Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSCENCES et DEPARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 30 Nov - 20:00

Coucou tout le monde :D
Je voudrai vous prévenir que ce mois ci je ne serai pas beaucoup connectée,
j'ai quelque souci personnel irl et mes cours qui remplissent mon temps libres... :study:
Je ne serais connecté une ou deux fois par semaine sur le jeu, je pense que c'est assez suffisant pour avancer mon personnage et aussi j’essaierai me connecter sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Jeu 4 Déc - 21:57

J'aurais peut-être du prévenir un peu plus tôt (pardon pour ceux qui sont avec moiiii...) mais je ne pourrais pas fater/ppater/passer sur le fow avant plusieurs jours, étant complètement débordée dans ma vie IRL.
Voilà, espérant revenir dès la fin de la semaine prochaine si je m'en sors bien...

poutoux! :joker:
Zoé Léolynn
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 218
Nom de jeu : Ai-je vraiment besoin de l'indiquer?
Profession IG : 1ère année

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 7 Déc - 15:05

Je ne pourrais peut-être pas fater ni rien du tout pendant une semaine parce que je pars en Angleterre o/
Bisous tout le monde I love you !
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 867
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 7 Déc - 15:25

Bon séjour chez les rosbeefs^^
Zoé Léolynn
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 7 Déc - 16:31

Merci ptite vipère I love you
Palou
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 963
Nom de jeu : Palmyre Tanberry
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 7 Déc - 17:31

Pour cause de "j'arrive pas à gérer" et de, du coup, "pas l'temps" ma miss va partir faire un tour aux archives pour une durée indéterminée. Mon MJ reste néanmoins actif et je vais tenter de me replonger un peu dans le taff en coulisses (au moins les WE), parce qu'il y a du boulot et que j'en ai envie.

Bon jeu à tous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Jeu 18 Déc - 17:29

Hello archivage de tonton Ed pour le moment. irl surchargé.. je reviens dès que possible.. bisous.
Sam Dmitriev Jr.
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 222
Nom de jeu : Samwell A. Dmitriev Junior.
Profession IG : Tomboy, 5e année chez Serpentard

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Jeu 18 Déc - 23:11

Pour des raisons assez personnelles je ne pense pas que j'aurai le coeur à jouer prochainement, même avec Samwell Senior. Ou vu la situation IG ce sera sûrement bâclé. Bref, je ferais au mieux, mais désolée si je me fais attendre.

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 19 Déc - 22:07

Absence relative pendant les deux semaines de vacances suivantes pour la simple et bonne raison qu'il est très peu probable que j'ai internet.
Je ferai donc comme je peux pour Roxane et Crow mais ne comptez pas trop sur le professeur de potions pendant les vacances... Des poutous !
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4507
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Ven 19 Déc - 22:33

Bonne vacances de Noël à tous, vous comprendrez que le jeu tournera au ralentit durant cette période, donc amusez-vous bien IRL et soyez patient IG durant cette période!!

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 20 Déc - 0:17

En vacances MJcal du 25/26 décembre au 15 janvier, pareil, faudra pas vraiment compter sur Charlie et le MJ enchantement durant cette période, mais vous ne devriez pas trop le sentir passer puisque Poudlard sera fermée une bonne partie de ce temps là ^^

En vous souhaitant de très bonnes fêtes (un peu à l'avance, certes), et de bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 20 Déc - 16:34

Je viens ici m'excuser de mon retard dans mes FAs avec Alicia comme Wingsoft, ma dernière semaine de cours a été très prenante, des interros importantes, des devoirs longs et chiants, une atmosphère oppressante, etc. S'ajoutaient à cela la fatigue, le jeu qui merdait, l'IRL chargé et particulièrement mouvementé en ce qui me concerne. Bref, je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir fait patienter certains d'entre vous et de m'être montrée invisible sur le forum, IG et même sur skype (en privé) depuis un peu plus d'une semaine. Pour ce qui est du skype groupé des MJs, je n'ai vraiment pas le temps depuis longtemps, vous l'aurez remarqué aussi, pardon ...

Maintenant, je suis officiellement en vacances, et même si je reste chez moi cette année pour les fêtes, ça va me faire du bien, et je vais pouvoir de nouveau fater et passer du temps sur le forum, tout ça. Voilouuu ! cat

PS : Bonnes vacances à tous ceux qui partent, ou ne partent pas, et bon courage à ceux qui travaillent, pleins de poutoux. I love you
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3679
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 20 Déc - 19:19

ça sent les vacances! :cheers:

Oh j'ai eu un peu peur Wingsoft! Shocked
J'ai cru que tu allais partir et que du coup je t'embêtais avec le nouveau PPA que je viens de faire! Razz (Ze veux pas harceler moi! :lol: )

Bonnes vacances à ceux qui partent en tout cas!

Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 21 Déc - 13:16

Ce n'est pas un départ, mais une absence ^^ Je ne serais guère active ce soir et lundi, et je ne pourrai pas me co malheureusement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 22 Déc - 22:59

Allez, parce qu'il va falloir songer à le faire avant qu'il ne soit trop tard.

Après une présence très très limitée j'annonce que mon chargeur vient définitivement de rendre l'âme. Vous savez, ces machins qu'Apple ne vend qu'à 80€ ou quelque chose comme ça. Et puis je pars demain à 10h histoire de bien faire les choses, période de fête oblige. Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais ça va être vachement compliqué (et il ne me reste que 4%, fait ch...).

Je fous tout aux archives en vitesse et bisouille tout le monde pour ma pauseobligatoiremaisquiferaquandmêmedubienpourrevenirenforce. Et particulièrement Charlie parce que pour le moment j'assure pas des masses.

Joyeux Noël, nouvel an et tout ça, au cas j'ai pas moyen de repasser plus tôt !
Lucas O'Malley
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Lucas O'Malley
Profession IG : Ex-Chat-Préfet chez les vilains Serpentards ; Roi des BébéSerpents ; Lanceur de modes ; Sale type charismatique

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 23 Déc - 1:01

Jennifer Elcyar a écrit:

Après une présence très très limitée j'annonce que mon chargeur vient définitivement de rendre l'âme. Vous savez, ces machins qu'Apple ne vend qu'à 80€ ou quelque chose comme ça.
25€ sur Amazon.

(Bon, tout le monde aura capté que je ne suis pas vraiment là. Je n'éprouve même pas le besoin de me justifier. Mais ! Je suis en stand-by pour les PNJ, suffit de me faire coucou je répondrais.)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3679
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 23 Déc - 19:16

..Coucou? What a Face

Oh oui il crée de la camelote pour qu'on en achète tous les 2 ans les vicieux! saute
Bonnes vacances Jenni! ;)

Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 23 Déc - 19:17

Dommage Lucas. Les Serpentard auraient bien besoin de préfets actifs. On te voit quand même un peu plus que ton homologue féminin. Je ne pourrais même pas dire comment elle s'appelle. L'IRL prime. Tant pis pour les Serpy complètement abandonnés depuis une "année scolaire" entière.^^ On se débrouillera.
Ewen Mac Adam
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 275
Nom de jeu : Ewen Mac Adam
Profession IG : apprentie

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 23 Déc - 19:59

Hello tout le monde,

comme la majeure partie d'entre vous, quelques jours de congés trèèèèèèès attendus, avec tournée des popottes à la clé. Donc connexion très aléatoire et RP /PPA sans doute plus courts que d'habitude !

Bonnes vacances à ceux qui en prennent, bon courage aux autres, et abusez du chocolat et de tout ce que vous voudrez ! 🎅

Invité

MessageSujet: Re: Abscences et Départs   Mar 23 Déc - 21:08

Je préviens juste que j'archive Alice pendant deux ou trois jours parce que je n'aurais pas internet vu que je ne serais pas chez moi. Mais ne vous inquiété pas, je la fais revenir très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mer 24 Déc - 14:05

Lucas> C'était la version courte, ça. En réalité je suis allée fouiller à la Fnac, j'ai râlé, et puis Papa a dit, très enthousiaste, qu'il avait trouvé des super trucs pour le réparer avant qu'on fouine sur le net. Du coup... Du coup voilà. Au pire ça explosera, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mer 24 Déc - 14:48

Lynn Jdanov, George Weasley et bientôt le professeur Kalinov (le MJ Créa Mag donc indispo lui aussi ^^) archivés pour normalement le reste des vacances!

Je tenais à m'excuser pour le retard que j'ai pris ces derniers temps. Je pensais que j'étais en mesure de toujours tout gérer en même temps mais visiblement c'est pas toujours le cas. Avec la charge monstre de travail qu'on a eu à la fin du semestre, ça m'a été vite impossible de tenir le rythme, en plus de certaines responsabilités plutôt contraignantes irl qui se sont rajoutées.

Je m'imaginais pas faire des nuits aussi courtes au point d'avoir la tête qui me tourne à chaque fois que j'essayais de me concentrer pour lire mes fas ou m'endormir sur mon bureau en cours le lendemain matin comme une loque.

Malheureusement je sais que des excuses ne peuvent pas réparer tout, mais je comptais quand même à les faire.

Pour ce qui est de mes dispos futures, je n'aurais pas internet jusqu'au 2 janvier normalement. Ayant mes partiels la semaine suivante, le MJ Créa Mag, le professeur Kalinov et George seront sûrement indisponibles jusqu'au 9 (voire au 12 si j'ai quelque chose de prévu ce weekend là). Je ne préfère pas risquer de planter mes exams en me mettant une charge de travail supplémentaire. Lynn sera peut-être désarchivée avant, mais risque de ne pas être très causante.

Donc si tout se passe bien, je serai officiellement de retour la semaine du 12 pour la cérémonie de rentrée, en forme, dispo et motivée  saute

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, tout plein de cadeaux, de pas faire d'intox alimentaire surtout et de bonnes vacances pour ceux qui en ont (et courage pour les autres!)
Pearl McLane

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mer 24 Déc - 19:43

Merci au contraire d'avoir assuré ce cours malgré ton irl surchargée. Passe de très bonnes vacances Lynn I love you
Zoé Léolynn
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Jeu 25 Déc - 23:32

Je m'excuse de mon absence d'activité IG, tout ça à cause de nowel :( (ouhou le vilain >.<)
Donc je reste encore inactive un peu, peut être une semaine roll yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abscences et Départs   Ven 26 Déc - 16:17

Alice est désarchivée, cependant je ne la jouerait peut être pas autant que je le voudrait donc pour ceux qui la croiseront ne vous inquiété pas du temps qu'elle mettra à réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   

ABSCENCES et DEPARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant