Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morgane Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3658
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Lun 10 Nov - 23:02

"..tentative de...Ah oui oui c'est vrai! Tentative de meurtre avec préméditation même!" Twisted Evil

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Mar 11 Nov - 20:51

Echo, rien ni personne ne m'empêchera jamais de manger du chocolat, jamais.  I love you

*Fait des réserves de chocolat dans ses cheveux et sort du camion innocentement*

Oohhhh ! Regardez là-bas, c'est votre maman !!!  What a Face
*Désigne quelque chose derrière Alice et Echo, puis, fait glisser la noix de coco aux pieds d'Alice discrètement, avant de fouiller le post à la recherche d'un déguisement. Stellya en trouve miraculeusement un et l'enfile en vitesse*

Spoiler:

Pourquoi il y a ce genre de déguisement ici... Qui peut bien mettre ça ?
*regard suspect autour d'elle*

*Prend une grosse voix grave*
Hum. Bonjour Mesdames. Je suis l'avocat de Mlle Draconis, ma cliente est indisponible pour le moment. Vous dites que ma cliente a fait une tentative de meurtre avec préméditation c'est cela ? Alors qu'elle n'a été qu'une pauvre victime des manigances de... Je cite " La fantômette dérangée, Miss Opfer" ?
D'ailleurs commissaire Nightmare... Que fait cette noix de coco à vos pieds ? En vérité, vous êtes des dealeuses de l'ombre qui font porter le chapeau aux autres et qui se proclament justicières... C'est mal. Evil or Very Mad

*est fière de son discours* héhé.

Et puis menacer d'honnêtes, de beaux, de gentils, de généreux, d'adorables, etc... gens avec un lance-patate, ce n'est pas très poli Opfer ! Tss.
*sort un éplucheur géant de son ventre de girafe*
Vraiment étrange ce costume...

Je vous arrête pour tentative d'arrestation sur une personne innocente !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Mer 12 Nov - 22:05

"Hein, où ça Maman?" :D
"....
.....mais y a pas Mamann!!!" :(

*se retourne et cherche Stellya du regard*
"NOnnnnnn on l'a laissé s'échapper!! Oh bonjour Madame la girafe!" :suspect:
"Ah mais mais..non pas du tout vous vous trompez!!! :silent:
Mais et votre cliente alors, elle s'est enfuie comme ça, bien sûr que je vais la soupçonner tiens!
Et puis entre nous, si elle engage une girafe pour sa défense c'est qu'elle doit être vraiment désespérée!" :lol:
"Enfin bref, cette noix de coco ne constitue aucunement une preuve, car déjà connaissant ma merveilleuse assistante, elle l'aurait mieux caché d'abord!"
"....et puis blabla bla vous n'avez pas le droit...blablabla pourquoi vous sentez si fort le chocolat? C'est un nouveau shampoing en vogue?...blablabla...."

*continue son argumentation avec des preuves plus loufoques les unes que les autres, en pointant son lance-patate vers la girafe, prête à répliquer* :flower:

MessageSujet: Ombre   Jeu 13 Nov - 22:49

*se retourne pour voir maman*

Maman on a arrêter ... un méchant ...

*comprend qu'elles se sont faite avoir*

Oh l'imposteur tu va voir ... Hein ? Elle est ou ?

*voit la girafe*

Bonjour madame la girafe :D Comment ça elle est indisponible ? Enfin bref, pour ce qui est de cette noix de coco vous n'avez aucune preuve contre moi pour ça, de plus je l'aurais effectivement mieux cacher comme l'a dit le détective Echo. Et maintenant que j'y repense votre cliente a toucher cette noix de coco mais pas moi donc on devrait retrouver ces empreintes dessus et non les miennes ce qui prouvera mon innocence Twisted Evil (à force d'avoir trop regarder D Gray Man je ne peut pas dire le mot innocence sans penser a ce manga)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Ven 14 Nov - 23:08

D gray man? :D
*vérifie si la noix de Coco n'a pas une croix verte*

...mouais toute façon Allen avec une noix de coco comme innocence quoi!XD
Euhm enfin bref je m'égare!

"...donc voilà! Si votre cliente ne se pointe pas bientôt, on va aller...FOUILLER SA CHAMBBREEE!" muaa muaa

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Sam 22 Nov - 2:59

*après avoir roupillé sous son masque magnifique de girafe ( Cool ), Stellya se réveille en sursaut*

*écoute les paroles d'Echo en fronçant ses sourcils de girafe*
Ma cliente ne s'est pas enfuie voyons ! Elle est juste... Momentanément indisponible, voilà tout. alien

*montre ses crocs de girafe-vampire*
Z'avez un problème avec ceux qui engagent des girafes mademoiselle...? Insinuez-vous que nous ne sommes pas assez bien ? Vous êtes raciste ? Vous nous considérez comme une sous-espèce c'est cela ?  Evil or Very Mad
Et puis c'est pas ma faute si il y a des costumes étranges ici...
Pour ce qui concerne cette noix de coco aux pieds de votre collègue, je trouve cela louche. Surtoutqque toutes les deux vous affirmez que commissaire Nightmare l'aurait mieux caché... Cela veut dire qu'elle est habituée à ce genre de trafic... Vous vous êtes trahis vous deux. :suspect:

*fait un mouvement de tête très pub-de-l'Oréal*
Ce shampooing vous dites ? Fragrance chocolat effectivement. Chocolat. :drunken:

Relever des empreintes...?! Mais ce n'est pas légal dans la loi de... De la légitimité des noix de coco !

*rigole sadiquement façon girafe...*
IURF IURF IURF.
Bonne chance pour fouiller sa chambre, sincèrement, vous n'en reviendrez pas.

*pointe son éplucheur géant face au lance-patate, prête à en découdre*
Je vous ai dit que ma cliente est indisponible. Evil or Very Mad
Ooohhhh... Votre maman flirte avec un monsieur ! Votre Papa peut-être !
*prend un air choqué*

...

Tadaaaaam.
*réapparition de Stellya*
Salut ! Alors vous avez vu mon avocat ? Il est... Euh... Parti envoyer ses dossiers. :D

*a balancé le costume de girafe dans une soucoupe volante*

Donc je suis INNOCENTE !!!
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Sam 22 Nov - 12:19

"Non je..j'ai jamais dis ça c'est juste que...m'enfin les girafes n'ont pas une très bonne réputation juridique quoi..." :oops:
".....Oh mais fragrance chocolat! Vous auriez dut le dire tout de suite!" :D

*a envie de bouffer un peu de crinière au passage mais s'en empêche car en service (professionnel!) *
"Euhm...enfin c'est ce qu'on verra! Je fouillerais cette chambre car visiblement vous avez quelquechose à cacher vous...." Twisted Evil

*active son lance-patate pour faire diversion et se ruer dans la chambre* saute
"Hahaha voyons voir!!!" muaa

*ouvre la porte.....puis referme la porte en toute hâte* Shocked
"......non en fait c'est bon......je crois que je laisserais l'équipe de déminage et la CIA s'en occuper...de cette cham...enfin non cette ...Ce....enfin bref!" :pale:

Bon retournons à nos girafes.....Ba elle est où celle là, avec son rire de dingo? :flower:
*cherche dans les environs l'homme qui fleurte avec maman (on touche pas à Maman misérable cancrelats!!! Evil or Very Mad ) et tombe sur Stellya*

"Et bien vous voilà vous! On peut dire que vous n'êtes pas des plus coopératives! Ne vous as t'on jamais appris que "la loi c'est le bien et c'est tout alors tais toi?" :suspect:
"......Bon, va pour cette fois, je suis super super fatiguée par toutes cette histoire!
On se fait un petits sushi pour fêter ça?" Smile
"Et je ne veux plus entendre quoique ce soit sur les noix de coco ou les girafes!

*ne remarque pas la soucoupe volante qui se scratche au sol en une grande déflagration digne d'un épisode banal d'alerte cobra, ni le YEAHHHH du générique des experts à Miami* Cool

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Sam 22 Nov - 19:09

*Alice, en grande fan de vampire, ne prend même pas peur à la vue des canines*
Woua, trop fort les dent de vampire :D Mais dans ce cas cela ne fait pas plutôt de vous une chimère ? :scratch:

Bref, pour l'affaire de la noix de coco, je ne dirait pas que je suis habituée à ce genre de trafic mais plutôt que c'est notre métier qui nous permet d'affirmer que je l'aurais mieux cachée. Et oui, vous savez les inspecteurs voient plusieurs sortes de situations assez bizarre, histoire d'expérience quoi :D

*suit inspecteur Echo dans la chambre de l'accusé*

Le mot que tu cherche ce ne serait pas capharnaüm par hasard ?

Papa qui flirte avec maman ? *regarde pour vérifier* C'est pas possible ils sont sé ... parés

*vient de se rendre compte qu'elle s'est faite avoir pour la deuxième fois*

Et mince. Ba elle est où la girafe ? Ba tant pis.

Du coup je propose de clore l'affaire parce qu'à moins que le coupable de la première affaire, qui nous a amené à celle ci, ne veille bien coopérer nous y seront encore dans cente ans. Un sushi ? Très bonne idée, je suis d'accord :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Dim 23 Nov - 1:32

Je vous avais prévenu pour la chambre... à vos risques et périls roll yeux

*observe Echo en souriant*
Connais pas ce proverbe, ça doit être un faux. What a Face
Ouaais des sushis ! C'est mieux que de se faire la guerre, non ? I love you

*installe une petite nappe de pique-nique blanche à carreaux rouges et sort un panier rempli de nourriture*
J'ai amené des fajitas aussi :D

Dernière édition par Stellya le Dim 23 Nov - 11:25, édité 1 fois
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Dim 23 Nov - 10:20

*roule à moto sur la nappe et la bouffe. Une bonne grosse Harley qui fait vroum. Lève deux doigts de la main gauche en V*

Désolée Cool
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   Dim 23 Nov - 19:39

"Capharnaum...ce mot est trop faible je  le crains! Comment est ce qu'on peut laisser une chambre dans un état si lamentable.....On ne voit même plus le toit!" :suspect:

*balance le dossier à la poubelle et s'installe autour de la nappe en bavant*

"Itadakimasu!!!" :D  

*entend un vroom et voit une moto écrasée ses sushis, les fajitas et les nouilles sautées, et la nappe se faire aspirer par un serpent aux yeux bleues*

"Aie caramba!" Shocked
"...rend moi mon repas petite Vandale!!" Evil or Very Mad
"Je sais très bien que tu n'es pas désolée en plus!! Je le vois au morceau de nappe qui dépasse de ta bouche!!" No

*pourchasse la moto en essayant de décoller des morceaux de sushis écrasées sous les roues* saute

MessageSujet: Re: Morgane Ombre   

Morgane Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5