Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James Brightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mar 27 Mai - 16:29

Onyx > ben oui bien sûr Razz Si je peux gouter des esquimaux d'alien je vais pas dire non  roll yeux 
Euh sous entendus que ... ils en donnent au moins l'impression ... un tout petit peu ...
*essaie de nuancer avant de se faire découper en rondelle ... ^^ *
La conclusion c'est viens avec nous ;)

Sam est capable d'apprécier des Serdaigles tant qu'ils ne sont pas trop 'monsieur monsieur moi je sais tout Razz'
On l'aime fort <3 sur le forum au moins ;)

James > oula oui parce qu'on a pas du tout les mêmes caractères que nos PJs ^^

Quentyn > soit pas jaloux ... ils peuvent pas tous être comme toi Razz
Mon préciiiiiiieuuux <3

Revenir en haut Aller en bas
Sam Dmitriev Jr.
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 225
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy, 5e année chez Serpentard

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mar 27 Mai - 18:02

Moi aussi je vous aime fort, tant que je vous croise que sur le forum I love you
Encore que toi Roxane, malgré notre léger accrochage, ça vaaaa.

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mar 27 Mai - 18:17

Ma PJ ne déteste pas la tienne non plus ... I love you
Elle l'admire secrètement ... très secrètement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mar 27 Mai - 18:21

*Emma passe par là*
Et zut je suis encore en retard!
Donc bah Bienvenue parmi nous (même si on s'est vu sur le fofo là c'est officiel), et au plaisir de te croiser IG!

*Emma part en grommelant "rien à faire je suis toujours en retard" *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 3:50

Sam j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera IG avec nos deux PJ, voir si ça passe ou si ça casse ^^'

Roxane, je ne sais pas pourquoi, mais plus je lis de commentaire, plus j'ai l'impression que les Serdaigle sont de vrais filous qui font que des bêtises Razz

Emma merci et pas grave, c'est l'intention qui compte, puis tu as étais une des premières personnes à m'accueillir mine de rien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 4:00

Tiens, il me prends le goût d'écrire ici. Sûrement un dernier message avant que j'aille finalement me coucher. Bienvenue. Même si tu risques de te faire répartir avant moi, je te l'assure, je suis plus vieux que toi en terme d'ancienneté de joueur. 

Sinon, on est pas des filous qui font que des bêtises, voyons. Moi, je suis cool. Et un futur Serdaigle.

Et ton nom de famille me fait tiquer. Je sais pas trop pourquoi. C'est trop bizarre comme nom de famille. Bright and wood. You don't even call a wood bright. Not making any sense, dude. Well, still, let it be.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 4:11

Hum pas sûr, IG faut pas se presser sur Traverse, les achats du débuts c'est des bons moments à rp. Et pour l'ancienneté je sais, il m'a pris l'envie une fois d'aller voir ta présentation, comme pour d'autres d'ailleurs.

Quand je lis Roxane c'est l'impression que j'ai Razz
Un futur Serdaigle, mais comment tu le sais? rien n'est encore joué pourtant

Bah désolé si mon nom te plait pas. Pour ce nom je ne l'ai pas choisi par hasard si tu veux savoir et il a bien un sens u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 4:17

Moi, j'ai eu l'impression que t'es passé en super coup de vent. Peut-être que j'ai lu ton FA à 3h du mat aussi. En fait, je sais plus. Ouais, je suis un flemmard trop paresseux qui met tout sur le compte qu'il est un peu tard. Ou trop tôt?

J'en suis un, je le veux, je le serai. C'est le pouvoir de la volonté. Moi, je veux l'être alors le Choixpeau va me dire oui. Ouais, je suis un sale gamin capricieux. 

Oh t'inquiètes, au moins, il a du sens, il y a eu réflexion, au moins, c'est déjà ça. Et puis, c'est original, je verrai pas un nouveau te piquer ton nom de famille. *sifflote en regardant son nom de PJ super banal et sans aucun sens véritable et tellement commun que qui sait? un autre Moore va arriver sur le jeu?* 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 13:07

*lance des bombabouses sur Quentyn et Ethan*
Après on dit que c'est les serpys les vilains mais les autres nous font pas mal de concurrence Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 13:51

T'as fini de me maltraiter sans raisons? Ma parole, t'es misogyne aussi à vouloir t'attaquer aux garçons mais pas aux filles...

#flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 14:10

Ethan, je pense que ça va le faire vu qu'on a un Choipeau plutôt influençable de ce que j'ai compris.
Pas faux pour le nom, mais si ça te rassure j'ai encore jamais vu de Moore sur aucun jeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 14:39

Mais non qui aime bien châtie bien, donc je vous torture par affection ;)
Après Echo je l'embête pas parce qu'elle a une tronconneuse rose qui me fait peur, Sam parce que c'est ma complice et euh Rox ben pas de raison ^^
*balance aussi une bombabouse dans la tronche de la demoiselle*
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 18:06

A force d'attendre on est en retard...
Bon...

Lynn : Après tout, pourquoi pas Serpentard, hein ? Si Onyx y a des amis... ça peut le faire. Quoique...J'ai quand même un doute.

James : Mouhahahaha. Le snober ? tu y as cru ? tu vas te retrouver avec un chewing-gum noir sur les bras, t'es prévenu ! Après avoir déchiré ton haut, je vais devoir en racheter un autre à cause de toute la masse collante qui va dégouliner dessus... :oops: 
Pour mon esquimau d'Alien  alien  t'en as sur le menu déroulant à ta gauche quand t'écris un message XD. Tiens... je devrais peut être rajouté ça dans ma signature...

Echo : Parce que tu croyais que j'allais aller sous l'eau pour jouer au golf avec les poulpes ? ou même pour manger de cette fameuse glace ? hors de question ! Non, non et non.
Pour te rappeler un peu les détails illogiques de pokémons, tu peux faire appel à un pokémon eau même dans un endroit où il n'y a strictement aucune goute d'eau. si, si. Alors pourquoi irais je dans l'eau si je peux faire appel, sur terre, à mon tentacool , hmm ?  :D 
...
Et à titre d'infos, NON le nom de mon perso ne vient PAS  de pokémon. Qu'est ce que vous avez tous avec ça ? dés que je parle du prénom " Onyx", on me demande :         " Comme le pokémon ?" ... sniiif   😢 ... et la pierre, vous connaissez ?

Roxane : t'inquiètes pas, on a compris l'idée. mdr.
Et pour l'esquimau  alien , comme je l'ai dit à James, il est sur le menu déroulant à ta gauche quand tu voudras me répondre ( si tu en a envie bien sûr...^^)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3708
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 20:36

"Vrimy est rouge ma Lynn!attention!!!" :suspect: saute (n'est elle pas trop chou! :oops:  regardez sa lame c'est juste magnifique!!!  :cyclops:  )

....c'est parce que je joue encore à Pokemon c'est pour ça.......c'est juste la base de mon enfance quoi! :( 

...Et je n'arrive pas à abandonner mon enfance! :drunken: 

Ba Onyx, quand il blablate trop, tu fonces dans le tas et c'est tout! Cool

MessageSujet: Re: James Brightwood   Mer 28 Mai - 23:27

Oh sorry Echo, ROUGE!  :D 
Ça fait longtemps que je ne suis plus gâteau number 2, c'est pour ça, ma mémoire flanche, je me fais vieille (j'ai presque 18 ans ^^)

Onyx> Vii viens chez les serpys, on s'amuse bien nous et on a trop la classe
*enfile ses lunettes en secouant sa chevelure dorée comme dans une pub pour L’Oréal*
 Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 1:03

La Echo c est un peu trop violent pour mon pauvre Onyx... Tu vas le traumatiser ! ( tant que tu ne me le massacre pas...)

J aime ta modestie Lynn... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 1:29

Suis-je dons le seul à qui Onyx a d'abord fait penser à la pierre et non au Pokemon? (bien que j'y ai pensé après^^).
j'y ai même fais allusion dans un de mes RP si tu t'en souviens (à la pierre hein)

Onyx t'inquiète, pour James et pour moi ça ira très bien alors :D (pour sa manche peut être moins...)

Echo, ta tronçonneuse est divine! Rouge avec un bisounours, on ressent toute suite la menace de la dangereuse psychopathe qui someile en toi. Je me demande même pourquoi il n'y a pas de petits coeurs avec What a Face 

Les filles sont toujours modestes, c'est bien connu n'est ce pas  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 1:49

Hmmmm dans un de tes RP... Ouip. Je me souviens. C etait chez Ollivanders, non ? ( de toute facon j ai une chance sur deux d avoir raison...)
Je te vois mal parler de pokémon dans Harry Potter... Quoique.... Je suis sur qu on peut caser ca quelques part. On parles des cartes de chocogrenouilles et on finit sur les cartes pokémons.

Pas un coeur... Trop cliché. Plutot un bouquet de Lilas. Mieux.

Une fille est modeste si elle veut se faire désirer... Je suppose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:06

Moore, ça a la classe, oui. Cool

Pas envie de me taper tout ce que vous avez écrit durant la journée, vous êtes tout le temps co ou quoi? Sinon perso, j'ai même pas pensé au Pokémon Onyx, j'ignorais même qu'un pokémon s'appelait ainsi. roll yeux

Et charmante tronçonneuse, on peut l'utiliser pour découper des filles en charpies?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:11

je crois oui, ou alors dans la rue juste avant Ollivender.

Mais un coeur voyons! t'as jamais regardé les bisounours?! c'est guimauve à souhait, avec plein de couleurs et de ptits coeurs partout.
*a maintenant le générique dans la tête*  
http://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ&feature=kp

ahah ça pourrait être drôle car James pokemon, késako x)

Demande à Lynn, elle s'y connait on dirait Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:14

Moi, je demande rien à cette harpie dégoûtante pourrie ennuyante et fourbe. C'est une laideronne de bas-étage vile et stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:21

Autant d'amour entre vous ça fait peur Razz
Tu t'es couché vers quelle heure hier finalement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:30

4h30 du mat peut-être? Après tant de temps, j'ai arrêté de compter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:32

Ah ptit joueur va. J'dis ça mais pour moi ça varie, ça peut être 5h comme ça peut être 6-7h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Brightwood   Jeu 29 Mai - 2:34

Tu réponds vite toi. 6-7h? Me levais à cette heure-là, il y a longtemps de cela... avant que je commence à végéter tard dans la nuit. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Brightwood   

James Brightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant