Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSENCES et DEPARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ellis Walker

Nom de jeu : Ellis Walker
Profession IG : Élève de 3ème année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Lun 10 Juil - 13:37

Yep je veux bien le frigo s'il te plaît, je pensais que l'archivage était plus simple dans le sens où j'en sors comme je veux, mais okédac !
Je pourrai dire bonjour aux autres morts, si l'envie m'en prend What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Mar 11 Juil - 18:45

Bonsoir,

Petit message pour prévenir que je risque de mettre du temps pour fater. J'ai cassé mon téléphone et vu que je fatais que dessus, je risque de mettre du temps à rp, ça sera que le soir au possible (si je n'ai pas la flemme d'allumer mon ordinateur).
Voili/voilou, bonne soirée.

-
Spoiler:

Gwendoline Zivania
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 388
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : étudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Mer 12 Juil - 0:15

Petit contre temps IRL.
Mon jeu risque de ralentir aléatoirement, durant les prochains mois.
Dsl Peter, si tu décides que c'est long, il n'y a pas de soucis, fait comme ça t'arranges.
Je n'archive pas car je pourrais jouer tout de même.

A méditer :
“Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité."
Victor Hugo
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 90
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Mer 12 Juil - 12:22

Wayre, Jonas et Ray de retour ! Je faterais Jonas dans la soirée.

Spoiler:

Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 712
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Jeu 13 Juil - 14:39

Ralentissement de ma part au niveau du FA jusqu'à dimanche, je ne sais pas si je pourrais fater avant (j'essayerai mais comme je ne suis pas sûre, je préfère prévenir)

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Masha Melniakov

Nom de jeu : Masha Melniakov
Profession IG : Etudiante à Poudlard

MessageSujet: Re : ABSENCES et DEPARTS   Jeu 13 Juil - 18:42

Bonsoir!

Juste pour prévenir un ralentissement des FA jusque Lundi!
Les personnages concernés sont Mathieu Blovarsk et Masha Melniakov ^^

C'est pas un arrêt total, ya surement quelques rp furtifs qui apparaîtront, mais voila, ça sera aléatoire jusqu'au 17!
yuki shiro
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 395
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Mendiant Crasseux
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 14 Juil - 23:55

Hello :v

Je vais chercher les parents de Yuki au Japon du 19 Juillet au 7 Aout, par conséquent, il se peut que mes FAs soient un peu moins rapides qu'à l'ordinaire pendant cette période (et le 19 et 7 pas du tout #Avion) - sinon, j'aurai la wifi partout la bas, donc je serai toujours dispo et essaierai au maximum de pas dépasser les 2 jours Smile

cela concerne Yuki Shiro / Katinka Huberdork / le mendiant crasseux

清廉

pourquoi jouer au Quidditch ? :

Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Sam 15 Juil - 13:13

Bon voyage au Japon alors Yuki !!!!! Mange pleins de sushis !!! banane

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Dim 16 Juil - 14:00

Problème internet qui sera resolu mais on ne sait pas quand.
Navré pour ceux qui attendent Ollivander, ça ne sera pas avant demain soir ou mardi du coup

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Victoire O'Rowle
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 84
Nom de jeu : Victoire O'Rowle
Profession IG : Hufflepuff's Queen

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Dim 16 Juil - 17:51

Je m'envole demain pour Lisbonne et ne serais donc pas vraiment active jusqu'à dimanche prochain. Je n'archive cependant pas Vic - ne sachant si je trouverai ou non quelques minutes pour fater -, cela ne devrait pas trop gêné Eden le zombie de toute manière (a).

Bonnes vacances les loulous fesses
*s'en va se dorer la pilule sous le sunlight* Cool
(et profiter des effets malsains de l'alcool, mais chut.)

Souvenez-vous que :
[20:39:47] Alden J. Montgomery : Victoire a toujours raison
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Dim 16 Juil - 18:45

BON VOYAGE VICTOIRE !!!!! banane banane *Poutoune beaucoup*

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Admin S.R
Admin

Nom de jeu : Ancien MJ Tuto
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 17:40

Oh mais je comprend mieux alors la réaction à ma réso! mdr
Mais c'est qu'on va voir du beau pays dis donc!
Bonne vacances! o/

Alors, je viens ici pour faire une annonce qui me chagrine un peu, mais qui n'est pas immédiate:

Je vais quitter les rangs des Admins et  MJs vers mi-septembre.
Ce n'est pas une surprise côté MJ, j'avais déjà prévu de partir à la fin de cet été, et la raison en est simple et elle se nomme "Externat".
Et oui, les 2ème et 3ème années de médecine c'étaient tranquilles, histoire de se reposer après la 1ère année de "non-vie", mais voilà, en 4ème année, je commencerais (si je passe le rattrapage mais j'espère bien le passer!) mon travail à l'hôpital, en plus des cours à ingurgiter l'aprés-midi et le soir!

Aussi, sans vous mentir, le travail de MJ Tutoriel me mine un peu: Celà fait 2 ans maintenant que j'y suis, et tout y est en fait assez répétitif.
Si je n'avais pas fait d'autres choses à côté en étant Admin, je crois que je serais simplement devenu folle! mdr (Qui sait si je ne me serais pas mis à cuisiner des gâteaux au chou chez moi! OuO)
J'ose espérer que de votre côté vous ne l'avez pas trop remarqué lorsque vous êtes passé devant moi (sauf évidemment les revenants!), et qu'il vous a été utile.
Moi en tout cas, je peux dire que je connais plus ou moins tous le monde en jeu (même si imaginez l'état de ma mémoire après plus de 100 inscrits), et que même si on ne communique plus après ou que vous pensez ne plus voir de nouvelles de moi, je regarde votre évolution depuis le 2nd étage de mon magicobus, voir vous met des bâtons dans les roues! Twisted Evil

Je lâcherais aussi mes PNJs, dont les plus notables et stables (hors tutoriel) sont Amélia Chumani, Mertor Barbris, Eva Gliconol et Alastor Maugrey.
Bon, je les joue par intermittence de toute façon, ils trouveront bien repreneurs! Razz

Pour ce qui concerne Echo, je vais quand même essayer de la garder, ça me ferait trop mal de la perdre maintenant.
Surtout que si je n'arrive pas à la jouer l'année prochaine....je crois que ce sera sa fin définitive. Il y a quand même 6 années à peu prés similaire qui m'attende... roll yeux
C'est pour ça que je veux essayer de survivre malgré tout, uniquement avec mon PJ. Rien qu'elle.

Donc voilà pour l'annonce. Si je m'y prend si tôt, c'est tout simplement parce que je veux faire la transition avec un successeur dont je m'occuperais de la formation de MJ Tutoriel!
Faut pas en avoir peur malgré ce que j'ai dit, c'est en fait un bon entraînement pour se tester en tant que MJ, et ensuite pouvoir accéder à un autre! happy (Y a que les bornées comme moi qui le garde! )
Si quelqu'un est intéressé pour prendre ma place! I love you
En attendant, je continue de fonctionner comme d'habitude durant l'été, avec probablement des petites absences, comme tous le monde après tout! (J'ai le droit à des vacances parfois quand même nuuu?OuO)
Et comme j'ai dit, je ne quitterais peut être pas HP entièrement, alors m'enterrer pas, oki? soleil
Et puis je resterait sûrement si j'ai pas ce fichu rattrapage, car ce sera une année de perdue pour moi....-u-

Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 591
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 17:43

Coucou !

Hum, je peux pas fater Hermione, imprévu, arrivée de mon père que je vois jamais... du coup, je bouge avec lui.

Peut être que quelqu'un de l'équipe fera un petit fa pour éviter que vous attendiez trop pour rien, mais c'est pas sûr du tout. Voilou, désolée :(

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1791
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 17:43

*câline Echo* ... T-T
yuki shiro
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 395
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Mendiant Crasseux
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 18:57

*Fait un gros calin à Echo*

On dirait pas trop (pas du tout IG) mais tu es et resteras mon MJ sadique préféré, celui qui a fait vivre les plus folles aventures à mon Yuki d'amour <3 même absente tu seras toujours présente dans ce monde fantastique Smile

Mais bon, tu es encore la, ne vendons pas la peau d'Echo avant de l'avoir mutilé mangé <3

J'espère de tout coeur que Echo survivra à tes études infernales, même si je serai triste de plus voir le [S.R.] (dont j'ai mis du temps à capter le sens 0_0) ainsi que ce smiley unique (OuO) qui est ta signature dans tes résos :v - profite de ton dernier mois à fond, mets plein d'echecs (critiques), et surtout, amuse toi <3

清廉

pourquoi jouer au Quidditch ? :

Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 18:59

Gros câlin Echo. Et un gros merci pour tout le travail que tu as abattu ici I love you

Et on espère bien te garder. Même avec une Echo...fantômatique^^
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 222
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 19:02

*câline Stan parce que je l'aime bien comme même"

Bonne merde chance pour ta quatrième année de médecine !

Ashley Meyeux
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 63
Nom de jeu : Ashley Meyeux
Profession IG : Etudiante en 2e année

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 19:34

Je fais un road trip en Andalousie jusqu'au 28 juillet du coup j'archive Ashley ! Smile
Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 19:39

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, Stan. J'ai beaucoup ri avec toi. Surtout après avoir passé un mois qu'avec toi, quasiment. Je ne me suis pas lassé une seule fois de ton esprit et de ta manière de rebondir. Merci d'avoir donné une chance à mon cancre (ou pas) et de l'avoir fait souffrir comme il a souffert. Tu es top.

Sinon, pour moi, en tant que joueur de longue date, c'est un crève coeur. Parce que, comme pour beaucoup d'autres, c'est la fin d'une époque. Celle où on passait notre temps à flooder sur les posts des uns et des autres avec Arriane, Lou et la clique. Et surtout mon autre PJ. x)

Je te souhaite de réussir avec brio. Surtout avec une passion comme la tienne. Et de nous revenir un jour sur n'importe quelle forme que ce soit. Je suis toujours ouvert à un RP avec toi. Même si nos PJ passent leur temps à se croiser et ne se parlent jamais.

I love you

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Louisa Heban
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 482
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 21:56

Merci pour ton travail, Stan. Et bonne chance pour ton année de médecine I love you

MJ a écrit:

Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Ven 21 Juil - 22:16

Ne pas pleurer ne pas pleurer No

Je ne sais que dire de ce départ, si ce n'est dire un au revoir à un esprit avec tellement plus d'un tour dans son sac.

Je te souhaite bien du courage et de la force pour tes années à venir dans tes études, mais je ne doute pas que tu réussiras à t'éclater o/

Merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu, et pour tout ce que tu nous a fait vivre. Ca c'est sûr qu'on l'oubliera pas.

Et puis, on se reverra cat

*fait un énorme câlin et part brûler un bateau viking*

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Sam Robins
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Sam Robins
Profession IG : sorcier

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Sam 22 Juil - 10:13

Oh Echo ! sad
Triste départ que le tien, mais c'est pour la bonne cause, bon courage pour tes études coco
Admin S.R
Admin

Nom de jeu : Ancien MJ Tuto
Profession IG : Contrôleur branché

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Sam 22 Juil - 16:39

Oww, vous êtes tous gentils vous savez? oUo
Ce n'est même pas encore l'heure, je veux pas qu'on soit triste!
Vous savez pas à quel point j'ai envie de vous faire tous un câlin là!

*tend ses bras pour avoir le plus d'ampleur possible et va essayer de répondre à tout*

Yuki: Uhuh, je crois que je le suis moins avec les Echecs que je te met là, nan? XD
Oh, mais je pensais faire attention à pas mettre trop d'émôticones dans mes résos. Mais bon, c'est vrai que j'aime bien cette tête! \(OuO)/

Pearl: Il faudra que je te recroise d'ailleurs ma Pearl, même si nos deux PJettes sont le jour et la nuit!
Si jamais, je viendrais hanter le cimetière et vous pourrez venir m'y voir de temps en temps!mdr

Abi: Oh Merki! Je sais qu'on ne se connais pas beaucoup toi et moi, mais si t'as besoin d'un contrôleur avant que Stan se fasse laver le cerveau?happy

Alden: Ouf, ba ça me fait vraiment plaisir, surtout que vraiment, t'as pas de chance avec moi! (Faudrait que tu fasses un club avec Guccio et Yuki)
Tu sais, moi je pense qu'on est déjà si loin de cette époque là.
Ça a déjà tellement changé! Mais moi je n'oublie pas non plus cette période (d'ailleurs je suis toujours Sans Post Fixe vous remarquez, et encore plus fantôme qu'avant).
Après, si j'arrive à rester avec Echo, celà m'empêchera pas de passer rapido sur le fofo pour écrire des bêtises (aprés des années de RPs, on peut écrire des bêtises trés rapidement! Cool )
Et oui, j'espère bien réussir et arriver mieux que le redressement de Sainte-Mangouste que j'avais prévu de faire!XD
Par contre, comme Pearl, ça va être complexe de se croiser...mais tu trouveras certainement une utilité à cette petite pâlotte pacifiste!Twisted Evil

*agite de l'herbe à chat pour voir si ça fait encore de l'effet* OuO

Louisa: Haha, tu m'en veux pas de t'oublier ma p'tite Louisa! Razz
Merki à toi aussi!I love you

Ellen: un esprit démoniaque oui!Twisted Evil
Mais euh...chuis sur l'bateau là, m'brûle pas steuplait!! ;u;

SAM!!!
Alors toi pour le coup tu es le fantôme par excellence!mdr
Tu reviens nous hanter de temps à autre! Que deviens-tu?happy

Pas de soucis Luna! I love you (Ca te reposera un peu ma pauvre!)
Et bon voyage Ashley! (J'oserais jamais faire un road trip perso, vous en avez de la foi! OuO)
Katrina Bellerive

Nom de jeu : Katrina Bellerive
Profession IG : Travail au dpt. Créatures Magiques

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Sam 22 Juil - 20:50

Oh Zut! Bonne Chance pour tes études Stan ou Echo (je n'ai pas rencontré Echo IG alors je sais pas par quel nom t'appeler)

C'est dommage tout de même pour les PNJ, moi qui venait tout juste d'envoyer un hibou à Chumani Smile

Tu es courageuse de faire des études en médecine! Shocked
Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   Dim 23 Juil - 1:50

J'avais déjà appris ton départ mais c'est autre chose que de le voir écrit noir sur blanc. Mais évidemment je comprends et c'est vraiment génial pour toi que tu ailles aussi loin dans tes études, que tu donnes tout pour ce que tu aimes. Je dois dire que tu dois être la MJ la plus patiente et adorable que je connaisse (sans offense pour les autres bien sûr), tu sembles toujours de bonne humeur et aussi très présente lorsque quelqu'un a besoin d'aide, ce qui est vraiment admirable et je tiens à te remercier pour tout le temps que tu nous as offert, je crois que personne n'aurait pu mieux gérer le tuto que toi, ou du moins pas avec une aussi bonne volonté.

Alors même si on n'a pas encore énormément faté ensemble, je suis heureuse de savoir que tu n'arrêtes pas Echo et que j'aurai encore l'occasion de pouvoir tâter de ta plume I love you

Sinon, je signale simplement que c'est à mon tour de partir en vacances (youupiiiiiiiii saute) et que je ne pourrai donc sûrement pas fater de la semaine. Je n'archive pas Ariane parce que là où elle est ça ne dérangera pas grand monde mais je préfère prévenir au cas où certaines personnes ressentiraient le besoin de lui écrire, à tout hasard. *ne vise personne voyons*

Bisous bisous ! alien

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES et DEPARTS   

ABSENCES et DEPARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant