Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Professeur Desneiges
Maître du Jeu

Féminin Nombre de messages : 4668
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 3 Mai - 21:46

Oh Super, de la relève, tu peux ajouter Chanty à la prochaine édition également, mais de grâce, fait en sorte qu'elle ne saute pas sur la bouffe, elle va finir obèse, déjà que les boutons craque sur sa tenue de cuir XPLDR!!!! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :tdj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 3 Mai - 21:48

Louisa tu devrais connaître c'est les personnage de star wars le plus important !! xD

Et Fred j'veux pas dire mais t'aurais dû mourir deux fois ! Ellana ta désarmé maos épargné et ne ta pas tué quand tu le lui a demandé et pour la remercier en plus du la pousse du haute de la falaise !! Sale méchant ! Tu mérites même pas de rejouer !! :x xP

La seule chose qu'il te reste à faire c'est ce qui aurait dû se passé pendant les HP Games : !!
Louisa Heban

Féminin Nombre de messages : 485
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 8 Mai - 17:36

Comme plus personne d'autre ne s'est proposé, j'ai mis des personnages (et pas des acteurs, pour toi Ansen  :lol!: )

J'ai mis les exemples d'Ansen, j'en ai rajouté quelques uns...Et puis après j'ai bloqué du coup j'ai mis des personnages d'HP !

Les HP Games commencent très prochainement ! (ce soir ou demain, ça dépend)

MJ a écrit:

Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 8 Mai - 18:49

Trop fooooort !!!
Frédéric Saint-Amour
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle

Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 8 Mai - 21:40

Mais pourquoi tant d'agressivité Tori? Tu ne serais pas jalouse par hasard?Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 9 Mai - 7:13

Nan nan nan ! Jalouse de toi ?! Et puis quoi encore ?! Razz
Je ne faisais qu'une déduction !
Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 9 Mai - 22:13

HP Games 8

( en fait, vu que dans le livre c'est marqué corne d'abondance au lieu de Cornucopia, je vais mettre ça hein )

La corne d'abondance : Le bain de sang.

Ron, Jackouille, Voldemort, Tori, la licorne, Jack Sparrow, Chanty, Stan, Quentyn, Louisa et Joy fuient la corne d'abondance. (Même Jack Sparrow veut pas rester ! C'est sensé être courageux, un pirate...)

Katniss et Ansen prennent autant de nourriture qu'ils peuvent. (on sait déjà qui est gourmand !)

Hermione casse le nez de Debug pour un panier de pain. (ah ben non, on à trouvé plus gourmand ! Mais faut pas s'énerver comme ça Hermione hein... :lol: )

Harry attrape des appâts de pêche et R2D2 une canne à pêche. (Bravo, et c'est qui qui pêche maintenant ? No )

Anna et Rogue
se battent contre Lockhart et Dark Vador. Anna et Rogue gagnent et survivent. (maintenant Lockhart pourra encore crier "Je vole, on dirais de la magie !"...Mais sans magie Razz )

Frédéric tire une flèche dans la tête de Terminator. (elle devait être puissant la flèche ! :5: )

Jadi marche accidentellement sur une mine. ("Attends, il l'a vraiment tué là ?" BOOM ! Surprise !  :affraid: )

Morts :

MJ a écrit:

Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 9 Mai - 22:29

Jour 1 :

Voldemort, Quentyn, Chanty, et R2D2 détruisent le camp de Katniss alors qu'elle est partie chasser. (c'est pas zentil d'abord !)

Jackouille reçoit de la nourriture fraîche d'un sponsor inconnu.

Tori se pique avec des épines pendant qu'elle cueille des baies. (le retour de Mother Nature ?)

La licorne, Frédéric, Jack Sparrow, Hermione et Joy chassent d'autres tributs. (cachez-vous, la briseuse de nez et son groupe arrivent !)

Rogue supplie Louisa
de le tuer. Louisa refuse, et Rogue reste en vie. ("Non non non non non, fallait pas me mettre un T à mon dernier devoir !")

Stan voit de la fumée au loin, mais décide de ne pas allez voir ce que c'est. (il vaut mieux, y'a des tueurs dans les parages...)

Debug essaie d'utiliser une mine mais l'active accidentellement. (mais non, c'est pas possible ! Debug il doit connaître les nouvelles technologies...)

Ron
soigne les blessures d'Harry. (Euh...A la place d'Harry je l'aurai pas trop laissé !)

Ansen reçoit un explosif d'un sponsor inconnu. (Soit pas trop content, si ça se trouve il veut que tu explose comme Debug !)

Anna découvre une rivière.

Morts :

MJ a écrit:

Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 9 Mai - 22:42

Nuit 1 :

Hermione et Louisa se tiennent la main. ("Et sinon, par rapport à mon dernier devoir de potions...")

Tori essaie de traiter son infection.

Jackouille et Jack Sparrow se tienne la main. ("Mon jumeau de prénom !")

Voldemort soigne les blessures de Stan. ("Je connais un sort super pour te soigner...Tu va voir c'est super rapide...Avada Kedavra !")

Chanty et Quentyn parlent des tributs encore vivants.

Anna regarde le ciel. (on a bien le droit de rien faire de spécial ! Non mais oh)

Frédéric se perd. ("Eh oh ! Est-ce que il y a quelqu'un ?")

La licorne reçoit de la nourriture fraîche d'un sponsor inconnu.

Rogue reçoit de l'eau fraîche d'un sponsor inconnu. (en fait c'est un seul sponsor depuis le début du jeu, mais millionnaire c'est ça ?)

Ansen, R2D2, Joy, et Ron
se racontent des histoires de fantôme pour alléger l'atmosphère. (euh...on peut pas parler de bonbons plutôt ?)

Katniss est incapable d'allumer un feu et dort dans le froid. (Ooooh ! Si vous voulez envoyer une couverture à Katnis, envoyez Couverture à Katniss, à cette adresse !)

Harry allume un feu. (et nargue Katniss en lui montrant à quel point on est bien au coin du feu !)

MJ a écrit:

Frédéric Saint-Amour
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 1:46

Paf, plus besoin de Terminator pour aller au toilette maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 12:23

Frédéric Saint-Amour a écrit:
Paf, plus besoin de Terminator pour aller au toilette maintenant Razz

Et merci Louisa pour les barres Razz
Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 16:31

Jour 2 :

Rogue
parle à Anna.

Jackouille reçoit de l'aide médical d'un sponsor inconnu. (Encore faudrait-il qu'il sache s'en servir...)

Chanty fait des tranches de Jack Sparrow avec une épée. ("Aha, c'est qui le pirate maintenant ?")

Tori attaque Quentyn, mais celui-ci parvint à s'enfuir. ("Et bientôt, Tori reviendra et se vengera ! Tori et la revanche du violon, bientôt dans vos cinémas !")

Voldemort, Joy, Ansen et Frédéric chasse d'autres tributs. (Et la légendaire briseuse de nez elle est où ?)

Hermione cherche du bois pour le feu. ( "C'est marqué dans L'Histoire de Poudlard qu'on peut faire du feu avec une seule branche ! Si si !")

Harry, Louisa et Stan cherchent d'autres tributs. (ils vont tomber sur Voldy, Joy, Ansen et Frédéric et ça va partir en baston !)

Ron vole R2D2 alors qu'il ne regardait pas. (Mais qu'est-ce que tu veux voler d'un robot ? o_O)

La licorne se questionne sur sa santé mentale. ("Pourquoi j'ai une corne moi ?")

Katniss reçoit une hachette d'un sponsor inconnu.

Morts ::

MJ a écrit:

Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 16:51

Nuit 2 :

Rogue et la licorne discutent des tributs encore vivant. (Un prof de potion et une licorne...D'accord. C'est normal, je suppose ?)

Louisa, Quentyn, Ron et Voldemort forment un pacte de suicide et se tuent tous. ( On se demande si ils on fait exprès ou si c'est des boulets...)

Chanty gagne un combat contre Jackouille, mais épargne sa vie. ("Oh regarda là-bas ! Y'a Messire !")

Joy gagne un combat contre Harry mais épargne sa vie. ("Élu, Élu... Élu pour mourir, oui !")

Frédéric allume un feu.

Tori gagne un combat contre Anna, mais épargne sa vie. (c'est la nuit de combats sans morts ou comment ça se passe ?)

R2D2
pense à sa maison. ("Darky...Tu me manques !")

Hermione
et Katniss se racontent leur vie. (la briseuse des nez et la fille du Feu auraient-elle une enfance commune ? Réponse...Dans le prochain épisode !)

Anna essaye de chanter pour s'endormir. ("Massacrer ! Découper ! Demain, je vais tout défoncer !" *avec l'air de la Reine des Neige*)

Ansen essaye aussi de chanter pour dormir !

Stan voit un feu...mais s'en fiche !

Morts :

MJ a écrit:

Dernière édition par Louisa Heban le Mar 10 Mai - 18:30, édité 1 fois
Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 712
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 17:00

Bon j'ai compté, sur les 6 HP games auquel j'ai participé, je me suis suicidé 3 fois...

(en tout cas bonne relève ;) )
Professeur Desneiges
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 18:24

Hé bien Quentyn, 3 fois...hiiii

en tout cas, Chanty est bienheureuse, c'est quand même son premier HP game ou elle ne se tire pas sur la bouffe, elle doit digérer encore les repas d'avant XD!

Jadilynia Majoriki deLyan

Féminin Nombre de messages : 288
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB

MessageSujet: Les HP Games   Mar 10 Mai - 18:27

On parle pas d'Ansen sans le dernier truc,à croire qu'il s'est suicide en cachette. :D
J'en profite pour dire que ce n'était pas accidentel du tout,hein,en fait Jadi à fait croire qu'elle était morte mais actuellement elle est amenée au disctrict treize par un hovercraft. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 10 Mai - 18:35

Mais non, Ansen est caché dans sa grotte et prépare un mauvais coup avec son grizzly de compagnie
Wow, tu es trop forte Jadi !
Contrôleur fantôme

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 11 Mai - 19:55

"Ouais, Voldy c'est un pote en fait!" Cool

Bon ba pour l'instant, à part avoir peur des feux, j'ai pas fait grand chose!XD
....Au moins je parle pas au licorne moi! :drunken:
*Stan veut bien fumer les mêmes herbes que Rogue si il veut bien lui filer!* :flower:
Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 12 Mai - 22:33

(désolé, je t'avais zappé Ansen, mais je t'ai rajouté ^^)

Jour 3 :

Stan et Tori s'allient pour noyer Ansen ! (Marre du fan-club des Pouffys ?)

Rogue et Anna se menacent tous les deux de se suicider. Au final, ils se suicident tous les deux ! (Fallait se mettre d'accord aussi !)

R2D2 et Harry s'allient pour la journée. ( J'aimerais trop voir ça XD)

Hermione tente de grimper à un arbre, mais tombe et fait une looooooooooongue chute...Pour s'écraser sur la licorne, qui meure aussi ! (Être au mauvais endroit au mauvais moment !)

Chanty fait peur à Frédéric. ( *approche à pas de loups* BOUH !)

Joy attaque Jackouille, mais il parvient à s'échapper. (Il est coriace en fait !)

Katniss se construit tranquillement une cabane en sifflotant.

Morts:

MJ a écrit:

Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 12 Mai - 22:47

Nuit 3 :

Joy tombe d'épuisement. (bah oui, pas facile de se battre contre Jackouille !)

Stan et Harry parlent des tributs encore en vie.

R2D2
et Tori se racontent des histoires sur eux-mêmes et les autres tributs. (Je m'imagine bien R2D2 raconter sa vie !)

Jackouille, Frédéric et Katniss dorment à tour de rôle. (l'organisatioooon.)

Chanty tombe dans une fosse et meurt. (Mais va te balader près d'un endroit que tu ne connais certainement pas pendant la nuit aussi !)
Morts:

MJ a écrit:

Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 16 Mai - 23:45

(désolé pour l'absence, à chaque fois j'avais un contre-temps !)

Le Festin :

La Corne d'abondance est pleine de nourriture, provisions, armes et souvenirs des familles des tributs.

Stan, Jackouille, Tori et R2D2 décident de ne pas aller au festin. (Bande de lâches ! Et la revanche du violon alors ?)

Harry transperce Frédéric dans l'abdomen. (Euh...Voldy ? C'est toi ?)

Joy marche accidentellement sur une mine. (bon, est-ce que c'est une ruse comme Jadi pour rejoindre le district 13 ?)

Katniss, toujours énervée d'avoir raté son feu et de voir Harry se réchauffer pendant qu'elle gelait, attrape des vêtements chauds et les mets dans un sac, avant de sprinter comme un lapin !

Morts:

MJ a écrit:

Professeur Desneiges
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 17 Mai - 0:07

Mouru dans une fosse snifff! :(

Mais a eu le temps de faire des dégâts cette fois Twisted Evil

Vient tout près de Frederic....Bhooo! héhé! même dans la mort mouhahaha!

Frédéric Saint-Amour
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 17 Mai - 3:27

... Aaah!!

Merde Chanty tu m'as déconcentré et là nous sommes morts tous les deux!

Bon après tout, il fallait bien les laisser gagner un peu Razz
Jadilynia Majoriki deLyan

Féminin Nombre de messages : 288
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB

MessageSujet: HP Games   Ven 24 Juin - 13:33

Louisa,c'est quand la suite? se demande
Louisa Heban

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 24 Juin - 14:29

Jadilynia Majoriki deLyan a écrit:
Louisa,c'est quand la suite? se demande

Oups...*avait complètement oublié les HP Games*

Jour 4 :

Stan s'entraîne à tirer avec un arc. (je ne sais plus si il avait un arc ou pas... se demande )

Katniss reçoit de l'eau propre de la part d'un sponsor inconnu.

Jackouille essaie de dormir toute la journée. ( entraînement à la mort ? what )

Tori et R2D2
s'allient pour chercher des ressources. (par contre il fait comment R2D2 ?)

Harry ne fait rien de spécial.

Événement : Une pluie acide tombe sur l'arène !

Jackouille
tombe sur la première flaque de pluie qu'il voit. (on se demande si il a fait exprès... mdr )

R2D2 et Katniss survivent.

Harry refuse d'aider Tori et de l'abriter, la tuant. (fallait se construire un abri aussi !)

Stan est incapable de trouver un abri et meurt. (il aurait dût faire une alliance avec Tori...  ange )

Nuit 4 :

R2D2 essaie de traiter son infection.

Katniss et Harry avaient décidés de faire une balade nocturne. Finalement, ils se croisent et décident de faire une trêve ! (les deux chauffages de la partie...à voir si ils commencent pas à faire un feu...)

R2D2 ET Katniss voient un feu au loin, mais décident de ne pas aller voir. (Harry le chauffage fait une carrière solo ?)

Harry reçoit une hachette d'un sponsor inconnu. (pour couper du bois et faire du feu ! happy )

Événement : des boules de feu sont lancées dans l'arène !

Une boule de feu atterrit sur Katniss, la tuant. (et la fille du feu est morte...à cause du feu mdr )

R2D2 tombe par terre...assez brusquement pour entraînerHarry dans sa chute, et le pousser vers la boule de feu à sa place !

Et le gagnant est... R2D2 !
(perso j'y croyais pas du tout...)

Les classements :

Survie :

1- R2D2
2- Harry Potter
3- Katniss Everdeen

Meurtres : (sur celui-là j'ai un doute...)

1- Ex aequeo avec deux meurtres... Harry Potter, Anna Ebiane et Severus Rogue !

2- Ex aequo avec un meurtre...R2D2, Tori Monterro, Frédéric Saint-Amour, Chanty Bopassant et Stan Rocade !

3- Tous les autres avec 0 meurtres  roll yeux

Encore désolé pour l'énorme attente, en tout cas je referais pas les HP Games avant un certain temps... deh

MJ a écrit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant