Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enora Fangorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 18:07

Enora a des allures de garçon manqué. Elle est plutôt jolie mais parait négligée. Ses cheveux un peu fourchus, sont bruns et longs et tombent en cascade sur ses épaules. Le coiffeur ? Connaît pas. Ses yeux sont bleus lagon et surmontés de sourcils broussailleux. Son visage est plutôt fin. Elle vous regarde d’abord de façon las, mais vous jette subitement un petit sourire en coin.
Timidité ou malice ? Peut-être un peu des deux.

Niveau vestimentaire, vous la regardez des pieds à la tête, étonné de voir qu'elle ne porte qu'une partie de son uniforme. Seulement la cape. Visiblement, elle est carrément anticonformiste, car elle ne porte pas l'uniforme exigé par Poudlard. Heureusement pour elle, personne ne semble l’avoir encore remarqué. La jeune fille porte le t-shirt d'un groupe de musique Metal que vous ne connaissez sans doute pas (ou du moins le nom ne vous revient pas en tête), un bracelet clouté (très bonne arme de défense au corps à corps) et une sacoche en tissu poussiéreuse contenant ses cours ; celle-ci est complètement usée et quelques patchs tentent de cacher les trous qui y règnent. Sur l'un d'eux est marqué "School Sucks" (oui, oui, de la simple provocation).

Elle arbore fièrement devant vos yeux suspicieux, un pendentif auquel est attachée une petite dent de dragon et est visiblement très contente de vous raconter que c'est son père qui l'a chassé (mensonge ou pas, ma foi elle est bien sympatoche cette histoire). Malgré le fait qu’elle vous paraissait calme un instant, la fillette n’a pas hésité à bondir sur place lorsque vous lui avez adressé la parole. Enora est enjouée avec les gens qui s’intéressent à elle et ne laisse pas passer une occasion de leur faire des blagues ou de leur raconter ses exploits.
Plutôt ouverte d’esprit, elle s’intéresse à tout, prend les choses avec un certain recul mais vous parait quand même un peu naïve par moment.
Très énergique, vous remarquez qu'il est difficile pour elle de rester 10 secondes en place. En réalité, elle a toujours ce besoin constant de bouger.

Enora est souvent très maladroite dans sa façon de parler avec les autres ou dans sa façon d'agir. Peut-être un peu trop franche par moment, trop directe ou trop familière. Son humeur souvent changeante a tendance à déstabiliser son entourage. Elle peut être aussi bien enjouée qu'apathique face à certaines personnes.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle choisit toujours précautionneusement ses relations.
Par ailleurs, elle ne supporte absolument pas les critiques sur sa façon d'être et si vous lui en faite elle vous enverra balader avec la plus grande des finesses.

Elle compte faire ses preuves à Poudlard "en devenant la plus forte" (d'ailleurs elle le répète souvent). Téméraire, elle a la mauvais habitude de foncer tête baissée dans n'importe quelle situation pour montrer aux autres de quoi elle est capable. Ceci explique peut-être en grande partie les cicatrices qu'elle a sur les bras...

Ce qu'elle aime : la nature, le metal, Kobalt, sa guitare électrique et sa batterie, l'alchimie, dessiner.

Ce qu'elle déteste : les préjugés, la routine, tout ce qui ne sort pas de l'ordinaire.

Dernière édition par Enora Fangorn le Mer 24 Fév - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4507
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 18:26

:tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 18:42

Wolffhart-Andreas Weiberg
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 18:48

Bienvenue à toi, nouvel adulte !
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 867
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 18:49

Bienvenue et bon jeu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 19:12

Pas mal ta présentation ! :D
Welcome sinon ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 19:27

Merci, je crois que je ne vais pas rester finalement, ma présentation n'a pas été validée et je ne me sent pas le courage de la refaire. Également, cela m'a un peu choqué de la voir effacée, sachant que c'est un personnage auquel je tiens beaucoup...
Professeur Scarecrow
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 309
Nom de jeu : Eléonore Scarecrow
Profession IG : MJ en full come-back. Professeur de Défense-Contre-les-Forces-du-Mal.

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:04

Effacée ?
Tu sais, les joueurs actuels et les MJs sont là pour aider si tu as besoin pour la présentation. Je ne pense pas que ton personnage ne convienne pas de façon fondamentale, il doit simplement y avoir quelques détails à rectifier pour que tout soit conforme aux conditions de départ lorsque tu débutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:18

Ben malheureusement si, c'est l'essence même de mon personnage qu'il faut que je modifie... Du coup je suis obligée de revoir complètement le personnage.
Pearl McLane

Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:23

Peut-être peux-tu construire le personnage qu'elle était avant de devenir ta perso idéale, et te fixer comme challenge de devenir en jeu ce que tu veux qu'elle soit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:32

Bon, je vais essayer. Je me suis peut être un peu emportée et je m'en excuse. ça fait même pas un jour que je suis inscrite et je vous embête déjà :lol!:
Après faire un personnage gentil, ben c'est pas trop mon truc... Je voulais un truc badass direct.
J'ai énormément de choses à faire pour pouvoir construire l'identité que je veux.

Pearl McLane

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:36

C'est possible de faire un perso pas gentil^^ Après, pour en faire une figure du côté obscur, il faudra progresser ingame pas à pas. Au début chaque élève ou chaque adulte a une fiche-type avec des compétences basiques. Il faut se construire.

Evidemment, une jeune adulte sera quand même au départ plus costaude qu'une jeune élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:42

J'avais vraiment pas pensé à tout ça... c'est la première fois en même temps que je vois un règlement de RPG aussi développé que le votre ! Et c'est un compliment, en fait je suis trop contente de tomber sur un forum RPG où les règles sont vraiment poussées. ça fait pas trop gamin. Un RPG mature sur HP c'est ce que je recherchais depuis longtemps ! :lol:

Du coup franchement merci, ça a l'air trop génial comme concept. Désolée si j'ai pas compris les règles de votre forum directement (même si je les avais lues pourtant :lol:), le truc c'est que je viens d'autres sites de RP ou on étaient tous un peu en mode "YOLO", genre la soucoupe volante qui débarque à Poudlard limite...
Professeur Scarecrow
Professeur
Professeur

Profession IG : MJ en full come-back. Professeur de Défense-Contre-les-Forces-du-Mal.

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 20:58

Ah oui, quand même. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton personnage, on a des "toujours-prêts" qui t'aideront de bon coeur. Et la CB est toujours habitée par un ou deux clampins, valeur sûre.
Pearl McLane

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 21:01

Le forum n'est qu'un support, tu sais. Tout se passe sur l'interface de jeu. C'est là qu'il faudra faire chaque progrès en rencontrant d'autres persos, dans les endroits où ils sont. Il y a une possibilité d'actions automatiques assez large mais tout de même limitée. Et beaucoup de texte, comme sur un forum.

Mais pour voir tout ça, faut inscrire un perso :p

Du coup, comme tu ne peux pas jouer une badass direct, pourquoi ne pas construire réellement et faire un/une élève qui arrive avec ses 11 bougies au compteur ? Ce sera long comme parcours initiatique mais c'est un beau challenge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 21:08

Yorketh : Merci pour les conseils !

Pearl Mc Lane : C'est vrai que ce concept est très intéressant à exploiter du coup. Et le fait d'avoir 11 bougie me permet aussi de mieux connaitre les différentes facette de mon personnage et sa construction au fil du temps. Cela permettra de lui donner plus de relief, de profondeur. En plus j'ai plutôt une bonne expérience de rôliste. Peace of cake  Cool ou piece of cake, je sais plus...
Pearl McLane

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 21:14

Et ben voilà^^

En plus tu arrives à un moment où la lutte entre forces du bien et du mal est dans une phase indécise, intense. Certain(e)s commencent à montrer qu'ils/elles penchent d'un côté ou de l'autre, d'autres attendent de voir... C'est une période intéressante.
Professeur Scarecrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 21:40

*approuve Pearl* On va te mettre à la réception toi.
Pearl McLane

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Jeu 7 Jan - 21:56

I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Ven 8 Jan - 8:23

Pour la fiche de présentation, est-ce que je dois présenter mon personnage quand il a 11 ans ou le présenter quand il est adulte ? Je galère un peu pour élaborer une fiche personnage d'un enfant :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Ven 8 Jan - 10:04

Puisque tu commences alors le jeu quand elle à 11 ans, oui, faut que tu la présente en tant qu'enfant Smile
Tu pourras plus tard changer sa description au fil de son aventure/ses années puisque comme tout le monde, elle changera de caractère ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Ven 8 Jan - 10:21

D'accord, merci, j'avais peur de pas pouvoir changer le profil justement :lol:
J'ai encore jamais joué d'enfant dans un RP, ça va être une première :o
Contrôleur fantôme
Admin

Nom de jeu : Momie ambulante
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Ven 8 Jan - 18:18

Ba après tu peux jouer un adulte aussi, mais ça dépend si tu souhaites suivre des cours à Poudlard, ou si l'idée de faire un adulte déjà débrouillard qui doit choisir sa voie te plait plus!
Mais oui, ça peut être une nouvelle expérience d'essayer un gosse, qui évolue au rythme des aventures! Razz

Pour les inscriptions, c'est juste qu'elles sont effacés lorsque je l'ai refuse, sinon je ne sais pas trop où on les stockerait!
Et ne t'inquiètes pas, même si je refuse les inscriptions parfois , je ne mords pas! :flower:
Si l'idée de ce RPG te plait, tu vas y arriver!^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Sam 9 Jan - 13:10

Je pense que l'idée de prendre un enfant et de le faire évoluer est très intéressante et cela me permettra de me changer un peu du type de personnage que je joue d'habitude Razz

J'ai bientôt fini ma fiche de personnage, je l'enverrais d'ici ce soir ;)
Nao Alexander
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 352
Nom de jeu : Nao Alexander
Profession IG : Fière pouffy

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   Sam 9 Jan - 18:20

*arrive trois ans après*
Bienvenue !

C'est toujours un peu fastidieux car on a tous envie d'être badass dès le départ (en ce qui me concerne en tout cas), mais c'est vrai que jouer un enfant permet une construction plus poussée, et plus interessante du personnage.
Hâte de lire ta fiche dans ce cas ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enora Fangorn   

Enora Fangorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant