Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quentyn Bard
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 680
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 6 Oct - 21:19

Tout mon respect envers mon préfet est parti en vrille..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 8 Oct - 19:11

Nom: Jacob Calloway
Année: Première
Souhait de poste n°1: Gardien
Souhait de poste n°2: Poursuiveur
Équipe souhaitée: Peu importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 11 Oct - 12:35

Waaait o//

Nom : Selena Montgomery
Année : 1ère année
Poste souhaité n°1 : Poursuiveur
Poste souhaité n°2 (si plus de place dans le 1) : Peu importe (Attrapeur, à la limite, mais tout me va)
Équipe souhaitée : Peu importe

EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon dont on s'inscrit IG ?

Carlyle a écrit:
Ceux qui sont intéressés doivent aller s'inscrire par courrier vers [PPA directeur Carlyle] en remplissant le formulaire suivant

Par courrier signifie par hibou ? Ou est-ce qu'on doit envoyer un PPA dans lequel notre pj envoie un courrier, je sais pas ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 11 Oct - 15:34

Envoi juste un PPA Smile
Je clôture les inscriptions demain soir ! On sélectionnera les deux équipes et nous vous tiendront au courant dans le milieu de semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Sam 11 Oct - 19:56

Juste pour confirmation, le match va se dérouler durant toute la durée des vacances IG?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 0:15

Le match va durer du 20 novembre au maximum 2 novembre (sauf si le vif d'or est exceptionnellement attrapé avant).

Edit : 20 octobre au 2 novembre, je te zut charlie =P

Dernière édition par Howard Carlyle le Dim 12 Oct - 4:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 1:42

Faille spatio-temporelle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 11:18

C'est un match de Quidditch, normal qu'il dure un peu plus d'un an. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 12:54

De mémoire, si le match dure plus de 12h, les deux équipes ont droit à une pause de 2h ^^ pi vous pouvez déclarer match nul si vos attrapeurs sont pourris =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 13:19

De quoi foutre la pression aux futurs attrapeurs ! :D
Frédéric Saint-Amour
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Dim 12 Oct - 19:28

*Tout plein de poussière, Frédéric se secoue avant d'entrer dans le post. Il a un message bien simple à faire, mais ça fait quand même une éternité qu'il n'a pas vu le forum alors il ne peut s'empêcher de traîner un peu en regardant autour de lui*

Bon ben, moi je vais m'inscrire!
Nom: Frédéric Saint-Amour
Année: 2e (encore tout content de sa promotion :D :D)
Poste 1: Gardien
Poste 2: batteur (ou peu importe en fait)
Équipe souhaitée: A ^^

Salut tout le monde qui m'avez manqué aussi! JE vais pas vous nommer parce que je me connais, j'oublierais quelqu'un et ça pourrait faire une méga guerre!
Camille
Ancien joueur
Ancien joueur

Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 13 Oct - 8:08

Nom: Camille Waller
Année: 7e
Poste 1: Spectatrice en gradin VIP
Poste 2: Spectatrice
Équipe souhaitée: Euh... Joker?

Parce que c'est bien de jouer mais il faut voir comment ça marche pour les spectateurs (j'espère que le/les comentateur/trice seront bien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 13 Oct - 12:31

Camille a écrit:

(j'espère que le/les comentateur/trice seront bien)

C'est ce que je voulais faire à la base :cheers:

Mais devant le manque de joueur je me suis dit que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Lun 13 Oct - 14:29

Disons qu'on va aussi voir si ça va être le bordel avec les spectateurs présents ou pas. Je dirais bien "lieux différents" mais les gens viennent aussi pour voir les FA donc bon...

Même principe que la Grande Salle en fait. J'ai pas eu d'autres idées pour le moment, je suis preneur si quelqu'un en a !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mar 14 Oct - 23:44

La sélection des joueurs a été faite ! Sur 19 candidats, je n'ai pu en sélectionner que 14. Les critères suivants ont été retenus, dans l'ordre :
- Joueurs dans le club de quidditch
- Ancienneté dans le jeu (car il faut le dire, il n'y a pas eu de matchs depuis... bah j'en ai jamais vu perso' !)

Et pur hasard, ces deux critères ont suffit x) Voici donc les deux équipes (à peu près équilibrées) :

Equipe A :
Poursuiveur 1 : Willow Rosenberg
Poursuiveur 2 : Minoko Nagawa
Poursuiveur 3 : Roxane Hosburn
Batteur 1 : Lessien Levinson
Batteur 2 : Thorvald Svensson
Gardien : Pearl Mc Lane
Attrapeur : Ellisif Svensson

Equipe B :
Poursuiveur 1 : Sam Robins
Poursuiveur 2 : Alicia Wells
Poursuiveur 3 : Jérémy Durth
Batteur 1 : Louise Carter
Batteur 2 : Frédéric Saint-Amour
Gardien : Jacob Calloway
Attrapeur : LouAnn Stewart

L'équipe A aura le maillot noir/violet, l'équipe B le maillot blanc/argent. Les deux équipes sont attendues LUNDI SOIR MINUIT maximum pour l'explication des règles et du système de jeu, pour un coup de sifflet le mardi soir à minuit.

Les élèves auront le droit de se poser dans les tribunes du stade pour assister au match. Il est cependant demandé à ce que les messages des spectateurs soient purement en groupe !!! Vous aurez bien assez de FA à lire comme ça de base.

Des hiboux viendront embêter IG les joueurs pour les informer sur la situation. Ceux qui n'ont pas de balais prendront ceux de l'école. Les maillots seront donnés sur place. Je pense avoir tout dit ! (et j'ai dû oublier quelque chose, comme toujours^^).

Note à ceux qui ont été refusés : vous pouvez venir en tant que remplaçant si vous le souhaitez mais il n'est pas sûr que vous puissiez jouer ! A vous de voir.
Quentyn Bard
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 0:57

Bon mon perso va aller étudier ses sorts et profiter du fait que tout le monde soit au match pour faire ce qu'il doit faire depuis longtemps vu qu'il est pas sélectionné.... Twisted Evil

Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 244
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 1:06

et moi pour le coup où je vai fouillier poudlard ou aller gagnier de la tune au chemin de traverse lol

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 2:28

Héhéhé Thorvald Svensson montrera à tous sa grande aptitude pour le Quou Ditch ! Cool

... Ou alors il va se ramasser comme une petite limace ? What a Face

Il nous faut un commentateur de Quou Ditch ! Razz
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4566
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 4:38

J'ai pas tout suivis mais pourquoi vous n'avezz pas été sélectionné???

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 244
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 5:14

moi perso j'avais pas postuler et vue que eleene na pas été selectionner rien ne m'oblige a assister au match

Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 6:47

Faîtes ce que vous voulez ^^ N'oubliez pas que ce n'est que le premier match et que si cette tentative réussit il y en aura d'autres ! Donc c'est pas la fin des haricots, on espère que ça marchera bien et que tout le monde pourra s'amuser à terme lors d'un match de Quidditch !
Camille
Ancien joueur
Ancien joueur

Nom de jeu : Camille
Profession IG : Cruche a plein temps, porteuse de chapeaux informe

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 7:37

Les joueurs, j'espère que vous nous ferez un bon spectacle!
Quentyn Bard
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 9:15

Kael Kan a écrit:
J'ai pas tout suivis mais pourquoi vous n'avezz pas été sélectionné???

Pas dans le club de quidditch ou pas assez ancien ;)

Louise > Oui ça on sait t'inquiète, juste que du coup, on va avoir autre chose à faire que d'attendre pendant genre 10 jours IRL et de ne rien faire pendant ce temps là. Smile

Dernière édition par Quentyn Bard le Mer 15 Oct - 15:14, édité 1 fois
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 11:29

Cool ! J'ai hâte d'y être ^^
Et je trouve que c'est très bien expliqué moi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   Mer 15 Oct - 11:34

Kael : parce que j'avais trop de candidats par rapport au nombre de joueurs possibles et il fallait donc en enlever certains (19 pour 14 places).

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été pris mais il faut comprendre que les anciens attendent le quidditch depuis un bail. Les nouveaux peuvent bien attendre le prochain match =p Et ceux qui ont été au club de quidditch ont montré une ambition de faire du Quidditch alors je ne pouvais pas les refuser au profit de ceux qui n'ont pas été au club^^ Voilààà.

Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres match à l'avenir ! :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014   

[Terminé] Evénement: Match de Quidditch, Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant