Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reika Yukama

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4781
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mar 29 Juil - 18:43

gente demoiselle!!!  :flower: 

:tdj:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 4102
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 31 Juil - 23:55

Roo ça beugue déjà dès les inscriptions!XD
Free je vous jure... roll yeux 

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu seras acceptés et que tu t'amuseras bien! :D 
Je n'ai pas put lire ta description en détail parce que je suis super fatiguée mais...je te promet que si on se rencontre IG je la lirais plus minutieusement! :lol: 

Ellisif, on arrête  serdyy d'inciter  serdyy les joueurs serdyy comme ça hein!
Tu crois serdyy que je n'ai rien vue hein! Et bien serdyy tu te trompes! Twisted Evil 
.... serdyy

Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1283
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Ven 1 Aoû - 0:00

Ahah ok ok pas de soucis :p  :lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Lun 4 Aoû - 7:32

Tu joues à cachecache ? ^^
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4781
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Lun 4 Aoû - 14:04

parmi la bande de fou ^^

:tdj:
Reika Yukama
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mar 5 Aoû - 2:16

Merci même s'il y a encore quelques trucs que je ne comprends pas ^^
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mar 5 Aoû - 18:48

Comme quoi? :D 

Les garçons, c'est normal, personne ne les comprend...(complexe les bestioles!)
Les filles, même entre nous on sait pas trop! Razz 

Le jeu par contre, on pourra sûrement t'aider! ;) 

Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mar 9 Sep - 8:32

Et voilà j'ai atterri dans la maison des fous (comme toutes en fait XD). :lol!:
Un aigle majestueux, quoi de mieux ? :p Vous allez devoir me supporter maintenant ! serdyy
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mar 9 Sep - 22:33

Pas de problème! Cool

D'ailleurs c'est plutôt l'inverse, tu vas devoir nous supporter à tous les diner de "famille"!XD

Vive notre petite aiglonne! :serda:

Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Mer 23 Mai - 22:34

Je ressors ce sujet du fin fond du fin fond du forum (dernière page des présentations au milieu des invités ayant abandonné le jeu, si c'est pas beau). Voilà, je me suis enfin décidée à refaire la description de Reika que je n'ai pas vraiment changé depuis que je joue... Quatre ans donc pratiquement ! Peut-être que tout le monde s'en fiche, mais moi je suis contente d'avoir enfin fait cela : il était temps ! Et si jamais quelques curieux veulent lire... La voici ! happy

"Il est grand temps de mettre à jour cette description et de la faire la plus fidèle possible n’est-ce pas ? On n’était plus face à la Reika de onze ans qui mettait les pieds pour la première fois dans le monde magique. Elle était adulte désormais et donc laissez-moi vous la présenter telle qu’elle est aujourd’hui. Vous n’avez pas besoin de savoir qui je suis mais j’ai juste une chose à vous dire : Reika approuve cette description. Je ne lui laisse pas le choix de toute manière.

Commençons par le plus évident : la description physique. Que vous connaissiez ou pas la Japonaise, il suffisait de l’observer quelques instants pour se rendre compte de ceci. D’abord, son origine ne passait pas inaperçue. Elle n’avait pourtant pas les traits asiatiques très marqués, ils étaient comme adoucis. Toutefois, on voyait clairement par son visage et sa couleur de peau qu’elle venait du pays du Soleil Levant. Elle a des cheveux mi-longs et surtout bruns, comme la majorité des habitants de ce pays, elle avait des yeux marrons mais avec des reflets verts si on y regardait bien. Ce détail était plutôt rare et cela la faisait sortir du lot. Son visage était ovale, ses sourcils fins. Reika avait toujours le sourire, même quand elle râlait, cela ne durait jamais très longtemps. Elle ne se maquille que très peu, elle met parfois un peu de rouge à lèvres ou du mascara mais cela restait relativement léger. Elle avait de la chance de ce côté, elle avait plutôt une belle peau naturellement.

Si je devais cette fois m’attarder sur une description davantage corporelle, je vous dirais qu’il n’y a pas grand-chose à signaler. Quand je regarde Reika, rien ne m’interpelait spécialement. Elle était plutôt petite, elle n’atteignait que difficilement le mètre soixante. Enfin, pour une Japonaise, elle était presque dans la moyenne haute. A côté de moi, elle faisait vraiment petite, j’aimais bien l’embêter avec cela. Mais dans le fond, cela ne la dérangeait pas, c’était de la simple taquinerie. Elle était plutôt mince sans être maigre, pas spécialement musclée sans en être totalement dépourvue. De ce côté-ci, elle était plutôt normale. Elle n’avait pas beaucoup de formes, juste assez pour qu’on sache qu’elle en avait. C’était une femme après tout, même si les japonaises n’étaient pas connues pour cela… Passons. Elle avait un complexe physique, mais comme j’ai du respect pour elle, je ne le détaillerai pas ici. Je l’évoque juste. Enfin, vous ne pouvez pas le savoir de toute manière. Laissez-moi mon moment d’amusement, ils sont rares.

Désormais, il était temps d’attaquer la partie plus mentale : son caractère. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails sur ce point, je préfère vous laisser découvrir, c’est pour cela que je ne m’attarderai que sur les éléments les plus évidents, ceux qu’on remarque rapidement dès qu’on la côtoyait un peu. Pour commencer, je vous dirais qu’elle est très joviale, joyeux, extravertie. Elle discute avec tout le monde sans aucun problème, qu’ils soient d’un naturel bavard, timide ou froid. Tout dépendait de l’accueil qu’elle recevait en fait, mais elle n’avait aucun problème pour engager la discussion. Et c’était pour dire : elle parlait tout le temps. Si elle trouvait en vous un partenaire de discute, vous étiez foutus. Enfin, pour ma part, cela ne me dérangeait pas, bien que son débit de paroles fût hautement plus important que le mien. On s’y habitue à force.

Reika est toujours prête à aider les autres, elle est plutôt altruiste et gentille. Trop gentille même, surtout fût un temps. Toutefois, j’ai tendance à remarquer que cela avait tendance à changer, je soupçonne que ce soit la faute de Poudlard et de la magie. Elle commence un peu trop à faire confiance à la magie pour tout régler et ne s’inquiète plus pour des choses qui la mettait en panique quelques années auparavant. Elle changeait après tout. Elle était moins naïve aussi, tant mieux pour elle. En revanche, elle était toujours aussi maladroite, mais j’ai néanmoins remarqué qu’elle évitait de toucher à certaines choses car elle savait bien comme cela pouvait finir. Sans être stupide, elle avait tendance à suivre un peu trop ce qu’on lui disait. Cela changeait aussi et j’avais l’impression que cela venait de Poudlard une fois encore, elle se méfiait un peu plus du système. Toutefois, elle accorde sa confiance très facilement et ensuite elle fait tout ce qu’on lui dit si on force un petit peu. Cependant si on ne force pas du tout, elle a tendance à se braquer. L’inverse d’une personne normale, on pouvait dire cela.

Enfin, je vais m’arrêter ici. J’ai encore plein de choses à dire mais je préfère vous laisser découvrir, je ne vais pas gâcher tout le suspense. J’ai essayé de vous faire quelque chose d’objectif, prenez ça comme un gage d’amitié, même si je ne vous connais pas et que de toute façon, je n’ai pas envie de vous connaître. Vous agrémenterez cette description vous-même, j’en ai bien fait assez. Reika adore les surprises alors j’espère que vous aussi vous aimez être surpris, bien que ‘surprenante’ ne serait pas un adjectif que je lui donnerais… Mais je l’aime bien quand même."

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 629
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle - Floodeur invétéré - P'tit morveux à ses heures perdues :p

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 24 Mai - 7:55

Cool ce petit up ! Mais elle fait que 1m60 ?! Je la voyais plus grande haha ! se demande

J’aime bien le « à vous d’agrémenter, j’en ai bien assez fait » Razz

Reika Yukama
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 24 Mai - 10:29

Et oui elle ne fait que cette taille ^^ La taille et l'âge, c'était le seul truc qui était à jour sur sa description Razz
(L'actrice que j'ai prise fait 1m53... Donc ça va en fait elle est grande mdr )

Spoiler:

Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 629
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle - Floodeur invétéré - P'tit morveux à ses heures perdues :p

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 24 Mai - 10:34

Ah oui quand même... On dirait pas ^^

Reika Yukama
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 24 Mai - 10:45

Après, les images ne montrent que le haut du corps donc c'est pas évident de s'en rendre compte ^^

Spoiler:

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Reika Yukama   Jeu 24 Mai - 20:34

1m53 c'est trés bien! Les petites c'est les meilleures! /;u;/

Héhé, Echo elle est plus petite encore, mais y a t'il vraiment besoin de préciser?XD

Sympa en tout cas le petit up-date ma Reika! o/

MessageSujet: Re: Reika Yukama   

Reika Yukama
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2