Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jérémy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jérémy Carter   Ven 31 Juil - 15:47

Premiere chose à faire : Envoie ton skype par mp pour que je puisse t envoyer la carte de Poudlard.
Deuxième chose : C'est du jeu de rôle, donc tu peux faire ce que tu veux. T'as pas forcement de but à avoir pour prochaine dix minutes.
Ton perso' est un enfant de onze ans, il a de quoi s'émerveiller, lui qui fait ses courses tout seul comme un grand sur le Chemin de Traverse ;)
Alors pourquoi ne pas flâner a droite et à gauche, peut être que ton perso va rencontrer d'autres futurs élèves ou je ne sais qui d'autres. Et puis de fil en aiguille, vu qu'un tel t'auras parlé de Monsieur X qui a perdu son chat qui avait bouffé le rat de Jean Michel, bah tu vas partir en quête de ce chat pour l'innoncenter de son crime xD
Enfin je dis n'importe quoi là, c'est simplememt pour dire que t as pas forcement besoin qu'on te donne une tâche à accomplir, le jdr c est évoluer dans un monde en perpetuel mouvement après tout, il faut se frayer son chemin, et parfois changer de route à cause de telles ou telles consequences des RP d'autres personnes, ou meme parfois a cause ou grace aux consequences de ton propre RP.

Alors vole petit oiseau gris ! Tu deviendras un cygne ! Razz (Mais pas trop près du Soleil tu vas cramer tes ailes)

Voila, je doute qu'on puisse t'éclairer plus que ça, enfin peut etre que si, mais ce sera surement toujours aussi vague, faut tu creuses ton trou ;)

Dernière édition par Anastasia Rebrov le Ven 31 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Jérémy Carter   Ven 31 Juil - 19:35

Anastasia à parfaitement raison!^^

Tu peux aussi faire des petits boulots pour gagner un peu de mornilles! What a Face
Ou faire des rencontres, c'est le plus important. Plus on a d'amis, et plus le jeu sera intéressant! Razz
...Ou au contraire te faire des ennemis? :flower:

Jérémy Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2