Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Mer 17 Fév - 21:02

Bonjour à tous,

Le codex de magie de l'eau possède nombre de sort à lancer automatique et très peu de sorts RP. Cependant, le système de jeu nous oblige a garder ces sorts par PPA actuellement. Comme il a été émis l'idée que l'un d'eux, têtenbulle, pouvait être plus simple d'utilisation en automatique, nous vous proposons un petit concours fil rouge :

Nous souhaitons que vous participiez à la création de nouveaux sorts qu'il vous plairait d'apprendre dans la matière Magie de l'eau. Des sorts qui seraient utilisables par PPA pour que nous puissions avoir plus de flexibilité pour évoluer le codex !

Alors à vos cerveaux ! Nous voulons voir du drôle, de l'utile, tout ce que vous voudrez proposer.

Bien évidemment, cela ne sera pas « juste pour le plaisir ». Chaque proposition de sort sera étudiée par l'équipe et ceux qui seront retenus auront le choix entre une de ces 3 bourses :

• Une bourse de mornille d'une valeur de 150 pièces
  • Une bourse contenant quelques plantes/ingrédients magiques aquatiques d'une valeur identique
  • Une sac contenant un kit du parfait surfeur

Si l'opération se déroule avec succès, nous ouvrirons peut être d'autres magie à proposition, avec d'autres bourse lié à ces magies !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Nom de jeu : Anna Ebiane
Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Mer 17 Fév - 21:21

Nos idées sont à envoyé où?

Réponse : Vous pouvez les poster ici, à la suite de ce message ! ^^
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Mer 17 Fév - 21:23

Ici je pense^^

Nebula (brume en latin)

Ce sortilège agit sur l'humidité ambiante et la vaporise en une brume qui aide à le lanceur à se dissimuler. Le nom du sort est la formule d'invocation.

Effet : bonus temporaire sur la compétence "dissimulation"

commentaire c'est un sort sur lequel il faut enchaîner avec l'action "se cacher". Personnellement je ne sais pas si cette action fonctionne réellement. Je ne l'ai jamais tentée.

Ce sort ne peut être lancé que dans un environnement humide : bord d'un lac, chute de neige, forêt en hiver...

Aquamicum ( du latin aqua, eau et amicum, ami)

Ce sortilège fait apparaître un petit être appelé "familier de l'eau" qui se perchera sur l'épaule de la cible et l'aidera temporairement à maîtriser la magie de l'eau. Utilisable sur soi-même ou sur ses amis. Le nom du sort est la formule d'invocation.

Effet : bonus temporaire en magie de l'eau

Fontis (sources en latin)

Ce sortilège fait apparaître une source qui permettra de collecter une faible quantité d'eau. Formule : "fontis apparent"

Gelare (geler en latin)

Ce sortilège gèle l'élément liquide. Sa difficulté varie selon qu'on cherche un glaçon pour son whisky ou transformer une mare en piste de patinage. Envie d'un sorbet au vin rouge ? Il ne fonctionne évidemment que si l'on dispose d'un liquide sur lequel travailler. Pour l'invocation, "gelare" doit suivre un mot indiquant le liquide cible. Aqua gelare, Vino gelare...

Lacrymosa (pleurs en latin)

Ce sortilège fait pleurer sa cible comme une Madeleine. Connu aussi sous le nom de "sort du ouin-ouin". Le nom du sort est la formule d'invocation (lacrymosa, pas ouin-ouin)

Effet :  un état similaire à celui d'éternuat dans ses effets ? Qu'on appellerait "pleurnichard" ?

Deprofundis (du latin de profundis, des profondeurs)

Ce sortilège, lancé au dessus d'une eau profonde, permet de lui donner la limpidité de l'air et d'inspecter ce qui s'y trouve jusqu'à une certaine profondeur. Le nom du sort est la formule d'invocation.
Ambre Hastings
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 132
Nom de jeu : Ambre Hastings
Profession IG : 3ème année

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Mer 17 Fév - 22:39

C'est intéressant comme concours !
Les noms des sorts sont les formules.

Aquaturbo (du latin eau et tourbillon)

Créer un tourbillon d'eau qu'on peut manier (et donc modifier la forme) a notre guise dans l'eau ou à la surface. Si on le maîtrise bien on peut arriver à le sortir de l'eau.

Aquafluctus (du latin eau et vague)

Créer des vagues dont on peut choisir l'intensité et la taille.

Aquacrépitus (du latin eau et explosion)

Créer une petite explosion à la surface de l'eau ou dans l'eau pour projeter (ou blesser ?) un animal aquatique ou arroser quelqu'un.

Propellentem (du latin propulsion)

Permet de se propulser dans l'eau pour aller plus vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 4:59

Moussobulle

Créer un nuage de mousse (je parles bien de la mousse qu'on peut produire dans un bain)

Liquifido

(J'ignore s'il y a déjà le sort mais c'est de la métamorphose aussi)

Permet de se transformer en une masse d'eau. Ça permet entre autre de se dissimiler en flaque d'eau ou d'esquiver un sort ou une attaque physique en passant au travers.

Aquacoupe

Des arcs d'eaux qui sont si rapides qu'elles coupent comme des lames.

HJ: Oui je m'inspires de l'anime Fairy Tail mais bon je m'assumes héhé!!  :lol:

Foueteau

Forme un fouet en eau.

Holyaqua

Transforme l'eau normal en de l'eau bénite (bah quoi les créatures dans la catégories morts-vivants ça peut servir hein!!)  :geek:

Selleau

(haha jeux de mots mauvais)
Pour faire une mauvaise blague à quelqu'un en transformant son eau de source en eau saline!
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 8:48

Vita aqua (littéralement "vie sous l'eau")

Enferme une large partie du décor voire un lieu entier dans une prison sous-marine, lanceur compris ou non selon qu'il vise au loin ou au-dessus de sa tête. L'eau sort du sol.

Sculptura glaciem (sculpture de glace)

Sculpter, à partir d'eau présente sous forme de vapeur, des objets en glace (flèches, clefs, sculpture monumentale...)

Implens aqua (se remplir d'eau)

Permet de lutter contre la déshydratation (mais c'est plutôt un sort auto Razz )
Ceci dit ça pourrait aussi gonfler le bide de la victime d'eau à la limite de l'explosion ! Avec genre 10% de chance d'exploser et donc de mourir.

Aqua Ambulant (marcher eau, littéralement)

Permet de marcher sur l'eau.

Valde Leavis (geyser furieux) ou Geyser

Fait sortir du sol un puissant geyser.

Cadens temperaturis (chute des températures)

Permet de refroidir un lieu à la limite du supportable.

Acidum Pluvia (pluie acide)

Fait tomber une pluie acide sur le lieu. Ceci dit sur toute une zone ça peut être cool aussi.

Blizzard

Crée un blizzard sur toute la zone. Pas le lieu, vraiment toute la zone (Traverse / Pré-au-Lard...)

Nix !

Fait neiger sur toute la zone, ou un point très précis en fonction de la force donnée au sort.

Anna Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 9:45

Merci pour la réponse ^^
La formule magique et le nom du sort.

Viva aqua

Ce sort permet tous simplement de respirer sous l'eau.
C'est un sort compliqué, qui demande une grande connaissance dans le domaine.

Fayer glace

Ce sort permet de réchauffer l'eau à haute température. Sa pourrait bruler l'ennemi ou réchauffer son bain^^

Liquifio patronum

Ce sort 'invoque un patronum aquatique. Il permet de se protéger contre les sort d'eau.

Aqua salso

Ce sort fonctionne plutôt comme une blague. Il permet de donner à la salive (ou à l'eau qu'il boit) un désagréable goût salé.

Bravo pour vos idées elles sont super Shocked
Désoler pour les noms des sorts je ne me connais pas du tout en latin..
Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 10:04

Moi non plus, j'utilise Google Traduction! ^^ Et oui y'a des sorts cool ! ça donne envie :3
Menelaus Walmos
Employé du Ministére
Employé du Ministére

Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 13:17

J'étais content tout à l'heure, parce que j'ai vu le topic juste avant d'aller en cours de mécanique des fluides. Je m'étais dis que ça allait me donner des idées ... Mais que dalle !
Du coup, j'ai pas des masses de propositions :

Subito siti : (soif subite)
Le sort qui donne soif.
L'intensité de la soif provoquée dépend de la force du sort (pourrait même provoquer la mort par déshydratation si le sort est trop puissant).
Sort assez répandu chez les taverniers/aubergistes/barmans ... Mais il est aussi connu des infirmiers (pas mal pour inciter un malade à boire son remède, même si celui-ci a un goût affreux).

Aqua Scutum : (bouclier d'eau)
Créé un bouclier d'eau dans la main libre du sorcier, qui pourra absorber quasiment n'importe quel sortilège.
Il faut visualiser le bouclier (notamment sa taille) lorsqu'on lance ce sort, mais il faut être conscient que plus le bouclier sera grand, plus il sera lourd, et donc difficile à manier.
Nécessite d'avoir une main libre (celle qui ne tient pas la baguette, donc).

Piscesoculus : (yeuxdepoisson)
Permet de voir très bien dans l'eau, sans aucune gêne.

Saudo :
Créé un seau rempli d'eau à l'endroit que le sorcier désigne avec sa baguette.
Etrangement, c'est au-dessus de portes entrebâillées que ces seaux se retrouvent le plus souvent. Allez savoir pourquoi ...

Ellana l'envol, Pierre Bottero
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 13:52

Je suis sur tel alors c'pas facile.

Nom: (à votre bon coeur :p )
Effet: fait s'ouvrir les flots pour permettre un passage au sec.

Difficulté: élevée (requis 26 magie de l'eau)

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Menelaus Walmos
Employé du Ministére
Employé du Ministére

Nom de jeu : Menelaus Walmos
Profession IG : Agent de police magique

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 14:23

Ah, bien vu Zack ! ;)

Pour le nom du sort, je dirais ... Moïsus ? Biblius ? Exodus ? Merasec ?

Ellana l'envol, Pierre Bottero
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Jeu 18 Fév - 16:43

De ce que je vois, fendre les eaux se dit aequora secare en latin. C'est plus dans le sens fendre les flots pour un navire ou un nageur mais bon...
Ambre Hastings
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 19 Fév - 12:05

Vous m'avez enlevés les sorts de la bouche !

LectuloBullarum ( du latin bulles et lit)

Créer un lit de bulle de tailles différentes selon ce que la personne désire à la surface comme en profondeur pour faire flotter quelque chose ou ramener un objet/ quelqu'un qui à coulé.
Le nom du sort est la formule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 19 Fév - 13:15

Voici mes sorts... (je ne sais pas si certains existent déjà, mais ce sont des idées)

>Pluikipleu ! (tout est dans le nom :D )

Parce que Crachelimaces c'est has-been, voici un nouveau sort d'un simplicité enfantine qui risque de bien saouler vos ennemis et qui devrait faire des ravages à Poudlard! Pluikipleu fait partie de ces sort qui ne servent à rien face à un mage noir mais qui sont bien utile quand vous voulez faire comprendre à quelqu'un qu'il n'aurait pas dut trouer votre paire de chaussettes préférée (qui n'a pas été lavée depuis avril 1997 car ça risque de les abimer). En quoi ça consiste? C'est bon, j'y viens... Pluikipleu crée un nuage de pluie très puissant qui suivra votre adversaire pendant 4 jours IRL, mais qui se contre très facilement avec Finie. Pourvu encore qu'il le connaisse...

>Icestorm! (de l'anglais, tempête de glace. Oui, je sais que vous savez, mais c'est pour ceux qui savent pas et qui osent pas le dire. C'est un mélange magie de l'eau/du vent)
  Votre adversaire vous chauffe légèrement et vous avez envie de le refroidir? Icestorm! est là pour ça! Emporté par un redoutable tourbillon de neige venu tout droit de l'aire glacière, il n'a aucune chance de ressortir de là de si tôt... A moins de maitriser un contre sort de magie du vent.

>Aqua impetum! (attaque d'eau, désolée si c'est faux j'ai pas fait latin LV2 :affraid: )
   Ce n'est pas réellement une attaque d'eau, mais plutôt de glace. Il permet de criblée votre adversaire des pics de glace acérés particulièrement redoutables, qui peuvent néanmoins être contrée par un Protego bien exécuté.

>Viburnum! (Boule de neige en latin, cf ci dessus^^)

Encore le genre de trucs qui devraient bien marcher à Poudy. Il s'agit du sortilège de la boule de neige. Votre adversaire se trouve emprisonné dans une boule de neige furieuse qui fonce dans tous les coins, dévale les pentes et dévie les lois de la gravité en montant des collines... Le prisonnier est libéré quand il fonce dans un arbre ou un mur, par exemple, et que la boule explose. Enfin, il devrait rester sonné un petit bout de temps...

>Praestritus! (glacé, voir ci dessus...)
   Permet tout simplement l'enfermement d'un objet, ou d'une personne éventuelle, dans un bloc de glace. L'objet est ainsi protégé des aléas de la vie et du temps, ne vieilli plus et ne bouge plus. Idéal si vous vivez dans une grotte en manque de déco en Sibérie, si vous n'avez plus de congélo ou si vous voulez pour une raison quelconque (et tout à fait légitime) garder quelqu'un au frais. Sachez cependant que l'objet risque de se casser après un choc très violent. Si l'objet est un humain, pas de mort, mais la fracture d'un membre reste très probable :pale: . Se contre avec de la magie du feu.

Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 19 Fév - 18:39

Nom: Sylphide
Usage: Crée un familier de l'eau capable de vous guider à travers les courants marins. Il fera office de boussole et de propulseur pour remonter le lit d'un torrent ou de trouver son chemin vers la berge si vous vous êtes paumé au milieu de l'océan.

Requis: plus le requis est élevé, plus le sort dure longtemps et la propulsion efficace.

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 19 Fév - 19:17

Voilà quelques idées :

Aqualiquid :
Permet de transformer n'importe quel liquide en eau.

Temperaqua :
Permet de faire varier la température de l'eau, en plus chaud ou plus froid.

Iacta Levitate :
Permet d'extraire des gouttes d'eau plus ou moins grosse d'un récipient d'eau pour les faire léviter et... en faire ce que vous voulez, comme boire si vous avez la flemme de prendre un verre, ou alors retirer un petit peu d'eau si vous devez mesurer une quantité très précise... Enfin bref, ne me demandez pas trop l'utilité de ce sort  :9:

Fluctus :
Permet de créer des ondes d'eau jusqu'aux vagues plus ou moins importantes à la surface d'un lac, sur une étendue d'eau... en fonction de l'intensité du sort.

Aqua Crepitus :
Permet de créer une explosion d'eau. Il faut juste viser une étendue d'eau car l'eau ne sort pas de la baguette. À partir de là, l'eau se met à monter dans les airs et à exploser, éclaboussant fortement les alentours. Plus ou moins important en fonction de l'intensité du sort.

Bon, j'espère juste que je n'ai pas proposé des sorts qui ont déjà été dits plus haut, car je ne me rappelle pas de tous (et j'avais la flemme de vérifier) What a Face
Ambre Hastings
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 19 Fév - 20:39

Bullapatrona (bulle protectrice en latin)
Le nom du sort est la formule.

Créer une bulle protectrice rebondissante. Elle permet de se protéger ou de protéger un objet en dehors de l'eau comme dedans. On ne peut pas la percer avec un sortilège, cela aurait un effet boomerang. Elle peut être percée à l'aide d'un objet pointu et avec beaucoup de force à cause de l'effet rebondissant.
Elle prend une taille proportionnelle à la personne ou à l'objet à l'intérieur et peut être manier à l'intérieur ou à l'extérieur par son invocateur. Le courant et les vagues n'ont aucun effet sur la bulle, qui ne bougera pas d'un centimètre.
Axel Partridge
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 39
Nom de jeu : Axel Partridge
Profession IG : 2e année

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Dim 21 Fév - 8:01

Aquaneutralis

Incantation: Nom de la formule

Effets: Transforme n'importe quelle potion en eau. (Pour éviter de se faire empoisonner par exemple)

Siccitas

Effets: Extrait l'eau de n'importe quelle plante pour ainsi l'assécher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 26 Fév - 22:31

Merci à vous tous pour votre participation !

Je pense qu'on va boucler ça d'ici un jour ou deux, puis on passera à la délibération en coulisse pour savoir ce qu'on peut garder en jeu ou non. Si vous avez encore une ou deux idées sous le capot c'est le moment de vous lancer.
Anna Ebiane
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 26 Fév - 23:11

J'ai un petit sort qui m'est venue en tête

Seeaqua

Il permet de mettre l'eau plus claire, se qui permet de voir les ennemis à l'intérieur ou les plantes qui y vivent.
(Le nom du sort peut être changé)
Wolffhart-Andreas Weiberg
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Wolffhart-Andreas Weiberg
Profession IG : BébéSerpent/Squatteur pro' de CB /Amateur de sushis

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Ven 26 Fév - 23:30

J'ai lu vos participations mais je n'ai pas tout retenu. Si un de mes sorts se rapproche du vôtre,  ce n'est pas volontaire ^^

Liquefacta : Liquifie toutes les formes d'eau se trouvant à proximité, qu'elles soient sous état solide ou gazeux.

Aqua Locitur : Permet de parler clairement sous l'eau.

Aqua Evanesco : Fait disparaître l'eau se trouvant à proximité. Que ce soit pour vider un verre d'eau ou se protéger de la pluie

Dernière édition par Wolffhart-Andreas Weiberg le Dim 27 Mar - 15:44, édité 1 fois
Jadilynia Majoriki deLyan
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 291
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB

MessageSujet: Magie de l'eau   Ven 26 Fév - 23:38

Refrigero:sort de protection qui permet de refroidir le corps humain.Utile pour les blessés graves,car ce sort refroidit également les cellules(une sorte de cryogénie façon sorcier) et,dans le cas d'un poison,bloque sa progression vers les organes vitaux,ce qui laisse ainsi le temps à un autre intervenant d'aller chercher du secours.

Incantation:Cryogenius

Durée:entre 12 à 24 heures.Le sort peut être rompu à tout moment par son invocateur.

Aquamors:sort de mort.Tue celui qui à reçu le sort,mais tue également l'invocateur.Peut servir dans les situations désespérées
Pour être plus précise,un pic de glace traverse le coeur de l'adversaire,mais l'énergie fournie pour un tel sort tue l'invocateur,aussi endurant qu'il soit.

L'incantation est le nom de la formule.
Professeur Nielsen
Ancien joueur
Ancien joueur

Féminin Nombre de messages : 554
Nom de jeu : Professeur Nielsen
Profession IG : Professeur de botanique

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Dim 28 Fév - 21:11

Merci et Bravo à tous pour ces nombreuses idées!
Pleine d'imagination, nous n'en doutons pas.
Il est temps de clôturer le concours à présent.
Les Mjs vont maitenant crouler étudier vos propositions.
Et nous vous donneront les résultats, une fois les délibé finies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Lun 21 Mar - 17:49

Des petites nouvelles du concours : 9 sorts ont déjà été validés, un dixième a été créé en mêlant plusieurs idées données là (et donc ne comptera pour personne dans le cadre du concours malheureusement !) mais il reste à en départager 6. Oui, c'est long, pfiou. Mais nous espérons pouvoir donner une conclusion à ce concours dans les prochaines semaines ^^
Théodore Lessombre
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 19
Nom de jeu : théodore Lessombre
Profession IG : ETUDIANT

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   Mer 23 Mar - 22:24

AQUA CLON:
Ce sort est assez complexes à apprendre et difficile a mettre en œuvre par la suite, il permet a son utilisateur de créer une ou plusieurs répliques temporaire. Lorsque le sort crée plus d'une réplique, les répliques doivent rester visible par l'utilisateur pour être maintenu. La perte de vue de la réplique par son utilisateur, la transformera en nuage de vapeur.
La création d'une seule réplique ne nécessitera plus a l’utilisateur le contact visuel car l'utilisateur peut prend le contrôle de la réplique totalement  mais une grande concentration.
Le sort possède cependant qu'une courte durée très limite pour de jeune sorcier.

FUMIBESTE
ce sort crée des créature en fumer utiliser comme éclaireur ou garde. Ils ne possèdent qu'une intelligence limiter et ne sont que temporaire donc inutile de s'attacher.

CANTATRICE SIRÈNE/
Ce sort doit être jeter sur un instrument et un récipient pleins d'eau doit se trouver a proximité de l'instrument.

Une fois c'est condition remplie,  Il se mettra a jouer une douce mélodie accompagner d'un chant indescriptible provenant du récipient provoquant l'assoupissement de l’esprit et du corps de celui qui l’écoute. La victime restera 30 minutes sous son effet.
La victime me fait plus attention a ce qui se passe autour d'elle, (sauf si on tente d’attirer son attention ) et m'en gardera jamais aucun souvenir.

SAUTMARRE
Ce sort permet de se déplacé d'une étendu d'eau a une autre étendu d'eau ( bien connu de l'utilisateur et il faut absolument une étendu d'eau liquide a l'emplacement prévu )
Ce sort est simple sur une très courtes distances, mais devient extrêmement compliquer lorsque l'on s'attaque a de grandes distances a parcourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !   

[Terminé]La magie de l'eau a besoin de vos idées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant