difficile la petite blonde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 19:02

Rebienvenue :cheers:

Maintenant je suis le seul gâteau Twisted Evil

On t'aime quand même Emma Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 19:13

Merci Savannah!

Oui, tu as le monopole des gâteaux à présent! Profites bien de ta toute puissance ;)

Ah d'ailleurs je viens de me rendre compte, mais nos avatars se ressemblent beaucoup, oups :/ Je pensais que Sav' avait toujours ses cheveux longs moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 19:27

Non non t'inquiète Sav' à toujours les cheveux longs je voulais juste changer Razz

*entame la dance de la toute puissance*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 20:17

Rebienvenue parmis nous à toi et ta motivation ! o/
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 21:44

re bienvenue o/  alien 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 21:55

Avatar qui provient du film "Le secret de Terrabitia" non ? ;)
En tout cas, rebienvenue à toi, la petite Madeleine va me manquer. C'est cool que la motivation soit au taquet o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Sam 19 Avr - 23:08

Merci!!

Alicia> Oui! C'est AnnaSophia Robb, elle jouait dans Charlie et la chocolaterie aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 0:14

Ah je le savais ! ;)
Dans Charlie et la chocolaterie c'est la Miss au chewing-gum ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 13:17

Oui c'est elle ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 16:58

D'accord et bien j'ai hâte de te recroiser IG avec ce nouveau personnage ! :cheers: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 20:06

Ton pj a l'air vraiment très intéressant... Je sens qu'Assia et Lynn ne vont pas être en très bons termes mais je suis assez impacientes de les voir s'opposer, ça promet d'être très instructif ahah ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 20:20

Moi aussi ma petite Ali I love you

Lynn risque pas d'être en bond termes avec un grand nombre de gens de toute façon ^^ Mais elle sera sûrement ravie d'avoir un jouet pour s'amuser  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 20:29

Ahah n'y compte pas trop ! Assia, qui s'y frotte s'y pique  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 20:32

Je suis impatiente de voir le petit hérisson en action dans ce cas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 20:57

Poupée de cire poupée de son !  roll yeux 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 21:13

*Lynn vient taper la vilaine voleuse d'avatar*

Je suis sûre qu'on va bien s'amuser à jouer à la poupée toutes les deux ma ptite Elli  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 21:17

Hmmm oooh ouiiiiiiiii  I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 21:24

Rebienvenue Lynn (faut que je m'habitue à ton nouveau nom^^), Fais pas trop de bêtises ou la fourbe et vilaine préfète que je suis viendra t'embêter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 22:35

Elli> hihi  I love you 

Lou> Haha oui ça être dur Razz Justement je vais faire un tas de bêtises pour te voir plus souvent mouhaha ;)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3709
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   Dim 20 Avr - 23:56

NOnnnnn!!! Shocked 
J'ai...perdue...un gateau.... :( 

Et rebienvenue quand même,...mais un peu moins parce que plus gâteau.... roll yeux 

...mais comme je vois à ton avatar qu'on reste un peu dans la confiserie, je te pardonne! I love you 

Et j'ai eu un doute , j'ai cru qu'elle allait à Grygry moi!XD

MessageSujet: Re: Lynn Jdanov   

Lynn Jdanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant