Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wilburn Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wilburn Serena    Mar 2 Juin - 22:26

Bonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'ai pas été accepter

Ma Presentation:
Devant vous se trouve Serena Wilburn une petite brunette au cheveux qui arrive en dessous de ses épaules , ils s'était souvent coiffer en chignon ou en une tresse. Ses yeux était d'un gris claire et sa peau blafarde. Elle était de moyenne taille environ 1m50 et elle fessait tout juste 45 petit kilos. Elle s'habille souvent en pull et en jupe et des ballerine , elle ne portait jamais de talon. Elle avait une petite tache de naissance sous sa cuisse droite qu'on remarque à peine . Serena portait aussi de fine lunette noire qui affinait sont nez. Serena est une bonne ami avec tout le monde et est toujours de bon conseille. Ces une fille plutôt rigolote et parfois timide . Elle n'est pas du genre intelligente mais avec des effort elle s'en sort toujours bien. Serena aime la vie, manger mais elle aime par dessus tout les animaux, par contre elle n'aime pas les gens trop naïf.

Son histoire :
Serena est née à londre en Angleterre mais elle avait des origine italienne de sa grand mère paternel , et maintenant elle  vivait avec ses parents qui sont de riches avocat réputer dans leurs villes dans le nord de la France . Serena a également un grand frère prénommé Mathieu qui lui avait 19 ans. Elle a eu pour le moment une enfance heureuse et du haut de ces 11 ans elle aimais beaucoup sa famille . Elle ne ce mettait jamais en colère et elle était apprécier pour sa. Serena lisait beaucoup car elle en était passionner et elle aimais beaucoup le sport , elle pratiquait la gymnastique et la dance. Plutard elle voulais travailler en tant que banquiere mais tout en étant rallier à la cause des mangemort et de vous savez qui .
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Reedus
Sorcier sans emploi

Masculin Nombre de messages : 125
Nom de jeu : Daryl Reedus
Profession IG : Rien

MessageSujet: Re: Wilburn Serena    Mar 2 Juin - 22:47

Tu dois rallongés ta description... Parle de son caractère, si on la croise, ça serait quoi notre première impression habituellement. Comment elle est face à la magie... Tu peux aussi n'en rajouter sur le côté physique en détail. Sinon faut mettre l'aspect psychologique sans aller dans le background.

Pour le Background tu peux en mettre en masse... Ajoute des trucs sur son passé... Ça peut être anodins comme ça peut être dramatique. Smile

Sinon bah

Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Wilburn Serena    Mer 3 Juin - 13:37

Bonjour Serena.

Tout d'abord, sache que sur le fofo on prend aussi le nom de notre personnage pour s'y retrouver ensuite! ;) (mais ça on verra plus tard!^^)

Ensuite, Daryl a tout à fait raison, ta description n'est pas assez longue!^^
N'hésite pas à mettre tous les petits détails, et si tu n'as pas d'idée pour en rajouter des couches, je te conseille d'aller voir ici: http://hogwarts.online.free.fr/main/redigerGdes.php

Quant à ton background, n'ai pas peur de te lâcher! :cheers:
Tu peux mettre la relation avec ces parents par exemple, ses ancêtres, des événements marquants de sa vie, sa scolarité et pourquoi pas sa réaction au moment de recevoir sa lettre pour Poudlard? :o
En tout cas, tu peux  lui donner la meilleur des vies ou bien la jeter au fond d'un gouffre de malheur, c'est à toi de voir! Twisted Evil  

Enfin, il y a des petites fautes d'orthographes qui piquent les yeux de ci de là, essaye d'écrire ton texte sur un logiciel style Open office ou Word. (C'est pas de la triche, j'utilise moi même le correcteur de google chrome parfois! Il est gentil, il me le fait automatiquement! XD)

Voilà, je pense que c'est juste ça!^^

Et si tu as encore des difficultés, essaye de lire quelques descriptions sur le forum, ça peut toujours aider! ;)

Professeur

Nom de jeu : Eliott Graham
Profession IG : Magie des Eléments

MessageSujet: Re: Wilburn Serena    Mer 3 Juin - 17:49

Salutation

Je t'invite à lire le mail de refus que tu as reçu, j'y ai stipulé le motif du rejet de ta candidature. Si tu as d'autres questions après ça, n'hésites pas à revenir vers nous.

Penses également à mettre ton prénom avant ton nom de famille lors de ton inscription, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilburn Serena    

Wilburn Serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1