Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Alice Sainclair

Féminin Nombre de messages : 20
Nom de jeu : Alice Sainclair
Profession IG : Élève studieuse et très très très gentille

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 4 Aoû - 13:19

pointe le bout de son nez (pas encore coupé par le vieux Lynch, ouf!) totalement par hasard

Mais mais mais... Qu'est ce que je fais là, moi? mdr

Et pourquoi je loupe toujours ma cible? Et pourquoi mon bouclier il est trop lourd? Moi je veux une épée pour couper le nez de Lynch avant qu'il me coupe le mien, ce méchant! (T'as vu au fait, chuis de retour pour t'embêter! I love you )

Plein de bisous!!!

canard canard canard (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lynch

Masculin Nombre de messages : 392
Nom de jeu : Léon Lynch
Profession IG : Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 4 Aoû - 17:49

Pffff... Trois jours sans messages j'avais espoir que tu sois tombée dans un ravin, mangée par un lion (un vrai, pas Joy ni Matt) ou que tu te sois faite kidnappée par des vaches laitières radioactives à six pattes, mais non...

Et faut vraiment que je fasse quelque chose contre le vol de canard...

*Va regarder si il ne peut pas glisser un article dessus dans le code pénal, entre celui sur le port de la baguette et celui sur l'usage abusif de la magie...*
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 4030
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 6 Aoû - 22:13

Meuuuuhhh non Pearlichou, tu renaîtras comme un phoenix, je suis certaine!  I love you (Ou comme un Basilic mutant enfermé dans des égouts...au choix?)

Muahaha, c'est trop tard Leon, tu es fait comme un rat! Cool  

Oui Josh, je crois que tu dois t'inquiéter! Qu'on doit tous s'inquiéter en fait! XD

Alice, tu as été expressément invitée figure toi! Vois ça comme....une entrée VIP en enfer? ;D

-----------------

Fin de la 1ère entracte

---------------

Nuit 2

James répare son campement saccagé par la bande de ploucs du coin. Il pleure pourtant la perte de ses précieux sacs plastiques Carrefour, et doit prendre ceux de Leclerc, moins résistants à son goût...

Louise se balade aux bordures de l'arène, toute courbaturée d'être devenue une plante pendant une journée entière! C'est alors qu'elle voit un chef sioux qui lui envoie une hachette!
Il la regarde ensuite, puis hoche la tête, lui lançant un regard lourd de sens : "Tu dois trouver le totem sacré de Akhat Mel' qui te guidera à ton animal totem, lequel te liera à ton élément fétiche et en fera ton allié. Tu devras ensuite libérer le Chaham cha...." Mais c'était trop long et vraiment étrange qu'il la fixe comme ça, alors Louise prit juste la hachette, leva son pouce en l'air et partit.

Pour Alice, ce n'est pas un sponsor qui vint à elle, mais elle qui vint au sponsor. La demoiselle en avait marre de dormir sous son bouclier, elle rêvait de couverture! Elle en vint même à en dessiner une sur du vieux papier et à en faire un avion pour l'envoyer au sponsor, histoire de leur donner des idées. Mais elle devait dessiner sacrément mal, puisqu'à la place, on lui lança...une boîte de raviolis! Il allait falloir songer au cours de dessin!

Mais c'est toujours mieux que le félin Malo! Elle n'a pas réussit à attraper sa cible, mais en plus, elle a déçu son public! Elle se retrouve sous une pluie de tomates délivrés par des sponsors mécontent de sa prestation! on dit que les tomates sont bons pour le teint mais bon...

Chanty n'est toujours pas d'humeur à dormir toute seule dans son coin! Elle a pour celà rencontré en chemin un charmant vieil homme se faisant appeler Lynch, et un jeune garçon promis à un grand avenir dans les théâtres, Tobias! Se faisant totalement confiance les uns les autres, ils décident de dormir chacun à leur tour. C'est si facilement accordé, la confiance!

De leur côté, La licorne et Zack rencontrent Alerina, affublée d'une Echo pot de colle qui ne l'a pas lâché depuis le reste de la journée, pour finalement faire des rondes eux aussi.

Violet n'a pas compris ce qui s'était passé, mais toujours est-il que Kimmy la super infirmière l'a trouvé alors qu'elle massait sa cheville douloureuse et maintenant elles se tenaient les mains. Une nouvelle thérapie par apposition des mains apparemment. Mais pourquoi elle ne l'applique pas sur sa cheville en fait..?

Josh devient de plus en plus parano au fil des jours. Bon ça fait que 2, et alors? Il est jamais trop tôt pour être parano! Il allume donc un feu, chronomètre le temps de cuisson de son surgelé picard, avant d'éteindre subitement la flamme, afin de ne pas être vue. Hélàs, le picard n'est pas totalement décongelé, mais ce serait trop risqué de rallumer maintenant non?

Addfwyn reste éveillée toute la nuit. Toute la nuit à essayer de retrouver sa proie sans succès. Et pourtant, ses yeux de psychopathes bien ouverts peuvent témoigner qu'ils travaillent plein régime!

Joy n'a rien attrapé pour dîner. Et ça l'énerve. Alors lorsqu'elle voit une tente avec un Griess endormi, et toutes ces jolies boîtes qu'on lui a offert gratis, elle pète un plomb!
Pas question qu'il ait tout ça, le vieux! Hop, elle attrape tout ça et vide les bouteilles, piétinent la viande, fait exploser les conserves...(C'est dommage qu'elle ne pense pas à s'alimenter avant mais bon, la vengeance rend aveugle elle aussi!)

Matthew n'est pas super rassuré. Il a l'impression que Sigurd est resté imprimé sur sa rétine et essaye de chanter des comptines pour enfant histoire de s'aider à dormir. ("Promenons nous dans les bois...pendant que le loup n'y est pas....Bon, ok, celle là on oublie!)

Reika ne compte pas s'effondrer comme une princesse cette fois. En fait, vaut mieux pas, puisqu'elle a jeté son dévolu sur la branche d'un arbre. pas le plus confortable, mais une fois bien calée, c'est un bon dodo qui l'attend!

Quentyn lui s'allonge dans son lit de fortune avec un sourire de beau gosse kéké sur les lèvres. c'est que le bougre pense déjà la victoire et se voit tenir une flamme olympique qui..oh non attendez, ce serait plutôt un bouquet flambant de têtes de ses adversaires...un peu comme des marrons dans du papier journal en fait?

Yuki était en train de se repaître dans un arbre lorsqu'il fit une mauvaise manoeuvre et tomba dans un lac qui caillait à mort. (On aimerait bien en avoir l'adresse en cette saison de canicule tiens, chanceux!)
Hélàs, l'acromentule borgne n'était pas de celle de ses cousines qui savait marcher sur l'eau, ni une championne de natation! Et en plus il faisait si froid que ses pattes engourdis n'arrivaient presque plus à bouger...Et c'est ainsi qu'une étoile dégueux à 8 pattes s'éteignit, tombant au fond, dos contre le sol et ignobles pattes noires recroquevillés, formant bientôt le pire glaçon de l'histoire!

Jour 3

Après une nuit de ronde, Lynch reprend la chasse aux petits enfants à trucider. Joy aussi d'ailleurs, et son ventre grondant ne va pas arranger son humeur! Violet suit le mouvement, ou plutôt s'éloigne discrètement de son infirmière du dimanche...

Josh est parano, on le sait maintenant! Mais il a encore plus peur qu'on le suive à la trace! mais quefaire pour brouiller les pistes? Il a trouvé The solution!
Le voilà qui passe la matinée à construire des panneaux fléches et à créer des fausses pistes direction les ravins et falaises! Il en a même mis un "courir par là" pour accentuer... l'efficacité!

Louise se dit qu'au lieu de dialoguer avec l'aigle qui pourrait être son animal totem puisqu'il tourne autour de sa tête depuis 15 minutes et essaye de lui envoyer des messages télépathiques, elle pourrait simplement le gratifier de sa hachette entre les deux yeux! Une bonne idée, en plus elle a faim!

Zack est plus enclin à trouver son animal totem. D'ailleurs, le voilà qui tape la discussion avec un écureuil. Faut comprendre, c'est le seul ami qu'il a trouvé dans ce monde de brute! C'est un garçon sensible!

Kimmy a perdu sa patiente et elle se sent vide de ne plus avoir à s'occuper de quelqu'un! Alors quand elle croise la route de James, elle s'approche en lui montrant sa spécialité d'acupuncture. Mais peut être que Jamsounet a une phobie des "aiguilles", parce qu'il s'enfuit en courant avant qu'elle ne l'ait rejoint. Flûte alors! Ils comprennent pas qu'il faut souffrir pour être en bonne sante aprés!

Echo a perdu la trace d'Alerina, et comme Addfwyn commence par un "A" aussi, et bien elle décide de lui servir d'esclave pour la journée! Logique,da?

En parlant d'Alerina, elle était tellement contente de se débarrasser de la pleurnicheuse qu'elle s'était éloignée un peu loin du campement où ses affaires étaient entreposés pour aller en saccager d'autres. Quentyn ne manqua pas de voir cette aubaine comme un signe de son destin glorieux et de dérober tout ce qu'il pouvait emporter!

Alice essaye d’appâter des cibles avec sa boîte de raviolis, mais c'était sans compter sur Malo, qui elle en avait bien marre de la sauce tomate! La féline jeune fille resta en retrait, si bien qu'Alice, qui n'avait pas envie d'attendre 3 plombes sans rien faire, sortit de sa cachette, et recommença à poursuivre son énième cible avec son bouclier (Mais quand on te dis que ça marche pas, faut arrêter à un moment!!)

Griess pensait que c'était une blague. Quand Tobias était venu le voir, le menaçant avec une branche et l'amenant jusqu'à un Matthew et une Chanty endormis en lui commandant de tuer l'un des deux, il n'avait pas vraiment pris le sujet au sérieux! Alors il avait dis "Non", en bon gentleman  (malgré son irrésistible envie de trucider l'un des plus grand trouble-fête de son école, certes). Sauf qu'il n'avait pas prévu que Tobias lui lance son cartable, ni que ce ridicule cartable... fasse aussi mal.Ni qu'il l'assomme, ni qu'il sorte de celui ci un gros caillou énorme pour lui fracasser la tê...et Oh, attend non on peut discut..ARG!

La licorne avait trouvé un buisson appétissant sous un arbre, et son intelligence supérieure lui avait dis qu'il valait mieux se nourrir car ses adversaires s'entretueraient bien tous seuls! Sûre d'elle, elle s'approcha de sa mine de nourriture, et soudain vit tout noir! Reika, justement perché au dessus de cet arbre, lui avait lancé un couteau en plein dans la tête! Et c'est ainsi messieurs dames qu'on obtint une magnifique Bicorne! Hélàs, une espèce non adaptée à la vie terrestre qui s'éteignit immédiatement aprés sa création. La science parfois a ses imprévus!

Nuit 3

Alice, Lynch et Violet discutent en cette douce soirée du jeu et de ce qui pourrait arriver par la suite. Et l'une ferait bien de prendre quelques conseils sur comment tuer avec bouclier!

Kimmy marche sur un lego qui trainait par terre et a trés mal! Heureusement, elle pourra focaliser la douleur sur son autre pied avec l'aide de ses rondins d'acupuncture! (Ca fera même de l'aération pour ne plus puer sous les chaussettes!)

Joy trouve qu'elle est en veine, et c'est à son tour d'être emportée par la maladie appelée "orgueil"! Même le sourire emprunt de charisme et d'assurance est contagieux, attention!

Quand on vous dit qu'un gars qui parle aux écureuils et un autre qui se bat avec des sacs plastiques se battent en duel, qui pensez vous voir gagner? Et bien étonnamment, c'est James qui l'emporte! (ne me demander pas comment, même moi je ne saurais vous expliquer correctement toute la puissance du sac Leclerc!) Mais alors qu'il va achevé Zack nez-tordu, l'écureuil de tout à l'heure grimpe sur la grande victime de ce Hpgames (désolé!) et sort l'ultime attaque des "Yeux trop mignons larmoyants qui expriment une fraternité inconditionnel et un déchirement profond à voir son ami mourir". Les "Yeux trop mignons larmoyants qui expriment une fraternité inconditionnel et un déchirement profond à voir son ami mourir" ont eut l'effet escompté, et James repart, une larmichette à l'oeil!

Addfwyn s'est étalé tout de son long sur le sol et bave des torrents de salive dans son sommeil. Charisme/20.

Reika est fière de sa prise! En plus les licorne ça rend immortel il parait, et elle est justement en train d'en cuisiner une. Sauf que la rumeur s'est répandu, et que Chanty, Malo et Matthew les hyènes arpentent les bordures de son camp dans l'espoir qu'elle donne un peu de son mets magique. La japonaise ne l'entend pas de cette oreille, et chasse les intrus d'un regard qui tue.

Au tour de Tobias de morfler face au géniallissime Quentyn Bard! Celui écarte ses cheveux roux d'un air charmeur alors que le poufsouffle mange la terre. Mais le grand et éhonté futur gagnant est magnanime! Il lui laisse la vie, puisque de toute façon, son destin est de gagner! ¨Pas besoin de trop se salir! (il est un peu bête hein?  alcoolo )

Alerina a découvert une Louise en train de manger un morceau d'aigle sagement devant un feu. La poufsouffle en fait à la seconde même son invité, et la serpentarde se retrouve avec une cuisse fumante dans la main. Héhé, Louise ne sait peut être pas parler aux animaux totems, mais aux voix du ventre, aucun problème! Elles décident ensuite de faire des tours de garde chacune dans une entente cordiale dénuée même de parole!

Josh voit le feu, et sent le bon fumet d'aigle, mais malheureusement il est trop parano, alors il reste dans son coin.

Echo la sangsue est la pire des participantes finalement. Pire que Malo! Elle a droit à sa douche de tomates à la figure, et périmées celles là! Espèce de paresseuse!

En plongée dans le Styx:

Dernière édition par Echo Opfer le Mer 8 Aoû - 22:06, édité 3 fois
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Lun 6 Aoû - 22:14

---------

2ème entracte!

---------

Désolée, ma soeurette est revenue et elle me bouffe mon temps (et mon énergie! mdr )!
Du coup j'ai moins le temps, mais vous inquiétez pas, je compte bien finir mes Hpgames avant la fin de l'été! ;)

Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 596
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 7 Aoû - 10:21

Eh bah ! Il manquait plus que ça ! Mais je vais me casser les dents sur mon surgelé !

Ça c’est la faute à Lynch si je suis devenu parano... roll yeux

Par contre j’aime bien le coup des panneaux ! mdr

yuki shiro

Masculin Nombre de messages : 476
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Mendiant Crasseux / et tant d'autres que vous ne demandez qu'à découvrir ... ou pas /o
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 7 Aoû - 10:43

U_u Je HURLE au complot >< et puis je sais nager d'abord X_x méchante Echo

*meurt toujours trop vite aux hunger games*

Violet Oleander

Féminin Nombre de messages : 46
Nom de jeu : Violet Oleander
Profession IG : Eeeeh?

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mar 7 Aoû - 22:04

Je bisouille très fort Kimmy pour sa gentille aide mais euh la médecine new age fait peur aux zombies, alors hmm... Bye bye Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addfwyn Hopkins

Nom de jeu : Addfwyn Hopkins
Profession IG : Serpentard, 2ème année

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 8 Aoû - 16:20

Echo mdr mdr Je kiffe tellement comment tu racontes ça, ça me fait bien marrer. Et arrête donc de dévoiler le potentiel psychopathe d'Addie, m'enfin ! happy

N'empêche, le tueur aux sacs plastique semble en vaine !
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 8 Aoû - 22:40

Oww, c'est gentil! J'adore vous voir vous entre t...vous amusez! o/

Mais y a pas de complot, il y a juste que t'es pas doué et que tu sais pas utiliser tes 8 pattes c'est tout! OuO

----------------------

Fin de l'entracte 2

-------------------

Jour 4

La discussion du soir même à donner des idées à notre cher Lynch: Ne survivrais t'on pas mieux en dehors de l'arène? Il arrive à convaincre Alice et Violet de fabriquer un lance-pierre géant en utilisant le bouclier de la première, et une fois construit, veut être le premier à l'inaugurer. Cap sur la liberté! Le professeur se met en position, annonce son feu vert aux jeunes filles qui relâchent l’élastique géant et le voilà propulser dans les airs, objectif par dessus le m....oh! On a mal calculé! Le mur il était trop haut! Demi-tour Demi-tour!!!
Et on ne vit plus de Lynch qu'une grosse tâche rouge sur le mur imposant de l'arène.

Zack a du se fâcher avec son écurueil parce qu'il est vraiment maudit! Chaque pas qu'il fait lui apporte l'infortune, et surtout le dernier qui a déclenché un "Bip" puis une explosion le propulsant au moins aussi haut que Lynch...mais peut être avec moins d'unité corporelle que celui ci...

Alerina, Louise, Kimmy et Chanty cherchent à même le sol les traces de pas de leurs congénères alors qu'elles aurait put faire du ball-trap si elles avaient relevé le nez! (ce qui est vachement plus sympa comme sport!)

Addfwyn a toujours su utiliser ses petits airs mignon d'enfant pour se sortir de toutes les situation, mais ça c'était quand elle était réveillée! Matthew qui passait par là la découvre et quand il voit son vrai visage (c'est à dire mâchoire décrochée, ronflant et bavant), il ne peut que vouloir mettre fin au jour de cette créature des enfers (Ihh, une fille!)! Il empoigne donc les cheveux de la gamine qui se réveille en hurlant et l'insultant (rajoutant à sa détermination d'ailleurs) avant de lui fracasser le crâne contre la roche de multiples fois jusqu'à ce que l'hydre à 3 têtes (il exagère beaucoup les faits) n'émettent plus un son. C'est avec un visage peu glorieux et déformée par la douleur qu'Addfwyn laissa une trace dans l'arène, notre Hercule du jour lui savourant sa gloire!

Tobias a trouvé les "aiguilles" d'acupuncture de Kimmy, et semble vouloir s'en inspirer! Mais évidemment, les garçons faut toujours que ça fassent tout en plus grand, et il se fabrique ainsi une véritable lance en bois. Comme ça il pourra même porter son cartable comme un balluchon!

Malo essaye de revoir sa technique, parce que pour l'instant le nombre de mort à son palmarés se lit sur son genou! (ça a pas de doigt un genou, c'pour ça!) Il faut s'imprégner des techniques ancestrales des prédateurs, consistant d'abord à se camoufler avant de se jeter sur sa proie, au lieu de la prévenir avec des grands cris! Elle se roule donc dans la boue et se camoufle dans un buisson, prête à bondir si quelqu'un daigne passer!

Et quelqu'un est bien passé devant son buisson, mais si elle s'y attendait: Reika et James qui se baladent, main dans la main, le rouge aux joues et peut être bien des regards amoureux!!
...Ce n'était peut être pas une bonne idée de déguster cette licorne arc-en-ciel finalement, on ne sait pas quelle drogue elle a fumé avant de mourir.

Echo n'a eu que des tomates périmées et il n'est pas très conseillé de les manger! Alors un sponsor (Bernadette, 87 ans, qui tient un potager dans le nord) prend pitié, et au nom de la diététique, lui balance ses navets tout droits sortis du jardin! Sont bons ceux là, hein?!

En plus c'est injuste, parce que Joy qui passait par là eu le droit à un explosif pour assouvir ses désirs de conquête grandissant!

Suite à sa série de demi-succès qu'il n'a jamais sut prendre mais dont il ne se rend pas bien compte, Quentyn se dit que non seulement il veut gagner contre les hommes, mais aussi contre tous les animaux de la forêt! Le voilà donc qui chasse du sanglier, en se recoiffant toutes les 5 minutes au cas où quelqu'un aurait envie de prendre une photo du futur champion!

Enfin, Josh commence à construire son bunker parce que la fin du monde est plus proche que vous ne le pensez, pauvres sots!

Nuit 4

Alice pense à sa maison tout en regardant la tâche rouge sur le mur qui est en train de lentement retomber. Si seulement Lynch avait été assez solide pour faire un trou dans ce mur...

Joy aime décidément bien marcher en bordure de l'arène. Et les sponsors aiment bien lui donner des explosifs! C'est son 2ème de la journée qu'elle collecte, celui là étant vert au lieu de rouge dynamite. Pour varier les plaisirs!

Et elle aurait put en avoir un 3ème si Louise n'avait pas ramasser le dernier, tout bleu. Ma, elle pouvait bien partager un peu non? Louise aussi aime les feux d'artifices!

Josh s'est  égratignée en faisant son bunker, et bizarrement sa main à tripler de volume et est devenue toute rouge! Rouge, chaude, oedématié, voilà une belle inflammation à traiter! Mais il est trop parano pour appeler Kimmy à la rescousse . (Etait ce vraiment une bonne idée de toute façon d'avoir une main en moins?)

Malo se fait des bandages stylées après avoir compris que sauter d'un buisson à épines n'était pas le top de la stratégie! Au moins maintenant elle a l'air d'une vraie combattante experte en art martiaux!

Mais tandis qu'elle se déplace dans la nuit en faisant ses bandages, elle tombe à nouveau sur un spectacle plus horrifiant encore que le précédent: Alerina dormant au côté de Tobias, les 2 se tenant mutuellement l'un contre l'autre! Arg!! Il allait falloir au moins deux bandeaux en plus pour ses yeux maintenant (et de l'eau de javel), à moins que le plot twist soit "Ils sont frère et soeur cachés séparés durant l'enfance!". Ou alors la voix alto du chanteur a réussit à séduire un coeur rafraîchit par la nuit!

Kimmy aurait peut être la solution à ses problèmes de vue perturbée. Elle regarde le ciel magnifique et étoilé, loin de toute pollution visuelle et vision déroutante...

Pas même Chanty n'arrive à perturber cette vision,et pour cause: elle n'arrive pas à démarrer son feu de camp! Et la lumière ne fut pas avant demain matin...

Matthew avait encore de l'adrénaline en réserve, et il en a besoin puisqu'il rencontre une sorcière sur son chemin! En même temps, Echo n'avait pas l'air très civilisée avec ses mains et ses vêtements sales, ses cheveux en pétard, ses yeux cernés par un travail acharné à replanter les navets dans l'espoir de suivre les traces de sa bienfaitrice Bernadette. Manquait le nez de Zack pour avoir la totale!  Il n'en fallut cependant pas d'avantage pour que le délire héroïque ne refasse surface et que le gryffon ne se lance droit sur la sorcière pour l'abattre d'une rotation ferme au niveau du coup, avant même que la pâlotte ne comprenne le shmilblick! Un démon de moins! Mais l'inquisiteur avait encore du travail avant de purger cette arène...

Heureusement pour Violet, celle ci dort plus discrètement, parce que sa manière de baver n'avait rien à envier de la 1ère victime de Matthew...

James était en train de partir sur les traces de sa dulcinée qui avait disparu subitement lorsqu'il entra en collision avec un Quentyn qui n'avait d'yeux que pour le sanglier qu'il pourchassait. Les deux se massèrent le front, mais rirent rapidement de la bosse qu'ils s'étaient fait l'un l'autre. (Pourquoi pas!) Ayant chacun quelquechose à faire, ils décident de faire une trêve pour la nuit et continuent leurs chemins comme si de rien n'était!

Ouf, enfin semé! Reika n'arrive pas à dormir et a pourtant l'impression de s'être réveillée d'un cauchemar, massant sa main étant restée en contact avec le tueur au sac plastique durant toute la journée. Beurk! Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais cette nuit promettait de ne pas lui laisser le moindre répit!

Ceux qui se sont fait avoir par les soldes sur la violence gratuite qui leur a coûté finalement chère:

Dernière édition par Echo Opfer le Mer 8 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Mer 8 Aoû - 22:43

----------

3ème entracte

------------------

Dis donc, si ça c'est pas du compte-goutte, chais pas c'que c'est! mdr
Le suspense est à son comble! (non?) Qui va gagner? Qui va perdre sa dignité en chemin?

La prochaine j'essaye de m'y mettre tôt pour tout finir d'un coup parce qu'au bout d'un moment je vais finir par avoir plus d'entracte que d'évènements dans ce HP game! mdr

Alice Sainclair

Féminin Nombre de messages : 20
Nom de jeu : Alice Sainclair
Profession IG : Élève studieuse et très très très gentille

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 15:24

Mwahahah toujours pas morte! Je peux récupérer mon bouclier, par contre?
Josh Menson

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 17:54

Trop cool mon bunker !!! banane

Le premier qui passe par là, je lui explose la tête pour venger Yuki l'acromentule ! Na ! fesses

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 21:08

On verra si tu récupères ton bouclier dans ce qui suit! happy

Il n'a pas besoin d'être vengé, il est mort tout seul! XD

Allez, ce soir j'essaye de tout enchaîner pour éviter les temps morts!

--------------
Fin de la 3ème entracte

------------

Jour 5

Tobias s'est réveillé tout seul ce matin. Mais contrairement à James, pas question d'aller à la poursuite d'Alerina alors qu'il pourrait aller explorer la grotte qui lui fait de l'oeil là bas! Il a toujours voulu être archéologue le bougre, et c'est pourquoi il prend son baluchon/cartable et s'y aventure joyeusement!

La main de Josh va mieux, et son estomac en profite pour rclamer sa part d'attention. Le jeune homme, aprés avoir regardé à droite et à gauche avnt de traverser, se dirige vers les bois pour aller se trouver un peu de gibier.

Les rêves d'Alice ne se sont pas réalisé, et le maintenant trait rouge sur le mur ne l'a même pas égratigné un chouilla! Elle décide donc de se bouger les fesses pour essayer de trouver une sortie par ses propres moyens. Qui sait si un architecte n'aura pas fait un défaut de construction quelquepart?

Violet se réveille comme une fleur, et s'approche tranquillement du mur, repensant à l'échec d'hier, qui n'a pas grande conséquence sur elle d'ailleurs. Toutefois, un sponsor impressionné par leur lance-pierre géant la récompense en lui envoyant quelques cerveaux d'agneaux bien frais. il a étudié ses goûts en détail on dirait! (Braiiinnns!)

L'oracle a annoncé de nombreuses batailles à venir pour Matthew. C'est en tout cas ce qu'il pense en essayant de déchiffrer son horoscope dans les entrailles d'une truite qu'il a pêché! Après il a toujours eu du mal à interpréter la position du foie correctement....

Une Kimmy super infirmière trop insistante s'est rapprochée de Malo, et la fille n'aime guère ce gain d'attention à son égard. S'ensuit un affrontement digne de ninjas, à coup de disparition dans les fourrés, de piques de bois lancés  et esquivé à la dernière seconde, coup de pieds et ripostes s'enchaînent, mais au final, félin et infirmière se retrouvent à égalité, et préfèrent s'esquiver chacunes de leur côté pour éviter l'acharnement inutile en se reconnaissant comme rivales éternelles. Si c'est pas beau ça!

La maladie d'orgueil contracté de Quentyn ne fait qu'empirer chez Joy depuis qu'elle a trouvé une épée bien aiguisée ET une proie qui va avec, répondant au nom de Reika. La pauvre n'a pas eu une bonne nuit de sommeil, et ses réflexes amoindries eurent raison d'elle lorsque la gryffonne se jeta sur elle pour en faire des tranches de salami. Mais comme la patte de poulet, Reika est plus difficile à désosser, et sa dernière incarnation ne fut pas des plus ragoûtante...Joy aurait put faire un effort pour la découper avec plus de douceur quand même!

Chanty a entendu parler d'animaux totems et du fait qu'ils essayaient de communiquer avec Louise depuis une éternité en vain. Elle a bien envie elle d'obtenir cette aide supérieur, et décide de stalker l'ex-poufsouffle dans le but de soutirer des informations sur comment procéder.....Autant dire qu'elle n'appris pas grand chose d'utile si ce n'est que mère nature ferait mieux d'abandonner tant Louise était aveugle face à ses signes!

Enfin, James qui faisait le tour d'une même montagne pour la 4ème fois, se surpris à rencontrer le rouquin à nouveau, comme si leurs bosses les avaient connectés! Mais Quentyn n'était pas seul: il discutait avec Alerina....que dis-je discuter? MONOLOGUAIT sur ses fameux exploits devant une Alerina qui n'en avait rien à carrer mais qui hochait de la tête pour qu'il avance plus vite dans son récit.

Nuit 5

Josh a eu une illumination! lorsqu'il regardait l'étrange tâche rouge  sur le mur, il a crut voir un instant le visage de Lynch étincelant en gros plan, lui faisant un clin d'oeil.
Mais oui, cette tâche est la clé de la sortie! "Follow the blood" comme il dise dans Outlast! Alors, petit Josh fonça en direction du mur, et se mit à escalader le tracé rouge jusqu'à arriver à ce fameux point en hauteur. Il touche le centre, dans l'espoir de trouver le bouton rouge décisif de la dernière partie, mais se rend compte avec horreur qu'il tient dans sa main un morceau de crâne dégoulinant.
Dans un sursaut de dégoût, il lâche prise, et emporte la tête bien pensante de son mentor de la paranoïa vers le sol, décollant le reste du corps écrasé de celui ci dans sa chute également. Lynch pouvait être rassuré, il avait été amené au sol pour avoir un véritable enterrement! Mais Josh n'était plus en mesure de le lui fournir...

Chanty a depuis longtemps abandonné son espionnage, et s'est retrouvé avec Quentyn et Joy, les candidats les plus motivés de ce Hp game. Pour tout dire leurs égos surdimensionnés est difficile à supporter lorsqu'on est au milieu. Voilà pourquoi la rousse propose de faire des tours de garde et ainsi rendre l'air plus respirable!

Malo s'est bien fait les muscles aujourd'hui en affrontant Kimmy, mais maintenant elle décide de l'affronter dans un autre domaine: les bandages! Elle rencontre une Louise sauvage et même si celle ci n'a rien demandé, commence à lui entourer le bras de ruban, s'entraînant à battre la super infirmière sur son propre terrain. Louise n'en avait absolument pas besoin, mais accepte l'attention avec plaisir! Celle là, faudrait qu'elle apprenne à se méfier un peu plus des étrangers...

Pourquoi Alerina s'était collé à Tobias la nuit dernière? Ba parce qu'elle sait pas faire un feu et qu'elle a besoin d'un chauffage ambulant pardi! Et c'est toujours pas le cas d'ailleurs. Trop fatiguée pour aller chercher quelqu'un d'autre pour lui servir de couverture, elle tente de s'endormir dans le froid.

Matthew aussi veut une couverture! Et pas humaine, une vrai! Il décide de dessiner l'objet de ses rêves, pensant être le pionnier en la matière, et d'envoyer son dessin par hibou. Couverture il n'obtint jamais, mais il fut tout comme Alice avant lui, gratifié d'une boîte de raviolis. Soit il y avait un fétichiste parmi les sponsors, soit il va falloir oublier les couvertures avec dentelles dépassant sur les bords, cher amis! (2 candidats pour les cours d'arts plastiques, je note!)

Enfin! Enfin Kimmy a trouvé un volontaire pour sa technique d'acupuncture! James crie un peu trop et ne veut pas rester DETENDU comme elle le conseille pour le succès de l'opération, mais qu'importe, elle l'a bien attaché et il ne risque pas de bouger trop ni de la perturber! Comme il continue à hurler à la mort malgré les pieux dans les mains, Kimmy pense immédiatement à l'arrêt cardiaque, et pour ne pas perdre de temps, lui enfonce un de ses pieux en plein coeur. Les cris s'arrêtent, le patient est serein, l'opération est réussie! C'est avec soulagement que super infirmière salue son patient, lui laisse une note pour ses honoraires, et s'en va avec légèreté pour secourir d'autres âmes en détresse!

Toujours pas de sortie à l'horizon et Alice désespère, mais en voyant un arbre avec une étrange flaque argentée à ses pieds, elle se frappe le front en se rendant compte qu'elle n'avait même pas pris de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble! Elle se rattrape donc et escalade l'arbre, ce qui lui permet aussi de se reposer les petons.

Violet est une fille simple même si elle fait tout au ralenti. Elle en est encore à cuisiner ses cerveaux, comptant avec une patience infinie le temps de cuisson. Une fois prêt, elle éteint le feu à coup de pieds, et se prépare à engloutir ses mets raffinés, en bavant abondammet celà va sans dire!

Pourquoi Tobias dormait en compagnie d'Alerina, collé à elle comme un nouveau né à sa maman? Parce qu'il ne supporte pas le froid! Faut dire qu'il a une constitution très fragile! Il aurait ainsi dut rechercher une autre présence humaine bien chaleureuse au lieu d'explorer cette grotte sombre dans lequel il fait si froid. on dirait..un frigo géant...C'est sur cette réflexion que Tobias tomba et devint un surgelé picard bien trop bleu pour faire monter l'appétit de qui que ce soit, à part peut être si un ours décide d'habiter les lieux!

Jour 6

Louise décide de piquer un énorme somme de 18h au moins, car Malo est bien gentille, mais elle a insisté pour lui faire des bandages toute la nuit durant! (Et elles ont discutés et se sont bien amusés aussi? Euh..non non, c'est vraiment que la faute à Malo, elle elle est sage et se couche à 21h d'habitude! OuO)

Quentyn a encore une idée de génie. Décidément, qui peut l'arrêter! Il s'allie avec Alice et Violet, "ramassés" en chemin, et les coordonne pour faciliter la chasse aux tributs. Alice perchée sur son arbre repère bientôt une Malo toute seule sans défense, et les trois l'encerclent, avant de se jeter sur elle: Alice l'assomme d'abord avec son bouclier (retrouvé depuis son exploration des environs!), Violet rajoute une bosse à la 1ère avec une poêle utilisé la nuit dernière,et Quentyn la tue 9 fois à coup de couteau pour être sûre de bien lui enlever toute ses vies! Il n'y a pas à dire, l'avoir lui comme chef est une aubaine!

Matthew lui préfère se diriger seul vers la rivière, car d’après son horoscope de la veille, les poissons doivent se rendre là pour rencontrer l'amour. Il se dit qu'avec un peu de chance certains de ses ennemis sont poissons et suivront les précieux conseils pour tomber droit dans son piège....mais il semble qu'il soit le seul à lire s’intéresser à l'horoscope de la semaine. Bonne chance quand même!

On ne l'a peut être jamais sut, mais Alerina aime les pierres. Elle était pour la pierre dans le film d'Indiana Jones, dommage qu'elle ait perdu sa course avec ce stupide aventurier! Voyant une randonneuse escalader son territoire en contre-bas, la serpentarde chercha un gros caillou sur le rebord et aprés de savant calcul sur la direction du vent, la direction et la vitesse,  le poussa jusqu'à le faire tomber. Le projectile dévala le long de la montagne, accélérant de vitesse, et emporta Chanty comme une boule de bowling l'aurait fait pour une quille. Strike!

Gonflée à bloc par sa rivalité avec Quentyn, Joy se frotte à un nouvel adversaire, Kimmy, et la défie en duel. Mais elle ne sait pas à qui elle à affaire. La super infirmière est déjà rodée à ce type de combat, et un match épique s'engage avant qu'elles ne décident de s'interrompre. Kimmy super infirmière était peut être en fait une super ninja, du village caché des lions?

Ceux qui ont répondu à l'annonce "La boucherie au plus prés de vous!":

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 21:58

Nuit 6

Alice et Kimmy ont passé une bonne journée, et se partagent leurs joies mutuelles en parlant des participants encore vivants qu'il reste à "soigner/assommer".

Quentyn n'a rencontré aucun obstacle jusque là, mais c'était sans compter sur le fameux lego qui trainait par terre! De quoi déformer le sourire et rajouter quelques larmes en se disant qu'un simple bout de plastique peut arriver à bout de toutes les résolutions, pendant au moins 5 secondes, sauf une: mettre des chaussures lorsqu'on y voit rien. Une sage leçon de vie!

Alerina a beau sembler froide, elle sait remercier pour l'aide qu'on lui apporte! Trouvant une Louise encore endormie dans le froid, elle la réveille et l'invite à ses côtés dans un camp bien moins miséreux que le sien. Par contre pour le chauffage, il ne faut pas trop compter sur elle!

L'affrontement avec la super infirmière était bien plus fatiguant que prévu, et Joy est vaincu par une fatigue à retardement! Elle sombre dans un sommeil réparateur psychiquement, mais peut être pas physiquement au vue de la disgracieuse position qu'elle a emprunté en tombant. De quoi rentrer dans la catégorie des "princesses s'endormant n'importe comment" qui sont nombreuses dans cette arène!

Violet a composé une super chanson en prenant inspiration sur le meurtre de la journée! Elle la fredonne dans la nuit en regardant d'un air vide le ciel.

Matthew entend des voix (ou plutôt une à proximité) qui fredonnent des chansons glauques et pensant avoir à faire à un fantôme, hurle au secours en s'arrachant les cheveux! Schizophrénie bonjour!

Le festin

Le Cornuccopia se remplit de pleins de bonnes choses et seuls les vivants peuvent en profiter!

Enfin, sauf Alerina et Louise qui ne se sont pas levés tôt ce matin. Rien ne vaudra jamais la grasse matinée!

Pourtant c'est fun le Festin, il n'y a qu'à voir Joy et Matthew qui se balancent de la nourriture à la figure en riant, avant de se retrouver méconnaissable à cause des tartes à la crème!

Mais quel gâchis mes aieux! La nourriture c'est pour se NOURRIR! Violet et Alice connaissent cette définition sur le bout des doigts, et comme des chiens affamés, elles tirent chacunes sur le steak géant cru qu'elles ont toutes les deux repérés.
La bataille dura bien 2 minutes avant que le regard de Violet, dévisageant Alice à peu prés comme le morceau de viande qu'elles tenaient dans la main, ne dissuade la dernière de continuer. Alice part donc défaite, et Violet repart ses doigts tout rouge avec sa part! miam!

Kimmy veut apprendre à connaître les points faibles de Quentyn et lui pique son journal intime, ce qui ne semble cependant pas trop déranger le garçon. Au contraire, il est bien comptant qu'on lise ses précieux écrits et lui conseille même en criant de bien relire 2 fois la page 34 expliquant ses techniques pour rester parfait en toute circonstance. Frimeur va!

Jour 7

C'était bien beau de s'amuser, mais cigale qui chante ne se prépare pas pour l'hiver! Joy reprend de son sérieux aprés le festin pour aller chercher du bois!

Kimmy était en train de lire les mémoires de Quentyn (en trouvant cet ouvrage trés barbant), lorsqu'Alerina débarqua par surprise! La super infirmière se mit à courir mais l'effort était si soudain qu'elle se tordit la cheville. Grâce à ses connaissances basiques, et en 3 secondes avec 0 matériel comme dans les films, elle se fabriqua une attelle et des béquilles avant de reprendre sa course, et sans se faire attraper pardi! Disons aussi qu'Alerina aime pas trop courir...

Louise entend des voix. Des petites voix déformées à l'hélium qui se révèlent provenir d'un écureuil! L'aigle avait dut se tromper de cible, c'était l’écureuil son animal totem! Elle avait cependant intérêt à ne pas l'énerver, sinon elle risquait de finir comme quelqu'un qu'on connait bien...

Quentyn
et Matthew retournent à leurs vies quotidiennes, consistant à aller dénicher d'autres adolescents d'âge moyen pour les terrasser héroïquement. La routine habituelle quoi!

Violet, son morceau de viande cru en bouche, cherche une niche confortable pour le déguster, et finit par trouver une grotte convenable! Rien de mieux qu'un bon petit chez soi pour bien profiter du délicat fumet emprisonné par des parois épaisses!

Un doux rêve qu'Alice n'arrivera jamais à accomplir, car même si grotte il y avait, elle n'avait pas la viande qu'il fallait avec! Si elle avait sut qu'elle était dans un si piteux état après avoir transporté ce bouclier partout, mais elle savait qu'avec la peau sur les os, elle n'aurait pas put affronter Violet pour le bout de viande. Maintenant, il était trop tard, et c'est son ventre qui cria son agonie plutôt que sa bouche, car celle ci était trop occupée à essayer de manger la terre pour se rassasier d'une manière ou d'une autre. Evidemment, ça ne marcha nullement, et finalement Alice fut achevé par l'odeur qui provenait de la grotte non loin. La dernière odeur avant d'embrasser l'éternité...

Nuit 7

Des protéines ça donne de l'énergie et ça renforce les muscles, mais pas plus que l'exercice! Quentyn était revenu voir Violet pour lui annoncer un 2nd plan ingénieux de sa création, mais il regretta tout de suite d'être venu quand les yeux vides se posèrent sur lui. Hey! Où était le regard plein d'admiration qu'il méritait? Ce fut le cadet de ses soucis lorsqu'il compris, en voyant Violet empoigner un de ses couteaux de cuisine sans discrétion qu'il fallait courir pour sa peau! Il crut l'avoir semé à un moment, mais la demoiselle zombie était bien plus rapide qu'il ne l'avait crut, et elle réussi à lui attraper la cheville d'une main et lui couper le tendon d'Achille, le faisant perdre l'équilibre et s'affaler sur le sol dans un cri de douleur. ce n'était pas possible...il devait gagner! Il le devait! Non NONNNN arg! En voilà un bel exercice pour Violet que d'égorger son futur repas.....Attendez quoi? Elle allait vraiment manger ça?

Joy, les mains pleines de cloques à force de travailler dur, avait rencontré Kimmy qui lui avait parlé de cette méthode extraordinaire à base d'apposition des mains pour calmer les douleurs et lui redonner une peau de bébé! Elles se tiennent donc la main, mais Joy n'ose pas lui dire qu'elle ne ressent aucun effet bénéfique de ce contact étroit...

Matthew prépare un bûcher au cas où ils trouveraient d'autres sorcières à renvoyer d'où elles viennent!

Alerina invite une nouvelle fois Louise pour ce soir, et lui dit qu'elle lui prépare une surprise. La poufsouffle, crédule, ferme les yeux et attend assise, sentant bientôt deux mains longer son cou avec un fil. Un collier! C'était définitivement un...houlà attend Alerina tu...tu sers...trop...fort....Les yeux exorbités, le corps de Louise retombe lourdement sur le sol, les marques de cordes encore bien imprimés autour du cou. Et la félonne derrière la regarde avec un sourie narquois. Il ne fallait pas être aussi crédule, petit écureuil, elle avait payé sa dette la nuit d'avant....

Ceux qui ont trop cru au "pouvoir de l'amitié":

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 22:26

Jour 8

Qui a dit que l'apposition des mains était une fraude? Joy et Kimmy ne se sont pas quittés depuis la nuit, et leurs doigts suant sont toujours en contact, sauf que maintenant, elles se baladent en rougissant follement.....euh, c'était l'effet escompté ça?

Matthew a passé sa nuit à alimenter son bûcher et c'est qu'il faisait chaud à proximité! Il se cherche une rivière pour s'abreuver et ne pas se déshydrater, afin d'être au top pour accomplir sa mission de haute importance! (Garder la flamme olympique allumé?)

Pourtant c'est Alerina qui trouve la rivière, alors qu'elle ne la cherchait pas du tout! mais ça tombe bien, elle va pouvoir jeter le corps de Louise et la contaminer ainsi, aprés avoir fait ses propres réserves bien sûr!

Violet elle devient une vraie morfale, si bien que les sponsors prenant peur décident de nourrir la bête en cage avant que ça ne se retourne contre eux...

Nuit 8

La puissance de l'apposition des mains est telle que Joy et Kimmy décident de faire une fête et d'inviter tous les survivants restants (Fête d'adieu?)! Matthew accepte car comme ça il pourra surveiller les hérétiques et Violet se dit que comme ça elle sera plus à proximité d'un garde manger.

Il n'y a qu'Alerina qui joue au solitaire, et se cachant bien dans sa grotte, elle se met à chanter par dessus la voix des fêtards  pour tenter de s'endormir.

Jour 9

Violet le monstre sanguinaire commence à manquer de variétés avec toutes ses viandes! Un buisson avec des baies lui fait de l'oeil et elle enfonce son bras dedans, ressortant avec de jolies baies et de belles traces rougeoyantes comme message d'accueil. Gentille plante, vraiment...

Alerina n'aime pas autant la solitude qu'elle essaye de le faire croire! Et lorsqu'un écureuil s'approche, elle lui trouve une bonne tête et commence à lui raconter sa vie. Dis donc, attention! Ces petites créatures semblent plus être des malédicitons qu'autre chose...

Kimmy est prise de gros doutes comme elle n'en a jamais eu dans sa vie. Soudain, sa vie de bonne samaritaine lui parait insignifiante. Et si la médecine qu'elle s'acharnait à pratiquer n'était au final qu'une imposture? Amère, elle demande à sa bien aimée Joy de la tuer, mais celle ci refuse de lui faire ça et essaye même de la rassurer! Drama!!

Matthew prépare lui un plan d'action. Il est certain à présent que le reste des participantes sont des sorcières à éradiquer. Il fait des tours et des tours en se gratouillant le début de barbichette qui essaye de naître ( mais qui se résume à 2 poils pour l'instant), jusqu'au moment où il fait un pas en avant en criant "Eureka j'ai trouvé!"
Et effectivement, il avait bien trouvé, comme l'indiqua le "Bip" sous son pied avant qu'il n'explose!

Nuit 9

La séance de psychologue avec l'écureuil n'a pas fait tant de bien que ça à Alerina. En fait, plus que la solitude, elle ne supporte pas que les autres s'amusent ensemble à sa place!
Aprés avoir repéré le campement du duo bisounours, elle s'approche de la forme de Joy qui se retourne en faisant quelques bruits de mâchonnement.
La serpentarde dérobe l'épée qui trainait à côté, et shlack!, le lui enfonce dans le bide!
Muahaha, détruire des amitiés, il n'y a que ça de vrai!

Kimmy est remontée à bloc grâce à Joy, et elle en vient même à innover une nouvelle technique contre les maladies mentales. Elle pense d'ailleurs que Violet en souffre, croyant être un zombie! Mais Violet n'a plus à s'en faire car, muni de sa masse, Kimmy s'approche de la créature grognante qui déguste des baies et lui assène un violent coup à la tête, histoire de lui remettre les neurones en place. Alors? Et bien, Violet s'effondre, le regard nébuleux avec un horrible mal de crâne (un effet secondaire de cette méthode) pour finalement s'endormir pour toujours. Donnncccc quelquepart ça a marché, hein?

Ceux qui se sont retirés gentiment pour le combat final:

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 22:36

Jour 10

Un duel sans précédent allait bientôt commencer. De Kimmy ou Alerina, qui allait bien pouvoir gagner. Kimmy la super infirmière savait se battre et se soigner, Alerina devait donc être décisive!
Elle avait trouvé quelquechose d'intéressant dans le camp de Kimmy et de la défunte Joy(morte il y a quelques heures mais ça faisait pas assez dramatique. DRAMA!), des explosifs!
La vipère avait décidé de finir avec un feu d'artifice qui pulvériserait la super infirmière avant qu'elle n'est le temps d'user de ses combines!
Elle en installa un prés du camp, puis pris le vert et grimpa pour l'installer en hauteur de montagne, histoire de créer un éboulement qui écraserait la poufsouffle. N'oublions pas qu'elle aimait les pierres!
Mais alors qu'elle installait le bousin, , elle arracha par mégarde le mauvais fil et...BOOM!
Et c'est ainsi que l'affrontement épique qu'on attendait tous n'eut pas lieu!!!

THE END

soleil Et notre vainqueur est: Kimmy Morgan!!!  soleil

Les classements:

En terme de survie:

1- Kimmy M.
2- Alerina A.
3- Violet O.et Joy K.

En terme de meurtres:

1- Alerina A. et Matthew J. avec 3 kills!
2- Kimmy M. et Violet avec 2 meurtres bien gores!
3- Joy K., Quentyn B.,Alice S., Tobias O., James M., Reika Y. et Lynch qui ne tiennent pas tous sur le podium avec 1 meurtre à leur actif! (Les voleurs de records!)

Quentyn Bard

Masculin Nombre de messages : 774
Nom de jeu : Quentyn Bard
Profession IG : Etudiant

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Jeu 9 Aoû - 23:00

Un peu triste d'être l'assassin de Malo mais.... God purée de ouf j'ai adoré again !!!
Josh Menson

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 10 Aoû - 11:15

J’avoue qu’elle était géniale celle-là !! banane

Mais je retiens mon « mentor » ... le vieux Lynch perd rien pour attendre... (Enfin ma stupidité a aussi participé à ma mort mais bon... roll yeux

Kimmy Morgan
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle

Nom de jeu : Kimmy Morgan
Profession IG : etudiante a temps complet

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 10 Aoû - 16:31

petit 1 : j'avais meme pas vu que Ass m'avait inscrite Arrow xD
petit 2 : Kimmy est la plus forte Cool
petit 3 : *mord Add/Ass* o/ What a Face
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4752
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 10 Aoû - 16:46

Oh bah! J'ai durer plus longtemps cette fois, mais aucun meurtre...je me ramolis tsss Bravo Kimmy! coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :tdj:
Josh Menson

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 10 Aoû - 16:57

OUI BRAVO KIMMY ET MERCI ECHO !! I love you

Violet Oleander

Féminin Nombre de messages : 46
Nom de jeu : Violet Oleander
Profession IG : Eeeeh?

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 10 Aoû - 21:01

Pour un premier HG, j'ai plutôt pas mal duré. Et et violet s'est trouvé une passion nouvelle pour les cerveaux \o/ C'est bon avec du citron !
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Sam 11 Aoû - 17:10

Merki les namis! o/

Techniquement tu t'es fais aidé pour la tuer, le rouquin! N'en tires aucune gloire! OuO

Faut jamais prendre Lynch comme mentor Josh! Ca te serviras de leçon! mdr

Et oui Kimmy, t'as vu! Tu apprend que tu as gagné un jeu pour lequel tu savais même pas que tu participais, si c'est pas la chance ça! ;D

Ah ba oui Chanty, mais tu fais toujours la fête le soir pendant les HPgames je remarque! happy

Et ouais, tu as survécu pas mal Violet! Mais c'est peut être parce que tu n'étais pas vivante de base... sad

Malo Wyn

Féminin Nombre de messages : 100
Nom de jeu : Malo Wyn
Profession IG : Rebelle dans l'âme, révolutionnaire.

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 17 Aoû - 11:57

Mais Quentyyyn comment tu m'as dérouillée ahahah ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4752
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   Ven 17 Aoû - 13:34

Hé oui Echo que veux tu, on ne se refais pas, j'aime ça faire la fête lol (Du moins quand je ne suis pas occupée à me taper des bronchites en plein été...) canard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 :tdj:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !   

[Fun] Simulation Hunger Games : Les HP Games !
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23