Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nemo Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nemo Novembre   Dim 21 Juin - 23:25

Nemo Novembre

"Cette créature n'arriveras jamais jusqu'à sa majorité, et encore moins jusqu'en haut des marches de cet escalier." Voilà ce que, si vous avez une once de rudiment en médecine, vous devez vous dire en apercevant la silhouette écrasée de Nemo Novembre. Humble narratrice ayant pour fonction de présenter un personnage, je ne veux pas me montrer cruelle avec lui mais...Sincèrement....Si je devais parier sur le prochain gagnant de la coupe de feu, ce ne serait pas sur Nemo Novembre que se poserait mon regard, aussi bienveillant qu'il fut.

Au niveau de l'aspect, d'abord: Nemo Novembre est une chose ridiculement minuscule et blanche, qui pourrait faire une mission d'infiltration au milieu d'une boite de paracétamol sans émouvoir aucun de ces braves médicaments. Les médicaments, d'ailleurs, parlons en, car ils sont l’essence même de cette pauvre créature: quand ses deux gargantuesques yeux de crapaud qui apparaissent derrière ses lunettes en cul de bouteille ne sont pas en train de s'écarquillé d’incompréhension devant un fait ou l'autre, ils regarde toujours le fond de l'une des cinq besaces qui sont agrippées à son échine et qui sont chacune chargés de rapeltout et de médications en tout genre: du plus moldu et inoffensif sirop pour les allergies jusqu'au bien plus coriace et magique tube respiratoire à base d'alvéole pulmonaire de banshee pour sorcier asthmatique. Ainsi, la respiration Darkvadorienne qu'il se traîne va t'elle toujours de paire avec un bruit de tube de vitamine qu'on débouche, ou celui d'un flacon d'anti-dragoncelle qu'on avale. Enfoncé jusqu'aux oreilles, il a toujours sur la tête, un énorme bonnet de laine, de telle sorte qu'on a jamais vu ces cheveux -que je soupçonnes d'être gras cependant.

Au niveau du caractère enfin: comme cela ne l'a peut être pas échappé aux plus perspicaces d'entre vous, Nemo Novembre, est un hypocondriaque, et un de la race de ceux qui ont inspiré Molière. En effet, rien ne l'angoisse plus que sa petite personne, et si vous voulez l'occuper pendant la journée, dites au hasard un nom de maladie et il se précipitera à la bibliothèque pour en étudier les symptôme en profondeur et, par mesure de précaution, se rendra ensuite à l'infirmerie où, tremblant pour sa santé, il attendra le verdict du corps médical avec un courage tout relatif. Cet égocentrique est qui plus est une victime profonde, incapable de se défendre contre le plus moutoneux des agneaux, et sans honneur, qui ira donc demander de l'aide au premier larbin qui pointera son nez. A cela s'ajoute une montagne d'autre défaut, dont la fâcheuse manie d'être un cafteur et d'utiliser son asthme comme prétexte pour être aidé à la moindre tache, mais il me serait trop long de tous les énumérer et vous aurez bien l'occasion de les découvrir vous même et de vous en moquer, car, Nemo Novembre est à mon avis un garçons tout à fait antipathique avec qui personne n'aurait l'idée de se comporter autrement qu'avec méchanceté. D'ailleurs, il m'agace, et j'arrête la description ici: qu'il se débrouille.

Hey! :3 Euh bon ben...Hp m'avait manqué.

Dernière édition par Nemo Novembre le Dim 21 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Dim 21 Juin - 23:36

Bienvenue dans le club des PJ-qui-attendent-impatiemment-d'être-potentiellement-acceptés. Me semble qu'il ne faut pas dévoiler son personnage ici, mais plus la personne qui le joue derrière. J'ai tort ? En tout cas, ça m'a l'air pertinent. Nous nous verrons probablement IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 3:52

Rebienvenue?

saute saute saute saute
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 6:24

Bien(re)venue^^
Contrôleur fantôme
Admin

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 17:41

Je t'annonces que ta présentation vient d'être validée!
Félicitations et bon jeu!^^
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3709
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 17:53

Bienvenue à toi Nemo le poisson clown! :D (non? c'est pas ça?)

J'aime déjà beaucoup ton personnage, je sens qu'on va bien s'amuser avec lui!XD
Ahh, qu'est ce qu'on a besoin de PJ chiant..... :drunken:

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 19:40

re bienvenue aussi?? Tu jouais déjà avant? Tu étais qui?

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 19:43

Re-bienvenue, j'aime ta façon de présenter ton PJ ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 19:48

Kael! ^^ Mystère.

Merci, tous! =) Oui re bienvenue...Enfin ça fait tellement longtemps que je connais plus grand monde et que plus grand monde me connait, donc c'est comme si j'étais nouvelle. *chuine*

Très chère Echo x) Pourquoi est ce que quand on dit Nemo tous le monde pense à ce foutu fish-tick et pas au sympathique magnétique personage de Jules Verne? Ou à l'origine latine, c'est si pourri que ça les origines latine HEIN?  *se répend en une abondante vallée de larme.*

Au plaisir de vous voir IG....*bombe le torse avec fierté* parce que, qu'est qu'il a dit plus haut Stan? Que Nemo avait été ACCEPTER. (ce sera bien la première fois de sa vie.) Alors au plaisir... =) Vraiment hate!

Dernière édition par Nemo Novembre le Lun 22 Juin - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 19:49

Est-ce que moi je te connais ? *mode commère activé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 20:12

bienvenue!

T'façon on s'en fiche du qui tu étais avant ;) Le plus important c'est qui tu joue maintenant! Hâte de te rencontrer IG , pour le meilleur ou le pire Razz
Nao Alexander
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 352
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 20:21

Bienvenue !
J'ai bien rigolé avec ta desc, j'ai hâte de voir ça IG :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Lun 22 Juin - 20:47

Pour une fois qu'on à un personnage qui sort du lot ils allaient quand même pas le refuser Razz Au plaisir de te croiser IG !
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Mar 23 Juin - 16:13

Ah! Mais bien sûr que je connais le capitaine Nemo! Razz
Enfin, je l'ait plutôt rencontré dans "l'île mystérieuse" de Jules verne que dans son oeuvre principal, mais bon! :flower:

..Et puis je trouve que ton personnage penche plus vers le poisson que le capitaine!XD

Nyaha, moi tu as l'air de me connaître! Non? What a Face

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Mar 23 Juin - 18:12

Eleene, nope. Pas ce plaisir, cher Puffy. I love you

Echo! RAAAH MAIS IL FAUT LIRE 20 000 lieux sous les mers!!! (Bon c'est un peu chiant mais....) Et la ligue des gentlemen extraordianire ** Nemo est tellement...COOOL dedans. **

Les gens! =) Contente que pour l'instant ça plaise =) Oui, bizarrement, les gens veuletn toujours faire des ténébreux stylés, mais les boulay on pourtant un grand potentiel :drunken: *officiellement menbre de la ligue des défendeur de boulay.* Et puis il y a quelques choses de beau dans les minables je trouve. What a Face
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   Mer 24 Juin - 16:57

La ligue des gentlemans extraordinaire, j'ai vu le film!!! :D
..mais y a trés longtemps je me souvint plus de sa tête! :lol:

Et puis il est quand même badass dans l'ïle mystérieuse, faut pas pousser Nemo à la mer dans cette oeuvre là! :lol:
Ca fait genre Caméo que tu ne t'attendait pas à voir, j'ai trouvé ça trés cool! Cool

20000 lieux sous les mers? Mouais, A par une pieuvre géante et Nemo y a quoi?XD

Exactement, moi j'adore les minables!! :cheers:
En plus, ils sont super drôle à jouer! :joker:

MessageSujet: Re: Nemo Novembre   

Nemo Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1