Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 8 Nov - 18:10

Bonzour !

Pour rappelle qu'on nous a dit qu'on aurait un +1 en quidditch pour le match 
Et pour savoir si certain peuvent l'avoir en balai plutôt qu'en Quidditch, ça les arrangerait pour les passages d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 8 Nov - 18:24

Et le tee-shirt de notre équipe aussi je crois non ? Ou j'ai mal lu mais j'ai cru lire à l'époque qu'on aurait le droit à lui dans l'inventaire. ^^

Si c'est pas ça que j'ai mal compris... Oups, désolée. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 8 Nov - 19:33

:cheers: :cheers: :cheers: les tee-shirt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 20 Nov - 13:29

Willow rosenberg a écrit:
Bonzour !

Pour rappelle qu'on nous a dit qu'on aurait un +1 en quidditch pour le match 
Et pour savoir si certain peuvent l'avoir en balai plutôt qu'en Quidditch, ça les arrangerait pour les passages d'années ?

J'ai fait ce matin les ajouts pour les joueurs, +1 en quidditch.

Cependant, on peut considérer que les PPA utilisaient tous la statistique balai aussi, on peut donc échanger ce +1 en quidditch par un +1 en balai.
Si personne n'est contre, je veux bien échanger les points des intéressés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 20 Nov - 15:02

Moi je ne suis pas contre en tout cas et ça m'intéresserait roll yeux
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 20 Nov - 19:41

ça m'intéresse, je préfere le +1 en balai volant o/
Frédéric Saint-Amour
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Ven 21 Nov - 17:36

Hum moi aussi j'aimerais bien un +1 en balais ^^ question de réussir mes cours en moins de huit essais la prochaine fois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Ven 21 Nov - 19:08

+1 en balais plutôt pour moi aussi ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Ven 21 Nov - 20:01

Je suis preneur du +1 en balai aussi.

Merci.
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Ven 21 Nov - 20:25

Je suis preneuse comme les autres du +1 en balai. L'honnêteté m'oblige quand même à rappeler que je n'ai pas eu le temps de faire le moindre ppa. Quoique.. si... mais des ppa pour encourager les autres. Ingrat, le poste de gardien quand le match ne dure qu'une seule action de jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Ven 21 Nov - 21:22

Pour faire originale bah moi aussi je voudrai bien le +1 en balai stp!
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 22 Nov - 13:26

Je garde le +1 en quidditch ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 22 Nov - 16:09

Comme Louise ! ^-^
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 22 Nov - 17:58

pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 13:27

Changement effectué pour Eleene, Sam, Frédéric, Alicia, Jacob, Pearl et Louann !

Pearl, j'ai rajouté la possibilité des encouragements au gardien car, justement, il n'a qu'une action de temps à autre à faire sinon ! C'est une façon de rajouter un côté stratégique sur le jeu avec un "healer" comme on dit dans les RPG (le mec qui apporte des soins et bonus aux autres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 16:30

Merchi Carlyle :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 17:07

Euh, alors, au risque de passer pour une débile.... De quoi tu parles en disant "changement effectué" pour moi ? J'ai pas trop suivi là, et puis comme j'ai rien demandé... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 17:40

Il y a surement quiproquo entre Ellisif et Eleene
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 18:54

Howard Carlyle a écrit:
Changement effectué pour Eleene, Sam, Frédéric, Alicia, Jacob, Pearl et Louann !

Pearl, j'ai rajouté la possibilité des encouragements au gardien car, justement, il n'a qu'une action de temps à autre à faire sinon ! C'est une façon de rajouter un côté stratégique sur le jeu avec un "healer" comme on dit dans les RPG (le mec qui apporte des soins et bonus aux autres).

Merci beaucoup Howard I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 1 Déc - 20:39

Je pense aussi vi, je suis pas concernée Howard hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 3 Déc - 2:50

Erreur de ma part, j'ai écrit Eleene au lieu de Ellisif (sûrement car je t'avais en cours cette semaine^^)
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 3 Déc - 20:44

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 4 Déc - 11:42

Me voilà déçu de rater un match de Quidditch. Quoi qu'il en soit, je suis pour l'équipe de Sam !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 4 Déc - 19:36

*Saute sur Enton et le poutoune*

Le match a eu lieu et a été arrêté, l'équipe de Sam (moi incluse) aurait put gagner si Willow n'avait pas triché!

Edit: oups me suis gourré de compte, on se doute que c'est pas Stan qui poutoune Enton hein^^
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Jeu 4 Déc - 19:38

Oh ! Un Enton :cheers:

Ouais, tout ce que dit LouAnn est vrai ! Si Willow et ses bras de 15 m chacun n'avaient pas triché, on aurait gagné haut la main ! :drunken:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   

[Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant