Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ragnard LodBrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ragnard LodBrock   Lun 31 Oct - 10:08

Ragnard est un jeune adolescent de 14 ans il a connu des rebondissements dans sa vie tel que la mort de sont frère quand il avait 9 ans et son déménagement a cause de nombreux problèmes avec ses voisins a 12 ans,mais maintenant il n'a plus de problèmes avec son entourage. Il est né moldu et a prit conscience de ses talents magique a 12 ans le jour suivant son déménagement maintenant il rêve
d'une vie normale sans que les autres ne se doute de ses facultés magique mais cela est complexe a cause de ses problèmes de santé.
Plus le temps passe plus sa vie est dure mais heureusement sa maman et ses amis le soutiennent le mieux possible.

Dernière édition par Ragnard le Lun 31 Oct - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 379
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Ragnard LodBrock   Lun 31 Oct - 10:15

Salut à toi, Tom Jedusor

C'est pas que c'est cool d'avoir la réincarnation de Voldy dans le jeu mais passe faire un tour ici : http://hogwarts.online.free.fr/main/presentation.php
Ça t'expliquera entre autre, qu'il ne faut pas utiliser de nom issu de la saga, et aussi comment s'inscrire et débuter dans le jeu.

Voilà ^^ Hâte de te retrouver avec une inscription potable (et une histoire un peu moins cliché)

[21:55:56] Ariane Stonheart : Oh Davis tu es mon dieu *0*
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 906
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Ragnard LodBrock   Lun 31 Oct - 11:12

Salut,

Lord Voldevie, ça ne marchera pas plus que TomJedusor, tu sais^^

Oublie l'enfant traumatisé devenu meurtrier. Déjà, c'est un des pires clichés du jeu de rôle. Ensuite, ça ne fonctionnera pas. Ton personnage sera un débutant, il prendra de grosses raclées par tous ceux qui sont là depuis plus longtemps que lui et sont devenus plus forts.

Il martyrisera que dalle. Oublie.
Baker
Chef des transports et jeux magiques
Chef des transports et jeux magiques

Nom de jeu : Dépent des jours
Profession IG : Mj Scénario... êtes-vous sûr d'avoir tout compris ?

MessageSujet: Re: Ragnard LodBrock   Lun 31 Oct - 11:50

Bonjour,

La présentation de ton personnage n'est en aucun cas son histoire, mais sa description physique et mentale. Par exemple, de quelle couleur sont ses yeux, comment sont ses cheveux, comment sont ses réactions mais sans aller dans le "parce que", etc.

Je ne peux que te conseiller de consulter le lien mis ci-dessus par Davis et si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un message privé, je t'aiguillonerai.

De plus, ce forum est un complément à la plateforme de jeu de rôleplay Talesta, qui est évidement un jeu à l'écrit, alors n'oublie pas de passer par la case inscription là-bas également : http://hogwarts.online.free.fr/main/inscription1.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnard LodBrock   

Ragnard LodBrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1