Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 4064
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 19 Juil - 21:06

Nuit 5

Y en a certain qui perde vraiment la boule en cette 5ème nuit! Après son meurtre, Pr Lynch s'endort en pleurant. Plus lunatique que ça, tu ne peux pas!

Louise reçoit un "baume pour réparer les coeurs brisés" de la part d'un médecin de l'amour, de quoi soigner la détresse de Louisa...

...Qui s'en remet très bien toute seule! D'ailleurs, elle a rappelé Rubia sa partenaire de bras de fer et lui empoigne le poignet en la traînant jusqu'à Echo et Quentyn. Elle lui dit de tuer un des deux, au nom de leur amitié, mais Rubia se souvient de l'incident avec Chelsea et refuse, prise de remords. Elle qui pensait que Louisa était mieux que l'autre psychopathe! Louisa lui tord le bras et la met à terre, avant de prendre une pierre et de lui aplatir le crâne avec. Ce n'est pas son coeur qui a besoin d'être soigné...mais bien son cerveau endommagé!

Chelsea et James se retrouvent encore. Les deux tueurs en série s'aiment bien visiblement et leur tradition, c'est de se serrer l'un contre l'autre pour compenser leurs activités journalières très déshumanisantes! Ohh, comme c'est meugnon....

Joy n'a plus mal au pied, elle peut dormir en toute tranquillité, sans savoir que le caillou dans lequel elle avait shouté précédemment avait fait une seconde victime qui elle ne s'en était pas sorti...

Le Festin

Ahh, le Cornuccopia est pleins à craquer de bonnes choses! Bouffe, armes, et de quoi écrire aussi son autobiographie, avec pour unique titre "Comment j'ai survécu?"?
Et bien vous n'allez peut être pas le croire, mais la plupart des invités se sont désistés!

Ainsi, Quentyn, Chelsea, Echo, Louise et le Pr Lynch ne se sont même pas bouger les fesses pour y aller! C'était trop tôt et ils font la grasse matinée!
Pff, pas drôle!

Et pour ce qui est du reste, Louisa, James, Ictus et Joy s'allient comme des bienheureux et innocents (cherchez les intrus dans cette phrase!) pour emporter le plus de matos possibles!
Si les autres avaient sut, et ben y s'rait v'nus, na!

Jour 6

Louisa a eu beau participer au festin, elle a encore un petit creux. la faute à ce glouton de James qui a presque tout mangé! Une petite pomme sur le chemin rapidement cueillit vient à point!

Mais elle ignore qu'elle a bien fait de privilégier ce fruit plutôt que la nourriture du Cornuccopia! Car James est devenu vert comme l'herbe sous ses pieds et ça fait 3h qu'il vomit de quoi remplir ses sacs plastiques.
Non, il y a un truc qui ne passe vraiment pas, d'ailleurs, il a aussi des diarrhées sanglantes....en plus il a la tête qui tourne, et de la fièvre. Il se sent aussi très déshydratée maintenant, mais n'a pas la force de se lever. Son intoxication alimentaire l'emporte finalement pour la fin la plus glamour du Hp games.

Echo qui s'est finalement réveillée perçoit un bruit de conversation et découvre Quentyn et Louise en train de parler lance-pierres et tridents. Il ne fallut pas moins d'une seconde pour que la serdaigle cherche à cafté auprés de Zack ce qu'elle vient de voir, sans jamais le retrouver. Mais zut quoi, pour une fois qu'elle a des ragots à raconter!!

Chelsea n'est pas aller au festin? Et bien en fait si, sauf qu'elle s'était caché pour suivre sans être vu Ictus comme une ex-revancharde. La vipère rampe derrière les buissons sans le quitter des yeux, tandis que lui sent comme un frisson désagréable dans son dos...

Joy est perdue avec ces histoires de mode! Team lance-pierres, ou Team trident? Elle a une revanche à prendre sur les cailloux, et trouve que les lancer sur ses ennemis fera d'une pierre...Deux coups. Team lance-pierres donc!!

Aprés un matin d'entière apathie, le Pr Lynch trouve la force de se lever et d'aller chercher du bois pour le feu, non sans un air maussade et un regard sur son chef d'oeuvre de peinture rupestre qu'il a nommé "Reika" en l'honneur de l'assistante qui l'a aidé pour...uhm..pas besoin des détails!

Vaincu par le cycle de la vie:

Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 19 Juil - 21:53

Nuit 6

Lalala! Ce n'est pas la nuit d'habitude qu'on fait le ménage, mais Louisa elle aime bien faire dans l’expéditif!
Pourtant, ce n'est pas comme si elle avait fait exprès de trouver ce bouton rouge contre le mur de l'arène avec marqué "Ne pas appuyer" dessus. Et donc, qu'est ce qu'elle a fait d'aprés vous? Elle a appuyé la curieuse!
Et on peut vous dire qu'on ne vit pas plus impressionnant feux d'artifices qu'en cette 6ème nuit, où une véritable mine atomique emporta l'équivalent d'un terrain de football, désintégrant Louise et Quentyn sur le coup. Mais attendez ce n'est pas fini, car le tremblement de terre qui suivit fit s'ébouler la grotte du Pr Lynch qui se vit broyer sous les décombres, et emporta un bout de terrain sur lequel surfa Chelsea jusqu'à ce qu'elle ne se mette à rouler et à perdre quelques membres sur le chemin de la descente.
...Louisa avait TOUT prévue évidemment! (Mais elle avait les chocottes quand même)

Parmi les survivants, Joy était allée voir en direct le glissement de terrain, et avait remarqué que Chelsea s'était séparé de Massacre. Le vautour attendit que le sol cesse de trembler pour récupérer la masse, de bonne facture et ayant servi à toutes occasions.
Mm, mais comment l'utiliser...oh? Un Ictus sauvage était aussi venu voir ce qui se passait dans le coin, et lorsqu'il demanda à Joy, celle ci fit l'innocente en répondant qu'elle ne savait pas, mais que ce serait une bonne idée d'aller piquer des affaires dans les décombres. Le jeune homme suivit cette idée sans réfléchir et tourna le dos à la demoiselle...qui lui asséna un coup de massue bien senti en arrière du crâne! Assommé, Ictus perdit l'équilibre et chuta d'une bonne hauteur rejoindre les décombres en tant que cadavre!
Et bien, une nouvelle amitié s'était formée entre Joy et Massacre!

Echo était trop en périphérie pour avoir subi l'explosion, et regardait avec horreur les dégâts du no man's land. C'était décidé, elle n'avait plus envie de jouer à cache-cache, elle voulait rentrer dans sa maison! Peut être qu'en donnant l'adresse à un sponsor, il pourrait lui ramener sa maison par hélicoptère?

Jour 7

Aprés avoir soufflé la concurrence, Louisa aménagea la grotte laissée par feu-Louise, sa camarade de pêche. Histoire de faire vivre sa mémoire vous comprenez? (mais le croire, ça il n'en revient qu'à vous de décider!)

Joy a une masse, mais elle fait une fixette sur les lances-pierres parce qu'elle a rejoint la Team Lance-pierres et qu'elle est harcelée par eux pour en fabriquer d'autres. Elle n'aurait jamais dut s'abonner à leur site! Mais bon, elle en confectionne un et envoit la photo (+ un selfie) sur la conversation. Alors, heureux?

Echo voit de la fumée...mais c'est normal parce que l'arène est encore fumante de l'explosion de la nuit dernière. Pas besoin d'aller voir de trop prés au risque de finir dans le centre de la terre, non merci!

Nuit 7

Louisa a fortement impressionnée la galerie avec ses prouesses! Elle a plusieurs sponsors qui veulent lui offrir de la nourriture, mais préfère refuser le gars du kebab qui a mit les mains dans son slip tout en cuisinant...elle a pas trés envie de finir comme James quoi!

Echo reçoit enfin ses antibiotiques et les antitoxiniques pour son tetanos, mais avec 4 jours de retard!! Heureusement que son système immunitaire tiens le coup!

Joy regrette vraiment cette Team lance-pierre! Depuis qu'elle a envoyé la photo, elle est harcelé de messages, la moitié pour en refaire d'autres et l'autre moitié qui critique son selfie et lui dit qu'elle a grossi. Elle est tellement excédée qu'elle brise son portable avec Massacre et s'endort en pleurant.

Jour 8

Louisa a de la nourriture, mais froid, c'est pas trés bon, alors elle va chercher du bois pour faire du feu et pallier le problème!

Echo explorait les environs une nouvelle fois, ayant perdue tous ses repères depuis le grand chamboulement. (et on sait que elle déjà les repères c'est difficile alors maintenant!) Alors qu'elle arpente un chemin, elle voit un endroit bizarre avec des cendres et s'approche, avant de découvrir un corps calciné et un autre déjà pulvérisé. hop, elle décide de contourner...Et puis elle entend un "click" sous son pied. "Uh? mes chaussures font pas click pourt...BOOM!" Les restes d'Echo rejoignirent ceux de Frederic et Chanty pour former le trio barbecue!

Joy quand à elle ne se sent pas bien, pas bien du tout. Elle n'aurait pas dut s'approcher du Kebab que Louisa avait abandonné sur une pierre. Depuis qu'elle l'avait dévorée, elle est prise d'horrible douleurs au ventre qui la cloue au sol, et elle sent qu'un de ses sphincters ne fonctionnent pas assez pour....bon je vais m'arrêter là pour la bienséance. Les diarrhées atroces ajoutés aux douleurs la cloue au sol, et c'est aprés de longues heures de souffrance, elle meurt de déshydratation. Et une de plus sur le podium du ragoûtant, une!

soleil Et notre vainqueur est: Louisa Heban!!!  soleil

Les classements:

En terme de survie:

1- Louisa H.
2- Joy K.
3- Echo O.

En terme de meurtres:

1- Louisa H. avec 6 kills! (Même record que Pearl!)
2- Chelsea et James avec 3 kills chacun!
3- Addfwyn avec 2 kills!

Et voilà, une gryffonne de plus dans le palmarés! Et une qui a fait fort alors on la félicite chaleureusement pour avoir tuer 25% d'entre vous! mdr
Et la nouvelle génération qui s'est bien débrouillée aussi! OuO

Bon en tout cas, ce qu'on peut résumer c'est qu'on s'est bien foutu sur la gueule durant cette partie! mdr

Dernière édition par Echo Opfer le Jeu 19 Juil - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 775
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 19 Juil - 21:55

Félicitations Louisa !!! Tu fais honneur à notre noble maison !!!
Zack Evans

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 19 Juil - 22:35

En même temps y'avait qu'un lion pour appuyer sur ce foutu bouton sans se demander s'il allait pas y rester dans la manœuvre ange
Louisa Heban

Féminin Nombre de messages : 496
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 20 Juil - 14:55

Avoir le même record que Pearl ? Je suis choquée par la violence de ma propre PJ  what

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

elle lui demande de l'embrocher, mais celle ci refuse! Depuis leur rencontre, Louise se sent moins seule, pas question de perdre ça! (Amies foreverrrrr!!!)

Je remercie Louise qui ne m'a pas embroché I love you

Merci Quentyn happy

Matthew Jackson a écrit:

À charge de revanche, na !

sad

MJ a écrit:

Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Addfwyn Hopkins

Nom de jeu : Addfwyn Hopkins
Profession IG : Serpentard, 2ème année

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 20 Juil - 16:50

Louisa, prend soin de ma collection de figurines en bois !

Et James Evil or Very Mad Si c'est pour mourrir comme ca, t'aurais pu épargner Addie Evil or Very Mad On se recroisera roll yeux I love you
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4761
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 20 Juil - 17:42

Oh punaise! Echo, faire subir à mon perso tant de IRL c'est pas humain hahahah! Se sent vieille... mais vieille!! Je rejoint Pearl pour dire que la relève est excellente coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :tdj:
James Murphy

Masculin Nombre de messages : 87
Nom de jeu : James Murphy
Profession IG : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 20 Juil - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et James Evil or Very Mad Si c'est pour mourrir comme ca, t'aurais pu épargner Addie Evil or Very Mad On se recroisera roll yeux I love you

Comment ça il aurait pu l'épargner ? Après qu'elle l'ait traité d'insignifiant ? Et puis quoi encore ? Evil or Very Mad
Et puis, finir en spaghettis, c'est pas si mal. Lui, il est bien mort en se trompant de bouffe après avoir tué 3 personnes ! No

Sinon Echo, j'addoorrreee ta manière de raconter ça I love you

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 21 Juil - 16:11

Je suis bien d'accord avec Zack...What a Face (En plus techniquement c'est le bouton rouge qui a gagné! alcoolo )

Oui mais le IRL c'est drôle aussi ma Chanty! Twisted Evil
Et regarde, Mémé a subit le même sort! I love you

Merci en tout cas, et contente que ça vous ait plus! ;)

Comme je l'ai dit dans un message précédent, j'ai découvert qu'on pouvait rajouter des phrases personalisées! je ne sais pas si ça marche faudrait que je teste mais si c'est ça, on pourrait mettre des évènements encore plus délirant pour changer un peu! o/

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 21 Juil - 16:56

Ah bah oui faudrait tester...

Mais en tout cas merci pour cette merveille !
Rubia Peregrina

Féminin Nombre de messages : 82
Nom de jeu : Rubia Peregrina
Profession IG : Botaniste en herbe

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 21 Juil - 18:42

Ahahah vla le mal de crâne de Rubia ! Bravo Louisa, sans rancune :D

Merci Echo c'était bien drôle !
Zack Evans

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 22 Juil - 10:49

Faudrait tester ? Eh bien... qu’est ce qu’on attend ? happy happy
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 22 Juil - 11:23

Moi j'attend juste de revenir chez moi pour faire le test de mon côté! Histoire de pas monter la hype pour rien! mdr
Ensuite si ça marche, ba je pourrais vous proposer de m'envoyer des phrases par mp (pour que les autres ne la voit pas), et que je puisse en rentrer certaines! happy

Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1261
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Râleuse officielle certifiée millésime 1998

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 22 Juil - 15:46

Pas besoin de tester, je l'ai déjà fait et ça fonctionne ;)

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 23 Juil - 19:50

Ouais mais tu sais avec moi on sait jamais!
Et j'ai bien fait de tester, parce que j'avais pas compris comment faire les évènements avec des morts ou pas! ^^

Mais maintenant c'est bon, je suis au taquet! La seule chose que j'ai à vérifier, c'est que le simulateur retient les nouveautés que je marque même si je quitte la page. (J'ai marqué quelques phrases en français et ça marchait...mais j'espère que les autres utilisateurs vont pas avoir les mêmes! Sinon je vais devoir les traduire! OuO XD)

Bref..vous êtes partant pour une édition 11 avec un peu de nouveauté? What a Face

Il n'y a qu'à m'envoyer un mp avec des phrases que vous proposez!!! Il faut formuler les phrases comme celle ci par exemple: "(Player1) tue du regard (Player2)." ou "(Player1) échange sa tente quechua contre des magazines à un sponsor."

Bon je vais pas en mettre 30 000 non plus, mais assez pour varier un peu les plaisirs! happy

Admin

Féminin Nombre de messages : 4761
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 23 Juil - 20:08

Chanty présente!!!!!!!!!!!!! héhéhé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :tdj:
Quentyn Bard

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 23 Juil - 21:27

Chaud !! Je t'envoie le mp demain !
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 16:42

Bon ba si vous êtes chaud!

Par contre, comme je le pensais, je suis retournée sur le site aujourd'hui et il n'avait pas enregistré les phrases que j'avais marqué, ce qui signifie qu'il faut que je les rentre toutes en même temps et le jour même des Hp games! ^^
Ce qui n'empêche que vous pouvez déjà me mp et que je ferais une petite liste des nouvelles phrases pour les rentrer d'un coup! I love you

HP games 11ème édition!!

1- Quentyn B.
2- Chanty B.

3- Yuki l'acromentule Borgne
4- Josh M.

5-Zack E.
6-Louise C.

7- Pearl MC
8- Addfwyn H.

9- Matthew J.
10- Tobias O.

11-Sigurd O.
12- James M.

13- Alerina Azura
14- Malo W.

15- Kimmy M.
16- Joy K.

17- Léon Lynch
18- Violet O.

19- Alice S.
20- La licorne

21-Reika Y.
22-Echo O.

23- Mémé
24- Griess

Dernière édition par Echo Opfer le Jeu 2 Aoû - 17:18, édité 8 fois
Alerina Azura
Préfet.e de Serpentard
Préfet.e de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 579
Nom de jeu : Alerina Azura
Profession IG : Queen des serpents

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 17:43

Je veux la 13è place I love you
Professeur Lynch

Masculin Nombre de messages : 392
Nom de jeu : Léon Lynch
Profession IG : Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 18:41

C'est ca tu veux l'ancienne place de Lynch... Avoue que tu l'aimes...
Alerina Azura
Préfet.e de Serpentard
Préfet.e de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 579
Nom de jeu : Alerina Azura
Profession IG : Queen des serpents

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 18:56

Tu sais que j'adore Lynch, autant qu'il m'adore
Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 606
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 19:58

Chui chaud pour reparticiper !!!!

En espérant tenir plus longtemps cette fois ... roll yeux

Zack Evans

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 21:08

Lou et moi on est partant (étonnant non ?) saute
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 1110
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : en cavale

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 24 Juil - 21:47

Je vais tenir compagnie aux deux vieux du muppet show au dessus de moi happy
Addfwyn Hopkins

Nom de jeu : Addfwyn Hopkins
Profession IG : Serpentard, 2ème année

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 25 Juil - 10:39

Add est prête à faire tomber d'autres têtes ! (je pense au MP dans la journée ~)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant