Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel Maggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gabriel Maggle   Mer 15 Juil - 19:10

Un peu de moi

Je me nomme Gabriel , jai 14 ans et je vit au Quebec. J'adore la série Harry Potter , j'ai tiut regardé les fioms et ceux-ci sont mes Films préférer. Jadore aussi faire du sport comme le basket-ball, natation, hockey. J'ai une soeur jumelle (jumeau/jumelle) qii se nomme Lydia, elle a 14 ans. Pour ce qui concerne mes parents, mon oère est ingenieur électrique. J'aime beaucoup Les RPG.

Un peu de IG

Gabriel Maggle un jeune homme de 11 ans , adorant la magie noir, mais Maggle aime la magie noir mais ne la pratique pas car ceci est mal. Aussi, Gabriel Maggle a une coupe de cheveux assez coiurt et ainsi il porte des lunettes. Il adore le travail équipe, faire des rencontrer et surtout faire de la magie. Maggle est plutôt un mec social. Il a de gros muscle au torse ansi au bras. Il est excite de faire sa premmiere annee a poudlard ! Il voit la vie comme un Cadeau aussi ! Il est aussi vetu d'une longue robe de sorcier en noir , ansi sur le haut gauche de sa robe se trouve une insigne de poudlard. Il possede aussi un visage d'une peau magnifique , avec un sourire plutot sympa. Maggle est toujours souriant. Vous pourrer remarquer que Gabriel a un teint de peau plutot blancheur que noir. Ceci lui donne une apparence "mulatre". On peut remarquer aussi que sa posture avec le dos droit lui donne une image completement adsurbe de lui a compare aux autres jeune aujourd'hui qui ont une posture mal. Vous observer aussi un pendentif autour de son cou en forme de chapeau de sorcier de couleur or.

***J'att que mon comote est confirmé, merci de confirme celui-ci !***

Dernière édition par Charlie Williams le Ven 17 Juil - 18:21, édité 5 fois (Raison : Maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Maggle   Mer 15 Juil - 19:24

Bonjour et bienvenue, mais je reste sur la chatbox vu qu'on y est Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Maggle   Mer 15 Juil - 21:10

Bienvenue.
Invité