Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rachel Wilson
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 18
Nom de jeu : Rachel Wilson
Profession IG : Elève un peu trop solitaire (invisible ?) à Serpentard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Ven 27 Jan - 7:18

D'accord, merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Rocheclaire
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Nom de jeu : Raphaël Rocheclaire
Profession IG : Elève de troisième année

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 1 Mar - 22:27

Bonjour,

Au vu des réponses précédentes, je me demande si la situation est normale. Cela fait plus de 72 que j'attends une réponse pour la validation de mon inscription. Bon je ne suis pas particulièrement pressé, mais j'ai peur que le responsable ne soit occupé IRL. Au passage j'en profite pour signaler que j'ai profité de ce délais pour peaufiner mon BG et supprimer la particules de mon PJ (n'était pas sûr que cela soit valide), vous pouvez donc ignorer Raphaël de la Rocheclaire. Une de moins. happy

Merci d'avance et pour courage pour la personne qui s'occupera de cette vague de nouveaux qui veut déferler sur Poudlard. Smile
Professeur McGonagall
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

Nom de jeu : Professeur McGonagall
Profession IG : Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 1 Mar - 22:38

En ce moment, on ne tient plus du tout le délai de 48h pour les inscriptions. Et vu que nous sommes de moins en moins de MJs en coulisses, on risque même de fermer complètement les inscriptions pendant un temps pour pouvoir souffler un peu.
On s'en occupera ce week-end de toute manière (les inscriptions sont faites a minima une fois par semaine), mais je ne promets rien pour plus tôt.

J'ai supprimé ta première inscription.
Jonathan Sleeman

Nom de jeu : Jonathan Sleeman
Profession IG : Elève à Poudlard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Dim 5 Mar - 21:12

Bonjour,

j'ai un petit soucis à l'inscription ig.
Je me retrouve avec le message : Il manque l'info de type: Carrières

Mais je ne parviens pas à voir de zone où c'est écrit carrière
Raphaël Rocheclaire
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Nom de jeu : Raphaël Rocheclaire
Profession IG : Elève de troisième année

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Dim 5 Mar - 21:31

Je pense c'est pour choisir si ton personnage rentre en première année à Poudlard ou à une année supérieure (ou encore si tu choisis d'incarner un adulte à la place). Je viens de vérifier et en effet je ne vois pas la case. A mon avis c'est par ce que les admins ont choisi de fermer les inscriptions.
Professeur McGonagall
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Dim 5 Mar - 22:13

Les inscriptions sont fermées, en effet. Je n'avais pas annoncé officiellement la chose, je vais le faire de ce pas.
Jonathan Sleeman

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Dim 5 Mar - 22:28

Ah bon... impossible de jouer alors ? ou le forum est il ouvert ?
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 242
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Lun 6 Mar - 3:13

oui le forum reste ouvert mais niveau des inscription elle son fermer pour les élèves voulant entrer en première année d'après ce que j'ai comprit maintenant si tu veut vraiment nous rejoindre et jouer je te conseil te renseigner auprès d'un admin ou d'un Mj via message priver sur le forum

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mar 7 Mar - 0:22

Ok. Merci pour la réponse
nymphadora69

Nom de jeu : Athénaïs Rossignol
Profession IG : Élève

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 29 Mar - 18:31

Bonjour,
Je cherche à m'inscrire depuis 2 jours sur le jeu de rôle. Malheureusement, quand j'arrive sur la page pour remplir le formulaire d'inscription, l'information Carrière n'est pas présente : je ne peux donc pas la remplir. Par conséquent, quand je valide mon inscription, on me dit que celle-ci ne peut être validée car l'information carrière n'est pas remplie. Je ne comprend pas et ne trouve aucune réponse à ma question dans les aides...
Pouvez-vous m'aidez ? Merci !
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 29 Mar - 18:33

Les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
nymphadora69

Nom de jeu : Athénaïs Rossignol
Profession IG : Élève

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 29 Mar - 18:38

Merci !
Excusez-moi je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à une même question...
J'espère que cela est provisoire parce que j'ai très envie de participer à ce jeu qui a l'ai génial !
Merlin Dumbledore

Nom de jeu : Théo Moinba
Profession IG : .

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 19 Avr - 2:18

Bonjour,

Nous sommes le 19 avril, et je vois que les inscriptions sont toujours fermées après 1 mois. Savez-vous si elles vont pouvoir ré ouvrir ? Merci d'avance Smile
Marie-Soleil Carrier
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 798
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de cinquième année à Poudlard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 19 Avr - 5:54

Salut!

Oui, elles sont toujours fermées, mais ne vous inquiétez pas, nous vous préviendrons quand nous serons en mesure de les rouvrir ;)

Pour le moment, tu peux toujours t'amuser sur le forum ou lire les règles ici : http://hogwarts.online.free.fr/main/presentation.php . Ça va te donner un aperçu du jeu et être fin prêt lorsqu'elles rouvriront ^^

Masculin Nombre de messages : 7
Nom de jeu : Joey Fishburry
Profession IG : Etudiant 1ère année

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 28 Juin - 12:02

Bonjour !

J'essaye d'inscrire mon personnage seulement une fois avoir tout rempli, un message me dit qu'il manque l'information de type : carrière. Cependant cette case n'est pas apparente (je vous montre la capture d'écran
ici:

) du coup.... Je ne comprends pas comment remplir cette information =)

Merci d'avance pour vos réponses !
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 28 Juin - 12:06

Les inscriptions sont closes jusqu'au retour du Mj tutoriel c'est sans doute pour cela que tu ne peux remplir le formulaire. Il va falloir patienter un peu ;)

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Joey Fishburry

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 28 Juin - 12:08

Ah d'accord !
Comme je voyais des inscriptions en attente et rien qui montrait que les inscriptions étaient closes, je pensais que c'était ouvert =)
Merci pour ta réponse !
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 606
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 4ème année

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 28 Juin - 14:02

Bien vu, surtout que sur le forum c'est marqué qu'elles sont ouvertes mdr

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4425
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Mer 28 Juin - 22:17

Stan en fait l'annonce dans la section annonce-news banane

http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t1732-annonce-news-general

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Maryne Kyra

Nom de jeu : Maryne Kyra
Profession IG : Etudiant à Poudlard

MessageSujet: Inscription   Lun 3 Juil - 1:47

Bonsoir,

Rhaaaa je suis désolée, j'ai posté ce message ailleurs car je n'avais pas retrouvé cet endroit qui semble d'avantage approprié lol. Je copie colle donc mon message:

"Voilà, je suis nouvelle, j'ai tenté de m'inscrire mais rien n'y fait, j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas rempli la carrière mais je n'ai rien correspondant à ceci lors de l'inscription ! :( J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'une personne avait eu un problème similaire en mars dernier et que la cause était que les inscriptions étaient fermées mais là elle sont bien ouvertes, je l'ai vu écrit en gros ! ^^ Quelqu'un pour m'aider ? Smile

Merci d'avance."

PS: En lisant les commentaires précédent je trouve effectivement l'explication des inscriptions fermées mais je suis certaines d'avoir vu en gros tout à l'heure que c'était ouvert ! :O
Joey Fishburry

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Lun 3 Juil - 1:52

Oui effectivement, il est écrit en gros que les inscriptions sont ouvertes mais elles ne le sont pas haha.
Tu trouveras le message explicatif ici, on n'a plus qu'à attendre le 6 juillet pour s'inscrire Maryne !
Maryne Kyra

Nom de jeu : Maryne Kyra
Profession IG : Etudiant à Poudlard

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Lun 3 Juil - 1:56

Oh top ! :D

Merci pour ta réponse, je n'ai donc pas rêvé avoir vu les inscriptions ouvertes lol. Le 6 juillet, bon ça va, plus que 3 jours hihi ! Smile
Professeur McGonagall
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Lun 3 Juil - 19:03

Moui, bon, j'avais clairement la flemme de changer le message pour une semaine, mais vous avez gagné mdr
Bilan des courses, je le change pour 3 jours ! o/
Joey Fishburry

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   Jeu 6 Juil - 16:05

Bon bah voilà, c'est revenu ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)   

[Aide] Questions des nouveaux joueurs (Inscription/Tutoriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8