Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSCENCES et DEPARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Contrôleur fantôme
Admin

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 16 Avr - 20:29

J'ai des sauts de connexion internet en ce moment, internet qui est assez instable de mon côté...
C'est simple: parfois ça marche, et puis soudain pouf! Il n'arrive plus à ouvrir aucunes pages.

J'espère que ça va s'améliorer ce soir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Alexander
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 352
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Sam 16 Avr - 23:19

Je suis enfin en vacances (alléluia!), j'aurais donc moins de temps pour fater cette semaine. Nao et George vont tourner un peu au ralenti, je m'en excuse, et je vais archiver Fred pour quelques jours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 17 Avr - 20:18

Je serais absente au moins encore une semaine, alors me jetez pas à Patrick les chats, vous seriez mignons. Love sur vous. I love you
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Dim 17 Avr - 20:32

Prends soin de toi chéwie I love you
Scarecrow/Yorketh
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 333
Nom de jeu : Eléonore Scarecrow + Yorketh Ollivander
Profession IG : MJ en full come-back. Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et de Soins aux Créatures Magiques.

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 15:10

Je m'en vais. J'ai déjà fait mes adieux à l'équipe MJcale et aux Admins hier soir, alors c'est votre tour. Je pense que vous l'aviez senti arriver, de toute façon.
Je suis arrivée au bout des choses avec ce jeu. Je lui ai apporté ce que je pouvais, et inversement, donc maintenant il est simplement l'heure de partir. Ma pause m'a aidé à prendre le recul nécéssaire pour prendre cette décision, et redonner sa valeur véritable à HP: un jeu. Un jeu auquel je me suis beaucoup accroché parce que mes personnages me plaisaient encore, mais si ce n'est que ça, finalement je peux très bien les jouer ailleurs et me lancer dans d'autres projets pour lesquels j'ai envie de m'investir et pour qui je vois encore un futur. Pas que HP n'en ai pas, mais c'est un jeu très abouti qui dure depuis des années, dont nous ne sommes que les artisans pour un propriétaire, et ce genre de travail et de création ne me contente plus. Finalement j'ai été aussi lassée du jeu dans son complet, au travers de mon rôle de MJ, c'est dommage, mais c'est comme ça.
Yorketh et Samwell vont donc tous les deux disparaître, et moi vous pourrez me croisez très probablement sur d'autres Talesta, ou sur Skype si l'envie vous dit.

Je suis très heureuse de ce que j'ai accompli ici. J'ai un peu le sentiment de partir sur un échec étant donné les circonstances, le fait que je n'ai pas tenu mon rôle d'Admin autant que je l'aurai voulu, mais deux ans sur ce jeu m'auront largement suffit ^^. J'ai joué un sale garçon manqué, un grand racé avec un balais dans le ***, une asperge pas douée, un vrai chiard d'elfe, un démon qui en a traumatisé pas mal, des pigeons voyageurs, j'ai tenu des cours chiants, des cours moins chiants, des cours palpitants (j'espère!), je vous ai fait ramasser de la bouse de Veaudelune et vous frotter à des rennes volants et un sinistros, j'ai parcouru et chipé un gallion, tenté de noyer une camarade, je me suis pétée le nez au moins trois bonnes fois, j'ai vu des inféris, un détraqueur, j'ai tâclé des élèves à n'en plus pouvoir et je me suis bourré la gueule dans la Grande Salle... arf... J'ai filé un coup de neuf au codex de vol, refait un peu du programme de créa, j'ai ris, je me suis énervée, j'ai faillis détruire mon clavier, j'ai vendu un nombre incalculable de baguettes et j'ai aidé à retaper une moto volante. Ect ect. Donc finalement, si je fais le compte, c'est très bien. Oh, et puis j'ai massacré psychologiquement pas mal de monde à Gringott, et partir sur cette victoire, c'est grand.

Alors je vous embrasse tous. Vous reverrez très probablement Yorketh d'ici peu IG lorsqu'il tirera officiellement sa révérence. Pour Sam c'est terminé, si vraiment vous le désirez, je ferais en sorte qu'elle envoie une lettre à ceux qui ne se sentent pas d'essuyer une nouvelle disparition inexpliquée, mais elle ne reviendra pas.
Voilà. Merci à tous ceux qui ont joué avec moi, qui m'ont fait joué, avec qui j'ai déliré sur la CB et sur skype des nuits entières. HP m'a beaucoup appris, ce fut cool, et je compte mettre tout ce savoir à bon escient, blabla. Bref. Je vais durant les prochaines semaines aider au mieux le reste de l'équipe avec les résolutions, les ajouts, et tout ce qui peut les décharger un peu de tout ce travail qu'il y a faire. Après ça, je passerais sûrement sur la CB de temps en temps, dire coucou aux anciens.
Et sinon, Talesta est petit.

Love.
Pearl McLane

Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 16:11

C'est une très mauvaise nouvelle. Mais c'est une décision qui se respecte. J'ai le profond regret de ne pas avoir réussi à rper correctement avec Samwell. Je n'ai jamais compris ce personnage.

Mais je serais très intéressée par tout projet dans lequel tu t'impliqueras car vu tout ce que tu as accompli ici, c'est très tentant de te suivre là où tu vas. N'hésite pas à me tenir au courant si tu le souhaites.  

Je t'embrasse fort, avec un grand merci I love you
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 16:35

Poutoux Samwelleuuuuuh ! Et merci pour tout alien
Valentine Harper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 72
Nom de jeu : Valentine Haprer
Profession IG : élève de première année chez les Pouffys

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 17:33

Arf... Et dire que je n'ai même pas eu la chance d'assister à un cours avec York...
Moi je tenais à te dire merci pour avoir supporté mes galères avec mon satané augurey, qu'au final j'ai toujours pas dressé ! Ca laissera un vide sur la CB et dans le jeu, mais c'est comme ça.
Bonne continuation en tout cas ! :D

Yuna Birman
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 120
Nom de jeu : Yuna Birman
Profession IG : étudiante de 4ème année à Pourdlard, lionne attachante, chiante et moralisatrice

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 20:02

Désolée pour ceux qui sont avec moi. Je suis en Pologne jusqu'à samedi prochain. Je pensais pouvoir fater ici mais ce n'est pas le cas. Je me connecte vite fait pour prevenir mais la je ne peux pas m'archiver donc navrée du zombitage.
Bisouye et a samedi😘

Alerina Azura
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 558
Nom de jeu : Alerina Azura
Profession IG : Queen des serpents

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 22:19

Bon ben... Départ groupé. Je ferais pas de grand adieu comme York d'amour. Je l'ai fais côté MJ et je suis à court de mots pour m'exprimer ici. Je fais mon mois de préavis en tant que MJ, donc d'ici peu la terrible Nielsen retournera faire ses petites affaires en Norvège avec son neveu le psychomage. Ce qui sera sans doute pour le plus grand plaisir de Pearl ^^
Alerina fera sans doute ses adieux IG avant de disparaître elle aussi.

Un gros bisous à Sam et Sam (sérieux, prenez plus le même nom), Louise, Zack, Pearl (même si elle est capricieuse), la rouquine, tout ceux avec qui j'ai bossé, ceux que j'aurais oublié. Bah oui, je fais mon mess un peu sur le tas, du coup le cerveau suit pas u.u

Vous m'aurez encore dans les pattes jusqu'à Mai, ça fait long pour certains et après ça je rejoindrais les disparut d'Hp.

Pearl McLane

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 22:26

Ok. Maintenant qu'on a compris que les MJ qui se déchiraient pour que les choses fonctionnent s'en vont saoulés parce que deux qui tiennent les rènes sans rien branler les empêchent d'améliorer ce qui pourrait (et devrait) l'être, et que d'autres leur laissent tout le taf...

Merci pour tout Niels/Ale. Désolée de mes caprices. Ils sont aussi virulents que mes amitiés. I love you

Bonne chance pour tous ce que tu entreprendras.

Comme je ne vais pas reposter ça pour chaque départ qui s'annonce, que les suivants reçoivent ce message dès maintenant. Pour le reste, il y a les mp.
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 22:29

Niels I love you
Anna Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 22:34

Hop j'aurais pas pu faire de cour avec la terrible Nielsen :(
Bon vent et prener soin de vous! :(lovelove):

Jadilynia a écrit:
Oh! Le beau coup de batte...
Louisa Heban
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 482
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Lun 18 Avr - 22:41

Oh non...
Bonne continuation quand même I love you

MJ a écrit:

Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Morgane Wellison
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Morgane Wellison
Profession IG : Etudiante en première année

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 12:03

Han, York :( J'ai pris grand plaisir de t'avoir comme directeur des Serdaigles ^^ Tes FAs m'ont bien fait rire ! Du coup bonne continuation à toi Samwell :D

Nielsen : Je n'ai pas pu fater avec toi très longuement, mais j'ai beaucoup aimé te lire ! Très bonne continuation pour toi aussi ! o/
Gwendoline Zivania
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 407
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : étudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 15:59

Bonjour tout le monde !

Pour des raisons professionnelles, je dois m'archiver pendant 1mois. Je n'aurais pas internet ou très très bas débit et donc impossible de jouer.
Mais ne me suprimmez pas Smile je reviens dès que possible !!
Je m'archiverais demain midi (mercredi 20 avril), apres le cours de DCFM.

À très vite !
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 16:23

Bon départ à ceux qui s'en vont et bonne continuation, bonne pause à ceux qui...pausent ^^

Gwen, pas de souci, tu ne sera pas supprimé, bonne absence ^^

Bon retour à ceux qui reviennent.
Oh! Y'en a pas encore? Tant pis, bon retour quand même Razz

(Retourne à ses chaudrons)

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Kenna Ryann
Employé du Ministére
Employé du Ministére

Féminin Nombre de messages : 212
Nom de jeu : Kenna Ryann
Profession IG : Tireur d'élite de la Baguette Magique

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 19:07

Bonne continuation à tous ceux qui s'en vont :(lovelove):

*une petite larme coule sur sa joue* :(

Invité

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 20:08

Pour continuer sur la lancée des départs, j’annonce également le mien. Mais bon, je pense que vous vous en étiez déjà douté depuis le temps qu'Alice et le gardien n'ont aucun FA de posté. Ca me fait quand même du mal de partir, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à prendre cette décision. Au début je pensais que ce n'était qu'une question de temps, que la motivation de les jouer me reviendrait, que mon emploi du temps s'améliorerait également pour me permettre de les reprendre mieux que ça. Puis finalement, avec le bug de Free qui m'a permis de réfléchir, j'ai découvert que finalement non, l'inspiration avec eux ne revenait pas. Pourtant il y a des tas de choses que j'aurais encore voulus faire avec eux parmi vous, mais non, la motivation et l'inspiration n'y sont plus, le temps non plus en faite.

Merci à tout ceux avec qui j'ai passée de supers moments, vraiment, et merci à ceux qui m'en ont fait vivre même si c'était bref. Je continuerais quand même de passer de temps en temps sur le fo pour vous faire un petit coucou. Du coup, tout comme Nielsen je vais faire mon préavis avec le gardien, avant qu'il ne sois définitivement supprimé tout comme je veux que ce soit le cas pour Alice. Du coup, Alice étant au frigo je peux au moins vous dire la raison de son départ, elle est un peu similaire à Anaé dans le sens où pour préserver la sécurité d'Alice, les Walker ont préferé la retirer de Poudlard pour la placer dans une autre école, loin des mangemorts et tout le bordel. Egalement pour une remise à niveau parce qu'ils ne sont pas satisfait de sa progression trop lente à leur goùt, donc dans une école qu'ils pensent plus stricte. Enfin bref, vous voyez l'image, les MJ n'auront plus qu'à la supprimer une fois archivée.

Concernant le gardien, je vais faire au mieux pour un petit FA par ci par là, mais je promet rien du tout, déjà qu'il zombite depuis un mois au même endroit (sorry). Et pour lui, comme dit un peu plus haut je veux qu'il soit supprimé après le préavis, je ne veux pas que Kang-Dae soit repris. Pour lui, la raison de son départ sera une lettre de sa famille lui annoncant la mort de son père, ainsi Kang-Dae doit rentrer en Corée du Sud et hérite du cirque de son père dont il devient le nouveau directeur. Peut être un de ses jours lors d'un voyage on ne sais où vous aurez l'occasion de le revoir pendant qu'il fait le tour du monde avec la troupe pour agrandir la popularité du cirque déjà bien entamé grace à son père.

Voilà pour eux, j'aurais voulus faire mieux comme départ, quelque chose dans les règles de l'art, mais je ne pouvais pas non plus attendre plus lontemps. Alors désolé de faire ça comme ça, mais je voulais au moins vous le dire ici. Merci à ceux qui m'ont supportée pendant presque deux ans et qui sont encore là, pour les nouveaux j'espère que ce jeu vous plaira. Bonheur à tous et comme dit plus haut j'essaierais de repasser vous voir sur le fo de temps en temps !

Dernière édition par Alice Nightmare le Mar 19 Avr - 20:28, édité 1 fois
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 20:19

Bon départ Alice, tu vas manquer à beaucoup j'en suis certaines. Quoi que je n'ai jamais RP avec toi, je te souhaites une bonne continuation! What a Face

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Wolffhart-Andreas Weiberg
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 20:24

Alice I love you
Bonne continuation à toi ainsi qu'à tous les autres.

Pearl McLane

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 20:26

Quels ravages...

Câlin Alice. Bonne route. Merci pour les bons moments passés. Je te naime I love you
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3709
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 21:32

Oh oui, des ravages.... :(

Je vous caline tous, ceux qui partez ou décide de partir!
J'espère que vous garderez les hauts de cette aventure parce que vous avez été grandiose!
....On fera même des statues IG en votre honneur! (mais faudra revenir pour vérifier par contre...What a Face )
Bonne chance dans votre IRL!

Ma Alice, tu m'abandonneuhh!
"Je vois tous mes serdaigles partireeuuhhhh!" No
Je suis même plus à jour sur la nouvelle génération!XD
T'as intérêt à passer sur notre post dépoussiérer pour passer le bonjour hein! Je compte sur toi! Twisted Evil

Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 856
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de cinquième année à Poudlard

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mar 19 Avr - 23:18

Oh! Je viens de voir tout ces départs!

Alors bonne continuation à vous trois, pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de fater merci pour tous ces délires et les cours totalement intense de Nielsen Smile

Comme Écho le dit, ayez pas peur de nous donner des nouvelles et bonne vie! :D
Nao Alexander
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 352
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   Mer 20 Avr - 10:24

Eh bien... Sacré série de mauvaises nouvelles... 
J'ai eu la chance de fater avec vous tous je crois, en PJ ou PNJ, et ça fait un coup de voir tous ces bons joueurs partir d'un coup.
Bonne continuation à vous trois!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSCENCES et DEPARTS   

ABSCENCES et DEPARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant