Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melvin hangton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 4:44

Salut moi c'est bah Melvin (23 ans) comme mon perso pourquoi pas l'utilisé c'est un nom gaélique  ça marche bien je trouve . Je suis Toulonnais fan du rct (pléonasme je ne sais pas .) j'aime beaucoup les sciences en générale mais aussi le sport l'histoire etc... en faite je m’intéresse un peu a tout et depuis que j'ai lue les livres puis vue les films Harry Potter j'ai toujours trouvé l'univers intéressant et me suis toujours laissé imaginé un jeu ou on incarné un élève rentrant a Poudlard  et même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas lues ni revues les Harry Potter ce soir bon cette nuit j'ai tapé sur internet "eu univers Harry Potter" et hop je suis tomber ici alors même si je n'ai jamais pratiqué le jeux de rôle réellement je me suis dit bah pourquoi pas ça coute rien d'au moins essayer donc me voici .

La présentation de mon perso ne sera que sur le jeu haha suspense allé quand même un indice : il me ressemble mais a 11 ans ...(oui pour un premier rp on va pas trop s’éloigner  de sa zone de confort je penses).

Voila voila en espérant être accepté  ,J'ai essayé de faire bien niveau role play mais vue que c'est la première fois je ne sais pas .
En croisant les doigts je vous dis a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 11:03

En espérant que tu te plaise dans cet univers si fantastique qu'est le notre :D
Valerian O'Connel
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Nom de jeu : Valerian O'Connel
Profession IG : Serdaigle premier année/ Fanatique des EC/Squatteur de la CB

MessageSujet: Re : Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 11:43

J'espère qu tu vas te plaire aussi bien sur le jeu que sur le forum Smile

Si vous deviez écrire une histoire avec moi dans le rôle principal,
cette histoire serait certainement, une
tragédie.

On peut facilement duper les gens quand on a conscience que l'on n'est pas tout à fait normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 16:52

Merci merci de m’accueillir je suis sur de me plaire dans cette univers :D
Ellana Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 171
Nom de jeu : Ellana Ebiane
Profession IG : Apprentie marchombre/Aprentie sorciére/Squatteuse de cb à plein temps

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 16:58

Bienvenue à toi et amuse toi bien Smile

William Carrier
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : William Carrier
Profession IG : Étudiant

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 17:32

Il faut bien commencer à quelque part pour les RP! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 18:27

Apparemment je suis pas passé :'(
Mais je vais réessayer ...
Donc a plus tard

edit : du coup j'aimerai savoir se qui ne vas si quelqu'un peu m'aider ?
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 18:34

Ce n'était pas marqué dans ton message de refus ce qu'il n'allait pas ?

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 18:44

Oui ,la description ; mais ça ne me dit pas ce qu'il ne vas pas dedans ce qu'il faut que je changes ce que je dois rajouté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 20:40

PILOU-PILOU !!!!!

Je viens t'accueillir car je suis moi même toulonnaise ! :cheers: je serais donc ravie de parler avec toi ! Enfin quelqu'un de chez moi.

Bienvenue saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 20:51

Héhé je m'attendais pas a trouvé quelqu'un de chez moi ici c'est sympa je serais content aussi de parler avec toi Smile

edit: Ps: j'ai renvoyé un inscription ça passera bien un jour Smile
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mar 18 Aoû - 23:30

Elle est peut-être trop courte ta description ? Ou pas assez cohérente ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 0:13

Je sais pas trop on verra avec la nouvelle pour la taille j'ai du mal a bien me rendre compte avec ce tout petit encart pour écrire :s
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 0:36

Copie/colle ici pour voir Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 16:18

vue que j'ai renvoyé je vais attendre voir si ça passe sinon me faudra de l'aide je poserai ici si possible ^^
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 16:58

t'inquiète pas, si ça ne passe pas une autre fois, on t'aideras avec plaisir. Les personnes motivés, on aimes ça! :cheers:

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 17:35

C'est gentil merci ; Smile j'ai vraiment envie d'essayer ça donc bon !
Contrôleur fantôme
Admin

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 18:02

Bonjour Melvin et bienvenue sur le forum!
Je suis le MJ responsable de ton inscription. (oui, celui qui te fait attendre, désolé!^^)

Je suis au regret de refuser cette nouvelle inscription, et je t'envoie un message t'expliquant ce qui ne va pas.
N'hésite pas à mettre ici ta description et ton background histoire qu'on t'aide à les corriger, sachant qu'il s'agit surtout de questions d'orthographe et de ponctuation.

Mais sache que tu peux retenter ton inscription une fois cela corriger! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 18:04

ha ok d’accord ça m'étonne pas de moi surtout la ponctuation je suis très mauvais avec ça j'ai tendance a allonger les phrases .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Mer 19 Aoû - 19:07

Bon je me permet de double post pour ce cas et pour que ça soit bien séparé :

donc la description :
Ce jeune garçon dont vous vous approchez est d'une taille moyenne, il a déjà les épaules bien carrées bien qu'il ne soit pas vraiment musclé, il en effet un petit ventre . Il est brun ses cheveux ne semble pas avoir une coiffure vraiment définie mais sans vraiment partir dans tous les sens. La façon dont il s'habille vous fait qu'il n'est pas du genre à prendre soin de sa personne il porte un vieux jean bleu et un t-shirt noir délavé à moitié renté dans son pantalon ses baskets sont sales .On pourrait croire que c'est un garçon issu d'une famille pauvre mais la montre qu'il porte à son poignet gauche montre clairement le contraire. En vous approchant un peu plus il vous apparaît plutôt confiant il se tient bien droit les bras croisés . Arrivant en face de lui vous pouvez voir ses yeux marron verts qui vous fixent d'un air intriqué, il a le bout du nez rond et sa lèvre fendue vous fait comprendre qu'il vient sûrement de se prendre un vilain coup . Après avoir discuté quelques minutes avec lui vous comprenez que malgré les apparences l'enfant et aimable et sympathique. Bien qu'il semble réservé vous seriez près, étrangement, à lui accorder déjà une certaine confiance . Une série de questions plus tard vous pensez bien le connaitre c'est un gentil gamin qui peut paraître un peu dur quand on le connaît pas, il ne laisse jamais tomber ses proches . Pour autant il a quelques défauts : il beau sera relativement intelligent, ne se trouvant pas à ça place, il a peu travaillé encore jusque-là . Il est peu sociable et s'enferme parfois seul . Il s'énerve rapidement et en viens vite au poing si on l’embête lui ou ses amis . Voilà la discussion terminée tandis qu'il s'éloigne vous préparer votre rapport psychologique que l'école vous a demandé suite à ses nombreuses altercations vous direz surement que c'est un enfant a surveillé, et à encourager pour travailler mais qu'il n'est pas si dangereux que ça pour ses camarades classe.

Bon j'ai essayer de corrigé au mieux j'ai rajouté tout ce qui est en vert dans la description si vous pouvez me dire si il reste des choses à corriger ou à rajouter

edit : correction de fautes encore

Dernière édition par Melvin hangton le Jeu 20 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4561
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Jeu 20 Aoû - 5:59

Melvin hangton a écrit:
Bon je me permet de double post pour ce cas et pour que ça soit bien séparé :

donc la description :
Ce jeune garçon dont vous*Que vous approchez* vous approchez est d'une taille moyenne, il a déjà les épaules bien carrées, bien qu'il ne soit pas vraiment musclé, ila, en effet, un petit ventre. en effet un petit ventre . Il est brun, ses cheveux ne semble pas avoir une coiffure vraiment définie, sans toutefois, partir dans tout les sens. mais sans vraiment partir dans tous les sens. La façon dont il s'habille vous faitpenser? Voir? comprendre?? qu'il n'est pas du genre à prendre soin de sa personne. ilIl porte un vieux jean bleu et un t-shirt noir délavé à moitié rentérentré dans son pantalon et ses baskets sont sales .On pourrait croire que c'est un garçon issu d'une famille pauvre, mais la montre qu'il porte à son poignet gauche, montre clairement le contraire. En vous approchant un peu plus, il vous apparaît plutôt confiant il se tient bien droit les bras croisés . Arrivant en face de lui vous pouvez voir ses yeux marron verts qui vous fixent d'un air intriquéintrigué. , il a le bout du nez rond et sa lèvre fendue vous fait comprendre qu'il vient sûrement de se prendre un vilain coup . Après avoir discuté quelques minutes avec lui, vous comprenez que malgré les apparences, l'enfant et aimable et sympathique. Bien qu'il semble réservé, vous seriez prèsprêt , étrangement, à lui accorder déjàdéjà est de trop une certaine confiance . Une série de questions plus tard vous pensez bien le connaitre. c'est un gentil gamin qui peut paraître un peu dur quand on le connaît pas,mais il ne laisse jamais tomber ses proches .Il a aussi quelques défauts. Pour autant il a quelques défauts : il est beau, sera relativement intelligent, ne se trouvant pas à ça place, il a peu travaillé encore jusque-là . Il est peu sociable et s'enferme parfois seul . Il s'énerve rapidement et en viens vite au poing si on l’embête lui ou ses amis . Voilà, la discussion terminée, tandis qu'il s'éloigne vous préparer votre rapport psychologique que l'école vous a demandé suite à ses nombreuses altercations, vous direz surement que c'est un enfant a surveillé, et à encourager pour travailler mais qu'il n'est pas si dangereux que ça pour ses camarades classe.

Bon, mon avis, c'est qu'avec ça, tu vas être recalé encore une fois lolll Enfin, moi, je dirais non Razz Je n'ai fais que corriger quelques fautes, je n'ai pas tout vue c'est certains, n'étant pas le meilleur en français.
Pour ce qui est de ta présentation. C'est un peu plat j'avoue. Tout d'abord, tu dois comprendre que HP est un jeu de rôle play, donc l'écriture dois être l'un de tes premier soucis et tu dois t'appliquer. On ne demande pas la perfection, mais on demande certains efforts, et tu en as à faire, mais je sais que tu en es capable. ^^

Maintenant, regardons ta description. Ce que je réussit à imaginé de ton perso, bah, c'est rien du tout en fait. Tu reste dans le flou et au final, ton perso est invisible en quelque sorte. Pour avoir une bonne description, tu dois, exemple, mettre la taille de ton perso. Il est grand, petit pour son âge? Quoi il a la taille d'un gobelin? un mètre à peine? 1.52M? il est enrobé, mince, maigre? A-t-il des cicatrices visibles ou pas? ses yeux? ils sont comment, de quel couleur, forme, cil, sourcil qui lui donne un air revêche etc... ses cheveux, la couleur, la longueur, le menton, son visage. Ses vêtements. bijoux, chapeau etc... Il faut des détail, pour faire en sorte, que l'on puisse imaginer ton perso en lisant la description. Fais toi une liste de ces points, et autre si tu le désir, et lorsque ta liste est prête, tu insère les point dans un texte joliment présenté avec des points, des virgules, pk pas des paragraphe, un à trois devrais être bien, sans énumérer simplement ta liste. Cela parait fastidieux, mais c'est comme ça que l'on travaille l'imagination. Si tu trouve cela trop difficile, tu peux aussi te chercher un avatar sur le net et construire sa description autour de ton image, sans, toutefois, faire un copier coller hein, je pense que tu es capable de prendre l'image de base et de la...modéliser selon ce qui te plais sur ton perso. Alors voilà, si cela a pu t'aider un peu histoire de retenter ta chance, tant mieux.  ☀  

et le background :
Melvin est d'origine franco-anglaise sa mère française vivant dans le sud de la France et son père anglais qui l'avait rejoint pour élever leur enfant sont mort tragiquement dans un accident de voiture pendant que leur enfant de 2 ans était chez ses grands parent maternel. Aujourd'hui il vit à Londres chez ses grands-parents paternels, Robert et Hénide, c'est la seule famille qui lui reste n'ayant jamais eu d'oncle ni de tante et ses autres grands-parents étant mort de vieillesse il y quelques années mais il est pourtant relativement heureux .En classe il n'est pas dans les meilleurs mais il faut dire qu'il n'est pas travailleur il se contente du minimum par contre il se retrouve souvent réprimandé par les surveillants et professeurs qui le retrouvent régulièrement entrain de se battre . Il se bat souvent certes mais jamais sans raison toujours pour se défendre lui ou ses 2 amis en effet Melvin n'est pas un garçon populaire bien qu'il soit p plutôt gentil et loyal il est relativement réservé. Parfois lors de ses altercations il a projeté ses "ennemis" sans même les toucher il n'a jamais compris pourquoi mais n'en n'a jamais parler à personne de peur de provoquer la peur chez les autres . Aujourd'hui en rentrant de l'école un homme était entrain de parler à ses grands-parents qui étaient en larmes, cet homme expliqua à Melvin qu'il était un sorcier et que dès l'année prochaine pour il devrait rentrer dans une école de magie du nom de poudlard ...

Bon j'ai essayer de corrigé au mieux j'ai rajouté tout ce qui est en vert dans la description si vous pouvez me dire si il reste des choses à corriger ou à rajouter

edit : correction de fautes encore

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Jeu 20 Aoû - 10:56

Ce jeune garçon que vous approchez est d'une taille moyenne, il a déjà les épaules bien carrées, bien qu'il ne soit pas vraiment musclé, il a, en effet, un petit ventre . Il est brun, ses cheveux courts ne semble pas avoir une coiffure vraiment définie, sans toutefois, partir dans tout les sens. La façon dont il s'habille vous fait penser qu'il n'est pas du genre à prendre soin de sa personne. Il porte un vieux jean bleu et un t-shirt noir délavé à moitié rentré dans son pantalon et ses baskets sont sales .On pourrait croire que c'est un garçon issu d'une famille pauvre, mais la montre qu'il porte à son poignet gauche, montre clairement le contraire. En vous approchant un peu plus, il vous apparaît plutôt confiant il se tient bien droit les bras croisés . Arrivant en face de lui vous pouvez voir ses yeux marron verts ,qui vous fixent d'un air intrigué ,sous ses larges arcade et son front plutôt haut . Il a un nez court dont le bout est rond. Sa lèvre fendue vous fait comprendre qu'il vient sûrement de se prendre un vilain coup . Son menton carré et sa large mâchoire lui donne un air de brute mais ses joues ronde adoucissent légèrement son visage plutôt anguleux .    
Après avoir discuté quelques minutes avec lui, vous comprenez que malgré les apparences, l'enfant et aimable et sympathique. Bien qu'il semble réservé, vous seriez prêt , étrangement, à lui accorder une certaine confiance . Une série de questions plus tard vous pensez bien le connaitre. C'est un gentil gamin qui peut paraître un peu dur quand on le connaît pas,mais il ne laisse jamais tomber ses proches .Il a aussi quelques défauts. Il a beau être relativement intelligent, ne se trouvant pas à ça place, il a peu travaillé a l'école ce contentant du minimum. Il est peu sociable et s'enferme parfois seul . Il s'énerve rapidement et en viens vite au poing si on l’embête lui ou ses amis . Voilà, la discussion terminée, tandis qu'il s'éloigne vous préparer votre rapport psychologique que l'école vous a demandé suite à ses nombreuses altercations, vous direz surement que c'est un enfant a surveillé, et à encourager pour travailler mais qu'il n'est pas si dangereux que ça pour ses camarades classe.

J'ai rajouté un peu la en vert si ça suffit toujours pas ça va vraiment être compliqué pour moi :s
Ellana Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 171
Nom de jeu : Ellana Ebiane
Profession IG : Apprentie marchombre/Aprentie sorciére/Squatteuse de cb à plein temps

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Jeu 20 Aoû - 11:29

Essayes de regarder les présentations des autres joueurs sur le forum ça te donnerait quelques indications sur ce qui manque Smile Il faut que tu détailles vraiment le physique de ton personnages comment sont ses cheveux, ses yeux quand il est content en colère, sa façon de marcher, sa façon d'agir avec les gens

Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Melvin hangton   Jeu 20 Aoû - 14:57

Pour les fautes d'orthographe : BonPatron.com
Si ça peut aider aussi :p

Spoiler: