Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Matthew Jackson

Masculin Nombre de messages : 178
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : 4 ème année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 25 Juil - 11:20

Je veux, je veux ! saute happy

-
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3968
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 25 Juil - 19:13

Yay je vous ai rajouté sur la liste!

Au fait, je pense qu'il serait judicieux de vous montrer à quoi ressemble les réponses du simulateur pour ce qui concerne les phrases! XD

Spoiler:

Vous voyez, ça donne à peu prés ça, donc c'est des phrases pas ultra-longues non plus! Faut savoir que je brode beaucoup autour en traduisant pour pas que ce soit redondant ! happy (Et j'essaye de relier les évènements car malheureusement j'ai pas l'impression que le simulateur ait un fil rouge, vu comment les armes ramassées au début change nt n'importe comment de main en général! XD)

Nom de jeu : Professeur Evalen
Profession IG : MJ botanique

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 25 Juil - 19:55

Hey ! ça a l'air cool votre truc. Je peux y participer avec mon Tobias ? coco
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 26 Juil - 20:05

Bien sûr! Je te rajoute de ce pas si ce n'est pas déjà fait! ;)

Nom de jeu : Sigurd Ødegård
Profession IG : J'bosse déjà trop

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 28 Juil - 2:51

Je viens rajouter ce lâche de deux mètres qu'est Sig! (s'il arrive à tuer rien qu'une personne, sortez le champagne)

Merci Echo de faire ressortir l'événement I love you

Les licornes c'est zolie
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 28 Juil - 21:05

Héhé de rien! Je t'ai rajouté au fait! OuO

Féminin Nombre de messages : 84
Nom de jeu : Malo Wyn
Profession IG : Rebelle dans l'âme, révolutionnaire.

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 29 Juil - 12:48

Oh ça a l'air rigolo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addfwyn Hopkins

Nom de jeu : Addfwyn Hopkins
Profession IG : Serpentard, 2ème année

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 29 Juil - 13:42

S'il manque des gens, je nomine Kimmy Morgan o/
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 29 Juil - 19:21

Viii! o/

En effet, il manque 5 participants pour lancer le coup d'envoi! OuO
Si vous avez des gens que vous voulez voir souffrir n'hésitez point! ;)

Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1139
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Dresseuse de Pokemon (et accessoirement d'aiglons)

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Dim 29 Juil - 19:44

S'il manque du monde, tu peux me mettre dedans si tu veux Smile

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Malo Wyn

Féminin Nombre de messages : 84
Nom de jeu : Malo Wyn
Profession IG : Rebelle dans l'âme, révolutionnaire.

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 30 Juil - 0:16

Pareil pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joy O'Kallaghan

Féminin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Joy O'Kallaghan
Profession IG : Etudiante en 4ème anée

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 30 Juil - 0:55

Roh, quel dommage ! Il s'en est fallu de peu, Joy aurait pu l'emporter... mais il a fallu qu'elle ait une mort totalement stupide. mdr

Pas sûre de faire aussi bien cette fois-ci, mais on va quand même tenter de nouveau, j'inscris Joy !

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 1 Aoû - 19:15

Plus que 2 personnes il me semble!
Ou 1 seul, et je mettrais la licorne comme personnage sinon! OuO

Féminin Nombre de messages : 23
Nom de jeu : Violet Oleander
Profession IG : Eeeeh?

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 1 Aoû - 21:59

Bon on vas dire par curiosité tu n'a qu'a mettre violet
Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 556
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 2ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 2 Aoû - 10:54

Bon bah dans ce cas je nomine ... *roulement de tambour* ... Alice Sainclair !

*Vole un canard* canard

Professeur Lynch

Masculin Nombre de messages : 372
Nom de jeu : Léon Lynch
Profession IG : Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 2 Aoû - 12:02

ON NE VOLE AS MES CANARD ESPÈCE DE PETIT MALOTRU !!! SINON JE VAIS T'ENVOYER TOUT PLEIN DE CANARD DESSUS ET TU VA PAS COMPRENDRE CE QU'IL T'ARRIVE !!!

Bref

Alice qui oses ne pas répondre à mes messages depuis... 3 jours ! Donc si lle pointe le bout de son nez ici sans une bonne explication, je vais lui couper moi !

Sur ces paroles de gentillesses et d'amour, Echo on attend plus que toi (la licorne peut continuer sa sieste).

Que le meilleur gagne (autrement dit, que JE gagne !)
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 2 Aoû - 17:20

C'est parfait Violet, plus on est de bleus, plus on a de chance de gagner pour une fois! OuO

Ba non finalement je m'étais gouré, il restait 3 personnes donc la licorne est incluse! I love you  (It's a rainbow trap!)

Bien, j'ai tout mes champions! Un peu de patience et je démarre bientôt les Hp games!! I love you

Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 3 Aoû - 22:20

Et c'est parti les amis!

HPgames édition 11!

La sonnerie de départ sonne dans l'arène.

Quentyn B., Addfwyn H.,Chanty B.,Louise C.,Alerina A.,Malo W.,Griess,Violet O.,La licorne,Joy K. et Sigurd O.  s'enfuient sans demander leurs restes!

Lynch lui tente de retirer l'épée excalibur qu'il a trouvé enfoncer dans un rocher non loin mais il n'en est pas digne et n'y arrive pas.

Il aurait dut prendre exemple sur Matthew J. qui se contente d'une épée toute banale. Simple, mais efficace!

Reika Y. elle trouve un super sac remplis d'explosifs. Ça promet d'être détonnant de son côté!

Pearl MC n'a que faire des armes en métal! Ca elle pourra en fabriquer! Mais des pâtisseries sortis tout droit de la boulangerie, certain qu'elle n'en trouvera pas des masses! Elle décide donc de se jeter sur la nourriture sucrée. (Ce qu'on comprend parfaitement!)

Echo O., qui accroche des posters de Staline dans sa chambre (chacun ses idoles me direz-vous!), récupère une faucille soviétique et se sent imprégner d'une force rouge et communiste.

Alice S. fait le tour du Cornuccopia et trouve un bouclier posé là. Chouette, de quoi faire de la luge! Elle le glisse sous son bras et s'en va avec son trésor!

Tobias O. et Josh M. ont tout deux vus le super cartable Franklin la tortue (chacun ses idoles...me direz vous?) en même temps, et commencent à user des poings pour le récupérer absolument! Finalement,Josh en a marre et abandonne, laissant Tobias sentir l'odeur du plastique frais avec exaltation...Ahhhh..

Mémé s'est penché et s'est bloquée le dos dans un grand crac. Elle n'arrive plus à se redresser et petit James M. en profite pour lui foutre un de ses sacs plastiques sur la tête. Le tueur aux sacs plastiques est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Zack a bien l'intention de récupérer le panier de pain cette fois! Mais c'était sans compter sur Yuki l'acromentule Borgne, qui a beaucoup plus de pattes que lui...Un coup et on peut maintenant l'appeler à nouveau Zack au nez tordu!

Kimmy M. se souvient de sa formation durant la journée d'appel et attrape le kit de premier secours avant de partir en mettant ses girophares. "Pinponpinpon!"

Jour 1

Alice essaye de foncer sur Louise avec son bouclier pour l’assommer et ainsi faire une référence youtube (les vrais sauront!) mais Louise est trop rapide et c'est une véritable course poursuite qui démarre!

Kimmy M. se fabrique une lance en bois.....enfin, c'est pour faire de l'acupuncture hein! Les médecines de demain, il y a que ça de vrai! Et puis, plus l'aiguille est grosse, mieux on ressentira...le bénéfice.

Sigurd marchait sur un chemin lorsqu'il voit Matthew passer. sans se faire remarquer, il le suit, curieux de savoir ce que le gryffon peut bien faire là! Mais bon, le suivre même aux toilettes c'est peut être trop...non?

Griess reçoit de la nourriture de ses subordonnés, qui espèrent gagner ainsi une promotion en rentrant dans ses grâces!

Toutes ces bonnes paroles de Karl Marx ont épuisé Echo. La feignasse décide de se prélasser tous le reste de la journée! Hey! On dit que dimanche il faut se reposer d'abord!

Et tandis que certains font des siestes, Josh, Reika,
Malo, La licorne et Addfwyn se mettent direct au travail avec un surplus de zèle! Bizarrement, ils n'arrivent même pas à se croiser...

Moins de zèle et plus de méchante solidarité du côté de Quentyn, Chanty, Yuki l'acromentule borgne et Alerina, qui s'installent dans le camp de James et le saccagent tout en faisant la fête alors que celui ci est en train de chasser! Une odeur de plastique brûlé s'élève, ainsi que des bruits sourds de coup de pieds et des ricanements digne de grands corsaires ayant découvert le trésor de leur ennemi juré! (Et ça fout le zouk tout le reste de la journée.)

Joy tue le pigeon qui a lâché une crotte sur sa tête. (Douce vengeance avant lavage intensif.)

Zack trouve une Violet, mais elle n'a rien d'une fleur. En fait, on dirait plutôt un zombie....Et les zombies aiment bien les cerveaux! Ni une ni deux, Zack nez-tordu se met à courir loin de l'apparition!

Tobias O. cherche du bois qu'il peut mettre dans son cartable! pratique, même si au bout de 4 branches son sac est déjà bien remplis...

Lynch est furieux, il voulait le trône d'Angleterre mais les dieux se payent sa tête! Il repère alors Pearl, qui marchait en dégustant une de ses tartelettes chantilly qu'elle a récupérer. Celle ci le remarque mais lorsqu'elle pose ses yeux dans les siens, elle se rend vite compte qu'il ne vaut mieux pas traîner ici. Malheureusement, le vieux est obstiné, et après l'avoir pourchassé il la tabasse à mort, avant de récupérer le reste du gâteau par terre et de le finir. Ce serait du gâchis sinon! Mais il a un goût un peu sablonneux maintenant...

Ceux qui ne sont plus là pour en parler:

Dernière édition par Echo Opfer le Ven 3 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Reika Yukama
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1139
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Dresseuse de Pokemon (et accessoirement d'aiglons)

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 3 Aoû - 22:31

T'as pas mis la mort de Mémé en rouge, je l'avais pas captée ! Razz
Et RIP Pearl pour cette mort trop rapide. T'es moins coriace qu'en vrai!

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

James Murphy

Masculin Nombre de messages : 66
Nom de jeu : James Murphy
Profession IG : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 3 Aoû - 22:43

Muahaha, les sacs plastiques c'est la vie ! mdr
Par contre on ose brûler mes plastiques ?! Saccager mon camps je m'en contrefiche mais BRÛLER MES SACS PLASTIQUES ?????!!!

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 3 Aoû - 23:07

Nuit 1

James et La licorne se lancent dans un débat enflammé sur l'écologie (protéger l'habitat naturel des licornes, toussa!), et en vont même jusqu'à se donner des claques. James morfle grave (parce que des sabots ça fait vachement mal) jusqu'à ce que La licorne mette fin au débat...en lui faisant un bisou baveux sur la joue. Immédiatement pardonnée..?

Quentyn essaye de soigner son infection tout seul, sans consulter les urgences Kimmy Morgan. L'acupuncture avec rondins pointus pour les infections, il n'y a pas assez d'études sur le sujet pour confirmer les bienfaits!

En fait, Matthew avait senti dès le début cette espèce de gars "creepy" qui l'a suivi toute la journée et même dans son intimité! Alors que Sigurd n'a toujours pas abandonné l'affaire, il sort une bouteille d'alcool étrange avec un fil qui en sort...et un briquet aussi. Le norvégien n'a pas le temps de parfaitement étudier ses mouvements et voit tout juste la molotov lui tomber dessus. "Faen i helvete"...

Addfwyn, Kimmy, Malo et Violet s'étaient rejoint devant un feu, mais devant l'attitude étrange de Violet (Type: C'est bon les cerveaux...je me demande quel goût les votres ont..."),les 3 autres partent avec une mine dégoûtée. Le coup du zombie a marché! Violet a maintenant son feu pour elle toute seule, mouahaha!

Reika est fatiguée d'avoir ainsi travaillé. Elle s'effondre dans un petit "Ahh...", avec les yeux fermés et le dos de sa main droite sur le front.

Yuki l'acromentule borgne bave en dormant, rêvant certainement des mouches qu'il pourrait attraper dans ses toiles demain...

Griess se dit que la corruption est vraiment partout lorsqu'il reçoit de l'eau fraîche d'un autre de ses subordonnées. Mais il promet de rester impassible malgré tout!

Zack a passé une horrible journée, et pour avoir la paix, il escalade un arbre, s'offrant ainsi une magnifique vue et évitant les sournois qui guettent dans la nuit!

Alerina est en pleine crise d'adolescence, et avoir réduit en cendres le camp de James ne l'a pas vraiment soulagé de sa frustration. Elle pète un cable dès la première nuit et se met à crier à l'aide à l'ensemble de la planète pour la faire sortir de "cet endroit de m** qui craint"!

Lynch lui est plutôt zen en cette soirée. Il rencontre Josh dans les bois et affichant un sourire trés paternel et dénué de toutes traces d'agressivité, il l'invite à s'asseoir pour qu'ils se racontent des histoires et pour donner des conseils à Josh sur comment gérer son stress! Il a une méthode parfaite pour ça d'ailleurs...

Joy et Louise se font un gros gros calin nounours pour se donner chaud! Ou bien pour oublier que l'une d'elle a été poursuivi par une méchante pseudo-paladine...

La pseudo-paladine Alice elle est essoufflée et pas super contente d'avoir perdu sa cible prés du mur. Mais un sponsor en profite pour lui donner un explosif. La journée n'est finalement pas perdu!

Tobias se racle la gorge avant d'entamer ses exercice de vocalise. C'est que maman tient beaucoup à ce qu'il ne perde pas de se cours d'opéra!

Chanty n'est pas d'humeur à dormir, mais les autres ont déjà l'air endormi...Excepté la flemmarde d'Echo qui vient tout juste de se réveiller! Parfait pour jouer les commères et lancer de sales rumeurs sur les autres!!

Jour 2

Tobias découvre une rivière et ça tombe bien, il a la gorge sèche d'avoir chanté Alto toute la nuit!

Sur l'autre berge, Reika est déjà en train de s'approvisionner en eau douce. Toujours sérieuse celle là!

Kimmy explore les alentours, histoire de voir si il n'y a pas un laboratoire abandonné dans lequel elle pourrait développé des pois..euh, des vaccins. Il faut penser à la santé des autres!

Alice la pseudo-paladine repère une Chanty épuisée par sa veillée, et se met à lui foncer dessus! Mais décidément, ce bouclier est trop lourd  pour elle et la voilà qui passe encore une fois la journée à courir derrière une cible perdue!

Echo se rend à l'évidence  qu'elle n'a aucune chance. Elle se dit que si elle demande à quelqu'un de gentil, il lui donnera une mort rapide! Elle vient quémander donc de l'aide auprès d'Alerina pour rejoindre le paradis, mais celle ci l'ignore. Elle n'a pas besoin d'écraser un moucheron pour gagner!

Josh, James, Griess, Quentyn et Lynch vont au travail. Travail qui consiste à traquer des proies humaines, mais un travail fatiguant et à temps complet, pas assez reconnu!

Joy chasse aussi elle, mais pour l'instant, les porcassins lui suffisent amplement!

Zack a à peine mis le pied à terre qu'une Malo sauvage lui bondit dessus en criant "Graouuu!". Et le voilà qu'il doit aussi suivre un jogging de si bon matin! On ne peut vraiment plus être tranquille 5 minutes dans cette arène!

Louise elle a trouvé la solution! Faire la plante! Elle se peint la peau avec de la boue, se met des feuillages sur la tête et rentre tête la première dans un buisson. Pense plante, devient plante!

On aurait pensé que La licorne savait survivre dans son habitat naturel mais...elle se jette immédiatement sur des baies qu'elle a trouvé dans la seconde sans vérifier une seconde qu'ils n'avaient pas de moyens de resistances, et sa langue picote atrocement maintenant. Gare au prochain bisous de sa part!

Yuki l'acromentule Borgne sait que les meilleurs repas sont dans les arbres! Mais n'attrapant rien dans sa toile, il se rabat sur une pomme appendu là...Alors qu'en fait il avait bien attrapé des mouches mais c'était hors de son champ de vision restreint. Dommage!

Violet aime bien la jouer cool, et n'est pas trés forte quand il s'agit de courir, alors lorsque Addfwyn lui propose de prendre 3 secondes d'avance avant de lui éclater le crâne, elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Alors qu'elle court, elle se tord la cheville. Au moins maintenant sa démarche sera bien celle d'un zombie!  Mais pour l'heure, elle préfère plutôt se cacher sous des fougères pour éviter d'être beaucoup trop morte à son goût.

Et Matthew, heureux de s'être débarrassé de son stalker, décide de se fabriquer un lance-pierre parce que les molotov c'est cher! Avec ça, il pourra chasser les têtes bizarres qui le surveillent, enfin, si il sait viser!

Inscrit au Vhalalla sur liste d'attente:

Dernière édition par Echo Opfer le Sam 4 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 3 Aoû - 23:10

--------------------

1ère entracte

---------------------

Vi, je m'y prend trop tard, et puis j'avais envie de créer des phrases cools! OuO (Et puis les entractes c'est fun nan? On peut faire des pronostics et parier sur le futur gagnant! happy )

J'ai réparé ma faute Reika! o/

Mais oui, Pearl elle arrive pas à remonter la pente ces derniers Hpgames... roll yeux (alors que Lynch commence à avoir une réputation de sociopathe)
Mémé elle en bave aussi par contre! XD

Féminin Nombre de messages : 1064
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : portée disparue...

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 4 Aoû - 7:45

Hélas, hélas, c'est le crépuscule pour Pearl^^ Elle ira aux championnats de ramassage de bigorneaux, maintenant roll yeux Tempus fugit.

Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 556
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 2ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 4 Aoû - 11:05

Heu... c’est le moment où je dois m’inquieter De Lynch là ?

Professeur Lynch

Masculin Nombre de messages : 372
Nom de jeu : Léon Lynch
Profession IG : Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 4 Aoû - 12:49

Echo, va falloir arrêter les HPgames, ça révèle le vrai côté de Lynch...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant