Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shin Jung Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna Birman
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 118
Nom de jeu : Yuna Birman
Profession IG : étudiante de 4ème année à Pourdlard, lionne attachante, chiante et moralisatrice

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Jeu 8 Oct - 0:17

Sam Dmitriev Jr. a écrit:
Oui, enfin, Rowling est écrivain, pas scénariste. Quoi qu'elle doit avoir un ou deux collègues qui sont du métier et les producteurs qui vont avec pour corriger le tir quand il doit être corrigé.
En revanche je suis assez convaincue par le casting, qui est extrêmement bon.  Par déduction, avec une flopée d'acteurs pareils, c'est qu'il doit y avoir matière à s'enthousiasmer.
Mais franchement, j'attends de voir, rien qu'en jetant un oeil sur wikipédia, j'ai pu voir que ce film était l'adaptation d'un bouquin à peine plus gros que le Hobbit et qu'ils comptaient en faire trois films. Ca PEUT être bon, mais en général c'est le genre de truc à éviter. Je veux dire... Trois films sur UN livre "court" ? Soit ils vont étendre l'action sur la longueur et ça va être moyen et franchement longuet, soit ils se sont simplement inspirés dudit bouquin pour pondre une histoire originale. Et puis je suis blasée à l'idée que la prod (qui peut avoir le dessus sur pas mal de choix de Rowling, hein) se mettent en tête de satisfaire les fans d'HP qui veulent retrouver une sorte de 9e film à travers Les Animaux Fantastiques. Et je reprends le Hobbit comme exemple. Voyez la trilogie qui n'a pas sur être fixée sur un véritable parti prit et qui a oscillé entre "Seigneur des Anneaux" réchauffé et conte pour enfant plus ou moins fidèle au véritable écrit de Tolkien.
Bref moi j'irai voir, mais en restant sur mes gardes. J'aurai peut-être une bonne surprise, aussi. (a) Après tout David Yates dirige.
(c'était la minute cinéma. jme casse)

Oui c'est sûr elle n'est pas scénariste, je pense qu'elle écrit comme si c'était un livre, et comme tu dis derrière il doit y avoir ceux du métier! Le casting est au top effectivement! Pour ce qui est du livre, pour la fan que je suis, je l'ai ^^ . En faite il faut se le dire, ce n'est pas un livre romancé, c'est un dictionnaire plus qu'une histoire, qui relate tous les animaux fantastiques, en les classifiant selon leur dangerosité, mais aussi d'où ils viennent, et parfois quelques histoires et anecdotes qui vont avec. Au vue de comment elle a écrit ce "dictionnaire" il est évident que Rowling a déjà tout un roman dans sa tête, qu'elle se retenait d'écrire car elle s'était jurer dans finir avec Harry Potter et l'univers, mais ça lui colle à la peau, on peut le voir sur Pottermore. En faite avec l'équipe du film présent cela ne peut être que superbe et il faut le dire fantastique! ^^. Mais il faut aussi rappeler cela n'a rien d'un 9ème film, mais bien un spin off, nous sommes toujours dans le même univers mais pas les mêmes personnages. Et je comprends ce que tu as voulu dire avec le Hobbit, je ne suis pas assez caler sur ce monde là pour en parler ( du au fait que je n'ai jamais réussi à lire le seigneur des anneaux, les livres ont pris la poussière à force, l'écriture à la manière Balzac mes yeux s'affolent! xD). En tous cas je pense qu'elle et l'équipe feront tout pour ne pas nous décevoir, on les attends trop aux tournants^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Ven 9 Oct - 2:55

Les hyperactifs sont-ils tous chez Serdaigles? Moi qui croyait que c'était les plus sages!

Louise: Oh mais j'aime bien Poussoufle, moi je voudrais Serdaigle ou Poussoufle! (Pardon Gryffondor et Serpentard, vous êtes trop mainstream! Haha)

Echo: Wipeout!? J'ignorais que Serdaigle avait un commanditaire! Oh et bien moi je vais essayer de faire le parcours seulement si Louise suit parce qu'elle a l'air bien expérimentée avec les floodeuses! Razz

Pour ce qui est du film... Moi je n'ai pas du tout d'infos alors je peux rien dire là-dessus
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Ven 9 Oct - 20:09

Ekkk! Mais on est gentils à Serdys?! Shocked
Aprés, on doit monter les escaliers jusqu'au 6ème pour notre dortoir, alors faut qu'on trouve l'énergie! Razz

Manger *-* Echo sait parler Pouffy !
Echo, la fille qui parlait à l'estomac des poufsouffles! Razz

*regarde d'un oeil mauvais Ellana sauter dans la piscine*
"...tu sais que tu es censée ne pas toucher l'eau hein..?" :suspect:
*lâche un requin dans le bassin* Twisted Evil

Waaa, je ne l'attendais plus le film!
J'espère que ce sera pas comme tu dis Sam, une sorte de "suite" à Harry Potter. Faut pas que ça tourne autour de lui mais bien de son monde! :cheers:
...Et pis avec les animaux fantastiques, on pourra même rajouter des infos sur le jeu (en cours) tiens!XD

Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 238
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Sam 10 Oct - 14:34

Oh, quelqu'un d'autre avec des lunettes. Smile

Bienvenue sur le jeu. Smile

Sinon j'approuve les dires de Valerian: ce sont les Serdaigles les meilleurs. serdyy

Pour le film j'en avait un peu entendu parler, mais j'avais pas compris qu'il en faisait trois. Moi aussi j'ai le livre et j'ai pas trop compris non-plus quel genre de filme il ferait avec.

Si t'as du temps à perdre, clique ici

Il y a tout un monde entre solution et résolution. Dire que certain ne se rendrons même pas à ce stade et s'en tiendrons au problème.
http://creaturesfantastiques.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Lun 12 Oct - 2:11

Vive les binoculaires! ^^

Sinon et bien j'ai très hâte d'arriver à Poudlard. Je suis complètement perdue à Pré-Au-lard. Vous savez où se trouve les livres de la liste maintenant? :scratch:
Sophia Bouchard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 238
Nom de jeu : Sophia Bouchard
Profession IG : Étudiante à lunette de deuxième année à Poudlard dans la maison des aigles.

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Lun 12 Oct - 16:08

Faut que tu poses la question IG.

Si t'as du temps à perdre, clique ici

Il y a tout un monde entre solution et résolution. Dire que certain ne se rendrons même pas à ce stade et s'en tiendrons au problème.
http://creaturesfantastiques.com
Echo Opfer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3659
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : etudiante/ PIF(pollueuse idiote de forum/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Lun 12 Oct - 19:59

On pose les questions en jeu, et les marchands répondent à tout! :cheers:

Lis bien aussi les description de lieu, certains personnages ne sont pas joués et il faut communiquer avec eux par PPA. Razz

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   Mar 13 Oct - 3:55

Ah zut je croyais qu'on pouvait quand même avoir des petits ''hint'' pour les endroits.

Sinon j'avais remarqué pour les lieux, merci Echo. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Jung Fey   

Shin Jung Fey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3