Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pearl Mc Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 771
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   Mer 8 Mar - 7:15

Oh, Marie-So, comment pourrais-je avoir de vilaines intentions envers Yuna ? C'est ma plus VIEILLE, trèèèèèès vieille amie happy

*va se poster à côté de Yuna et la prend par l'épaule*

Marie-So va nous prendre en photo. Lève le menton ma chérie. Je veux dire : les deux mentons.

(tiré du cultissime "Et le miroir se brisa")
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 771
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   Jeu 1 Juin - 9:41

Nouvelle actualisation de ma fiche, ce qui me donne un honteux prétexte pour faire remonter MON topic. Na.

La brunette a désormais dix-sept ans. Dix-sept ans... La voilà adulte, aux yeux de la loi, et quand d'autres s'attardent un peu à Poudlard pour clore brillamment de laborieuses et longues études, cette brunette-là a depuis longtemps déserté les salles de classe. Il ne reste plus grand-monde qui puisse témoigner l'avoir vue dans la célèbre et vénérable école.

Laissons donc alors de côté un passé dont on trouvera difficilement les témoins. Qu'avons-nous aujourd'hui ? Une jeune femme à la peau pâle, un visage bien dessiné dans lequel brillent des yeux océan. Une bouche un brin arrogante qui laisse échapper quelques accents écossais. La jeune adulte est menue, pas grande. Elle n'a pas développé de quoi faire éclater un corsage. Des formes, oui, mais rien d'un cliché de manga.

Qu'avons-nous d'autre... Une garde-robe qui combine le Victorien et le bohème. Tissus ajourés et cuirs, robes, jupes, corsets, bustiers, longues bottes à lacets ou sandales. La crinière de dreadlocks est parsemée de rubans, de perles et de bouts de tissu. Une multitude de bijoux miroitent un peu partout. Bagues, pendentifs, chaînettes, bindis, du front au cou, des doigts aux chevilles. En revanche, elle ne porte qu'une seule boucle d'oreille, à gauche, d'apparence artisanale, avec une petite topaze bleue. Encore faut-il remarquer ce détail au milieu de tous les accéssoires.

C'est ainsi parée qu'on la croisera, tantôt indolente comme une favorite alanguie, tantôt nerveuse et pressée. Le caractère de la demoiselle est aussi variable qu'un jour d'orage en bord de mer. Les sautes d'humeur fréquentes se lisent dans son regard.

Voilà à peu près ce que vous saurez d'elle à première vue, à moins d'avoir entendu murmurer à son propos telle ou telle chose, en bien ou en mal. Il circule quelques histoires intéressantes à son sujet... En cherchant bien...
Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 126
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Serpentard de poche pas très affectueuse et blasée de la vie / tendances capillaires étranges

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   Sam 3 Juin - 13:31

saute saute saute

*pouic les fesses face à tant de beauuuuuté*

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 139
Nom de jeu : Abigaëlle Batil
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   Sam 3 Juin - 13:47

I love you
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 378
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   Sam 3 Juin - 13:54

Remontage de topic !!!!!!!! coco OUAI !!!!! banane

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl Mc Lane   

Pearl Mc Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3