Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliott Graham
Professeur
Professeur

Nom de jeu : Eliott Graham
Profession IG : Magie des Eléments

MessageSujet: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Jeu 19 Mar - 22:47

Allez, un seul topic pour les questions parce que ras le bol de faire le ménage à chaque fois ^^

Donc, pour les nouveaux, si vous avez des questions c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 18:04

Hello à tous,

Je souhaite insérer une image dans ma description mais lorsque je clique sur l'aide idoine dans le jeu cela me dit que "le sujet n'existe pas"...

Alors comment fait-on pour insérer une image dans la description ? Merci d'avance :D
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 606
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 4ème année

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 18:06

[*img] adresse de l'image [/img*]

Sans les étoiles ^^

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 19:06

Ok merci pour ta réponse rapide.

J'essayerai dès que je pourrais avoir le privilège de me connecté au jeu...

Vous aussi vous galérez à accéder au jeu ? Chez moi il est incroyablement lent ! À tel point qu'un moment qui se voulait de détente et agréable ce transforme rapidement en vraie prise de tête !!

Là ça fait 1h que j'essaie de me connecté, sans succès...et il n'y a qu'une dizaine de joueurs connectés et j'ai une excellente connexion internet...pourquoi le jeu patauge-t-il autant ?
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 19:54

Hélàs, c'est le serveur Olympe qui beugue...beaucoup!
Parfois il saute même, impossible de se connecter pendant des heures! Shocked

Normalement, ma belle préfète Camille devrait nous remettre sur notre ancien serveur d'ici Pâques......en attendant il faut faire avec!^^

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 20:04

Ok...

là ça va mieux on dirait...

J'ai essayé de mettre une image dans ma description et après 24 tentatives j'abandonne ! c'est censé fonctionner...mais pas chez moi :11: :11:
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 21:20

Sinon sur ma fiche (je ne sais pas si c'est spécialement ma présentation) c'est comme ça :

<*img src*="adresse de l'image"*>

Sans les étoiles.

Spoiler:

Harold Quinn
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 114
Nom de jeu : Harold Quinn
Profession IG : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 21:57

Bellator tu devrais plutôt essayer un site comme "casimage", qui est un hébergeur d'image. Tu importe une photo depuis ton ordi et il te donne un URL (ou "une", j'en ai aucune idée) que tu peux mettre tel quel dans ta présentation.
En espérant t'avoir aider Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 25 Mar - 23:34

C'est tout bon :D :D

Merci à tous pour votre aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Jeu 26 Mar - 19:05

Bonjour ! Je viens de fater avec M. Olivander pour ma baguette et on m'a dit que la transaction se ferait automatiquement et que je devais attendre d'avoir la baguette pour quitter la boutique, mais comment peut-on voir que la transaction est effectuée et que j'ai ma baguette ?

Merci d'avance !
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 768
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Jeu 26 Mar - 19:12

Tu devrais voir quelque chose dans ton FA.

Sinon, tu peux vérifier si tu as ta baguette dans ton inventaire. Menu de gauche, "carte d'identité du sorcier" et tu cherches dans "armes blanches".
Harold Quinn
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 114
Nom de jeu : Harold Quinn
Profession IG : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Jeu 26 Mar - 19:38

je suis désolé Mary Jane mais peut-être que je me suis mal exprimé. J'ai dit que tu devais me donner l'argent en automatique (et non en PPA comme tu demandais). L'action ne se fait cependant pas toute seule, c'est toi qui dois me donner l'argent. Désolé encor epour le problème de communication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Sam 28 Mar - 17:33

Aucun soucis, j'ai encore un peu de mal avec toutes les actions du jeu mais je commence à me faire la main ! Merci pour les réponses en tout cas Smile
Yannis Sullivan
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 68
Nom de jeu : Yannis Sullivan
Profession IG : Collecteur des EC

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Sam 28 Mar - 17:52

Coucou,

J'aurai une question, je viens de zapper deux trucs dans ma liste scolaire. Est-ce que la balance de cuivre et des rouleaux de parchemin sont vraiment indispensable ? Dans ce cas la, ou les trouve t-ont ? Et combien ca vaux à peu près ?

Merci à d'avance de vos réponses.
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 768
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Sam 28 Mar - 18:43

On n'a pas le droit de révéler ça sur le forum. Il te faut demander ingame. ;)
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Sam 28 Mar - 19:00

Mais oui il te les faut!^^

Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 68
Nom de jeu : Yannis Sullivan
Profession IG : Collecteur des EC

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Sam 28 Mar - 19:25

Merciiii ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 2:06

Me re-voilà sur ce topic...oui encore :D

J'aimerai savoir s'il était normal que madame Guipure ne se trouve pas dans son magasin...et si la "cape hiver" = la "robe noire de sorcier"...parce que je la trouve pas cte fichue robe saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 8:02

Madame guipure n'est pas jouée pour le moment donc oui c'est normal et non la cape ce n'est pas la robe. Petit indice regarde bien dans les deux premier lieux.
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 242
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 10:57

de plus acheté la robe ne te sera d'aucune utilité si tu veut être élève à poudlard vue que tu devra acheter la robe au couleur de ta maison dans la commune de la maison où tu aura été répartie

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 12:51

Okay, merci à vous deux pour votre aide :D

Je me doute bien qu'elle n'est pas forcément utile...mais Bellator n'a qu'un pull et il se les cailles ! Et elle figure sur les listes des fournitures...
Sophia Bouchard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 238
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 13:00

La cape est sur la liste de fourniture, car il faut que tu la porte lors de la cérémonie de répartition.

Si t'as du temps à perdre, clique ici

Il y a tout un monde entre solution et résolution. Dire que certain ne se rendrons même pas à ce stade et s'en tiendrons au problème.
http://creaturesfantastiques.com
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 17:53

Exact donc si elle est obligatoire Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 20:52

Salut tout le monde, moi j'ai acheté toutes mes fournitures mais je n'arrive pas à mettre la main sur la plume d'oie, j'ai pourtant fait toutes les boutiques.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. :scratch:
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 242
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 31 Mar - 21:01

regarde tes mp

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   

[Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant